Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Dalyan Excursions

star-2
1 avis
Dalyan
Que vous naviguiez sur la côte turquoise de la Turquie ou sur une excursion d’une journée au départ de Marmaris, vous aurez probablement des raisons de faire un détour par la pittoresque rivière Dalyan et sa ville portuaire du même nom. L'attraction principale de la région est la baie de la tortue (İztuzu Beach), une bande de sable située entre le fleuve et la mer Méditerranée. Grâce à son emplacement privilégié à l'embouchure du delta d'eau douce, Turtle Beach est devenue un lieu important pour les tortues caouannes en voie de disparition (Caretta caretta) qui pondent à terre pendant la saison de reproduction. Regarder les tortues dans leur habitat naturel est un passe-temps populaire parmi les visiteurs.

Parmi les autres points forts le long de la rivière Dalyan, citons la zone de protection de l’environnement spéciale de Köyceğiz-Dalyan autour du lac Köyceğiz, les ruines impressionnantes de l’ancien Kaunos et une série de tombes rocheuses lyciennes creusées dans les falaises côtières. Profitez de l’un des atouts naturels les plus remarquables du delta: ses bains de boue aux minéraux denses et ses sources chaudes de soufre, réputées pour leurs propriétés cicatrisantes.

Adresse : Marmaris, Turkey, Turquie
Plus d'infos

3 Circuits et activités à essayer Dalyan

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
To limit the spread of the coronavirus, attractions may be closed or have partial closures. Please consult government travel advisories before booking. The WHO is closely monitoring the coronavirus and more information can be found here.

Dalyan Tours

star-3.5
2 Reviews
Dalyan
Whether you’re cruising along Turkey’s Turquoise Coast or sailing along on a day tour from Marmaris, you’ll likely find reason to detour to the scenic Dalyan River and its namesake port town. The area’s top attraction is Turtle Bay, (İztuzu Beach) a strip of sand between the river and the Mediterranean Sea. With its prime location at the mouth of the freshwater delta, Turtle Beach has become an important spot for endangered loggerhead turtles (Caretta caretta) that come ashore to lay eggs during breeding season. Watching the turtles in their natural habitat is a popular pastime among visitors. 

Additional highlights along the Dalyan River include the Köyceğiz-Dalyan Special Environmental Protection Area around Lake Köyceğiz, the impressive ruins of ancient Kaunos and a series of Lycian rock tombs carved into coastal cliffs. Be sure to take advantage of one of the delta’s most noted natural assets – its mineral-dense mud baths and sulfur hot springs, renowned for their healing properties.

Practical Info

Dalyan is located east of Marmaris on Turkey's Mediterranean coast.
Address: Marmaris, Turkey
Read More

0 Tours and Activities to Experience Dalyan

Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




No results found!

Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785