Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Monterey et Carmel Excursions autoguidées et locations

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Excursion de 1 heure de Monterey et de Cannery Row en voiturette

Profitez d'une visite indépendante en voiturette pour découvrir la baie de Monterey et la côte centrale à votre propre rythme. À bord d'un véhicule à toit ouvert 2 places guidé par GPS qui navigue lui-même, longez le littoral du Pacifique ou promenez-vous à travers la ville. Écoutez les commentaires enregistrés sur des attractions tels que le centre historique de Monterey, et admirez la vue sur l'océan. La voiturette vous indique où conduire, à Cannery Row et bien plus encore.
  • Durée: 1 heure
  • Durée: 1 heure
À partir de  
65,25 $US
À partir de  
65,25 $US
Voir les détails

Visite guidée en voiture de 2 heures de Monterey et de Pacific Grove

Naviguez dans les rues de Monterey et de Pacific Grove à bord d'un Sea Car, un véhicule à deux places doté d'un récit de circuit activé par GPS. Évitez de louer une voiture et faites votre propre chemin autour de Fisherman's Wharf, de Lover's Point et de Cannery Row.
  • Durée: 2 heures
  • Durée: 2 heures
À partir de  
119,60 $US
À partir de  
119,60 $US
Voir les détails

Circuit Monterey, Cannery Row et Pacific Grove Sea Car de 3 heures

Parcourez la côte centrale de la Californie à bord d'une voiture de mer guidée par GPS lors de cette visite de trois heures. Faites un tour dans une décapotable 2 places autonome qui non seulement navigue elle-même, mais vous parle tout au long du chemin. Naviguez dans les régions de Monterey et de Pacific Grove en écoutant des faits amusants sur les principaux sites d'intérêt et admirez des sites bien connus tels que Cannery Row, le lac El Estero et Asilomar State Beach.
  • Durée: 3 heures
  • Durée: 3 heures
À partir de  
173,96 $US
À partir de  
173,96 $US
Voir les détails

Recommandé pour Monterey et Carmel


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Monterey & Carmel Self-guided Tours & Rentals

Up
times
icon-filterFilter
Clear all

3 Tours and Activities

Sort by:Default


2-Hour Monterey and Pacific Grove Sea Car Tour

Drive through the streets of Monterey and Pacific Grove in a Sea Car, a 2-seat vehicle with GPS-enabled tour narrative. Skip renting a car and make your own way around Fisherman's Wharf, Lover's Point, and Cannery Row.
  • Duration: 2 hours
From
$119.60 USD
See Details
  • Duration: 2 hours
From
$119.60 USD

3-Hour Monterey, Cannery Row and Pacific Grove Sea Car Tour

Travel around California’s central coast in a GPS-guided Sea Car on this 3-hour tour. Go for a spin in a self-drive 2-seater convertible that not only navigates itself, but talks to you along the way. Cruise through areas of Monterey and Pacific Grove as you hear fun facts about major landmarks, and see well-known spots such as Cannery Row, Lake El Estero, and Asilomar State Beach.
  • Duration: 3 hours
From
$173.96 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
From
$173.96 USD

1-Hour Monterey and Cannery Row Sea Car Tour

Enjoy an independent sightseeing tour by Sea Car to discover Monterey Bay and the Central Coast at your own pace. Aboard a 2-seater, GPS-guided convertible that navigates itself, you can cruise along the Pacific shoreline or through town. Listen to recorded commentary about attractions like Monterey’s historical center, and admire views of the ocean. The scooter car tells you where to drive, from Cannery Row and more.
  • Duration: 1 hour
From
$65.25 USD
See Details
  • Duration: 1 hour
From
$65.25 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Select Dates