Recherches récentes
Effacer
Vieux Mazatlan (Centro Historico)
Vieux Mazatlan (Centro Historico)

Vieux Mazatlan (Centro Historico) Excursions

star-4.5
74 avis

Alors que Old Mazatlan a traversé plusieurs périodes d'ascension et de déclin, l'accent mis par le gouvernement sur les incitations à la restauration et les lois de zonage judicieuses a donné lieu à des bâtiments rénovés qui sont également fonctionnels. Les extérieurs restent historiques, mais à l'intérieur, les propriétaires ont la flexibilité de faire en sorte que l'espace (souvent détérioré) réponde aux besoins actuels. Il existe donc une bonne gamme de boîtes de nuit, de boutiques, de galeries, de restaurants et de résidences. De nombreux bâtiments dans la région du vieux Mazatlan datent de la fin des années 1800 et du début des années 1900, lorsque la ville portuaire animée était riche en crevettes, poissons, minéraux et une fonderie de fer.

Les sites historiques du vieux Mazatlan sont concentrés dans une zone plutôt limitée près de la Plazuela Machado, une petite place arborée avec un kiosque en fer forgé au centre. A proximité se trouve le Teatro Angela Peralta, orné et néoclassique, qui a ouvert dans les années 1860 et a ensuite été renommé pour la chanteuse: elle est morte de la fièvre jaune quelques jours avant de se produire ici.

En bordure du quartier historique, plusieurs autres endroits valent le détour. L'église de la fin des années 1800 ici est une bizarrerie à plusieurs égards, y compris des touches mauresques et même des étoiles de David à la porte. Le zocolo principal n'est pas aussi attrayant que la Plazuela Machado, mais c'est un bon endroit pour regarder comment les habitants attendent leur heure.

En savoir plus
Mazatlan
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

Visite touristique de Mazatlán avec shopping et déjeuner

Visite touristique de Mazatlán avec shopping et déjeuner

star-4.5
74
Visite de la ville, plage, shopping et délicieuses crevettes : découvrez tout cela lors de cette excursion de 5 heures des points forts de Mazatlán. Profitez d’une vue incroyable depuis le vieux fort espagnol, et visitez le centre-ville historique. Regardez les habitants plongez depuis une falaise, faites des emplettes le long du pittoresque malecon (promenade) et prélassez-vous sur la plage à votre guise. Détendue avec votre shopping terminé, installez-vous pour un déjeuner somptueux proposant des crevettes mexicaines avant d’être raccompagné à votre hôtel.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
38,98 $US
À partir de
38,98 $US

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Vieux Mazatlan (Centro Historico) ?
R :
Les meilleurs moyens de profiter de Vieux Mazatlan (Centro Historico) sont :

Recent Searches
Clear

We’re committed to helping you feel confident as you get back out there. Check out our flexible cancellation policies and learn what steps operators are taking to keep you safe. As conditions evolve, check local regulations for the latest information.

Read More

Old Mazatlan (Centro Historico) Tours

star-4
1 Review
Old Mazatlan (Centro Historico)
While Old Mazatlan has gone through several periods of ascent and decline, a government focus on restoration incentives and sensible zoning laws has resulted in spruced-up buildings that are also functional. The exteriors remain historic, but inside the owners have flexibility in making the (often deteriorated) space work for current needs. So there’s a good range of nightclubs, boutiques, galleries, restaurants, and residences. Many buildings in the Old Mazatlan area date from the late 1800s and early 1900s, when the bustling port city was wealthy from shrimp, fish, minerals, and an iron foundry.

The historic sights of Old Mazatlan are concentrated in a rather limited area near the Plazuela Machado, a small, tree-filled square with a wrought-iron kiosk in the center. Nearby is the ornate, neoclassical Teatro Angela Peralta, which opened in the 1860s and was later renamed for the singer: she died of yellow fever a few days before she was to perform here.

On the edge of the historic district are several other spots worth the walk. The late 1800s church here is an oddity in several respects, including Moorish touches and even Stars of David by the door. The main zocolo is not nearly as attractive as Plazuela Machado, but is a good spot for watching how the locals bide their time.
Address: Mazatlan, Mexico
Read More

2 Tours and Activities to Experience Old Mazatlan (Centro Historico)

Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Mazatlan City Sightseeing Tour with Shopping Time and LunchCity Tours

Mazatlan City Sightseeing Tour with Shopping Time and Lunch

star-4
City sightseeing, the beach, shopping and delicious shrimp — experience it all on this 5-hour highlight tour of Mazatlán. Take in incredible lookout views from Old Spanish Fort, and visit the city’s historical center. Watch locals dive off a cliff, shop along the picturesque malecon (boardwalk) and lounge on the beach as you like. Relaxed with your shopping done, settle in for a sumptuous lunch featuring Mexican shrimp before you’re transported back to your hotel.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$38.98 
From  
$38.98 
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Mazatlan alleyHalf-day Tours

Mazatlan alley

Callejoneada: it's a Mexican Culture and Happiness Walking Be ready to dance and talk some compliments to your couple or find some one to act
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.00 
From  
$25.00 
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Old Mazatlan (Centro Historico)?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785