Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Myanmar Croisières, sorties sur l'eau et voilier

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

42 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


OFFRE SPÉCIALE

Croisière sur la rivière Mandalay Irrawaddy avec coucher de soleil

Croisière sur le fleuve Irrawaddy lors d'une excursion en petit groupe depuis Mandalay qui va au-delà des principaux sites touristiques, en vous dirigeant du nord à travers un paysage de temples bouddhistes, de villages riverains et de fermes. Vous verrez la plus grande cloche du monde et une pagode d'un blanc pur, puis attraper un coucher de soleil classique sur la rivière Irrawaddy. Cette croisière de 4 à 5 heures sur la rivière Irrawaddy est limitée à 12 personnes pour une expérience plus personnelle, et constitue une parfaite introduction à la campagne du Myanmar.
  • Durée: De 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: De 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
62,00 $US
6,20 $US d'économie
À partir de  
55,80 $US
62,00 $US6,20 $US d'économie
62,00 $US
6,20 $US d'économie
À partir de  
55,80 $US
62,00 $US6,20 $US d'économieVoir les détails

Excursion d'une journée à Bagan avec char à cheval et croisière au coucher du soleil

Explorez les principales attractions de Bagan lors de cette visite entièrement privée. Visitez les temples et les pagodes locaux, notamment la pagode Shwezigon, le temple Gubyaukgyi et le temple Ananda, pour vous familiariser avec la culture locale et découvrir l'histoire du Myanmar. Explorez le village de Myingaba en calèche et faites une croisière relaxante au coucher du soleil le long de la rivière Irrawaddy avant de rentrer à votre hébergement.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
35,00 $US
À partir de  
35,00 $US
Voir les détails

Excursion d’une heure en bateau privé au coucher du soleil dans le Vieux Bagan avec boisson de bienvenue

Regardez le coucher de soleil sur le vieux Bagan depuis l'eau au cours d'une promenade en bateau le soir sur la rivière Irrawaddy. Asseyez-vous et détendez-vous à bord d'un bateau en teck traditionnel pour bien terminer votre journée d'exploration des temples de Bagan. À votre arrivée à la jetée, dégustez une bière de bienvenue ou une boisson non alcoolisée.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
15,00 $US
À partir de  
15,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion en bateau sur la rivière Bagan-Mandalay

Si vous voyagez entre Mandalay et Bagan, échangez l’expérience quotidienne d’un avion ou d’un bus contre une magnifique croisière le long de la rivière Ayeyarwady. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le thé de l'après-midi seront servis sur le pont pendant que vous regardez défiler des villages, des monuments historiques et des paysages ruraux. une démonstration culturelle et un bref tour d'horizon d'une communauté locale en aval permettent de se faire une idée de la vie quotidienne au bord du fleuve.
  • Durée: 9 à 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 à 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
32,00 $US
À partir de  
32,00 $US
Voir les détails

Croisière touristique entre Mandalay et Bagan

Naviguez sur la rivière Ayeyarwady entre Mandalay et Bagan, en échangeant des voyages inconfortables par voie terrestre pour une belle journée sur l'eau. Vous ferez une pause pour explorer un village au bord d'une rivière, rejoignez l'équipe pour une introduction aux vêtements et aux ornements traditionnels, puis sirotez un verre en regardant le coucher de soleil sur la rivière Ayeyarwady. Cette excursion comprend l'option d'ajouter le petit-déjeuner et le déjeuner à bord. Des excursions sont disponibles à la fois de Mandalay à Bagan et en amont de Bagan à Mandalay.
  • Durée: 11 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 11 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
51,00 $US
À partir de  
51,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

RV NMAI HKA (Mandalay-Bagan) Croisière d'une journée sur la rivière Irrawaddy

Croisière entre Mandalay et Bagan lors d’une excursion en bateau sur la rivière, une alternative intéressante à la réservation d’un vol ou d’un billet de bus. Au lieu de passer de longues heures sur la route, sirotez du thé et admirez la vue sur la rivière Ayeyarwady depuis une cabine ombragée ou une terrasse ouverte. Le petit-déjeuner, le déjeuner-buffet et une démonstration culturelle inclus transforment le voyage en une journée d’exploration: il existe même une visite du village lors de la visite en aval.
  • Durée: 9 à 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 à 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
32,00 $US
À partir de  
32,00 $US
Voir les détails

