Recherches récentes
Effacer
Moselle
Moselle

Moselle Excursions

star-1.5
2 avis

La Moselle, affluent du Rhin, coule sur 544 kilomètres des pentes occidentales du Ballon d'Alsace à travers la France, le Luxembourg et l'Allemagne avant de rejoindre le Rhin près de Coblence. Connue comme la petite sœur plus calme et plus calme du Rhin, la Moselle serpente à travers la vallée de la Moselle, en passant devant des villages pavés et des châteaux médiévaux de rêve.

Les coteaux qui s'élèvent des berges de la Moselle produisent d'excellents vins blancs, en particulier des rieslings. L'histoire de la viticulture ici remonte au deuxième siècle, lorsque les Romains ont commencé à planter des vignes dans la région pour réduire les coûts d'expédition du vin d'Italie.

L'une des façons les plus populaires d'explorer la Moselle lente est la croisière fluviale; les itinéraires comprennent souvent de nombreuses dégustations de vins entre les arrêts dans des villages à colombages, des châteaux perchés et des forts historiques. Des sentiers pédestres longent les rives de la partie de la Moselle en Allemagne pour ceux qui préfèrent explorer à pied.

En savoir plus
Moselle Valley, Germany
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

Excursion d’une journée en petit groupe à Trèves, au départ de Francfort

Excursion d’une journée en petit groupe à Trèves, au départ de Francfort

star-4
5
Visitez Trèves, la plus vieille ville d’Allemagne, pour une visite guidée d’une journée en petit groupe à partir de Francfort. Cette ancienne ville située le long de la Moselle compte huit sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez l’histoire et l’architecture de Trèves à l’aide de visites commentées et de temps libre pour explorer les attractions populaires. Voir la cathédrale de Trèves, la plus ancienne cathédrale d'Allemagne; l'église Notre-Dame, la plus ancienne église gothique d'Allemagne; la Porta Nigra, la plus grande porte romaine au nord des Alpes et bien plus encore. Frais d'entrée à l'amphithéâtre de Trèves et aux bains impériaux de Trèves inclus.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
298,09 $US
À partir de
298,09 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion d’une journée en petit groupe dans la vallée de la Moselle, au départ de Francfort

Excursion d’une journée en petit groupe dans la vallée de la Moselle, au départ de Francfort

star-1.5
2
Découvrez l'histoire médiévale et l'architecture Art nouveau de l'Europe rurale lors de cette excursion d'une journée en petit groupe dans la vallée de la Moselle, au départ de Francfort. Voyagez dans la vallée de la Moselle en autocar climatisé pendant que votre guide vous éclaire sur les 2 000 ans de la région. Découvrez de jolis villages nichés au bord de la Moselle et d'anciens châteaux dominant les vignobles en terrasses. Explorez les villes locales telles que Cochem, Zell et Bernkastel-Kues, où des maisons à colombages, des places animées et des églises médiévales offrent un aperçu de la vie ici au cours des siècles passés. Profitez de l'attention personnalisée de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limitée à 14 personnes.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
298,09 $US
À partir de
298,09 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Recent Searches
Clear
Moselle River
Moselle River

Moselle River Tours and Tickets

The Moselle River, a tributary of the Rhine, flows for 338 miles (544 kilometers) from the western slopes of the Ballon d’Alsace through France, Luxembourg and Germany before joining the Rhine near Koblenz. Known as the Rhine’s quieter, quainter little sister, the Moselle River meanders through the Moselle Valley, passing cobbled villages and dreamy medieval castles along the way.

The hillsides rising from the banks of the Moselle River produce excellent white wines, particularly Rieslings. The history of viticulture here dates back to the second century, when Romans began planting vines in the area to cut costs on shipping wine in from Italy.

One of the most popular ways to explore the slow-moving Moselle is by river cruise; itineraries often include numerous wine tastings between stops at half-timbered villages, hilltop castles and historic forts. Walking trails follow the banks of the portion of the Moselle in Germany for those who prefer to explore on foot.

Learn more
Moselle Valley, Germany
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Moselle Valley. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

1 result

Sort by: Featured

Trier Small-Group Day Trip from Frankfurt

Trier Small-Group Day Trip from Frankfurt

star-4
5
Visit Germany’s oldest city of Trier for a guided, full-day, small-group sightseeing tour from Frankfurt. This ancient town along the Moselle River boasts eight UNESCO World Heritage Sites. Learn about Trier’s history and architecture, using narrated tours and free time to explore popular attractions. See the Cathedral of Trier, the oldest cathedral in Germany; the Church of Our Lady, the oldest Gothic church in Germany; the Porta Nigra, the largest Roman city gate north of the Alps and much more. Entrance fee to Trier Amphitheater and Trier Imperial Baths included.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$304.83
From
$304.83

Filters
Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What''s the best way to experience Moselle River?
A:
The best ways to experience Moselle River are: