Recherches récentes
Effacer

Massachusetts Visites de la ville

Enregistré dans la liste de souhaits !

COVID-19: Vérifier quelles sont les restrictions locales de voyage et découvrez ce que nous faisons pour aider à maintenir votre sécurité et vos plans flexibles. En apprendre plus.

Plus d'infos
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Ces expériences sont très bien notées par les voyageurs et respectent nos standards de qualité les plus élevés.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

COVID-19: Vérifier quelles sont les restrictions locales de voyage et découvrez ce que nous faisons pour aider à maintenir votre sécurité et vos plans flexibles. En apprendre plus.

Plus d'infos
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain

63 Massachusetts Visites de la ville | Toutes les excursions

Trier par :Sélection

Visite guidée en minibus de Boston

Visite guidée en minibus de Boston

star-5
Pour les voyageurs n'ayant que quelques heures à explorer, cette excursion d'une demi-journée en bus à Boston est le meilleur moyen de voir plus en moins de temps. Partant le long de la Charles River, les voyageurs se rendent dans les villes voisines, notamment Concord, Lexington et Cambridge, où se trouve Harvard, la première université des États-Unis. Pendant le circuit, découvrez les paysages de la guerre d'indépendance américaine et passez devant les maisons de légendes littéraires, tout en profitant de la narration de votre guide sur le passé historique de Boston.
Plus
  • 4 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
56,00 $US
À partir de
56,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Découverte historique Visite guidée en minibus de Boston

Découverte historique Visite guidée en minibus de Boston

star-5
Boston est une ville riche en histoire américaine ancienne, avec des légendes remontant à la guerre d'indépendance. Pour découvrir le passé glorieux de la ville, du Boston Tea Party à la promenade de Paul Revere, aucun voyageur ne devrait manquer cette visite touristique chargée et chargée d'histoire. Explorez Boston, Cambridge et Lexington et découvrez des lieux historiques sur le Freedom Trail. Déjeunez à vos frais au Faneuil Hall Marketplace et terminez votre journée en visitant un ancien navire de guerre, le USS Constitution.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
94,94 $US
À partir de
94,94 $US
Applique des mesures de sécurité

Boston Like a Local: Visite privée personnalisée

Boston Like a Local: Visite privée personnalisée

star-2
Rendez-vous avec un guide de Lokafy pour une visite à pied sur mesure de Boston, comme si vous aviez un ami de la région pour vous faire visiter la ville. Avant de vous rencontrer, connectez-vous au guide par téléphone ou par chat pour personnaliser l'expérience en fonction de vos centres d'intérêt, que vous souhaitiez connaître les quartiers les plus cools de Boston ou rechercher les meilleurs restaurants de la région.
Plus
  • 2 à 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
32,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
32,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Hé, joli badge.
Les expériences dotées de ce badge respectent nos standards de qualité les plus élevés et sont adorées par les voyageurs comme vous.
En savoir plus
Croisière dans le port de Boston

Croisière dans le port de Boston

star-4.5
Faites une croisière en soirée sur le port de Boston pour admirer le coucher de soleil depuis l'eau. Glissez vers l'église et le site historique d'Old North, le chantier naval de Charlestown, le pont commémoratif Leonard P. Zakim Bunker Hill et le USS Cassin Young. En prime, écoutez le tir de canon de l'USS Constitution, qui marque le coucher du soleil chaque nuit.
Plus
  • 2 heures
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
42,67 $US
À partir de
42,67 $US
Applique des mesures de sécurité

Cambridge Combo: Visites guidées à pied de Harvard et du MIT

Cambridge Combo: Visites guidées à pied de Harvard et du MIT

star-4.5
Explorez les campus de deux des universités les plus anciennes et les plus prestigieuses d’Amérique, Harvard et le MIT (Massachusetts Institute of Technology), lors d’une visite guidée à pied animée par un étudiant. Commencez par une excursion informelle conçue pour donner aux visiteurs un sens de la vie étudiante, apprendre la tradition «Hahvahd», obtenir des informations amusantes d’un initié et rire un peu aux dépens de ces institutions d’élite.
Plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
26,00 $US
À partir de
26,00 $US

