Moorea Transit aéroport et terrestre

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Transfert d'arrivée partagé : de l'aéroport ou de l'embarcadère de Moorea à votre hôtel

Vous ne voulez pas faire la queue pour un taxi ou affronter des rues inconnues avec une voiture de location? Économisez du temps et de l'argent en bénéficiant d'un transfert en navette prépayé depuis l'aéroport de Moorea (MOZ) ou l'embarcadère du ferry de Moorea. Votre chauffeur vous attendra à votre arrivée, vous aidera avec vos bagages et vous conduira directement à votre hôtel à Moorea dans le confort d'un véhicule spacieux et climatisé.
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais, Français
À partir de  
10,97 $ US
À partir de  
10,97 $ US
Voir les détails

Transfert de départ partagé : de l'hôtel à l'aéroport ou au port de Moorea

Quand il sera temps de dire au revoir à Moorea, terminez votre voyage en toute simplicité avec ce transfert de départ partagé vers l'aéroport de Moorea (MOZ) ou l'embarcadère des ferries. Alternative économique aux taxis privés coûteux, vous serez pris en charge à votre hôtel et voyagerez dans le confort d’un véhicule spacieux et climatisé.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
À partir de  
10,97 $ US
À partir de  
10,97 $ US
Voir les détails

Transfert d'arrivée privé : de l'aéroport ou de l'embarcadère de Moorea à votre hôtel

Profitez d'une arrivée sans tracas à Moorea en réservant à l'avance un transfert privé en aller simple. Rendez-vous à l'aéroport de Moorea (MOZ) ou à l'embarcadère des ferries de Moorea pour vous détendre et vous détendre pendant le trajet jusqu'à votre hôtel ou votre résidence privée. Vous voyagerez en berline, SUV ou fourgonnette confortable et climatisée (selon la taille de votre groupe) et arriverez sans stress et prêt à commencer vos visites touristiques.
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais, Français
À partir de  
8,84 $ US
À partir de  
8,84 $ US
Voir les détails

Transfert de départ privé : de l'hôtel à l'aéroport ou au port de Moorea

Maximisez votre temps de vacances en réservant à l'avance un transfert privé rapide et sans stress vers l'aéroport de Moorea (MOZ) ou l'embarcadère des ferries. Votre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel de Moorea, vous aidera à porter vos bagages et vous conduira dans le confort d'un véhicule spacieux et climatisé. C'est si simple!
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais, Français
À partir de  
8,84 $ US
À partir de  
8,84 $ US
Voir les détails

Moorea meilleures choses à faire


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Moorea Airport & Ground Transfers

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Default


Shared Arrival Transfer: Moorea Airport or Pier to Hotel

Don't want to queue for a taxi or battle unfamiliar streets in a rental car? Save time and money with the convenience of a pre-paid shuttle transfer from Moorea Airport (MOZ) or Moorea ferry pier instead. Your driver will meet you on arrival, help with your luggage and drive you straight to your Moorea hotel in the comfort of a spacious, air-conditioned vehicle.
  • Duration: Flexible
  • Duration: Flexible
From  
$11.01 USD
From  
$11.01 USD
See Details

Shared Departure Transfer: Hotel to Moorea Airport or Pier

When it’s time to say goodbye to Moorea, end your trip the easy way with this shared departure transfer to Moorea Airport (MOZ) or Moorea ferry pier. A budget-friendly alternative to pricey private taxi rides, you’ll be picked up from your hotel and travel in the comfort of a spacious, air-conditioned vehicle. 
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$11.01 USD
From  
$11.01 USD
See Details

Private Departure Transfer: Hotel to Moorea Airport or Pier

Maximize your vacation time by pre-booking a speedy, stress-free private departure transfer to Moorea Airport (MOZ) or Moorea ferry pier. Your driver will pick you up from your Moorea hotel, help with your bags and drive you in the comfort of a spacious, air-conditioned vehicle. It’s that simple!
  • Duration: Flexible
  • Duration: Flexible
From  
$8.87 USD
From  
$8.87 USD
See Details

Private Arrival Transfer: Moorea Airport or Pier to Hotel

Enjoy a hassle-free arrival in Moorea by pre-booking a private one-way transfer. Meet your driver at Moorea Airport (MOZ) or Moorea ferry pier, and relax on the journey to your hotel or private residence. You’ll travel by comfortable air-conditioned sedan, SUV or van (depending on the size of your group) and arrive stress-free and ready to start sightseeing.
  • Duration: Flexible
  • Duration: Flexible
From  
$8.87 USD
From  
$8.87 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785