Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

Bodega Cruzat Excursions

Bodega Cruzat
Alors que la plupart des établissements vinicoles de Mendoza sont spécialisés dans les rouges riches, notamment le malbec, la Bodega Cruzat s'est taillée une place dans la production de vins mousseux. Fondé par le viticulteur Pedro Federico Rosell en 2004, Cruzat cultive des raisins de pinot noir et de chardonnay et produit une sélection de vins fins blancs et rosés élaborés selon des méthodes traditionnelles.
Les bases
Lors d’une visite des vignobles de Cruzat, les visiteurs peuvent découvrir l’ensemble du processus de vinification, de la culture et de la récolte du raisin à la méthode traditionnelle de la champenoise, qui consiste à effectuer une seconde fermentation en bouteille et à produire des vins mousseux. Après avoir jeté un coup d'œil dans les coulisses de la zone de production, y compris les caves à vin, la machine à dégorger et la machine à étiqueter les bouteilles, dégustez les vins lors d'une dégustation guidée.
Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • L'âge légal de consommation d'alcool en Argentine est de 18 ans.
  • Une réservation préalable est requise pour les visites de vignobles et les dégustations.
  • Les visites se déroulent en espagnol et en anglais.
Comment aller là
La Bodega Cruzat est située à environ 30 minutes de route au sud de la ville de Mendoza, dans la région de Lujan de Cuyo. Le vélo est un moyen populaire de se rendre à la vinerie et le bus Vitivinicola à arrêts multiples s'arrête également tous les mardis.
Quand y arriver
La cave est ouverte du lundi au samedi. Les bus à vin Vitivinicola arrivent le mardi, ce qui en fait l'un des jours les plus achalandés. Bien que les visites de vignobles se déroulent toute l’année, la période la plus agréable pour explorer les vignobles est d’octobre à mars.

Échantillonnage des vins mousseux de Mendoza
La scène viticole de Mendoza a constamment évolué depuis le millénaire et, si les cépages rouges dominent toujours, de nombreux établissements vinicoles se consacrent maintenant à la production de vins mousseux de haute qualité. La maison de champagne française Moet & Chandon a tout d’abord réalisé le potentiel de production de vins mousseux de Mendoza en créant le vignoble Chandon Argentina dans les années 1950. Aujourd'hui, avec Chandon et Cruzat, Norton et Septima font partie des établissements vinicoles populaires de la route des vins mousseux de Mendoza.
Adresse : Costa Flores s/n Perdriel, Lujan de Cuyo 5509, Argentine
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Bodega Cruzat

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Mendoza Wines Tour avec déjeuner

Mendoza Wines Tour avec déjeuner

Mendoza est peut-être mieux connu pour son malbec, mais la région se fait un nouveau nom pétillant avec la production de vin pétillant vraiment excellent. Visitez les établissements vinicoles réputés de Septima, Chandon et Cruzat pour déguster de nombreux cépages pétillants et en apprendre davantage sur leur processus de production distinctif. Terminez la journée avec un déjeuner gastronomique de quatre plats composé de spécialités régionales au restaurant rustique-chic La Vid. Les numéros étant limités à dix personnes, profitez de l'attention personnalisée de votre guide et d'une atmosphère intime en petit groupe.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
153,00 $US
À partir de
153,00 $US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Bodega Cruzat Tours

While most of Mendoza's wineries specialize in rich reds, most notably malbec, Bodega Cruzat has carved a niche for itself producing sparkling wines. Founded by winemaker Pedro Federico Rosell in 2004, Cruzat grows pinot noir and chardonnay grapes, and produces a selection of fine white and rose sparkling wines using traditional methods.
 
The Basics
On a Cruzat winery tour, visitors can discover the entire wine-making process, from growing and harvesting grapes to the traditional "champenoise" method that involves a second fermentation in the bottle and produces sparkling wines. After peeking behind-the-scenes at the production area, including the wine cellars, disgorging machine, and bottle-labeling machine, sample the wines during a guided wine tasting.
 
Things to Know Before You Go
  • The legal drinking age in Argentina is 18.
  • Advance booking is required for winery tours and tastings.
  • Tours are conducted in both Spanish and English.
 
How to Get There
Bodega Cruzat is located about a 30-minute drive south of Mendoza city in the Lujan de Cuyo region. Biking is a popular way to reach the winery, and the hop-on hop-off Vitivinicola bus also stops there every Tuesday.
 
When to Get There
The winery is open Monday through Saturday. Vitivinicola wine buses arrive on Tuesdays, making it one of the busiest days. Although wine tours run year-round, the most pleasant time to explore the vineyards is from October through March.

Sampling Mendoza's Sparkling Wines
Mendoza's wine scene has constantly evolved since the millennium, and while red varietals still lead the way, a number of wineries are now devoted to producing high-quality sparkling wines. French Champagne house Moet & Chandon first realized Mendoza's potential for producing sparkling wines, setting up the Chandon Argentina winery in the 1950s. Today, along with Chandon and Cruzat, popular wineries along Mendoza's Sparkling Wine Trail include Norton and Septima.
Location
Address: Costa Flores s/n Perdriel, Lujan de Cuyo 5509, Argentina
Read More

2 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Mendoza Hop-On Hop-Off Wine Tour

Visit some of Argentina's best wineries safely and easily with this hop-on, hop-off wine tour in Mendoza. Choose from a full-day or half-day ticket, and board the bus at your hotel for a convenient route that lets you get on and off as you please at your choice of 21 stops. Leave the driving to a professional and visit two or four different wineries in the acclaimed El Río, Lujan de Cuyo, El Sol, or Uco Valley wine regions, where you can arrange tours and tastings of fine Mendoza wine right from the source.
  • Duration: 11 hours
From
$22.00 USD
See Details
  • Duration: 11 hours
From
$22.00 USD

Private Wine Tour of Lujan De Cuyo from Mendoza

Get a personal introduction to Argentina’s wines on a full-day, private winery tour from Mendoza to the Lujan de Cuyo wine region that’s tailored to your group of up to four people. Work with a local expert to choose four wineries from a curated list of options, visit a traditional Argentine restaurant for a gourmet lunch, and enjoy scenic views of the Andes. Hotel pickup and drop-off in Mendoza is included, winery tours, tastings, and lunch are at your own expense.
  • Duration: 8 hours
From
$250.00 USD
See Details
  • Duration: 8 hours
From
$250.00 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785