Recherches récentes
Effacer

Munich Cours et ateliers

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

4 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Cours de danse

NOUVEAU SUR VIATOR

Martes Latino: meilleure soirée à Munich. Echange linguistique et fête internationale

Meilleure soirée du mardi à Munich. Vous rencontrerez beaucoup de nouvelles personnes venues du monde entier et profiterez de la meilleure fête INTERNATIONALE par la suite. Aucun minimum de langue ou de danse requis; nous ne sommes qu'un groupe de personnes qui aiment apprendre de nouvelles langues dans un environnement différent. Venez nous rejoindre, c'est GRATUIT AVANT 21H.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
3,36 $US
À partir de  
3,36 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Cours de peinture

OFFRE SPÉCIALE

Dessiner des paysages et des monuments de Munich

Ayez quelque chose de plus personnel de vos vacances.Rendez ce moment unique et rappelez-vous toute votre vie en créant une nouvelle image.Ce que vous apprendrez, vous le garderez toute votre vie.Votre peinture durera plus longtemps que les photos habituelles.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
49,40 $US
61,75 $US
12,35 $US d'économie
À partir de  
49,40 $US
61,75 $US
12,35 $US d'économie
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Cours de yoga

JOURNEE SNOWSHOEING & YOGA AU SPITZINGSEE - ALPES BAVARIENNES

Faites de la raquette dans un pays des neiges d’hiver lors de notre visite en petit groupe. Ce voyage est magique avec des arbres chargés de neige, des traces d'animaux à suivre et le calme d'une forêt enneigée. Evitez le stress et combinez raquette et yoga au grand air de la montagne! Nous pratiquerons la pleine conscience et la méditation lors de notre randonnée en raquettes et du yoga au sommet de la montagne. Débrancher même une journée peut être une grande régénération. Nouveau pour la raquette hors piste? Nous vous enseignerons des techniques et des astuces amusantes pour la raquette. Si vous pouvez marcher, vous pouvez faire de la raquette, ce qui en fait une activité idéale pour l'exploration hivernale. Une bonne santé et une bonne condition physique pour 4-5 heures de randonnée sur des sentiers de randonnée escarpés avec des montées et des descentes appropriées sont indispensables. La visite est techniquement facile, mais sa durée est longue - très bon pour les débutants en raquettes avec une bonne santé et une bonne condition physique. Environ. 650m d'altitude, 8,5 km, et une durée de 4,5 heures. Le yoga convient aux débutants.
...  Plus
  • 1 jour
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,02 $US
À partir de  
55,02 $US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Cours de yoga

JOURNEE SNOWSHOEING & YOGA AU SPITZINGSEE - ALPES BAVARIENNES

Faites de la raquette dans un pays des neiges d’hiver lors de notre visite en petit groupe. Ce voyage est magique avec des arbres chargés de neige, des traces d'animaux à suivre et le calme d'une forêt enneigée. Evitez le stress et combinez raquette et yoga au grand air de la montagne! Nous pratiquerons la pleine conscience et la méditation lors de notre randonnée en raquettes et du yoga au sommet de la montagne. Débrancher même une journée peut être une grande régénération. Nouveau pour la raquette hors piste? Nous vous enseignerons des techniques et des astuces amusantes pour la raquette. Si vous pouvez marcher, vous pouvez faire de la raquette, ce qui en fait une activité idéale pour l'exploration hivernale. Une bonne santé et une bonne condition physique pour 4 à 5 heures de randonnée sur des sentiers de randonnée escarpés avec des montées et des descentes appropriées sont indispensables. La visite est techniquement facile, mais sa durée est longue - très bon pour les débutants en raquettes avec une bonne santé et une bonne condition physique. Environ. 650m d'altitude, 8,5 km, et une durée de 4,5 heures. Le yoga convient aux débutants.
...  Plus
  • 1 jour
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,02 $US
À partir de  
55,02 $US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Munich Classes & Workshops

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




3 Munich Classes & Workshops

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Martes Latino: Best night out in Munich. Language exchange & International partyDance Lessons

Martes Latino: Best night out in Munich. Language exchange & International party

star-5
Best TUESDAY night out in Munich. You'll get to meet a lot of new people coming from all around the globe and enjoy the best INTERNATIONAL party afterwards. No minimum language or dancing requirements; we are just a group of people that enjoys learning new languages in a different setup. Come join us, you only pay entrance if you come after 9pm.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$6.76
From  
$6.76
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

DAYTOUR SNOWSHOEING & YOGA AT SPITZINGSEE - BAVARIAN ALPSYoga Classes

DAYTOUR SNOWSHOEING & YOGA AT SPITZINGSEE - BAVARIAN ALPS

Snowshoe into a snowy winter wonderland on our small group tour. This trip is magical with snow-laden trees, animal tracks to follow and the quiet of a snow-hushed forest. Shake off the stress and combine snowshoeing and Yoga in the fresh mountain air!We will practice mindfulness and meditation on our snowshoe hike and Yoga on the top of the mountain. Unplugging for even a day can be a great regeneration.New to off-trail snowshoeing? We will teach you fun snowshoeing techniques and tricks. If you can walk, you can snowshoe, making this activity ideal for winter exploration.Good health and fitness for 4-5 hours of hiking on steep hiking trails with proper ascents and descents are a must. The tour is technically easy, nevertheless it the duration is long – very good for snowshoer beginners with good health and fitness. Approx. 650m of altitude, 8,5 Km, and a duration of 4,5 hours. Yoga is suitable for beginners.
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$55.18
From  
$55.18
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation

DAYTOUR SNOWSHOEING & YOGA AT SPITZINGSEE - BAVARIAN ALPSYoga Classes

DAYTOUR SNOWSHOEING & YOGA AT SPITZINGSEE - BAVARIAN ALPS

Snowshoe into a snowy winter wonderland on our small group tour. This trip is magical with snow-laden trees, animal tracks to follow and the quiet of a snow-hushed forest. Shake off the stress and combine snowshoeing and Yoga in the fresh mountain air!We will practice mindfulness and meditation on our snowshoe hike and Yoga on the top of the mountain. Unplugging for even a day can be a great regeneration.New to off-trail snowshoeing? We will teach you fun snowshoeing techniques and tricks. If you can walk, you can snowshoe, making this activity ideal for winter exploration.Good health and fitness for 4-5 hours of hiking on steep hiking trails with proper ascents and descents are a must. The tour is technically easy, nevertheless it the duration is long – very good for snowshoer beginners with good health and fitness. Approx. 650m of altitude, 8,5 Km, and a duration of 4,5 hours. Yoga is suitable for beginners.
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$55.18
From  
$55.18
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785