Moscou Circuits fêtes et saisonniers

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

6 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Réveillon du Nouvel An 2019 River Cruise Moscow

Passez la nuit du Nouvel An à naviguer sur la rivière Moscou et évitez les tracas de trouver l’endroit idéal pour regarder les feux d’artifice. Voir les principaux sites touristiques de la ville pendant que vous faites la fête la nuit. Profitez d’un délicieux dîner, de divertissements à bord, de boissons et d’un arrêt au Kremlin pour profiter des feux d’artifice du nouvel an. Ensuite, faites la fête toute la nuit dans un club avec transport inclus.
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
320,00 $US
À partir de  
320,00 $US
Voir les détails

Visite des marchés de Noël de Moscou et des lumières de Noël avec un guide privé

Moscou est particulièrement séduisante aux alentours de Noël lorsque la ville est inondée de lumières festives. Il peut être difficile de savoir où trouver les meilleurs marchés et les meilleurs stands vendant du pain d’épice, du vin chaud, etc. Cette visite privée élimine les approximations de votre voyage et vous permet de profiter de gourmandises de saison, de spectacles de rue et d'installations lumineuses.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
87,00 $US
À partir de  
87,00 $US
Voir les détails

Patin à glace de Noël sur la place rouge avec boisson de Noël gratuit

Moscou est à son apogée aux alentours de Noël lorsque les rues sont illuminées et les stands du marché installés. Cette visite guidée privée a pour but de ne pas manquer les meilleures parties. Allez patiner sur la patinoire GUM, parcourez les marchés et réchauffez-vous avec une boisson chaude de Noël.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
109,00 $US
À partir de  
109,00 $US
Voir les détails

Visite privée des lumières de Noël à Moscou avec la Place Rouge, la Vieille Ville et le VDNKh

Moscou est particulièrement animée aux alentours de Noël mais, pour les visiteurs, il peut être difficile de savoir où goûter à la saison. Cette visite privée vous emmène voir les meilleures décorations de saison et les attractions populaires, pendant que votre guide vous dit tout sur les traditions locales.
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
158,00 $US
À partir de  
158,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite à pied du centre-ville de Moscou

Personnellement, je voyage beaucoup et je recherche toujours des guides locaux qui peuvent me montrer leurs villes, de sorte que je puisse les voir comme ils les voient, pour y vivre comme les habitants. J'espère donc pouvoir vous aider à rendre votre séjour à Moscou aussi confortable et agréable que possible et à ce que vous puissiez voir cette ville avec mes yeux.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
96,99 $US
À partir de  
96,99 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Noël et nouvel an à Moscou

Les vacances du Nouvel An sont les plus populaires en Russie et sont célébrées par tous. Ce festival "Journey to Christmas" à Moscou est unique avec un grand nombre de festivités, des foires de Noël, une grande variété de plats et de boissons, tant de la cuisine russe traditionnelle que de la cuisine internationale. Vous profiterez de l'ambiance festive sans être pressé et vous en apprendrez beaucoup sur les traditions et la culture, pourrez goûter des plats et acheter des souvenirs uniques.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
91,29 $US
À partir de  
91,29 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? +1 (702) 648-5873+1 (702) 648-5873

Top Moscow Holiday & Seasonal Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

6 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

New Years

New Year's Eve 2019 River Cruise Moscow

Spend New Year’s Eve cruising the Moscow River and save yourself the hassle of finding the perfect place to watch the fireworks. See the main sights of the city while you party the night away. Enjoy a delicious dinner, onboard entertainment, drinks, and a stop at the Kremlin to enjoy the New Year’s Eve fireworks. Then party the night away at a club with included transportation.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From  
€289.68
From  
€289.68
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation

Christmas

Moscow Christmas Markets and Christmas Lights Tour with a Private Guide

Moscow is at its most alluring around Christmas time when the city is awash in festive lights. It can be difficult to know where to find the best markets and the best stalls selling gingerbread, mulled wine, and more. This private tour takes the guesswork out of your trip and lets you enjoy seasonal treats, street performances, and light installations.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
€78.76
From  
€78.76
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Christmas

Christmas Ice Skating on Red Square with Free Christmas Drink

Moscow is at its most attractive around Christmas when the streets are illuminated and market stalls set up. This private guided tour sakes sure you don't miss the best parts. Go ice skating on the GUM ice rink, browse the markets, and warm up with a hot Christmas drink.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
€98.67
From  
€98.67
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Walking Tours

NEW TO VIATOR

A walking tour around the city center of Moscow

Personally I travel a lot, and I always look for local guides who can show me their cities, so that I could see them as they see them, to experience living there as locals do. So I hope that I could help making your stay in Moscow as comfortable and enjoyable as it could be, and so that you could see this city with my eyes.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
€85.00
From  
€85.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Christmas

Private Christmas Lights Tour in Moscow with Red Square, Old Town and VDNKh

Moscow is particularly atmospheric around Christmas time but, for visitors, it can be difficult to know where to get a real taste of the season. This private tour takes you to see the best seasonal decorations, and to popular attractions, as your guide tells you all about local traditions.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
€143.03
From  
€143.03
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

New Years

NEW TO VIATOR

Christmas and New Year Moscow

New Year holiday is the most favourite in Russia and is celebrated by everyone. This festival 'Journey to Christmas' in Moscow is unique with a great number of festivities, Christmas fairs, a wide variety of food and drinks both traditional Russian and from international cuisines. You will enjoy the festive atmosphere without being in a hurry and will learn a lot about traditions and culture, will be able to taste food and to buy unique souvenirs.
...  More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
€80.00
From  
€80.00
Learn More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
+1 (702) 648-5873
+1 (702) 648-5873