Croisière d'une journée à Mandan

Embarquez pour un voyage en bateau de Bagan à Mandalay lors de cette croisière aller simple. Montez la rivière et admirez le magnifique paysage du Myanmar. Profitez d'un petit-déjeuner équilibré avec thé et café, ainsi que d'un délicieux déjeuner à bord du navire. Votre heure d'arrivée à Mandalay coïncide avec le coucher du soleil que vous pouvez regarder à bord avant de faire votre propre chemin vers votre hébergement.
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
30,00 $US
À partir de  
30,00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée à Mandalay to Bagan Cruise

Au lieu de prendre l'avion ou de prendre un bus de Mandalay à Bagan, prenez la route panoramique avec une croisière à sens unique le long de la rivière Irrawaddy. Vous pouvez simplement vous asseoir et profiter du paysage alors que vous êtes transporté à Bagan, connue pour son paysage de temples antiques. Vous avez la possibilité d'inclure le déjeuner sur le bateau.
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
62,35 $US
À partir de  
62,35 $US
Voir les détails

Croisière de Bagan à Mandalay avec déjeuner en option

Naviguez sur l'Irrawaddy de Bagan à Mandalay à bord d'un bateau fluvial confortable, en passant par la campagne parsemée de minuscules villages et de stupas dorés. Vous allez échanger un siège inconfortable dans un avion ou un bus contre une chaise traditionnelle en osier sur le pont supérieur, et naviguerez tranquillement en profitant des vues rurales, loin des routes bruyantes. Un déjeuner optionnel est disponible à bord, et les cabines intérieures vous permettent aussi de profiter de la vue depuis l'ombre.
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
31,90 $US
À partir de  
31,90 $US
Voir les détails

Visitez la fascinante Twante en bateau

Visitez la ville décontractée du delta de Twante lors d'une excursion en bateau depuis Yangon qui suit le pittoresque fleuve Yangon. Les transferts hôteliers, les bateaux fluviaux et les visites guidées inclus vous permettent d'atteindre Twante depuis Yangon sans le stress de la coordination de plusieurs modes de transport. Voyager en bateau est une alternative agréable et confortable au voyage cahoteux.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
80,00 $US
À partir de  
80,00 $US
Voir les détails

OFFRE SPÉCIALE

Croisière en bateau au coucher du soleil à Bagan

Profitez d'une croisière relaxante de 90 minutes au coucher du soleil, faites une balade en charrette tirée par un cheval, prenez une tasse de thé local et pique-niquez sur l'eau. Tant de bonheur lors de cette excursion Bagan de deux heures et demie, vous serez complètement détendu pour le reste de votre séjour au Myanmar.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
36,00 $US
3,60 $US d'économie
À partir de  
32,40 $US
36,00 $US3,60 $US d'économie
36,00 $US
3,60 $US d'économie
À partir de  
32,40 $US
36,00 $US3,60 $US d'économieVoir les détails

Croisière privée au coucher du soleil jusqu'à la pagode de pierre au départ de Bagan

Faites une promenade en bateau privé le long de la rivière Irrawaddy de Bagan à la pagode Stone Cave (Kyauk Kuu Phaya). À bord d’un bateau traditionnel en teck, vous flotterez tranquillement le long de la rivière, admirant les temples et observant les pêcheurs locaux. Descendez du bateau pour visiter la pagode, puis revenez le long de la rivière au coucher du soleil. Note: Le prix est par groupe avec un maximum de six personnes par bateau.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
25,00 $US
À partir de  
25,00 $US
Voir les détails

