Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Fisher Towers Excursions

2 avis
Fisher Towers
Les sommets de grès rouge des Fisher Towers sont l'un des sites les plus photographiés de l'Utah. Leurs crêtes rigides et impressionnantes s'élevant dans le ciel bleu forment un spectacle naturel des plus esthétiques.

Les amoureux des sports en plein air et les grimpeurs confirment que les cols comme Finger of Fate, Titan Tower et Stolen Chimney font des Tours Fisher une destination pour ceux à la recherche de frissons et mettent en garde avec le Cork Crew Tower et ses dangereux virages déconseillés aux plus peureux.

Adresse : Moab, Utah, États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (5)

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres
Trier par :Par défaut

Promenade en rafting d'une demi-journée à Fisher Towers au départ de Moab

Moab est béni avec le fleuve Colorado traversant le milieu du désert, et lors de cette visite en rafting en eau vive de Moab, faites l'expérience d'un flottement pittoresque sur la rivière qui comporte également des rapides de classe III. Cette visite a lieu près de la tour des pêcheurs, qui se trouve juste à la périphérie de Moab, où vous pourrez nager dans la rivière, photographier la faune et écouter le guide expliquer la géologie et l’histoire derrière les canyons.Avec des départs divers pendant la journée à 9h00, 12h00 et 14h00, la demi-journée peut s’intégrer à la plupart des horaires. Amenez toute la famille à une excursion amusante d’une demi-journée sur le fleuve Colorado, d’une longueur de 11 km, avec des paysages fantastiques et des rapides modérés. Les départs à midi comprennent un déjeuner au bord de la rivière.
  • Durée: 4 heures
  • Durée: 4 heures
À partir de  
69.00 $US
À partir de  
69.00 $US
Voir les détails

Moab combiné : le fleuve Colorado en rafting et le parc national de Canyonlands

Cette formule combinée d’aventure en plein air au départ de Moab vous emmène hors-piste à travers le parc national de Canyonlands, suivi d’une visite guidée en rafting sur le fleuve Colorado. Votre guide vous présente les pittoresques merveilles naturelles de Island in the Sky de Canyonland en véhicule à 4 roues motrices (4x4), y compris les sections de Shafer Trail et White Rim Road. Profitez d’un déjeuner-buffet avant un après-midi de rafting en eaux vives dans le puissant fleuve. Admirez les canyons profonds, l’art rupestre, les fossiles et les arches en pierres naturelles lors de cette excursion d’une journée, idéale pour tous les âges.
  • Durée: 8 heures
  • Durée: 8 heures
À partir de  
179.19 $US
À partir de  
179.19 $US
Voir les détails

Promenade en rafting à Fisher Towers au départ de Moab

Participez à une excursion de rafting ou de kayak en famille et naviguez à travers le magnifique paysage de Moab, notamment les tours Fisher. Votre excursion d'une journée complète commence à Onion Creek et couvre de grandes eaux vives du sud de l'Utah. Dégustez un délicieux déjeuner au bord de la rivière avant de courir plus de rapides. Cette visite en petit groupe convient à tous les âges et à tous les niveaux de compétence, avec votre choix de radeau ou de kayak.
  • Durée: 7 heures
  • Durée: 7 heures
À partir de  
99.00 $US
À partir de  
99.00 $US
Voir les détails

Promenade en rafting d'une journée à Fisher Towers au départ de Moab

Ce voyage de rafting en eaux vives couvre une section de 22 km du fleuve Colorado, près de Fisher Towers, à quelques minutes de route de Moab. Le magnifique paysage de canyon offre des panoramas impressionnants tout au long de la journée. L'aventure d'une journée complète comprend des rafales d'aviron conduites par des guides fluviaux, mais des kayaks gonflables sont généralement disponibles sur demande. À l'heure du déjeuner, votre guide sert un pique-nique sous forme de buffet lors d'une halte sur une plage au bord d'une rivière.
  • Durée: 7 heures 30 minutes
  • Durée: 7 heures 30 minutes
À partir de  
95.00 $US
À partir de  
95.00 $US
Voir les détails

