Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Moscou Visites de Spas

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite privée de la culture de Moscou avec l'expérience de Bathhouse russe

Allez au-delà des incontournables de Moscou et découvrez certaines de ses curiosités et de sa culture peu éclairées, y compris une "banya" (salle de bain) traditionnelle lors de cette visite privée. Après une promenade dans le centre-ville historique pour découvrir l'histoire de Moscou et sa vie actuelle, découvrir les secrets de la salade russe «Olivier» et terminer par une visite indépendante aux thermes néo-classiques de Sanduny pour découvrir ses hammams, massages de branche 'venik' et bassins de plongée.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
142,00 $US
À partir de  
142,00 $US
Voir les détails

Bains Sandounovskie : expérience de bains russes

Faire du tourisme pendant que vous êtes en vacances peut vous épuiser. Faites une pause pour profiter de l'expérience du bain russe au centre-ville de Moscou et passez une journée de détente dans les hammams chauds et les piscines fraîches. En plus d’une expérience séparée entre hommes et femmes pour plus d’intimité et de confort, vous recevrez également un transfert depuis et vers votre hôtel pour plus de commodité.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
136,00 $US
À partir de  
136,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Expérience du bain russe

Expérience absolument russe, que vous n'oublierez jamais. En plus d'une expérience séparée entre hommes et femmes pour plus d'intimité et de confort, vous bénéficierez également d'une prise en charge et d'une prise en charge à l'hôtel pour plus de commodité.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
80,00 $US
À partir de  
80,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? +1 (702) 648-5873+1 (702) 648-5873

Top Moscow Spa Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

3 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Day Spas

Moscow Culture Private Tour with Russian Bathhouse Experience

Look beyond Moscow’s must-sees and experience some of its under-the-radar sights and culture, including a traditional ‘banya’ (bathhouse) on this private tour. After a stroll around the historical downtown to see and learn about Moscow's history and present-day life, discover the secrets of the Russian ‘Olivier’ salad, and finish with an independent visit to the neo-classical Sanduny Baths to experience its steam rooms, ‘venik’ branch massages, and plunge pools.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
€128.55
From  
€128.55
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Day Spas

Sanduny Baths: Russian Bath Experience

Sightseeing while you’re on vacation can really wear you out. Take a break for this Russian bath experience in Downtown Moscow, and spend a day relaxing in the hot steam rooms and cool pools. Along with an experience separated by male and female for privacy and comfortability, you’ll also receive hotel pickup and drop-off for added convenience.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
€123.11
From  
€123.11
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Day Spas

NEW TO VIATOR

Real Russian Bath Experience

Absolutely Russian Experience, that you will never forget. Along with an experience separated by male and female for privacy and comfortability, you’ll also receive hotel pickup and drop-off for added convenience.
...  More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
€72.42
From  
€72.42
Learn More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
+1 (702) 648-5873
+1 (702) 648-5873