Recherches récentes
Effacer

Péninsule de Datça Excursions

Péninsule de Datça
Avec sa côte nord située sur le golfe égéen de Gökova et la mer Méditerranée longeant ses rives sud, la péninsule de Datça offre un panorama infini de collines couvertes de fleurs sauvages, de falaises côtières déchiquetées et de plages dorées. Marquant la dernière partie de la légendaire côte turquoise de Turquie, la péninsule est une destination prisée des croisières d'une ou plusieurs journées partant de Bodrum ou de Marmaris.

Avec des dizaines de plages et de zones de plongée en apnée, la plupart des visiteurs de la péninsule passent leur temps sur la côte, mais l'intérêt suscite également de l'intérêt à l'intérieur des terres. Partez en randonnée dans les forêts et les orangeraies, visitez un moulin à olives traditionnel, parcourez les marchés hebdomadaires de la ville de Datça ou découvrez la ville antique de Knidos, un site archéologique tentaculaire réputé pour son cadran solaire et sa statue d'Aphrodite datant du quatrième siècle. siècle av.
Adresse : Marmaris, Turkey, Turquie
Plus d'infos

Excursions et activités (4)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Excursions de plusieurs jours

Croisière de 7 nuits sur la côte turque au départ de Bodrum

Vous naviguerez le long de la Côte turquoise turque baignée de soleil en grandes pompes, le temps de ce circuit de 7 nuits en yacht de luxe au départ de Bodrum, comprenant repas et hébergement à bord. Vous pourrez échapper à la foule tout en vous déplaçant de plages en baies, et en vous arrêtant pour nager ou faire une randonnée le long du trajet. Vous pourrez profiter de votre temps libre pour les visites touristiques à Bodrum, explorer les ruines byzantines de Kisebuku, ou pour vous détendre sur le pont et vous imprégner du paysage.
...  Plus
  • 8 jours
À partir de  
374,00 $US
À partir de  
374,00 $US
En savoir plus
  • 8 jours

Circuits photo

NOUVEAU SUR VIATOR

Photographe de vacances à Datca

Localgrapher est le plus grand réseau de photographes et de vidéographes professionnels avec plus de 600 destinations dans le monde! Réservez votre photographe et guide privé à Datca pour capturer vos moments parfaits en visitant des sites étonnants!SOLO VOYAGEURSEnvie d'une séance photo parfaite à partir de vos vacances à Datca? Localgrapher a des années d'expérience dans la photographie de mode et de voyages en solo! Faites vivre vos souvenirs pour toujours et partagez-les sur les réseaux sociaux ou affichez-les chez vous pour recevoir une avalanche de compliments.DES COUPLESSi vous êtes sur le point de proposer à votre bien-aimé, une lune de miel ou tout simplement d’explorer les offres de Datca, mettez le stick selfie de côté et laissez les superbes photographes de Localgrapher s'occuper des photos pour vous deux.FAMILLES ET GROUPESUn voyage en famille, un mariage, une fête entre célibataires ou une grande fête? Oubliez quelqu'un qui manque dans les images, nous allons tous les capturer!
...  Plus
  • 30 minutes
À partir de  
246,88 $US
À partir de  
246,88 $US
En savoir plus
  • 30 minutes

Croisières de plusieurs jours

Croisière en yacht avec 7 nuitées à la péninsule de Bodrum et aux îles grecques au départ de Bodrum

Évadez-vous vers les paysages sublimes de la côte égéenne de Turquie pour une inoubliable croisière de 7 nuits dans la péninsule de Bodrum et l'archipel grec de Dodécanèse. Montez à bord de votre yacht pour un voyage tout compris avec des arrêts à Kargi, Bozburun ainsi que les îles grecques de Rhodes, Symi et Kos. Descendez pour explorer la cité antique de Knidos, faites une randonnée sur le volcan Nisyros, découvrez la vie nocturne animée de Kos ou profitez tout simplement de nager, prendre le soleil et plonger en tuba tandis que vous voguez autour de la côte.
...  Plus
  • 8 jours
À partir de  
506,16 $US
À partir de  
506,16 $US
En savoir plus
  • 8 jours

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

NOUVEAU SUR VIATOR

Admirez le paysage côtier lors de cette visite du sentier Carian

Situé dans le sud-ouest de la Turquie, le long de la côte égéenne se trouve le sentier Carian Trail qui vous fait traverser un magnifique paysage côtier divisé en de nombreuses péninsules, îles et baies plus petites et plus grandes. Promenez-vous dans des forêts verdoyantes et époustouflantes et admirez les roches blanches et brillantes qui surplombent la mer.Sur le sentier Carian, vous ferez l'expérience d'une interaction entre terre et mer, de hautes falaises de plusieurs milliers de mètres et de jolies baies isolées qui vous invitent à la baignade.Dans le paisible village de Turgut, le sentier Carian vous mènera à travers les oliveraies et les pentes boisées jusqu'aux ruines de la ville antique de Hydas, qui se trouve sur une crête étroite. Parcourez un paysage spectaculaire sur un haut plateau et montez sur une selle de montagne où vous pourrez admirer la vue fantastique sur une baie turquoise avec de petites îles. Vous vous arrêterez également sur les ruines de l'ancienne ville d'Amos, qui abrite un ancien amphithéâtre grec qui offre une vue magnifique sur la baie de Marmaris. 
...  Plus
  • 8 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
731,62 $US
À partir de  
731,62 $US
En savoir plus
  • 8 jours
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Datça Peninsula Tours