Bagan et une excursion en bateau à la grotte de KyaukguUmin

Explorez l'ancien site archéologique de Bagan et découvrez l'histoire de la région au cours de cette visite d'une journée. Visitez la pagode Payathonzu, un complexe de trois sanctuaires reliés entre eux, la pagode Tayok Pye dans le village de Minnanthu, puis faites une promenade en bateau vers Kyaukgu Umin pour voir le temple construit dans la falaise. Terminez la visite par une promenade en bateau vers Bagan au moment même où le soleil se couche sur l'horizon.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
20,00 $US
À partir de  
20,00 $US
Voir les détails

Inle by Boat Tour d'une journée

La vie se passe sur les eaux du lac Inle et explorer en bateau vous permet de voir de près ses jardins flottants, ses villages sur pilotis et ses traditions locales. La croisière d'une journée complète sur le lac Inle comprend des arrêts au marché flottant en migration, à la pagode Phaung Daw Oo et au monastère de Nga Hpe Kyaung, qui abrite une population unique de «chats sauteurs». filets coniques distinctifs. Avec une prise en charge et un retour dans les hôtels au bord du lac Inle, cette croisière d'une journée comprend le déjeuner dans un restaurant local.
  • Durée: 6 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
35,63 $US
À partir de  
35,63 $US
Voir les détails

Découvrez les villages et les pagodes d'Indein

Explorez les ruines du village Indein sur le lac Inle avec votre guide privé lors de cette excursion d'une journée. Vous marcherez au sein d'un groupe de pagodes et de stupas bouddhistes du XVIIe siècle à l'auberge Shwe Inn Thein Paya, puis visiterez de petites communautés vivant le long du lac. Votre visite comprend un guide privé et une promenade en bateau.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
35,00 $US
À partir de  
35,00 $US
Voir les détails

Histoire, culture et modes de vie locaux à Bagan

Les magnifiques temples de Bagan sont incontournables, du dôme doré du temple Ananda aux peintures murales de Nan Paya, mais de nombreux voyageurs passent à côté de l’histoire, de la culture vivante et de la cuisine trouvées au-delà des pagodes. Combinez les temples de Bagan à une introduction à la vie locale lors d'une visite privée comprenant un marché coloré, des arrêts dans un village et une croisière sur la rivière Ayeyarwady.
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
71,25 $US
À partir de  
71,25 $US
Voir les détails

Croisière d'une heure au coucher du soleil dans le vieux Bagan, y compris un verre de bienvenue

Regardez un magnifique coucher de soleil sur la rivière Ayeyarwady à Bagan avec une croisière panoramique en bateau en teck traditionnel. Commencer la soirée par un voyage en amont signifie une dérive silencieuse vers le bas de la rivière pendant l'événement principal. Détendez-vous sur le pont, prenez des photos et regardez les premières étoiles apparaître au-dessus de la campagne de Bagan.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
5,00 $US
À partir de  
5,00 $US
Voir les détails

Archipel de Mergui - Tour de l'île

Passez la journée à explorer une partie de l’archipel gigantesque de Mergui lors de cette excursion d’une journée complète en bateau au départ de Myeik. Naviguez sur des îles isolées, des eaux cristallines, des forêts de mangroves et des plages de sable blanc tout en vous dirigeant vers quelques îles choisies. Visitez les petits villages de pêche de l'île Dome et sa belle cascade, nagez et faites de la plongée en apnée dans les eaux entourant Smart Island, et profitez d'un délicieux déjeuner sur une autre île locale.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,00 $US
À partir de  
85,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Culture unique des dauphins d'Irrawaddy et du peuple du Myanmar

Commencez votre journée en bateau en naviguant sur la rivière Ayeyarwaddy jusqu'aux villages situés au nord de Mandalay. Ces dauphins d'eau douce ont d'abord été trouvés à Irrawaddy River (aujourd'hui Ayeyarwaddy) et ont été nommés "dauphins d'Irrawaddy". La pêche coopérative entre ces dauphins et le pêcheur local est une technique ancienne, transmise de génération en génération. Il est certain qu’il existe entre le pêcheur et le dauphin un fort attachement et une grande compréhension et c’est ce que vous allez voir et apprécier. Après avoir rencontré les pêcheurs et les dauphins, un déjeuner communautaire sera servi dans un village local. Nous ferons l'expérience de la nourriture birmane authentique et de la vie de village des habitants locaux. Dernier point, mais non des moindres, ce programme de visites soutient la vie des villageois et des pêcheurs qui pratiquent une pêche coopérative avec les dauphins, afin qu’ils continuent à soutenir la conservation et la protection de ces espèces menacées.
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
95,00 $US
À partir de  
95,00 $US
Voir les détails

