Recherches récentes
Effacer
Parc aquatique de l'île de Margarita (Parque el Agua Isla de Margarita)
Parc aquatique de l'île de Margarita (Parque el Agua Isla de Margarita)

Parc aquatique de l'île de Margarita (Parque el Agua Isla de Margarita)

Entrée gratuite
Barco de Ent a Parque el Agua, 31 de julio Av. 31 de julio, Margarita Island, 6311

Les bases

Ouvert au public depuis 2001, le parc aquatique de l'île de Margarita est une attraction familiale au large de la côte du Venezuela, offre quelque chose qui plaira aux visiteurs de tous âges. Les jeunes enfants peuvent profiter de la zone pour enfants, les casse-cou seront ravis par le toboggan aquatique de 60 pieds de haut, et les parents peuvent se détendre en flottant le long de la rivière Lazy ou assis dans le bain à remous.

Le parc aquatique de l'île de Margarita n'est ouvert que trois jours par semaine, les visiteurs doivent donc acheter des billets d'entrée à l'avance pour garantir l'entrée et éviter les files d'attente potentiellement longues.

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • Le parc aquatique de l'île de Margarita est une excellente option pour les familles au Venezuela.

  • Les visiteurs de moins de 80 cm (31,5 pouces) entrent gratuitement, mais les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

  • Il y a des casiers, des douches, une boutique de cadeaux et plusieurs restaurants sur place.

  • Le parc aquatique de l'île Margarita est accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes.

  • La sécurité au Venezuela, en particulier le long des frontières colombienne et brésilienne, a été remise en question en raison de la criminalité, des troubles civils et de la médiocrité des infrastructures, selon le département d'État américain. Les voyageurs qui envisagent une visite au Venezuela doivent se référer aux avis de voyage de leur gouvernement pour obtenir les dernières informations.

Tout afficher

Comment aller là

Le parc aquatique de l'île de Margarita est situé sur la côte nord-est de l'île de Margarita (Isla de Margarita), à proximité de la plage d'El Tirano. La plupart des voyageurs de l'île trouvent qu'il est plus facile de s'y rendre en véhicule privé: le parc se trouve à 30 minutes de route de Porlamar, la ville la plus peuplée de l'île.

Tout afficher

Quand y arriver

Le parc aquatique de l'île de Margarita est ouvert les vendredis, samedis et dimanches. La haute saison sur l'île de Margarita s'étend de juillet à septembre, et Pâques et Noël sont également des journées chargées au parc. Pour une expérience plus calme, visitez en dehors de ces heures de pointe.

Tout afficher

Plages sur l'île de Margarita

Il y a beaucoup de choses à faire pour les bébés aquatiques et les adorateurs du soleil sur l'île de Margarita en plus du parc aquatique. En fait, l'île possède plus de 50 plages: essayez la planche à voile sur la plage d'El Yaque, profitez des eaux peu profondes et surfez au large de Playa Parguito, ou faites la fête sur Playa Caribe.

Tout afficher

Recent Searches
Clear
Margarita Island Water Park (Parque el Agua Isla de Margarita)
Margarita Island Water Park (Parque el Agua Isla de Margarita)

Margarita Island Water Park (Parque el Agua Isla de Margarita)

Free admission
Barco de Ent a Parque el Agua, 31 de julio Av. 31 de julio, Margarita Island, 6311

The Basics

Open to the public since 2001, Margarita Island Water Park is a family-friendly attraction off the coast of Venezuela, offers something to appeal to visitors of all ages. Young children can enjoy the Kid’s Zone, daredevils will be thrilled by the 60-foot-high water slide, and parents can chill out floating along the Lazy River or sitting in the hot tub.

Margarita Island Water Park is only open three days a week, so visitors should purchase admission tickets in advance to guarantee entry and skip potentially long queues.

Show all

Things to Know Before You Go

  • Margarita Island Water Park is a great option for families in Venezuela.

  • Visitors under 31.5 inches (80cm) enter for free, but children under 12 must be accompanied by an adult.

  • There are lockers, showers, a gift shop, and several restaurants on site.

  • Margarita Island Water Park is wheelchair and stroller accessible.

  • Safety in Venezuela, particularly along the Colombian and Brazilian borders, has come into question due to crime, civil unrest, and poor infrastructure, according to the U.S. Department of State. Travelers considering a visit to Venezuela should refer to their government’s travel advisories for the latest information.

Show all

How to Get There

Margarita Island Water Park is situated on the northeast coast of Margarita Island (Isla de Margarita), close to El Tirano beach. Most travelers on the island find it easiest to get there in a private vehicle: The park is a 30-minute drive from Porlamar, the island’s most populous city.

Show all

When to Get There

Margarita Island Water Park is open Fridays, Saturdays, and Sundays. High season on Margarita Island runs from July to September, and Easter and Christmas are also busy days at the park. For a quieter experience, visit outside of these peak times.

Show all

Beaches on Margarita Island

There’s plenty for water babies and sun worshippers to enjoy on Margarita Island in addition to the water park. In fact, the island boasts over 50 beaches: Try windsurfing on El Yaque Beach, enjoy the shallow waters and surf off of Playa Parguito, or party on Playa Caribe.

Show all