Balade dans le campus Hahvahd de Harvard

Balade dans le campus Hahvahd de Harvard

star-4.5
Pour tous ceux qui envisagent d'aller à Harvard, ou pour ceux qui veulent tout simplement avoir un aperçu de la vie dans la célèbre université, cette visite guidée de 70 minutes est incontournable. Profitez de la rencontre exclusive avec les étudiants de Harvard qui vous donneront un aperçu unique de la vie au sein du campus de Cambridge avec humour et style. Découvrez les anciens bâtiments de Harvard Yard et de la Harvard Square, et apprenez-en davantage sur le passé mouvementé de l'école. La carte illustrée de la Harvard Square est incluse. Vous pouvez choisir entre plusieurs horaires de départ tout au long de la journée.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
19,50 $US
À partir de
19,50 $US

Visite à pied du sentier de la liberté du North End en petit groupe à Boston

Visite à pied du sentier de la liberté du North End en petit groupe à Boston

star-5
Combinez deux attractions que Boston a à offrir - une cuisine délicieuse et une histoire riche - lors de cette visite qui commence dans le populaire North End et se poursuit le long du Freedom Trail. Parcourez ce quartier historique italien en dégustant du pain frais dans une boulangerie cachée et en dégustant un salumeria italien. Une fois fortifié, parcourez le Freedom Trail pour découvrir la riche histoire de la Révolution américaine et découvrez la ville moderne que Boston abrite maintenant.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
102,30 $US
À partir de
102,30 $US
Applique des mesures de sécurité

Boston Histoire & Faits saillants Visite en petit groupe

Boston Histoire & Faits saillants Visite en petit groupe

star-5
Explorez Boston à pied avec cette visite à pied en petit groupe. Admirez des attractions telles que le port de Boston, la tour Custom House, Faneuil Hall et le marché de Quincy. Découvrez la véritable histoire derrière le massacre de Boston et, si vous êtes chanceux, découvrez le gouvernement en action à la Massachusetts State House. Voir Beacon Hill, le Freedom Trail et le charmant Boston Public Garden. Reposez vos jambes et profitez d'une bière avec votre guide local.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
47,54 $US
À partir de
47,54 $US
Applique des mesures de sécurité

Bowling, morsures et promenade en bateau en petit groupe

Bowling, morsures et promenade en bateau en petit groupe

star-5
Profitez d’une excursion d’une demi-journée dans l’est de Boston qui met en valeur la saveur particulière du quartier. Allez jouer au bowling dans une allée aux chandelles qui conserve l'atmosphère rétro de son ouverture en 1950, puis promenez-vous devant une variété de restaurants servant des plats ethniques sur la rue Meridian et goûtez à de savoureuses collations. Enfin, rendez-vous au bord de l’eau et au chantier naval de Boston avant de vous rendre dans une cidrerie pour une dégustation de leurs brasseries.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
102,30 $US
À partir de
102,30 $US
Applique des mesures de sécurité

Tour de Cambridge guidé à vélo

Tour de Cambridge guidé à vélo

star-5
Découvrez les charmes de Cambridge lors de ce tour en vélo. Parfois appelée «rive gauche de Boston», Cambridge est une plaque tournante célèbre pour le monde universitaire, la technologie et la culture. Traversez les eaux scintillantes de la rivière Charles et visitez Harvard Square, le MIT, le Stata Centre conçu par Frank Gehry et plus encore. En l'espace de 2,5 à 3 heures, vous parcourrez une distance de 11 à 13 milles dans cette zone accueillant les cyclistes.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
68,00 $US
À partir de
68,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite de la ville en vélo : pédalez dans les quartiers de Boston

Visite de la ville en vélo : pédalez dans les quartiers de Boston

star-5
Découvrez les principales attractions de Boston lors de ce tour complet en vélo guidé. Découvrez de près le caractère et le charme uniques de chaque communauté, comme les magnifiques pierres marron de Back Bay et de South End. Visitez le quartier historique de North End, à Boston, également connu sous le nom de Petite Italie, et passez devant Copley Square et Fenway Park. Traversez le Freedom Trail, en passant par des lieux importants de l'histoire des États-Unis.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
68,00 $US
À partir de
68,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite à pied historique des essais de sorcières de Salem

Visite à pied historique des essais de sorcières de Salem

star-4.5
Les sentiers de sorcière de Salem ont été une période de l’histoire qui est mal comprise facilement. Lors de cette visite à pied, suivez un guide des sites principaux tels que le mémorial de la sorcellerie et le palais de justice, tout en entendant les récits d’accusateurs et de victimes pour mieux vous comprendre. De plus, cette visite à pied de Salem commence vers la fin de l'après-midi, vous laissant ainsi suffisamment de temps pour compléter le reste de votre journée avec des activités.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
15,00 $US
À partir de
15,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Tour d'horizon historique de Salem