Datça Peninsula
With its northern coast lying on the Aegean Gulf of Gökova and the Mediterranean Sea lapping its southern shores, the Datça Peninsula serves up an endless panorama of wildflower-covered hills, jagged coastal cliffs and golden beaches. Marking the last stretch of Turkey’s legendary Turquoise Coast, the peninsula makes a popular destination for both single- and multi-day cruises from nearby Bodrum or Marmaris.

With dozens of beaches and snorkeling areas, most visitors to the peninsula spend their time on the coast, but there’s plenty of interest inland, too. Take a hike through forests and orange groves, tour a traditional olive mill, browse the weekly markets in the town of Datça or discover the ancient city of Knidos, a sprawling archaeological site best known for its timeworn sundial and statue of Aphrodite dating back to fourth century B.C.

Practical Info

The Datça Peninsula lies on Turkey’s southwest coast on the south Aegean Sea.

Address: Marmaris, Turkey
Read More

4 Tours and Activities to Experience Datça Peninsula

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
7-Night Turkish Coast Cruise from BodrumMulti-day Tours

7-Night Turkish Coast Cruise from Bodrum

star-2.5
Sail along Turkey’s sun-kissed Turquoise Coast in style on this 7-night luxury yacht cruise from Bodrum, including meals and accommodation on-board. Escape the crowds as you cruise around the beaches and bays, stopping off to swim or hike along the way. Enjoy free time for sightseeing in Bodrum, explore the Byzantine ruins at Kisebuku, or just relax on deck and soak up the scenery.
...  More
  • 8 days
From  
$374
From  
$374
Learn More
  • 8 days

7-Night Bodrum Peninsula and Greek Islands Yacht Cruise from BodrumMulti-day Cruises

7-Night Bodrum Peninsula and Greek Islands Yacht Cruise from Bodrum

star-3
Escape to the dreamy landscapes of Turkey’s Aegean coast for an unforgettable 7-night cruise around the Bodrum Peninsula and the Greek Dodecanese Islands. Board your yacht for an all-inclusive trip, stopping at Kargi, Bozburun, and the Greek Islands of Rhodes, Symi and Kos. Hop off to explore the ancient city of Knidos, hike the Nisyros volcano or sample the buzzing nightlife of Kos, or simply enjoy swimming, sunbathing and snorkeling as you float around the coast.
...  More
  • 8 days
From  
$524
From  
$524
Learn More
  • 8 days

Vacation Photographer in DatcaPhotography Tours

Vacation Photographer in Datca

Localgrapher is the largest network of professional photographers and videographers with more than 600 destinations around the globe! Book your private photographer and guide in Datca to capture your picture-perfect moments while visiting amazing sites!SOLO TRAVELERSFancy an insta-perfect photoshoot from your Datca vacation? Localgrapher has years of experience with fashion and solo travel photography! Make your memories last a lifetime and share them on social media or display them in your home to receive an avalanche of compliments. COUPLESIf you are about to propose to your loved one, honeymooning or just exploring what Datca has to offer, put the selfie stick aside and let Localgrapher’s superb photographers take care of the photos for you both.FAMILIES & GROUPSA family trip, wedding, bachelorette party or grand get-together? Forget missing someone from pictures, we’ll capture them all!
...  More
  • 30 minutes
From  
$247
From  
$247
Learn More
  • 30 minutes

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
See the Coastal Landscape on This Tour of the Carian Trail4WD, ATV & Off-Road Tours

See the Coastal Landscape on This Tour of the Carian Trail

Found in the south-west of Turkey, along the Aegean coast is the Carian Trail tour that leads you through a magnificent coastal landscape that is divided into many smaller and larger peninsulas, islands and bays. Walk in thick, green forests and wonder at the glowing white rocks that rise above the sea.On the Carian Trail, you will get to experience an interplay of land and sea, thousand-metre-high cliffs and lovely secluded bays inviting you for a swim.At the quiet village of Turgut, the Carian Trail will take you across olive groves and through forested slopes to the ruins of the ancient city of Hydas, which is found on a narrow ridge. Travel through a spectacular landscape over a high plateau, and you will hike up to a mountain saddle where you can enjoy the fantastic view of a turquoise bay with small islands. You will also stop at the ruins of the ancient city of Amos that has an ancient Greek amphitheatre that offers magnificent views of the Bay of Marmaris.
...  More
  • 8 days
  • Free Cancellation
From  
$1189
From  
$1189
Learn More
  • 8 days
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785