Excursion en rafting d'une demi-journée à Moab

Traversez Fisher Towers en rafting pendant cette demi-journée de rafting sur le fleuve Colorado, non loin de Moab. Laissez-vous emporter par le paysage de roches rouges tout en descendant une série de rapides rapides. Cette excursion familiale comprend des dispositifs de flottaison individuels, des sacs étanches et, bien sûr, votre guide de la rivière.
  • Durée: 4 heures
  • Durée: 4 heures
À partir de  
69.00 $US
À partir de  
69.00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Fisher Towers Tours

2 Reviews
Fisher Towers
The red Moenkopi sandstone peaks of the Fisher Towers are one of the most photographed sites in Utah. Their rigid summits stretch high into the open skies and on clear days, the juxtaposition of red rock against brilliant blue makes for an imagine that’s worth making the trip just to capture. 

Outdoor enthusiasts and avid climbers say challenging passes like Finger of Fate, Titan Tower and Stolen Chimney make Fisher Towers is a destination for thrill seekers, and they caution that the dangerous twists of the famous Cork Screw tower are not for the faint of heart either.

Practical Info

Fisher Towers is located 16 miles southwest of Moab. It is accessible from Route 128, between I-70 and Route 191. 
Address: Moab, Utah, USA
Read More

5 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Fisher Towers Half-Day Rafting Day Trip from Moab

Moab is blessed with the Colorado River running right through the middle of the desert, and on this Moab whitewater rafting tour, experience a scenic float down the river that also has Class III rapids. This tour takes place near Fishers Tower, which is just on the outskirts of Moab, where you can swim in the river, photograph wildlife, and listen as your guide explains the geology and history behind the canyons. With various departures during the day at 9:00 am, 12:00 pm and 2:00 pm, the half-day trip can fit into most schedules. Bring the whole family on a fun-filled half-day Colorado River trip that runs about 7 river miles (11 km) with fantastic scenery and moderate rapids. Noon departures include a lunch by the riverside.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$69.00
From  
$69.00
See Details

Moab Combo: Colorado River Rafting and Canyonlands National Park

This outdoor adventure combo from Moab takes you off-roading through Canyonlands National Park, followed by a guided rafting trip on the Colorado River. Your guide introduces you to the scenic natural wonders of Canyonlands' Island in the Sky by 4-wheel drive (4WD), including sections of the Shafer Trail and White Rim Road. Enjoy a buffet lunch before an afternoon rafting the white-water rapids of the mighty river. Admire deep canyons, ancient rock art, fossils and natural stone arches on this day trip, great for all ages.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$179.19
From  
$179.19
See Details

Moab Half-Day Rafting Trip

Raft past Fisher Towers during this half-day river rafting trip on the Colorado River, not far from Moab. Drift past the red rock scenery while you paddle downstream through a series of gentle rapids. This family-friendly excursion includes personal flotation devices, dry bags and, of course, your river guide.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$69.00
From  
$69.00
See Details

Fisher Towers Rafting Full-Day Trip from Moab

This white-water rafting trip covers a 14-mile (22-km) section of the Colorado River near Fisher Towers, a short drive from Moab. Stunning canyon scenery provides awe-inspiring vistas throughout the day. The full-day adventure features oar rafts operated by river guides, although inflatable kayaks are usually available upon request. At lunchtime, your guide serves a buffet-style picnic during a stop on a riverside beach.
  • Duration: 7 hours 30 minutes
  • Duration: 7 hours 30 minutes
From  
$95.00
From  
$95.00
See Details

Fisher Towers Rafting Experience from Moab

Join a family-friendly river rafting or kayaking trip and paddle past stunning Moab scenery, including Fisher Towers. Your full-day excursion launches at Onion Creek and covers some great white water of southern Utah. Munch on a delicious riverside lunch before running more rapids. This small-group tour is suitable for all ages and skill levels, with your choice of raft or kayak.
  • Duration: 7 hours
  • Duration: 7 hours
From  
$99.00
From  
$99.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785