Tour d'horizon historique de Salem

star-4.5
Plongez dans le passé de Salem au-delà des tristement célèbres procès de sorcières lors d’une visite à pied reliant quatre siècles d’histoire au contexte de cette ville moderne du Massachusetts. Arrêtez-vous à des sites importants du centre historique et découvrez les origines du port de Salem, sa culture coloniale ancienne et les illustres anciens résidents d'un guide connaissant tous les détails.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
15,00 $US
À partir de
15,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Carte Go Boston

Carte Go Boston

star-4
Voir le meilleur de Boston n’est ni plus facile ni plus économique qu’avec le Go Boston Pass. Ce pass touristique flexible permet aux visiteurs de choisir parmi une grande variété des principales attractions de Boston, près de 40 en tout, à n'importe quel rythme souhaité au cours d'un, deux, trois, cinq ou sept jours consécutifs. Profitez d'une entrée immédiate aux attractions. Enregistrez simplement le pass (disponible comme «billet» après l'achat) sur votre appareil mobile et c'est parti. Aucun échange de bon n'est requis. Remarque: profitez de la flexibilité supplémentaire au cas où vos projets de voyage doivent changer: tous les laissez-passer (achetés avant le 31 décembre) sont valables pendant deux ans à compter de la date d'achat et ne sont activés que lors de votre première visite d'attraction. Après l'activation, votre pass sera valable 30 jours et / ou le nombre restant de choix d'attractions achetés.
Plus
  • 1 à 7 jours
  • iconAnglais, Français
À partir de
65,00 $US
À partir de
65,00 $US

Go Boston Explorer City Pass: choisissez 2, 3, 4 ou 5 attractions

Go Boston Explorer City Pass: choisissez 2, 3, 4 ou 5 attractions

star-3.5
Découvrez plus de Boston à un prix modique en achetant le Boston Explorer Pass. Économisez beaucoup sur les prix réguliers en accédant à votre choix de trois, quatre ou cinq attractions de Boston, en choisissant parmi les principaux points forts de la ville comme une visite de Fenway Park, une croisière USS Constitution, une visite à pied du Freedom Trail, et bien plus encore. Un guide inclus aide à concevoir l'itinéraire parfait. Remarque: profitez de la flexibilité supplémentaire au cas où vos projets de voyage doivent changer: tous les laissez-passer (achetés avant le 31 décembre) sont valables pendant deux ans à compter de la date d'achat et ne sont activés que lors de votre première visite d'attraction. Après l'activation, votre pass sera valable 60 jours et / ou le nombre restant de choix d'attractions achetés.
Plus
  • 60 jours
  • iconAnglais, Français
À partir de
60,00 $US
À partir de
60,00 $US

Balade privée et personnalisée à Boston

Balade privée et personnalisée à Boston

star-5
Partez à la découverte de Boston d’une manière qui vous intéresse lors d’une balade privée qui peut être personnalisée selon vos préférences. Vous suivrez un itinéraire flexible adapté pour inclure les attractions que vous voulez voir, tels que Boston Common, le Freedom Trail, ou Copley Square. Si vous n’avez pas d’intérêts spécifiques, vous pouvez confier votre itinéraire à votre guide. Peu importe, c’est l’occasion de profiter de l’histoire de Boston et de son charme avec un guide pour vous tout seul.
Plus
  • 2 heures à 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
450,00 $US
par groupe
À partir de
450,00 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

Tour privé à pied du coucher de soleil sur la place Harvard Square en petit groupe

Tour privé à pied du coucher de soleil sur la place Harvard Square en petit groupe

Goûtez aux plaisirs de la vie collégiale lors de cette visite pédestre de 2 heures au coucher du soleil sur l'historique Harvard Square. Promenez-vous sur les terrains de la plus célèbre université du monde, imprégnez-vous de la foule d'artistes de rue, de rencontres entre étudiants et de lieux historiques qui donnent à cette université emblématique de Cambridge, Massachusetts, son atmosphère unique. Pendant votre promenade, vous explorerez la cour de Harvard, marcherez le long de la rue coloniale Brattle et découvrirez des sites centenaires comme le cimetière Old Burial Ground. Un guide professionnel est inclus pour vous aider à mieux comprendre votre promenade.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
456,00 $US
par groupe
À partir de
456,00 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

