Recherches récentes
Effacer

Stone Island (Isla de la Piedra) Excursions

Stone Island (Isla de la Piedra)
Cette île située au large des côtes est un lieu d'excursion populaire pour les passagers de bateaux de croisière amarrés à Mazatlan, mais la plupart des visiteurs sont des locaux le week-end et il n'y a pas beaucoup de monde les jours de semaine sans croisière. La raison principale de la visite est de s'allonger sur la plage, de nager et de manger des fruits de mer grillés dans un restaurant au toit de chaume, mais vous pouvez également explorer l'île à cheval ou sur les sentiers de randonnée. La plage est un bon endroit pour ramasser des coquillages.

Il y a deux façons de se rendre à Isla de Piedra, comme on l'appelle localement. L’itinéraire indépendant consiste à prendre un pulmonia jusqu’au port de croisière et à effectuer le lancement public toutes les 15 à 30 minutes. Une autre option est de vous inscrire à une visite incluant une heure à Stone Island. La plupart d'entre eux visitent également des mangroves dans une zone de jungle pour observer les oiseaux.
Adresse : Mexique
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Stone Island (Isla de la Piedra)

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Visite de la plage d’Isla de las Piedras et de la vieille villeVisites d'une journée complète

Visite de la plage d’Isla de las Piedras et de la vieille ville

star-4
Améliorez votre expérience touristique de Mazatlán lors d'une visite d'une journée complète de la ville mexicaine. En compagnie de votre guide, vous explorerez l’ambiance de Centrol Historico, qui abrite le Teatro Angela Peralta et le Plazuela Machado, de style néoclassique, tout en écoutant des commentaires riches en histoire. Vous verrez également des plongeurs intrépides de falaises plonger dans l'océan depuis des hauteurs vertigineuses avant de monter à bord d'un bateau pour Stone Island. Ici, vous choisirez deux activités de plage parmi une vaste gamme, notamment le kayak, le boogie board ou l’équitation, ainsi que le déjeuner et un open bar.
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $US
À partir de  
65,00 $US
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite

Mazatlan Tropical Bike AdventureExcursions en 4x4, quad et tout-terrain

Mazatlan Tropical Bike Adventure

star-5
Laissez l'agitation de Mazatlán derrière vous et pédalez à travers les forêts tropicales paisibles lors de cette visite guidée à vélo d'une demi-journée de Stone Island. Découvrez les papillons et les colibris, les plantations de noix de coco et de mangues, puis régalez-vous de la cuisine locale, tout en vous faisant une idée de la culture et de l'histoire de cet écosystème unique Billet bateau, déjeuner, boissons et prise en charge et retour inclus.
...  Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,00 $US
À partir de  
55,00 $US
En savoir plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Stone Island Tours

14 Reviews
Stone Island
This offshore island is a popular excursion stop for cruise ship passengers docking in Mazatlan, but most of the visitors are locals on weekends and it’s not very crowded on non-cruise weekdays. The main reason to visit is to lie on the beach, swim, and eat grilled seafood at a thatched-roof restaurant, but you can also explore the island by horseback or on walking trails. The beach here is a good spot for seashell collecting.

There are two ways to get to Isla de Piedra as it’s known locally. The independent route is to take a pulmonia to the cruise ship port and take the public launch, running every 15 to 30 minutes. Another option is to sign up for a tour that includes some time at Stone Island. Most of them also visit mangrove swamps in a jungle area to spot birds.
Address: Mexico
Read More

2 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
4WD, ATV & Off-Road Tours

Mazatlan Tropical Bike Adventure

Leave the bustle of Mazatlán behind and pedal through quiet tropical forests on this guided half-day bike tour of Stone Island. Check out butterflies and hummingbirds, coconut and mango plantations, then feast on the local cuisine—all while getting an insider’s view of the culture and history of this unique ecosystem. Boat ticket, lunch, drinks and pickup and drop-off included.
...  More
  • 4 hours
From  
$50.00
From  
$50.00
Learn More
  • 4 hours

Full-day Tours

Stone Island Beach and Old Town Sightseeing Tour

Enhance your sightseeing experience of Mazatlán on a full-day sightseeing tour of the Mexican city. Alongside your guide, you’ll explore the ambient Centrol Historico ­— home to the neoclassical Teatro Angela Peralta and the Plazuela Machado — while listening to history-rich commentary.  See, too, fearless cliff divers plunge into the ocean from dizzying heights before you board a boat to Stone Island. Here, you’ll choose two beach activities from an extensive range including kayaking, boogie board riding or horseback riding, and enjoy lunch and an open bar.
...  More
  • 6 hours
From  
$65.00
From  
$65.00
Learn More
  • 6 hours


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785