En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$ US0
$ US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Comment passer 3 jours à Miami

Comment passer 3 jours à Miami

Des excursions en hors-bord sur la baie de Biscayne aux cours de danse salsa à South Beach, Miami regorge de choses à faire de jour comme de nuit. Planifiez à l'avance pour équilibrer les aventures aquatiques, l'exploration du quartier et les excursions d'une journée dans les Keys de Floride ou aux Bahamas. Voici quelques façons de passer trois jours à Miami.

Jour 1: Miami en bus, bateau et hydravion

Obtenez une vue d'ensemble de Miami lors d'une visite d'introduction. Explorez un circuit en bus à arrêts multiples, avec la liberté de vous arrêter à plus de 40 endroits, ou montez à bord d'un hors-bord pour une visite rapide de la baie de Biscayne. D'autres options aventureuses incluent une excursion en hydravion avec décollage et atterrissage dans la baie, ou une excursion en parachute ascensionnel, les deux offrant une vue plongeante sur l'eau. Les circuits combinés offrent également un aperçu: certains circuits combinent des visites de la ville, une croisière panoramique dans la baie de Biscayne et une promenade en hydroglisseur pour observer la faune dans les Everglades.

Jour 2: Cuisine, culture et danse

Découvrez la culture vibrante de Miami avec une journée consacrée à l'exploration de ses quartiers, de sa gastronomie et de ses traditions de danse. Visitez le quartier cubain de Little Havana pour une visite à pied axée sur la nourriture ou une visite à vélo sur le thème de la nourriture qui couvre rapidement le terrain. Ou si vous préférez, faites une visite gastronomique de South Beach, axée sur l'histoire du quartier Art déco avec des dégustations dans des restaurants d'Amérique latine. La nuit, continuez le cours intensif culturel avec une soirée de mojitos et de danse salsa. Suivez l'exemple de votre instructeur de danse et assistez à des spectacles tels que des spectacles de cabaret.

Jour 3: Explorez au-delà de Miami

Alors que le soleil et les vagues de Miami rendent tentant de rester sur place, il y a des aventures au-delà de South Beach. Découvrez la beauté naturelle des Florida Keys avec une excursion d'une journée qui pourrait inclure la voile et la plongée en apnée, ou en hydravion de Miami aux Keys pour maximiser le temps. Les personnes intéressées par l'espace peuvent planifier une excursion d'une journée au Kennedy Space Center. Pour quelque chose de plus amusant, réservez une croisière d'une journée aux Bahamas. Les familles peuvent se rendre à Orlando pour une visite qui comprend une entrée d'une journée à Disney World et le transport depuis Miami.

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

10 excursions et activités | Toutes les excursions

Trier par :Sélection
Excursion combinée à Miami : visite de la ville, croisière dans la baie de Biscayne et tour en hydroglisseur dans les Everglades

Excursion combinée à Miami : visite de la ville, croisière dans la baie de Biscayne et tour en hydroglisseur dans les Everglades

star-4
1243
Évadez-vous dans la nature sauvage des Everglades en Floride et découvrez Miami en bus et en bateau lors de cette aventure guidée d'une journée complète en ville. Ce forfait combiné d'une journée passionnant comprend une visite en autocar dans le centre-ville de Miami et au-delà, ainsi qu'une croisière sur les eaux cristallines de la baie de Biscayne. Découvrez la ligne d'horizon ensoleillée de Miami, Miami Beach et bien plus encore. Ensuite, profitez d'une balade en hydroglisseur narrée à travers l'écosystème unique des Everglades en Floride. Admirez le paysage et recherchez la faune abondante de la Floride, en particulier les alligators.
Plus
  • 9 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
67,99 $ US
À partir de
67,99 $ US
Applique des mesures de sécurité

Balade gastronomique dans le quartier de Little Havana à Miami

Balade gastronomique dans le quartier de Little Havana à Miami

star-5
1850
Découvrez les vues et les sons de Miami et du dynamique quartier de Little Havana lors de cette balade guidée culinaire dans le quartier. Explorez ce quartier cubain animé et découvrez son histoire et sa culture fascinantes, en vous arrêtant dans quelques-uns des meilleurs restaurants cubains familiaux du quartier. Goûtez la cuisine locale, tels que les pâtisseries à la goyave, le poulet à la banane plantain et la crème glacée au flan, pour ne citer que quelques-unes de ces spécialités. En outre, rencontrez quelques-uns des artistes locaux, regardez travailler les rouleurs de cigares cubains expérimentés et écoutez la musique cubaine traditionnelle.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
59,99 $ US
À partir de
59,99 $ US
Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée à Key West