Circuit à pied de Copley Square jusqu'au « Boston Freedom Trail »

Circuit à pied de Copley Square jusqu'au « Boston Freedom Trail »

star-4.5
Explorez les quartiers élégants, les rues historiques et les symboles américains lors d'une balade à Boston allant de Back Bay à Beacon Hill et dans certaines parties du Freedom Trail dans le centre-ville. Découvrez l'histoire et la culture de Boston en vous promenant dans des avenues bordées de Brownstone et en empruntant les sentiers ombragés du Boston Public Garden. Retracez l'histoire révolutionnaire de Boston dans les églises, les cimetières et sur les champs de bataille de la guerre d'indépendance des États-Unis
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
35,00 $US
À partir de
35,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite guidée à pied de l'histoire et des hantises de Salem

Visite guidée à pied de l'histoire et des hantises de Salem

star-5
Découvrez l'histoire mystérieuse de Salem lors de cette visite guidée à pied de la ville. Suivez votre guide historien local à travers Salem, écoutant 400 ans d'histoire et admirez l'architecture ancienne vieille de plusieurs siècles. Pour une aventure plus effrayante, sélectionnez la visite nocturne animée par une lanterne et découvrez la vérité sur l'hystérie de 1692 Salem Witch Trial.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
25,00 $US
À partir de
25,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite des brasseries de Boston

Visite des brasseries de Boston

star-5
Berceau des célèbres brasseries Samuel Adams et Harpoon, Boston possède une culture florissante de microbrasseries, de distilleries et de cidreries. Une visite d’une brasserie est l’un des meilleurs moyens de découvrir la scène de la bière à Boston. Au cours de cette excursion d’une demi-journée, vous pourrez déguster une bière et un cidre primés, découvrir l’histoire de chaque brasserie et explorer le processus de brassage.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
90,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
90,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion photographique PhotoWalks à Beacon Hill

Excursion photographique PhotoWalks à Beacon Hill

star-5
Suivez un sympathique guide photographe professionnel à travers Beacon Hill et découvrez comment immortaliser des photos incroyables en moins de deux heures. Profitez des commentaires historiques pendant que vous empruntez des passages entre les principaux monuments, et vous rentrerez chez vous avec des images incroyables prises durant cette excursion de loisirs.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
42,67 $US
À partir de
42,67 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite guidée à pied des points forts de la photographie de Boston (petit groupe)

Visite guidée à pied des points forts de la photographie de Boston (petit groupe)

star-5
Découvrez plusieurs des sites les plus populaires et les plus importants de Boston - et exercez-vous simultanément à la photographie - lors de cette visite à pied interactive. Rencontrez votre guide photographe professionnel devant le Massachusetts State House et partez. Vous explorerez plusieurs points forts le long du Sentier de la Liberté de la ville, vous promènerez sur Beacon Hill, arpenterez les rues pittoresques de Back Bay et bien plus encore. Au fur et à mesure, capturez des images sur votre appareil photo ou votre téléphone et découvrez les conseils de votre guide en matière de photographie.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
51,29 $US
À partir de
51,29 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite de photographie à Little Italy

Visite de photographie à Little Italy

star-5
Explorez le plus ancien quartier de Boston - North End, alias Little Italy - lors d’une balade de 1 heure et demie avec un photographe professionnel comme guide. Zoomez l’objectif de votre appareil photo sur les repères coloniaux historiques comme le Paul Revere House et la Old North Church. Vous apprendrez comment prendre de meilleures photos et écouterez les commentaires fascinants le long du trajet. Le nombre de participants est limité pour une expérience en petit groupe.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
42,67 $US
À partir de
42,67 $US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear

Learn more about our Covid-19 response.

Read More

Learn more about our Covid-19 response.

