Recherches récentes
Effacer

Grenade et l'Alhambra au départ de Malaga

42 avis
Grenade et l'Alhambra au départ de Malaga
Une visite de Grenade et de son magnifique palais de l’Alhambra, site du patrimoine mondial de l’UNESCO, est un élément essentiel de tout voyage à Malaga. Heureusement, cette magnifique ville andalouse se trouve à une journée de voyage facile. Pour vous aider à trouver la bonne tournée pour vous, voici vos options.

Tours d'une journée
Le moyen le plus simple de visiter Grenade consiste à faire une excursion d'une journée en groupe, en bus depuis Malaga. Pour le meilleur rapport qualité-prix, choisissez une visite guidée comprenant une entrée coupe-file à l'Alhambra et une visite guidée du complexe du palais pour voir l'Alcazaba, le palais Nasrid et les jardins du Generalife. De nombreuses visites comprennent également le ramassage et le retour à l'hôtel, une visite à pied des points forts de Grenade et du temps libre pour explorer de manière autonome ou acheter des souvenirs.

Excursions à terre
Les visiteurs en croisière peuvent profiter au maximum de leur temps dans le port de Malaga avec une excursion d'une journée à terre à Grenade. La plupart des circuits incluent une entrée coupe-file à l’Alhambra, une prise en charge et une dépose au port de croisière de Malaga et un transport aller-retour. Pour plus de tranquillité d'esprit, optez pour un circuit couvert par la politique sans tracas de Viator, qui garantit le retour à temps de votre navire.

Choses à savoir
  • Grenade se situe à environ 125 km au nord-est de Malaga, à une heure et demie de route.
  • Les excursions d'une journée au départ de Malaga durent généralement entre 9 et 10 heures. Préparez-vous donc pour un long voyage.
  • Assurez-vous d'apporter votre appareil photo, des chaussures de marche confortables, de l'eau et des collations pour le voyage.
  • La plupart des visites comprennent le ramassage à l'hôtel et les frais d'entrée au palais de l'Alhambra.
Plus d'infos
Excursions et activités (3)
Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer
Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Granada Day Trips From Malaga

68 Reviews
Essential to any Malaga trip is a visit to Granada and its stunning Alhambra Palace, a UNESCO World Heritage site. Luckily, this stunning Andalucian city is just an easy day trip away. To help you find the right tour for you, here are your options.

Full-Day Tours
The easiest way to visit Granada is on a full-day group tour, traveling by bus from Malaga. For the best value, choose a tour that includes skip-the-line entry to the Alhambra and a guided tour of the palace complex to see the Alcazaba, Nasrid Palace, and the Generalife Gardens. Many tours also include hotel pickup and drop-off, a walking tour of Granada’s highlights, and free time to explore independently or shop for souvenirs.

Shore Excursions
Cruise visitors can make the most of their time in Malaga’s port with a full-day shore excursion to Granada. Most tours include skip-the-line entrance to the Alhambra, pickup and drop-off from Malaga cruise port, and round-trip transport. For extra peace of mind, opt for a tour covered by Viator's worry-free policy, which guarantees on-time return to your ship.

Things to Know
  • Granada is about 78 miles (125 km) northeast of Malaga, a 1.5-hour drive by road.
  • Day tours from Malaga typically last between 9 and 10 hours, so prepare for a long trip.
  • Be sure to bring your camera, comfortable walking shoes, and water and snacks for the journey.
  • Most tours include hotel pickup and entrance fees to the Alhambra Palace.
Read More
Tours & Activities (3)
close
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default




mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785