Croisière sur la rivière Pathein, déjeuner inclus

Explorez le delta de la rivière Ayeyarwady lors d'une croisière sur la rivière Pathein à bord d'un bateau en teck traditionnel. En quittant les routes et en parcourant la région en bateau, vous aurez l’occasion de rencontrer les habitants birmans et karens là où ils vivent et travaillent, en vous arrêtant dans des villages au bord de la rivière et à l’atelier de parapluie Pathein avant de regarder le coucher de soleil sur l’eau.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
27,50 $US
À partir de  
27,50 $US
Voir les détails

Coucher de soleil sur la croisière privée du lac Inle

Observez le soleil se coucher sur le lac Inle et les montagnes Shan lors d'une croisière en bateau privé qui explore le lac sous son aspect le plus atmosphérique. Vous verrez des pêcheurs utiliser des filets traditionnels en passant devant des jardins flottants et des villages aux maisons sur pilotis distinctes. La lumière du soir est idéale pour capturer de superbes photographies du lac Inle. Choisir une excursion privée signifie que vous aurez tout le loisir de profiter des activités qui vous intéressent le plus.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
6,89 $US
À partir de  
6,89 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière au coucher du soleil sur le fleuve Yangon

Profitez de la brise fraîche et du coucher de soleil sur l'eau en naviguant sur le fleuve Yangon à bord d'un confortable bateau fluvial doté de cabines et de ponts en plein air. Jus, eau purifiée et poulet frit seront servis pendant la croisière au coucher du soleil sur les voies navigables qui entourent Yangon; repérez le phare du canal de Twante avant de retourner à la jetée de Botahtaung.
  • Durée: 2 heures
  • Durée: 2 heures
À partir de  
22,00 $US
À partir de  
22,00 $US
Voir les détails

Irrawaddy Sunset Cocktail Cruise à Bagan

La visite intéressante de l'Irrawaddy Sunset on Cocktail Cruise à Bagan vous donne l'occasion de visiter de nombreuses destinations touristiques telles que: la rivière Irrawaddy, la pagode Shwezigon et de nombreux villages de pêcheurs . En participant à cette visite étonnante, vous en saurez certainement plus sur la vie spirituelle des habitants du Myanmar, explorerez le marché local et admirerez ces magnifiques paysages.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
18,00 $US
À partir de  
18,00 $US
Voir les détails

Inle - Sagar Discovery en bateau

Explorez le village de Sagar dans le lac Inle où vous pourrez voir la culture préservée et les modes de vie traditionnels des groupes ethniques vivant dans la région. Notre équipe bilingue vous offre les meilleurs guides touristiques et les meilleurs services!
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
50,00 $US
À partir de  
50,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Myanmar Cruises, Sailing & Water Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

63 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Day Cruises

Sightseeing Cruise Between Mandalay and Bagan

Cruise the Ayeyarwady River between Mandalay and Bagan, trading uncomfortable overland travel for a beautiful day on the water. You'll pause to explore a riverside village, join the crew for an introduction to traditional clothes and adornments, then sip a drink as you watch an Ayeyarwady River sunset. This tour includes the option to add breakfast and lunch on board, with trips available both from Mandalay to Bagan, and upstream from Bagan to Mandalay. 
...  More
  • 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$51.00
From  
$51.00
Learn More
  • 11 hours
  • Free Cancellation

Day Cruises

Mandalay to Bagan Cruise Full Day Tour with Yandabo Excursion and Transfers

Instead of flying or riding a bus from Mandalay to Bagan, take the scenic route with a one-way cruise along the Irrawaddy River. You can just sit back and enjoy the scenery as you're transported to Bagan, known for its landscape of ancient temples. You have the option to include lunch on the boat.
...  More
  • 10 to 12 hours
From  
$52.50
From  
$52.50
Learn More
  • 10 to 12 hours

