Recherches récentes
Effacer

Parc Rizal Excursions

Parc Rizal
Situé à côté de la ville fortifiée d'Intramuros, l'historique Rizal Park est l'un des plus grands parcs urbains d'Asie et couvre une superficie de 58 hectares. Avec ses pelouses, ses jardins, ses allées, ses étangs, ses musées, son observatoire, sa salle de concert et bien plus encore, il s’agit de l’une des attractions les plus populaires de Manille pour les habitants et les visiteurs.
Les bases
Également appelé parc Luneta, le parc Rizal doit son nom au Dr Jose Rizal, héros national du 19e siècle des Philippines, qui a été exécuté par le gouvernement colonial espagnol à cet endroit. Il y a un sanctuaire dédié au Dr Rizal, ainsi qu'une statue à Lapu Lapu (statue de la sentinelle de la liberté), qui a mis fin à l'invasion de Magellan en 1521, et une galerie des héros, dédiée à d'autres héros philippins de l'histoire. Parmi les autres points forts du parc, on compte le plus haut mât de drapeau du pays, le kilomètre zéro, un orchidarium et une carte géante en relief des îles des Philippines sur un lac artificiel.
Presque toutes les visites touristiques s'arrêtent au parc Rizal, ainsi qu'à d'autres attractions majeures de Manille telles que la Casa Manila et le Fort Santiago. Pour découvrir Manille comme un local, visitez-le dans le cadre d'un circuit en jeepney. Réservez une visite privée pour combiner la Casa Manila avec d'autres attractions incontournables de votre liste.
Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Le parc Rizal est gratuit, mais certaines attractions à l'intérieur du parc, telles que l'aire de jeux pour enfants et le jardin chinois, sont payantes.
  • Arrêtez-vous au centre d'accueil à l'entrée de l'avenue Kalaw pour prendre une carte du parc ainsi que des informations sur les événements et les concerts à venir.
  • Rizal Park est un lieu idéal pour amener toute la famille.
Comment aller là
Rizal Park est situé à côté d'Intramuros. Il est plus facile de prendre un taxi ou un jeepney directement jusqu'au parc Rizal, mais vous pouvez également prendre le train pour la station des Nations Unies et vous rendre à pied au parc.
Quand y arriver
C'est agréable de visiter le parc Rizal toute l'année. Le parc est un lieu de loisirs favori qui est le plus animé les week-ends et les jours fériés. L'auditorium en plein air propose des concerts rock le samedi soir et des concerts classiques le dimanche soir. D'autres événements y sont organisés périodiquement.
Hommages au Dr. Rizal
Le sanctuaire de Rizal est l’un des monuments les plus célèbres et photographiés des Philippines. Le monument de 41 pieds de haut (12,6 mètres de haut), où figure une statue du Dr Rizal et abrite sa dépouille, se trouve à 100 mètres de l'endroit exact où il a été exécuté, le 30 décembre 1896. Des images plus grandes que nature Les statues et les bas-reliefs représentent des moments clés de sa vie, y compris ses derniers moments (Le martyre du Dr. Jose Rizal). L'entrée au site est payante. Elle comprend une visite de jour et une présentation de nuit en tagalog et en anglais.
Adresse : Philippines
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Parc Rizal

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Intramuros: Histoire du vieux Manille | Manila Walking Tours (avec transport)Excursions histoire et patrimoine

Intramuros: Histoire du vieux Manille | Manila Walking Tours (avec transport)

star-5
Obtenez une visite complète de Manille en seulement une journée sur cette excursion en bus. Vous voyagerez avec un petit groupe de 12 personnes ou moins, ce qui vous permettra de profiter d'une atmosphère intime et de nombreuses occasions de poser des questions. Écoutez des commentaires sur l’histoire de Manille au cours des 400 dernières années, retraçant son histoire du malais à l’espagnol, du japonais aux Philippines.
...  Plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,00 $US
À partir de  
50,00 $US
En savoir plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite

Intramuros: Histoire du vieux Manille | Manille ToursExcursions culturelles

Intramuros: Histoire du vieux Manille | Manille Tours

star-5
Découvrez les fils historiques de la culture philippine en vous promenant avec Intramuros, ville fortifiée du XVIe siècle, avec un guide. Découvrez comment Manille a évolué à travers les époques malaise, espagnole, américaine et japonaise. se renseigner sur les peuples de la pré-colonisation et le héros national, le Dr José Rizal; et visitez des sites de l'époque coloniale, notamment l'église et le musée San Agustin, site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Profitez d'une bouteille d'eau et de rafraîchissements légers en marchant.
...  Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
27,50 $US
À partir de  
27,50 $US
En savoir plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
To limit the spread of the coronavirus, attractions may be closed or have partial closures. Please consult government travel advisories before booking. The WHO is closely monitoring the coronavirus and more information can be found here.