Read More

Top Massachusetts City Tours

Saved to wishlist!
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Massachusetts. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials
Sightseeing Tours
Historical Tours
Private Sightseeing Tours
Sightseeing Cruises
Cultural Tours
Private and Luxury
Skip-the-Line Tours
Food Tours
Half-day Tours
Markets
More
Sort by:Featured

Boston Like a Local: Customized Private Tour

Boston Like a Local: Customized Private Tour

star-2
1
Meet up with a guide from Lokafy for a custom walking tour of Boston that’s like having a local friend to show you around the city. Before meeting up, connect with the guide by phone or chat to customize the experience to your interests, whether you’re curious about the coolest Boston neighborhoods or searching for the best local restaurants.
More
  • 2 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$32.00
Price varies by group size
From
$32.00
Price varies by group size
Taking safety measures

Tour of The Freedom Trail

Tour of The Freedom Trail

star-4.5
183
Travel back in time to colonial New England on a 90-minute historic walking tour. With a length of just 1.2-miles, you can enjoy the experience without breaking a sweat. Your costumed and in-character guide gives you an immersive understanding of life during America’s infancy. Hear exclusive stories about the country’s Founding Fathers and discover iconic historical sites. 
More
  • 1 hour 30 minutes
From
$16.00
From
$16.00

Boston Harbor Sunset Cruise

Boston Harbor Sunset Cruise

star-4.5
37
Take an evening cruise on Boston Harbor to watch the sunset from the water. Glide out to the Old North Church and Historic Site, the Charlestown Navy Yard, Leonard P. Zakim Bunker Hill Memorial Bridge, and the USS Cassin Young. As a bonus, listen to the cannon fire of the USS Constitution, which marks the sunset each night.
More
  • 2 hours
  • Taking safety measures
From
$42.67
From
$42.67
Taking safety measures

Cambridge Combo: Harvard & MIT Guided Walking Tours

Cambridge Combo: Harvard & MIT Guided Walking Tours

star-4.5
20
Explore the campuses of two of America’s oldest and most prestigious universities, Harvard and MIT (Massachusetts Institute of Technology), on a guided walking tour led by a current student. Chuckle your way through a casual excursion that is designed to give visitors a sense of student life, learn “Hahvahd” lore, gain amusing insights from an insider, and have a few laughs at the expense of these elite institutions.
More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From
$26.00
From
$26.00

Harvard University Campus Guided Walking Tour

Harvard University Campus Guided Walking Tour

star-4.5
363
For anyone thinking of attending Harvard, or for those who simply want a glimpse of college life at the famous university, this tour is a must. Get an exclusive account from current Harvard students, who provide key insights into the life and times at Cambridge with a theatrical, humorous flair. Check out the old buildings at Harvard Yard and Harvard Square and learn about the school’s storied past. Illustrated map of Harvard Square included. Choose from several departure times throughout the day.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$19.50
From
$19.50

Boston Small-Group Food & History North End Freedom Trail Walking Tour

Boston Small-Group Food & History North End Freedom Trail Walking Tour

star-5
194
Combine two attractions Boston has to offer—delicious food and rich history—on this tour that starts in the popular North End and continues along the Freedom Trail. Snack your way through this historic Italian neighborhood, trying fresh bread at a hidden bakery and enjoying an Italian salumeria. Once fortified, walk the Freedom Trail to discover the rich history of the American Revolution and experience the modern city Boston is now.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$102.30
From
$102.30
Taking safety measures

Boston History & Highlights Small Group Walking Tour

Boston History & Highlights Small Group Walking Tour

star-5
92
Explore Boston on foot with this small group walking tour. See highlights like Boston Harbor, Custom House Tower, Faneuil Hall, and Quincy Market. Learn the true story behind the Boston Massacre, and if you’re lucky, get a glimpse of government in action at the Massachusetts State House. See Beacon Hill, the Freedom Trail, and the lovely Boston Public Garden. Rest your legs and enjoy a beer with your local guide.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$47.54
From
$47.54
Taking safety measures

Bowling, Bites & Boat Ride Small Group Tour

Bowling, Bites & Boat Ride Small Group Tour

star-5
2
Benefit from a half-day tour of East Boston that highlights the distinctive flavor of the district. Go bowling at a candle-pin bowling alley that retains the retro atmosphere of its 1950 opening, then stroll past a variety of ethnic food spots on Meridian Street and sample some tasty snacks. Finally, take in the waterfront and Boston Shipyard before popping into a cider house for tastings of their brews.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$102.30
From
$102.30
Taking safety measures