Cultural Tours

Inle Lake & Indein Full Day Boat Trip

A boat trip is a must-do on Inle Lake, providing the best way to get a glimpse of what life is like in this area of Myanmar. On this private tour, you’ll travel with your own guide to learn about the local people as you stop by cultural sites.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$22.00
From  
$22.00
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation

Sunset Cruises

Private Sunset River Cruise to Stone Cave Pagoda from Bagan

Take a private boat ride along the Irrawaddy River from Bagan to Stone Cave Pagoda (Kyauk Kuu Phaya). Aboard a traditional teak boat, you’ll float leisurely along the river, admiring temples and watching local fisherman. Hop off the boat to visit the pagoda, and then return along the river at sunset. Note: Price is per group with a maximum of six people per boat.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.00
From  
$25.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Kid Friendly Tours & Activities

RV NMAI HKA (Mandalay-Bagan) Irrawaddy River Sightseeing Day Cruise

Cruise between Mandalay and Bagan on a river trip that’s a scenic alternative to booking a flight or bus ticket. Instead of long hours on the road, you’ll sip tea and enjoy views of the Ayeyarwady River from a shaded cabin or open sundeck. Included breakfast, buffet lunch, and a cultural demonstration turn the journey into a day of exploring—there’s even a village tour on the downstream trip.
...  More
  • 9 to 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$32.00
From  
$32.00
Learn More
  • 9 to 10 hours
  • Free Cancellation

Day Cruises

Day Cruise Bagan to Mandalay

Embark on a boat journey from Bagan to Mandalay on this one-way cruise. Head up the river and admire the beautiful scenery of Myanmar. Enjoy a healthy breakfast with tea and coffee as well as a delicious lunch on board the vessel as part of your package. Your arrival time in Mandalay coincides with the sunset which you can watch on board before making your own way to your accommodation.
...  More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$30.00
From  
$30.00
Learn More
  • 12 hours
  • Free Cancellation

Sunset Cruises

1-Hour Shared Boat Sunset Cruise in Old Bagan Including Welcome Drink

Watch a beautiful Bagan sunset on the Ayeyarwady River with a scenic cruise by traditional teak boat. Starting the evening with an upstream journey means a quiet, down-river drift during the main event as you relax on deck, take photos, and watch the first stars appear above the Bagan countryside.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$5.00
From  
$5.00
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Ports of Call Tours

Inle by Boat Full Day Tour

Life happens on the water at Inle Lake, and exploring by boat gives you an up-close look at its floating gardens, stilt villages, and local traditions. The full-day Inle Lake cruise includes stops at the migrating floating market, Phaung Daw Oo Pagoda, and Nga Hpe Kyaung Monastery, home to a unique population of 'jumping cats,' and you'll see traditional fisherman hauling in fish using Inle Lake's distinctive, conical nets. With pickup and drop-off at hotels by Inle Lake, this full-day cruise includes lunch at a local restaurant.
...  More
  • 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.33
From  
$25.33
Learn More
  • 6 to 8 hours
  • Free Cancellation

Day Cruises

Mandalay Irrawaddy River Cruise with Sunset

Cruise the Irrawaddy River on a small-group tour from Mandalay that goes beyond the main tourist sites, heading north through a landscape of Buddhist temples, river-side villages, and farms. You’ll see the world’s biggest bell and a pure-white pagoda, then catch a classic sunset on the Irrawaddy River. This 4- to 5-hour Irrawaddy River cruise is limited to 12 people for a more personal experience, and it’s the perfect introduction to the Myanmar countryside.
...  More
  • 4 to 5 hours
From  
$46.00
From  
$46.00
Learn More
  • 4 to 5 hours

