En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Tube de lave de Hana (cavernes de Ka'eleku)
Tube de lave de Hana (cavernes de Ka'eleku)

Tube de lave de Hana (cavernes de Ka'eleku) Excursions

star-5
35 avis

Connues à la fois sous le nom de tube de lave de Hana et de cavernes de Ka'eleku, ces cavernes souterraines ont été créées lorsque la lave s'est une fois refroidie à la surface ici, mais a continué à couler sous le sol au-dessus. Il y a maintenant des centaines de formations rocheuses uniques dans tout le système de cavernes de 800 mètres de long, y compris des stalagmites et des stalactites. Les cavernes de Kaeleku sont les plus grands tubes de lave accessibles à Maui. On estime que les grottes ont été formées il y a près de 30000 ans, et la légende nous dirait qu'elles sont l'œuvre de Pelé, la déesse hawaïenne du feu.

L'eau coule des plafonds des grottes, mais les chauves-souris et les insectes sont visiblement absents de l'environnement. La plupart des cavernes semblent avoir été enrobées de chocolat. C'est un paysage souterrain qui semble presque d'un autre monde, attendant d'être exploré. Au-dessus du sol, il y a un labyrinthe de jardin botanique Ti rouge unique dans lequel il est également facile de se perdre.

En savoir plus
Du lundi au samedi de 10h30 à 16h
Hana, Hawaii, 96713
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

Tour de luxe d'une journée en petit groupe : route qui mène à Hana et grotte de Ka'eleku

Tour de luxe d'une journée en petit groupe : route qui mène à Hana et grotte de Ka'eleku

star-4.5
34
Faites le trajet le long de la célèbre route de Hana avec style lors de cette excursion d’une journée de 10 heures en luxueuse limousine, incluant un arrêt pour explorer la caverne de Ka’eleku. Profitez de la vue imprenable sur la côte pacifique et les magnifiques forêts tropicales tout en conduisant cette incroyable route. Ensuite, jetez un œil à l’intérieur souterrain unique de la caverne de Ka’eleku et à ses anciennes formations de lave. Arrêtez-vous pour un déjeuner haut de gamme avant d'arriver à Hana pour faire l'expérience de sa magnifique pépinière tropicale et de ses bassins en cascade, où vous pourrez vous rafraîchir avec une trempette tonifiante. Votre voyage comprend un petit-déjeuner léger, des collations, le transport aller-retour et un guide.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
303,47 $US
À partir de
303,47 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Kaeleku Caverns Tours

14 Reviews
Kaeleku Caverns
Also known as the Hana Lava Tube, these subterranean caverns were created when lava once cooled on the surface here but continued to flow underneath the ground above. Now there are hundreds of unique rock formations throughout the half mile long cavern system, including stalagmites and stalactites. The Kaeleku Caverns are the largest accessible lava tubes on Maui. It is estimated that the caves were formed nearly 30,000 years ago, and legend would tell us they are the work of Pele, the Hawaiian goddess of fire.

Water drips from the ceilings of the caves, but bats and insects are noticeably absent from the environment. Much of the caverns look as though they’ve been coated in chocolate. It’s an underground landscape that feels almost otherworldly, waiting to be explored. Above ground, there is a unique red Ti botanical garden maze that is also easy to get lost in.

Practical Info

The Kaeleku Caverns are located near mile marker 31 on the Road to Hana (Hana Highway). To reach the visitor’s center, turn left on Ulaino Road from the highway and drive about a half mile. The caves are open Monday to Saturday from 10:30am to 4pm, and admission costs $12. Handrails are present along the walking path, and flashlights or headlamps are both recommended and provided with entry. Bring a jacket, as temperatures inside the caverns can be quite cool.
Address: Hana, Hawaii 96713, USA
Hours: Mon–Sat 10:30am–4pm
Admission: $12
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Small-Group Luxury Tour: Road to Hana and Ka'eleku Cavern Day Trip

Make the trip along the famous Road to Hana in style during this 10-hour sightseeing day trip by luxurious limo-van, including a stop to explore Ka’eleku Cavern. Enjoy unparalleled views of the Pacific coast and the beautiful rainforests as you drive this incredible road. Then check out the unique subterranean interior of Ka’eleku Cavern and its ancient lava formations. Stop for an upscale lunch before reaching Hana to experience its beautiful tropical nursery garden and waterfall pools, cooling off with an invigorating dip. Your trip includes a light breakfast, snacks, round-trip hotel transport and a guide.
  • Duration: 10 hours
  • Duration: 10 hours
From  
$278.18
From  
$278.18
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785