Tour de Cambridge Guided Bicycle Tour

Tour de Cambridge Guided Bicycle Tour

star-5
10
Experience the charms of Cambridge on this bicycle tour. Sometimes referred to as “Boston’s Left Bank,” Cambridge is a celebrated hub for academia, technology, and culture. Ride across the gleaming waters of the Charles River and visit Harvard Square, MIT, the Stata Center designed by Frank Gehry, and more. Over the course of 2.5 to 3 hours, you’ll cover 11-13 miles in this bike-friendly area.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$68.00
From
$68.00
Taking safety measures

Boston City view Bicycle Tour

Boston City view Bicycle Tour

star-5
285
Discover Boston’s top attractions on this comprehensive guided bike tour around the city. See the unique character and charm of each community up close, like the beautiful brownstones in Back Bay and the South End. Visit Boston’s historic North End, also known as Little Italy, and pedal past Copley Square and Fenway Park. Cross the Freedom Trail, passing significant locations to United States history.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$68.00
From
$68.00
Taking safety measures

Salem Witch Trials Historical Walking Tour

Salem Witch Trials Historical Walking Tour

star-4.5
78
The Salem Witch Trails was a period in history that is misunderstood easily. On this walking tour, follow a guide to main sites such as the witchcraft memorial and courthouse, as you hear stories from accusers and victims to gain a better understanding yourself. Plus, this Salem walking tour starts in the late afternoon leaving you plenty of time to fill up the rest of your day with activities.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$15.58
From
$15.58
Taking safety measures

Historic Overview of Salem Walking Tour

Historic Overview of Salem Walking Tour

star-4.5
8
Delve into Salem’s past beyond the notorious witch trials on a walking tour that ties four centuries of history into the context of this modern Massachusetts town. Stop at important landmarks in the historic center and learn about Salem's seaport origins, early colonial culture, and illustrious former residents from a guide who knows all the details.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$15.58
From
$15.58
Taking safety measures

Go Boston All-Inclusive Pass

Go Boston All-Inclusive Pass

star-4
176
Seeing the best of Boston doesn’t get any easier, or more economical, than with the Go Boston Pass. This flexible sightseeing pass allows visitors to pick and choose from a wide variety of Boston’s top attractions, almost 40 in all, at any pace desired over the course of one, two, three, five, or seven consecutive days. Enjoy immediate entry to attractions. Simply save the pass (available as your 'ticket' after purchase) on your mobile device and go. No voucher redemption is required. Please note: Enjoy the extra flexibility in case your travel plans need to change: All passes are valid for two year from purchase date and only become activated with your first attraction visit. After activation your pass will be valid for 30 days and/or the remaining number of attraction choices purchased.
More
  • 1 to 7 days
From
$65.00
From
$65.00

Go Boston Explorer City Pass: Choose 2, 3, 4 or 5 Attractions

Go Boston Explorer City Pass: Choose 2, 3, 4 or 5 Attractions

star-3.5
7
See more of Boston for one low price by purchasing the Boston Explorer Pass. Save big off regular prices as you get admission to your choice of three, four or five Boston attractions, picking among top city highlights like a Fenway Park Tour, USS Constitution Cruise, Freedom Trail Walking Tour, and much more. An included guidebook helps design the perfect itinerary. Please note: Enjoy the extra flexibility in case your travel plans need to change: All passes are valid for two year from purchase date and only become activated with your first attraction visit. After activation your pass will be valid for 60 days and/or the remaining number of attraction choices purchased.
More
  • 60 days
From
$60.00
From
$60.00

Private Customized Walking Tour of Boston

Private Customized Walking Tour of Boston

star-5
5
Explore Boston in a way that interests you on a private walking tour that can be customized to your preferences. You'll follow a flexible itinerary tailored to include attractions that you want to see, such as Boston Common, Freedom Trail, or Copley Square. If you don't have specific interests, you can leave the itinerary up to your guide. Either way, this is a chance to enjoy Boston's history and charm with a guide all to yourself.
More
  • 2 hours to 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$450.00
per group
From
$450.00
per group
Taking safety measures

Private Small-Group Harvard Square Sunset Walking Tour

Private Small-Group Harvard Square Sunset Walking Tour

Get a taste for the pleasures of collegiate life during this 2-hour sunset walking tour of historic Harvard Square. Stroll the grounds of the world’s most famous university, soaking up the array of street performers, socializing students and historic haunts that give this iconic college in Cambridge, Massachusetts its unique vibe. During your walk you’ll explore Harvard Yard, walk along colonial Brattle Street and discover centuries-old landmarks like the Old Burial Ground Cemetery. A professional guide is included to help add insight to your walk.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$456.00
per group
From
$456.00
per group
Taking safety measures