Rizal Park and Shrine Tours

star-5
4 Reviews
Rizal Park and Shrine
Situated next to the walled city of Intramuros, historical Rizal Park is one of the largest urban parks in Asia and covers 140 acres (58 hectares). With lawns, gardens, walkways, ponds, museums, an observatory, a concert hall, and more, it’s one of the most popular attractions in Manila for locals and visitors alike.
 
The Basics
Also known as Luneta Park, Rizal Park is named after 19th-century Philippine national hero Dr. Jose Rizal, who was executed by the Spanish colonial government at this spot. There is a shrine to Dr. Rizal, along with a statue to Lapu Lapu (Statue of the Sentinel of Freedom), who stopped Magellan’s invasion in 1521, and a Gallery of Heroes, dedicated to other key Filipino heroes throughout history. Other highlights of the park include the tallest flagpole in the country, the kilometer zero marker, an orchidarium, and a giant relief map of the Philippine islands on a man-made lake.
 
Nearly every sightseeing tour stops at Rizal Park, along with other top Manila attractions such as Casa Manila and Fort Santiago. To experience Manila like a local, visit as part of a jeepney tour. Book a private tour to combine Casa Manila with other must-see attractions on your list.
 
Things to Know Before You Go
  • Rizal Park is free to visit, but some of the attractions inside the park, such as the Children’s Playground and the Chinese Garden, charge an admission fee.
  • Stop by the Visitor Center at the Kalaw Avenue entrance to pick up a map of the park as well as information on upcoming events and concerts.
  • Rizal Park is a great venue to bring the whole family.
 
How to Get There
Rizal Park is located next to Intramuros.  It’s easiest to take a taxi or jeepney directly to Rizal Park, but you can also take the train to the United Nations station and walk a few minutes to the park.
 
When to Get There
It’s pleasant to visit Rizal Park year-round. The park is a favorite leisure spot that’s at its liveliest on weekends and public holidays. The open-air auditorium features rock concerts on Saturday nights and classical concerts on Sunday nights, and other events are held here periodically.
 
Tributes to Dr. Rizal
The Rizal Shrine is one of the most famous and photographed monuments in the Philippines. The 41-foot-tall (12.6-meter-tall) monument featuring a statue of Dr. Rizal and housing his remains is 100 meters from the exact location where he was executed, on December 30, 1896. Larger-than-life-size statues and bas-reliefs depict key moments in his life, including his final moments (The Martyrdom of Dr. Jose Rizal). There is an entrance fee to this site, which includes a tour during the day and a presentation at night in Tagalog and English.
Address: Philippines
Read More

8 Tours and Activities to Experience Rizal Park and Shrine

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Intramuros: History of Old Manila | Manila Walking ToursHalf-day Tours

Intramuros: History of Old Manila | Manila Walking Tours

star-5
Unpick the historical threads of Philippine culture as you stroll Manila’s 16th-century walled city, Intramuros, with a guide. Hear how Manila evolved through Malay, Spanish, American, and Japanese eras; learn about pre-colonization peoples and the national hero Dr. José Rizal; and see colonial-era sights including San Agustin Church and Museum, a UNESCO World Heritage Site. Enjoy bottled water and light refreshments as you walk.
...  More
Booked by 27 travelers
  • 3 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$33.34 
Price varies by group size
From  
$33.34 
Price varies by group size
Learn More
  • 3 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Intramuros: History of Old Manila | Manila Walking Tours (with transportation)Bus Tours

Intramuros: History of Old Manila | Manila Walking Tours (with transportation)

star-5
Get a comprehensive tour of Manila in just a day on this bus excursion. You'll travel with a small group of just 12 people or fewer, which lets you enjoy an intimate atmosphere and plenty of chances to ask questions. Listen to commentary on the history of Manila over the last 400 years, tracing its history from Malay to Spanish to Japanese to Filipino.
...  More
Booked by 63 travelers
  • 5 to 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$76.93 
Price varies by group size
From  
$76.93 
Price varies by group size
Learn More
  • 5 to 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Rizal Park and Shrine?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785