Recherches récentes
Effacer

Mont Cook attractions

Catégorie

Glacier Tasman (Haupapa)
star-5
384
1 excursion et activité

Se frayant un chemin à travers les Alpes du Sud, le glacier Tasman (Haupapa) est le plus grand glacier de Nouvelle-Zélande et un point culminant du parc national Aoraki / Mount Cook. C'est aussi magnifique: la neige et la glace d'un blanc immaculé au sommet du glacier cèdent la place aux rochers escarpés et aux débris au fond, là où la fonte des glaciers rencontre les eaux argentées du lac Tasman.

Plus d'infos
Aoraki / Mt. Parc national de Cook
star-4.5
191

Aoraki / Mt. Le parc national de Cook s'étend de Westland à Fiordland sur l'île du sud de la Nouvelle-Zélande, comprenant une zone du patrimoine mondial de l'UNESCO de 434 miles carrés (700 kilomètres carrés). Les attractions phares comprennent le glacier Tasman et la nature sauvage de Hooker Valley, un paradis pour les grimpeurs, les randonneurs, les skieurs et les amoureux de la beauté naturelle.

Plus d'infos
Centre alpin Sir Edmund Hillary
star-5
66

Sous l'imposant Aoraki / Mount Cook, le centre alpin Sir Edmund Hillary est un hommage au légendaire alpiniste et philanthrope néo-zélandais. Découvrez les sommets et les vallées du parc national Aoraki / Mount Cook dans le cinéma ultramoderne et étudiez les souvenirs de la longue vie d'Hillary en tant qu'exploratrice.

Plus d'infos
Mt. Cuisinier (Aoraki)

Vingt-deux des plus hautes montagnes de Nouvelle-Zélande sont fières des Alpes du Sud. Magnifique Mt. Cook (Aoraki) culmine à 12 217 pieds (3724 mètres), ce qui en fait le plus haut sommet du pays et l'une des caractéristiques naturelles les plus importantes de l'île du Sud. Le nom maori Aoraki est justement traduit par «perceur de nuages».

Plus d'infos
Mt. Cook Hermitage Hotel

Situé dans le mont. Parc national Cook Aoraki, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, l'Hermitage Hotel est un monument très apprécié. En position privilégiée avec une vue fabuleuse sur la montagne, l'hôtel domine le bord nord du mont. Cook Village. Des chalets, des chambres de motel et des hébergements en lodge sont proposés à plusieurs endroits dans la ville.

Plus d'infos

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Things to Do in Mount Cook

Category

Tasman Glacier (Haupapa)
star-5
367
24 Tours and Activities

Carving its way through the Southern Alps, the Tasman Glacier (Haupapa) is the largest glacier in New Zealand and a highlight of Aoraki/Mount Cook National Park. It’s also stunning—pristine white snow and ice at the glacier’s peak give way to craggy rocks and debris at the bottom, where glacier melt meets the silver waters of Lake Tasman.

Read More
Aoraki/Mt. Cook National Park
star-5
178
14 Tours and Activities

Aoraki/Mt. Cook National Park stretches from Westland to Fiordland on New Zealand's South Island, comprising a 434-square-mile (700-square-kilometer) UNESCO World Heritage Area. Star attractions include Tasman Glacier and the Hooker Valley wilderness—a mecca for climbers, hikers, skiers, and lovers of natural beauty.

Read More
Sir Edmund Hillary Alpine Centre
star-5
66
1 Tour and Activity

Beneath towering Aoraki/Mount Cook, the Sir Edmund Hillary Alpine Centre is a tribute to the legendary New Zealand mountaineer and philanthropist. Discover peaks and valleys of Aoraki/Mount Cook National Park in the state-of-the-art cinema and study mementos from Hillary’s long life as an explorer.

Read More
Mt. Cook (Aoraki)
star-5
47
3 Tours and Activities

Twenty-two of New Zealand’s highest mountains stand proud in the Southern Alps. Magnificent Mt. Cook (Aoraki) rises 12,217 feet (3,724 meters) tall, making it the country’s highest peak and one of the South Island's most prominent natural features. The Maori name Aoraki is aptly translated as “cloud piercer.”

Read More
Mt. Cook Hermitage Hotel

Located in Mt. Cook Aoraki National Park, a UNESCO World Heritage Site, the Hermitage Hotel is a well-loved landmark. In prime position with fabulous views of the mountain, the hotel dominates the northern edge of Mt. Cook Village. Chalets, motel rooms, and lodge accommodation are offered at several locations around town.

Read More

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785