Excursion d'une journée à Key West

star-4
623
Obtenir à Key West de Miami par vous-même peut être un problème, mais cette ville voisine a beaucoup à offrir. À ne pas manquer: cette excursion d’une journée comprend le transport aller-retour depuis votre hôtel. Vous pourrez ainsi profiter d’une balade sans stress, sans vous soucier de naviguer dans une nouvelle région. De plus, vous aurez beaucoup de temps libre pour planifier des explorations en solo et plusieurs options de mise à niveau sont disponibles pour les activités complémentaires.
Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
49,00 $ US
À partir de
49,00 $ US
Applique des mesures de sécurité

Excursion à arrêts multiples en grand bus à toit ouvert à Miami

Excursion à arrêts multiples en grand bus à toit ouvert à Miami

star-3.5
1629
Explorez les sites les plus populaires de Miami lors de cette excursion en bus à arrêts multiples panoramique. Visitez la plupart des meilleures attractions de South Beach, Wynwood, Coconut Grove, Little Havana et plus encore. Montez à bord à n'importe lequel des 40 arrêts sur trois itinéraires différents et apprenez à connaître la ville selon vos centres d'intérêt avec des commentaires en direct. Optez pour un surclassement pour inclure une excursion en bateau de 1 heure et demie dans la baie de Biscayne et découvrez Miami Beach et Fisher Island depuis l'eau, ou optez pour une visite nocturne pour voir les plus beaux sites de Miami après la tombée de la nuit. 
Plus
  • 1 heure 30 minutes à 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
35,10 $ US
À partir de
35,10 $ US
Applique des mesures de sécurité

Vol en hydravion au départ de Miami avec déjeuner dans les Keys de Floride

Vol en hydravion au départ de Miami avec déjeuner dans les Keys de Floride

star-5
26
Découvrez la splendeur tropicale du sud de la Floride depuis un avion à deux personnes et une excursion déjeuner à partir de Miami! Admirez de superbes vues aériennes du trajet de 40 minutes en hydravion au-dessus des Florida Keys, puis rejoignez les eaux cristallines du bar-restaurant Lorelei Cabana. Cette visite de 3 heures vous laisse suffisamment de temps pour savourer un déjeuner intime et admirer une vue inoubliable sur la plage avant de rentrer à Miami.
Plus
  • 3 heures
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
550,00 $ US
À partir de
550,00 $ US
Applique des mesures de sécurité

Aventure en hydroglisseur dans les Everglades de Floride avec croisière dans la baie de Biscayne près de Miami

Aventure en hydroglisseur dans les Everglades de Floride avec croisière dans la baie de Biscayne près de Miami

star-3.5
316
Évadez-vous dans la nature sauvage des Everglades de Floride et partez en croisière le long de la baie de Biscayne lors de cette aventure guidée d'une demi-journée au départ de Miami. Cette fabuleuse formule combinée de 6 heures inclut une balade en hydroglisseur commentée dans cet écosystème unique des Everglades. Profitez du paysage et cherchez la faune et la flore de la Floride, en particulier les alligators. Après la balade en hydroglisseur, promenez-vous sur un sentier dans la jungle et profitez d'un spectacle avec des alligators dans le parc national des Everglades. Puis, retournez à Miami pour une croisière sur les eaux cristallines de la baie de Biscayne. Découvrez les gratte-ciel baignés de soleil de Miami, Miami Beach et bien plus encore. Transfert depuis/vers l’hôtel inclus.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
70,32 $ US
À partir de
70,32 $ US
Applique des mesures de sécurité

Sirotez des mojitos et apprenez la salsa au Live Tropical Band

Sirotez des mojitos et apprenez la salsa au Live Tropical Band

star-4.5
58
Imprégnez votre âme de musique latine et de danse dans cette incroyable soirée sur la célèbre Ocean Drive de South Beach. Apprenez à danser la salsa et la bachata à l'étage dans la salle Mojito avec des palmiers en bronze et un expert local et professeur de danse. Mettez le feu à la piste de danse au rythme d'un groupe live avec des spectacles de cabaret spectaculaires et des interprètes tout autour. Profitez d'une pause entre les cours pour grignoter des collations savoureuses et siroter un mojito avant de retourner sur la piste de danse.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
À partir de
69,00 $ US
À partir de
69,00 $ US

Sortie en hydravion à Miami

Sortie en hydravion à Miami

star-5
92
Découvrez Miami d'une toute nouvelle manière lors d'une excursion en hydravion exaltante! Admirez de superbes vues aériennes en survolant les superbes points chauds du littoral de Miami tels que Key Biscayne, Coconut Grove, Star Island et South Beach. Découvrez les histoires colorées de votre pilote expérimenté et découvrez les plages de sable blanc, les incroyables hôtels particuliers et l’architecture Art Déco emblématique de Miami vue du ciel.
Plus
  • 30 minutes
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
180,00 $ US
À partir de
180,00 $ US
Applique des mesures de sécurité

Voile et plongée libre à Key West au départ de Miami
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Voile et plongée libre à Key West au départ de Miami

star-3.5
40
Préparez-vous à vous amuser au soleil lors de cette excursion d'une journée et de votre aventure de plongée en apnée au large de Key West, au départ de Miami. Traversez 32 îles de Miami à Key West, explorez la ville insulaire, puis embarquez à bord d'un spacieux catamaran de 15 mètres. Sautez dans l'eau au large de la côte pour une séance de plongée en apnée au-dessus d'un récif de corail abritant 600 espèces de la vie marine. Instruction de plongée en apnée professionnelle fournie. Détendez-vous, sentez la douce brise marine et profitez de la journée. Prise en charge et retour à l'hôtel à Miami inclus.
Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
121,27 $ US
À partir de
121,27 $ US
Applique des mesures de sécurité

Visite à pied et tour gastronomique de South Beach
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite à pied et tour gastronomique de South Beach

star-5
474
Savourez les saveurs latines de South Beach lors de cette visite à pied remplie de nourriture. Accompagnez votre guide dans un voyage sensoriel dans des restaurants 5 étoiles et des cachettes gastronomiques. La tournée sert les cuisines suivantes: péruvienne, italienne, colombienne, méditerranéenne, cubaine et espagnole. En chemin, découvrez le mélange des cultures latino-américaines qui définissent la culture, les quartiers et l’histoire culinaire de Miami.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
59,99 $ US
À partir de
59,99 $ US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

To limit the spread of the coronavirus, attractions may be closed or have partial closures. Please consult government travel advisories before booking. The WHO is closely monitoring the coronavirus and more information can be found here.

How to Spend 3 Days in Miami

star-4.5
2,455 Reviews
How to Spend 3 Days in Miami
From speedboat tours on Biscayne Bay to salsa dancing lessons in South Beach, Miami is full of things to do by day and night. Plan ahead to balance water adventures, neighborhood exploration, and day trips to the Florida Keys or Bahamas. Here are a few ways to spend three days in Miami. 

Day 1: Miami by Bus, Boat, and Seaplane
Get a broad view of Miami on an introductory tour. Explore on a hop-on hop-off bus tour, with the freedom to stop at more than 40 locations, or climb aboard a speedboat for a fast-paced tour of Biscayne Bay. Other adventurous options include a seaplane tour with take-off and landing in the bay, or a parasailing excursion—both of which offer a bird’s-eye view of the water. Combination tours also provide an overview: some tours combine city sightseeing, a scenic cruise in Biscayne Bay, and a wildlife-spotting airboat ride in the Everglades. 

Day 2: Food, Culture, and Dancing
Discover Miami’s vibrant culture with a day focused on exploring its neighborhoods, food, and dance traditions. Visit the Cuban neighborhood of Little Havana for a food-focused walking tour or a food-themed bike tour that covers ground quickly. Or if you prefer, take a South Beach food tour, focused on the history of the Art Deco District with tastings at Latin American restaurants. By night, keep the cultural crash course going with an evening of mojitos and salsa dancing. Follow the lead of your dance instructor and take in live entertainment such as cabaret shows. 

