En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Nouveau centre mondial
Nouveau centre mondial

Nouveau centre mondial Excursions

star-5
47 avis

Le New World Center se trouve dans le quartier de South Beach à Miami et est un lieu de premier ordre pour l'éducation musicale et la performance. Conçue par Frank Gehry, la salle de concert abrite le New World Symphony et comprend des capacités techniques de pointe. Yasushisa Toyota a conçu l'acoustique du New World Center, en collaboration avec Gehry auparavant au Walt Disney Concert Hall à Los Angeles.

Ouvert en 2011, le lieu accueille les performances de la New World Symphony de septembre à mai, y compris des séries de concerts de percussions, de petits spectacles d'ensemble, une série de musique de chambre, des concerts avec orchestre complet et d'autres récitals et événements à thème spécial. Le centre comprend une salle de spectacle principale, un pavillon, un jardin sur le toit, un atrium, un salon et une salle d'ensemble. Ne manquez pas les jardins sur les toits, qui accueillent de nombreuses fêtes et réceptions privées, et offrent non seulement une vue imprenable sur la région environnante de South Beach, mais aussi sur le New World Center Atrium, qui est captivant à lui seul.

Adjacent au New World Center se trouve le Miami Beach SoundScape, un espace urbain polyvalent de 2,5 acres qui accueille des concerts New World Symphony WALLCAST. Utilisant un mélange impressionnant de technologie visuelle et audio, les concerts de WALLCAST sont présentés sur un mur de projection de 7 000 pieds carrés. Dans le cadre du programme Arts in the Parks, la série SoundScape Cinema à ExoStage présente des films le mercredi soir; les concerts et les films sont gratuits pour le public et ne nécessitent pas de billet.

En savoir plus
500 17th Street, Miami Beach, Florida
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

Visite privée : visite de Miami

Visite privée : visite de Miami

star-5
30
Faites une visite personnalisée à travers la dynamique Miami dans une jeep à ciel ouvert. Votre chauffeur privé vous aide à concevoir l'itinéraire parfait, vous accompagnant le long de la chaussée vénitienne et des quartiers animés tels que Coconut Grove, Coral Gables et le quartier Art Deco. Découvrez les points chauds du tournage à South Beach et découvrez des anecdotes fascinantes sur les films grâce à votre guide. Miami est à portée de main avec cette visite personnalisée!
Plus
  • 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
239,87 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
239,87 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite privée d'une demi-journée de la ville de Miami

Visite privée d'une demi-journée de la ville de Miami

star-5
17
Découvrez plus de célèbres quartiers de Miami avec une visite privée de 3 heures et demie à travers les cinq quartiers les plus dynamiques de la ville magique. Montez dans un confortable autocar pour le trajet personnalisable à travers South Beach, Wynwood et le Design District, le centre-ville, Coconut Grove et Coral Gables. Admirez les rues colorées, l'architecture art déco et la végétation tropicale luxuriante, et terminez à l'emplacement de votre choix dans la ville.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
95,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
95,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Filtres

New World Center Tours

New World Center
The New World Center sits in Miami’s South Beach neighborhood and is a top venue for music education and performance. Designed by Frank Gehry, the concert hall is home to the New World Symphony and includes state-of-the-art technical capabilities. Yasushisa Toyota designed New World Center’s acoustics, working with Gehry previously on the Walt Disney Concert Hall in Los Angeles.

Opened in 2011, the venue hosts the New World Symphony’s performances from September to May, including percussion concert series, small ensemble shows, a chamber music series, full-orchestra concerts and other special-themed recitals and events. The center features a main performance hall, a pavilion, a rooftop garden, an atrium, a lounge and an ensemble room. Don’t miss the rooftop gardens, which host many private parties and receptions, and not only feature expansive views of the surrounding South Beach area but also look down into the New World Center Atrium, which is captivating on its own. 

Adjacent to the New World Center is the Miami Beach SoundScape, a 2.5-acre urban multi-purpose space that holds New World Symphony WALLCAST Concerts. Utilizing an impressive mix of visual and audio technology, WALLCAST concerts are shown on a 7,000-square-foot projection wall. As part of the Arts in the Parks program, the SoundScape Cinema Series at ExoStage shows movies on Wednesday nights; concerts and movies are free to the public and do not require a ticket.

Practical Info

Docents lead 30 to 45-minute guided tours several days a week: Tuesday and Thursday at 4pm, and Friday and Saturday at noon. The New World Center is located at 500 17th Street in Miami Beach.
Address: 500 17th Street, Miami Beach, Florida, USA
Admission: Varies
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

South Beach Arts and Culinary Tour in Miami

Experience the lively culture of the bustling South Beach neighborhood of Miami on this guided, 4-hour arts and culinary tour. Listen to renowned young musicians at the New World Center concert hall. Peruse contemporary and historical art at the Bass Museum of Art. And visit ArtCenter/South Florida in the popular Lincoln Road Mall, the leader in contemporary visual arts and culture in South Florida. Then enjoy a delicious 3-course meal, prepared by a celebrity chef at one of the many fine South Beach restaurants.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$110.00 USD
From  
$110.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785