Guided Walking Tour of Copley Square to Downtown Boston Freedom Trail

Guided Walking Tour of Copley Square to Downtown Boston Freedom Trail

star-4.5
20
Explore elegant neighborhoods, historic streets, and American landmarks on a Boston walking tour from the Back Bay to Beacon Hill and downtown portions of the Freedom Trail. Learn about Boston’s history and culture as you stroll brownstone-lined avenues and walk the shady paths of the Boston Public Garden. Step into Boston’s Revolutionary history in the churches, cemeteries, and battlegrounds of the American struggle for independence.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$35.00
From
$35.00
Taking safety measures

Walking Tour of The Freedom Trail plus Beacon Hill to Copley Square & Back Bay

Walking Tour of The Freedom Trail plus Beacon Hill to Copley Square & Back Bay

star-4.5
154
Travel back in time through the early years of American history during this guided walking tour of Boston’s famous Freedom Trail and its most iconic landmarks. Relive the events of the American Revolution as you pass Faneuil Hall, see the Old and New State Houses, and visit the setting of the infamous Boston Massacre. Then head downtown past Boston Common and the modern John Hancock Tower, finishing in Copley Square. A professional guide joins your trip to help add context.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$35.00
From
$35.00
Taking safety measures

Guided Walking Tour of the Freedom Trail in Downtown Boston

Guided Walking Tour of the Freedom Trail in Downtown Boston

star-4.5
91
Explore Boston's Freedom Trail on this informative and historic tour complete with a guide. Wander cobblestone streets, check out the architecture, and learn about the colorful past of this dynamic destination. Stops include Faneuil Hall, King's Chapel, Boston Common, and more.
More
  • 1 hour 10 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$20.00
From
$20.00
Taking safety measures

History & Hauntings of Salem Guided Walking Tour

History & Hauntings of Salem Guided Walking Tour

star-5
896
Learn about the mysterious history of Salem on this guided walking tour of the city. Follow your local historian guide through Salem, listening to 400 years of history and admire the old architecture that dates back hundreds of years. For a spookier adventure, select the nighttime tour led by lantern light and find out the truth about the 1692 Salem Witch Trial hysteria.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$25.00
From
$25.00
Taking safety measures

Sip of Boston Guided Brewery Tour

Sip of Boston Guided Brewery Tour

star-5
106
Home of the famous Samuel Adams and Harpoon breweries, Boston has a thriving culture of microbreweries, distilleries, and cider houses. A brewery tour is one of the best ways to experience Boston’s beer scene, and on this half-day excursion you can taste award-winning beer and cider, learn about the history of each brewery, and explore the brewing process.
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$90.00
Price varies by group size
From
$90.00
Price varies by group size

Boston's Beacon Hill Guided Photography Walking (Small Group)

Boston's Beacon Hill Guided Photography Walking (Small Group)

star-5
19
Follow a friendly professional photographer guide through Beacon Hill and learn how to capture amazing pictures in less than two hours. Enjoy historical commentary as you navigate walkways between key landmarks and head home with incredible images that capture this leisurely adventure.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$42.67
From
$42.67
Taking safety measures

Highlights of Boston Guided Photography Walking Tour (Small Group)

Highlights of Boston Guided Photography Walking Tour (Small Group)

star-5
15
Discover many of Boston’s most popular and important landmarks—and practice your photography skills simultaneously—on this interactive walking tour. Meet your professional photographer guide in front of the Massachusetts State House, and set off. You’ll explore several highlights along the city’s Freedom Trail, will wander through Beacon Hill, will amble along the scenic streets of Back Bay, and more. As you go, capture images on your camera or phone, and learn photography tips from your guide.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$53.13
From
$53.13
Taking safety measures

Boston's North End-Little Italy Guided Photography Walking Tour (Small Group)

Boston's North End-Little Italy Guided Photography Walking Tour (Small Group)

star-5
3
Explore Boston’s oldest neighborhood — North End, aka Little Italy — on a 90-minute walking tour with a professional photographer as your guide. Focus your camera lens on historic colonial landmarks such as the Paul Revere House and Old North Church. You’ll learn how to take better pictures and hear fascinating commentary along the way. Numbers are limited for a small-group experience.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$42.67
From
$42.67
Taking safety measures

Filters

Frequently Asked Questions