Day 3: Explore Beyond Miami
While the sun and surf of Miami make it tempting to stay put, there are adventures beyond South Beach. Discover the natural beauty of the Florida Keys with a day trip that might include sailing and snorkeling, or via seaplane from Miami to the Keys to maximize time. Those interested in space can plan a day trip to the Kennedy Space Center. For something further flung, book a Bahamas day cruise. Families can head to Orlando on a tour that includes 1-day admission to Disney World and transportation from Miami. 
Read More
Miami Tours & Activities (12)
Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Miami Combo Tour: City Sightseeing, Biscayne Bay Cruise and Everglades Airboat RideDay Cruises

Miami Combo Tour: City Sightseeing, Biscayne Bay Cruise and Everglades Airboat Ride

star-4
Escape to the wilderness of the Florida Everglades and see Miami by bus and boat on this guided, full-day, city sightseeing adventure. This exciting full-day combo package includes a coach tour around downtown Miami and beyond, plus a cruise on the crystal clear waters of Biscayne Bay. See the sun-splashed Miami skyline, Miami Beach and much more. Then enjoy a narrated airboat ride through the unique ecosystem of the Florida Everglades. Take in the scenery and look for Florida’s abundant wildlife, especially alligators.
...  More
  • 9 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$67.99 
From  
$67.99 
Learn More
  • 9 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Little Havana Food and Walking Tour in MiamiCultural Tours

Little Havana Food and Walking Tour in Miami

star-5
Experience the sights and sounds of Miami’s vibrant Little Havana neighborhood on this guided walking food tour. Explore this lively Cuban district and learn about its fascinating history and culture, with stops at some of the best family-owned and operated Cuban restaurants in the area. Sample the local cuisine, like guava pastries, chicken plantain cups, and flan ice cream, to name just a few of the delicacies. Also, meet some of the local artists, watch skilled Cuban cigar rollers and listen to traditional Cuban music.
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$58.99 
From  
$58.99 
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Key West Day Trip with Optional ActivitesDay Trips

Key West Day Trip with Optional Activites

star-4
Getting to Key West from Miami on your own can be such a hassle, but this nearby city has so much to offer. Don’t miss out—this day trip includes round-trip transport from your hotel, so you can enjoy a stress-free ride without worrying about navigating through a new area. Plus, you’ll have plenty of free time to plan solo explorations, and multiple upgrade options are available for add-on activities.
...  More
  • 12 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$42.40 
From  
$42.40 
Learn More
  • 12 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
Big Bus Miami Open Top Hop-On Hop-Off TourBus Tours

Big Bus Miami Open Top Hop-On Hop-Off Tour

star-3.5
Explore the most popular sites in Miami on this scenic hop-on hop-off bus tour. Visit many of the top attractions in South Beach, Wynwood, Coconut Grove, Little Havana and more. Board at any of the more than 40 stops on three separate routes and get to know the city in custom fashion, with live commentary. Upgrade to include a 1.5-hour Boat Tour on Biscayne Bay and see Miami Beach and Fisher Island from the water, or the Night Tour to see Miami's best sights after dark. 
...  More
  • 1 hour 30 minutes to 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$39.00 
From  
$39.00 
Learn More
  • 1 hour 30 minutes to 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Seaplane Flight from Miami with Lunch in the Florida KeysHalf-day Tours

Seaplane Flight from Miami with Lunch in the Florida Keys

star-5
Witness the tropical splendor of southern Florida from the air on a two-person flight and lunch excursion from Miami! Delight in lovely aerial views on the 40-minute journey over the upper Florida Keys by seaplane, touching down into crystal waters aside Lorelei Cabana Bar and Restaurant. This 3-hour tour offers plenty of time to savor an intimate lunch and admire unforgettable beach views before heading back to Miami.
...  More
  • 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$438.00 
From  
$438.00 
Learn More
  • 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Florida Everglades Airboat Adventure plus Miami Biscayne Bay CruiseDay Cruises

