Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Aké Ruins and Hacienda Excursions

Aké Ruins and Hacienda
À environ 25 miles à l'est de la belle Merida se trouve le site architectural de la civilisation maya précolombienne, Ake. Une petite tranche de cru du Yucatan, le nom de cet ancien trésor se traduit approximativement par "le lieu des roseaux" et est l'un des plus grands exemples de peuplements toltèques du Yucatan dans la région. Toute personne intéressée par les anciennes ruines mayas du Mexique ne doit pas manquer. Les ruines d'Ake sont célèbres pour l'utilisation de murs concentriques par les Toltèques, son vaste réseau routier datant de 800 après JC et ses incongrues marches géantes qui confèrent aux ruines un air mystérieux. . Un palais pyramidal, une plate-forme en pyramide à degrés et une église contribuent également à la notoriété du site, tandis que l'usine de fibres de sisal voisine est un retour en arrière dans une époque révolue.

Practical Info

The Mayan Ruins of Ake are located off of the Cancun-merida toll road near Tahmek. From Cancun, head toward Merida until just after Tahmek. Exit at the sign and follow the road roughly 10 minutes.
Adresse : Merida, Mexique
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Aké Ruins and Hacienda

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Excursion privée d’une journée : Izamal, les ruines d'Aké et Hacienda au départ de Mérida par le gardien du Yucatán

Excursion privée d’une journée : Izamal, les ruines d'Aké et Hacienda au départ de Mérida par le gardien du Yucatán

star-4.5
Profitez de deux aventures en une seule de cette formule combinée à Izamel. Un guide privé vous amène à la « Cité des Trois Cultures », ainsi nommée pour ses influences maya, coloniale et contemporaine. Visitez les faits saillants historiques et promenez-vous dans la ville, dont les bâtiments sont peints d'un jaune joyeux. Ensuite, visitez le petit site archéologique d'Aké et foncez dans une hacienda où l'henequen (agave) est traité.
Plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
237,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
237,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

We’re committed to helping you feel confident as you get back out there. Check out our flexible cancellation policies and learn what steps operators are taking to keep you safe. As conditions evolve, check local regulations for the latest information.

Read More

Aké Ruins and Hacienda Tours

star-4.5
4 Reviews
Aké Ruins and Hacienda
About 25 miles east of lovely Merida lies the architectural site of the pre-Columbian Mayan civilization, Ake. A small slice of vintage Yucatan, this ancient treasure’s name translates roughly into "place of reeds," and is one of the Yucatan's greatest examples of Toltec settlements in the region. Not to be missed by anyone interested in the ancient Mayan ruins of Mexico, the ruins of Ake are famous for the Toltec use of concentric walls, an extensive road system dating back to 800 A.D., and incongruous giant steps giving the ruins an air of mystery. A pyramidal palace, a step-pyramid platform, and a church also lend to the site’s notoriety, while the neighboring sisal fiber plant is a step back into more recent bygone times.

Practical Info

The Mayan Ruins of Ake are located off of the Cancun-merida toll road near Tahmek. From Cancun, head toward Merida until just after Tahmek. Exit at the sign and follow the road roughly 10 minutes.
Address: Merida, Mexico
Read More

1 Tours and Activities to Experience Aké Ruins and Hacienda

Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Private Day Trip: Izamal, Aké Ruins & Hacienda from Merida by Yucatan ConciergeDay Trips

Private Day Trip: Izamal, Aké Ruins & Hacienda from Merida by Yucatan Concierge

star-4.5
Enjoy two adventures in one on this combination tour to Izamel. A private guide whisks you to the "city of three cultures," aptly named for its Mayan, Colonial, and contemporary influences. Visit historical highlights and stroll through the town, whose buildings are painted a cheery shade of yellow. Afterward, visit the small archaeological site of Aké and pop into a hacienda where henequen (agave) is processed.
...  More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$237.00 
Price varies by group size
From  
$237.00 
Price varies by group size
Learn More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Aké Ruins and Hacienda?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785