En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Musée Franz Mayer (Museo Franz Mayer)
Musée Franz Mayer (Museo Franz Mayer)

Musée Franz Mayer (Museo Franz Mayer) Excursions

star-3.5
131 avis

Ouvert en 1986 pour abriter, exposer et conserver la plus grande collection d'art colonial du Mexique, cet étonnant étalage de richesse artistique est situé dans un hôpital espagnol du XVIe siècle, charmant en soi.

Ce musée est un délice pour les amateurs d'antiquités, les passionnés d'histoire et les amateurs d'art. Présenté comme une collection sélective de pièces historiques de qualité qui racontent l'histoire de Mexico avant que Mexico ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui, le musée Franz Mayer raconte son histoire à travers des objets décoratifs de l'époque, vous permettant de vivre une expérience viscérale de la vie. dans le Mexique colonial.

Situé de l'autre côté du musée des Bellas Artes dans le Zocalo, le musée Franz Mayer vous transporte dans une autre époque et propose une expérience accessible et intéressante avec des expositions d'Asie du Sud-Est, d'Europe, d'Angleterre et d'Amérique latine. Assurez-vous de voir les poteries, l'argenterie et les tapisseries de la propre collection de Franz Mayer.

En savoir plus
Av. Hidalgo 45, Cuauhtemoc, Ciudad de Mexico, D.F., Mexico, 06300
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

Visite de Mexico en bus à arrêts multiples

Visite de Mexico en bus à arrêts multiples

star-3.5
82
Découvrez les principales attractions de Mexico lors de cette visite en bus à arrêts multiples. Voyagez en bus à impériale à toit ouvert dans cette expérience touristique complète qui couvre le Zócalo, le monument de la révolution, les musées de classe mondiale, les bâtiments et plus encore. Les bus circulent régulièrement du matin au soir, vous donnant la possibilité d'explorer la métropole tentaculaire à un rythme qui vous convient.
Plus
  • 9 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
11,00 $US
À partir de
11,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Franz Mayer Museum Tours

Franz Mayer Museum
Opened in 1986 to house, display, and curate Mexico’s largest collection of colonial art, this amazing display of artistic wealth is located in a 16th-century Spanish hospital, charming in its own right.

This museum is a delight for antique lovers, history buffs, and art aficionados alike. Presented as a select collection of quality historic pieces that tell the story of Mexico City before Mexico City became what it is today, the Franz Mayer Museum tells its history through decorative items of the period, letting you get a visceral experience of what life was like in colonial Mexico.

Located on the other side of the Museum of Bellas Artes in the Zocalo, the Franz Mayer Museum transports you to a different era and offers an accessible and interesting experience with exhibits from southeast Asia, Europe, England, and Latin America. Be sure to see the pottery, the silver, and the tapestries from Franz Mayer’s own collection.

Practical Info

The Franz Mayer Museum is located at Hidalgo 45 in Centro Historico. Museum hours are Tuesday through Sunday from 10am to 5pm. Admission is roughly $4.50 for adults and $2.50 for students and teachers with current ID. Note that there is attached parking next door to the museum.
Address: Av. Hidalgo 45, Cuauhtemoc, Ciudad de Mexico, D.F., Mexico 06300, Mexico
Admission: Adults: $4.50
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Mexico City Hop-On Hop-Off Tour

See Mexico City’s major attractions with this hop-on hop-off bus tour. Travel by an open-top, double-decker bus on this comprehensive sightseeing experience that covers the Zócalo, Revolution Monument, world-class museums, buildings and more highlights. Buses run regularly from morning until night, giving you the flexibility to explore the sprawling metropolis at a pace that suits you.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$17.34 USD
From  
$17.34 USD
See Details


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785