Florida Everglades Airboat Adventure plus Miami Biscayne Bay Cruise

star-3.5
Escape to the wilderness of the Florida Everglades and cruise along Biscayne Bay on this guided, half-day adventure from Miami. This exciting, 6-hour combo tour includes a narrated airboat ride through the unique ecosystem of the Everglades. Enjoy the scenery and look for Florida’s abundant wildlife, especially alligators. After the airboat ride, walk a jungle trail and enjoy an alligator show at Everglades National Park. Then return to Miami and cruise the crystal clear waters of Biscayne Bay. See the sun-splashed Miami skyline, Miami Beach and more. Hotel pickup/drop-off included.
...  More
  • 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$70.32 
From  
$70.32 
Learn More
  • 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Bahamas Day CruiseDay Cruises

Bahamas Day Cruise

star-3
Unless you own a boat, it may be difficult to plan a Bahamas day cruise from Fort Lauderdale. Instead of making your own arrangements, book this round-trip tour that includes a high-speed ferry ride to the island of Bimini. Transfers to the Bahamas are seamless and there's a sun deck, full bar, and duty-free gift shop onboard. When you arrive on the island, receive a day pass to the Hilton at World Resorts Bimini and enjoy full use of the beach and pool.
...  More
  • 17 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$169.00 
From  
$169.00 
Learn More
  • 17 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Sip, Savor & Salsa! Lessons, Mojitos, Live Music & DancingDining Experiences

Sip, Savor & Salsa! Lessons, Mojitos, Live Music & Dancing

star-4.5
Infuse your soul with Latin music and dancing in this amazing night out on South Beach's world-famous Ocean Drive. Learn to dance salsa and bachata upstairs in the Mojito Room complete with bronze palm trees and expert localhost and dance instructor. Set the dance floor on fire to the rhythm of a live band with spectacular cabaret shows and performers all around. Enjoy a break in between lessons to nibble on tasty snacks and sip a mojito before heading back on the dance floor.
...  More
  • 2 hours 30 minutes
From  
$60.13 
From  
$60.13 
Learn More
  • 2 hours 30 minutes

Seaplane Tour of MiamiAir Tours

Seaplane Tour of Miami

star-5
See Miami in a whole new way on an exhilarating seaplane tour! Delight in lovely aerial views as you glide over Miami’s stunning coastal hotspots like Key Biscayne, Coconut Grove, Star Island and South Beach. Enjoy colorful storytelling from your experienced pilot and check out white-sand beaches, unbelievable mansions and Miami’s signature Art Deco architecture from above.
...  More
  • 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$160.00 
From  
$160.00 
Learn More
  • 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Key West Sail and Snorkel Trip from MiamiSailing Trips

Key West Sail and Snorkel Trip from Miami

star-3.5
Get ready for fun in the sun on this day trip and snorkeling adventure off the coast of Key West from Miami. Ride across 32 islands from Miami to Key West, explore the island city, then sail away on board a spacious 50-foot catamaran vessel. Jump into the water off the coast for a snorkeling session above a coral reef with 600 different species of marine life. Professional snorkeling instruction provided. Relax, feel the warm sea breeze and enjoy the day. Miami hotel pickup and drop-off included.
...  More
  • 12 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$121.27 
From  
$121.27 
Learn More
  • 12 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

South Beach Cultural Food and Walking TourWalking Tours

South Beach Cultural Food and Walking Tour

star-5
Eat your way through the Latin flavors of South Beach on this food‐filled walking tour. Accompany your guide on a sensory journey to 5‐star restaurants and foodie hideaways. The tour serves the following cuisines: Peruvian, Italian, Colombian, Mediterranean, Cuban, and Spanish. Along the way, learn about the commingling of Latin American cultures that define Miami’s culture, neighborhoods, and culinary history.
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$58.99 
From  
$58.99 
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Little Havana Bike and Food TourBike & Mountain Bike Tours

Little Havana Bike and Food Tour

star-4.5
Experience the dynamic Cuban heritage of Miami on this 3.5-hour bike and food tour of Little Havana. Explore this lively Cuban neighborhood and learn about its fascinating history and culture, with stops at some of the best family owned and operated Cuban restaurants in the area. Sample the local cuisine, like a delicious medianoche sandwich or croquetas. All food tastings are included. Also, visit the Freedom Tower, an iconic Cuban landmark and the El Credito Cigar Factory, where skilled Cubans still roll cigars by hand today.
...  More
  • 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$69.00 
From  
$69.00 
Learn More
  • 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785