Day Cruises

Bagan to Mandalay River Cruise with Lunch Option

Cruise the Ayeyarwady River from Bagan to Mandalay aboard a comfortable river boat, passing through countryside dotted with tiny villages and golden stupas. You'll be trading an uncomfortable plane or bus seat for a traditional wicker chair on the sundeck, taking in the rural views at a relaxing pace, far from noisy roads. An optional lunch is available on board, and indoor cabin spaces mean you can enjoy the view from the shade, as well.
...  More
  • 10 hours
From  
$43.50
From  
$43.50
Learn More
  • 10 hours

Water Tours

Bagan-Mandalay River Sightseeing Boat Ride

If you’re traveling between Mandalay and Bagan, trade the everyday experience of a plane or bus for a beautiful cruise along the Ayeyarwady River. Breakfast, lunch, and afternoon tea will be served on deck as you watch villages, historic monuments, and rural scenery drift past; a cultural demonstration and a short tour of a local community on the downstream journey are a glimpse of daily life by the river.
...  More
  • 9 to 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$32.00
From  
$32.00
Learn More
  • 9 to 10 hours
  • Free Cancellation

Day Cruises

Tour to fascinating Twante by boat

Visit the laid-back delta town of Twante on a boat tour from Yangon that follows the scenic Yangon River. Included hotel transfers, river boat, and sightseeing tour ensures you can reach Twante from Yangon without the stress of coordinating multiple forms of transport, and traveling by boat is a cool, comfortable alternative to the bumpy overland trip.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$80.00
From  
$80.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Sunset Cruises

Bagan day tour with horse cart and sunset cruise

Explore the main highlights of Bagan on this fully private tour. Visit local temples and pagodas including Shwezigon Pagoda, Gubyaukgyi Temple, and Ananda Temple to get a feel for the local culture and learn about the history of Myanmar. Explore Myingaba village by horse cart and take a relaxing sunset cruise along the Irrawaddy River before heading back to your accommodation.
...  More
  • 8 hours
From  
$35.00
From  
$35.00
Learn More
  • 8 hours

Sunset Cruises

Sunset Boat Cruise in Bagan

Visit a Burmese tea shop then catch a classic sunset on the Ayeyarwady River with a 2.5-hour evening tour from Bagan. The 90-minute river cruise is perfect for photographing the scenery along the banks of the Ayeyarwady River, watching for wildlife, or simply relaxing in the easy-going current. This small-group tour is limited to 12 people for a personalized experience, and includes a cup of tea and pickup at a centrally-located point in Bagan.
...  More
  • 2 hours 30 minutes
From  
$26.00
From  
$26.00
Learn More
  • 2 hours 30 minutes

Full-day Tours

Full-Day Tour on Inle Lake

Exploring Inle Lake by boat takes you to stilt villages, floating gardens, and lakeside temples, but cruising Inle Lake on a group tour can mean being limited by a fixed itinerary. Enjoy the day at your own pace on a private Inle Lake tour that’s customized to you, with the option to join a local Inthar family for a traditional cooking class using locally caught fish (additional expense).
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$70.00
From  
$70.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

Bagan and a boat trip to KyaukguUmin Cave

Explore the ancient archeological site of Bagan and learn about the area's history during this full-day tour. Visit the Payathonzu Pagoda, a complex of three connected shrines, the Tayok Pye Pagoda in the Minnanthu village, and take a boat ride to Kyaukgu Umin to see the temple built into the cliff. End the tour with a boat ride back to Bagan just as the sun is setting over the horizon.
...  More
  • 8 hours
From  
$23.00
From  
$23.00
Learn More
  • 8 hours

Cultural Tours

Mingun Half Day Tour from Mandalay

See the world's largest unfinished Pagoda in Mingun, known for being the biggest pile of bricks in the world.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.00
From  
$25.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

Discover Indein villages and pagodas

Explore the ruins at Indein village on Inle lake with your own private guide on this full-day tour. You’ll walk among a group of 17th-century Buddhist pagodas and stupas at Shwe Inn Thein Paya, then visit small communities that live along the lake. Your tour includes private guide and boat ride.
...  More
  • 6 hours
From  
$35.00
From  
$35.00
Learn More
  • 6 hours

Historical & Heritage Tours

Bagan's History, Culture, and Local Lifestyles

Bagan’s magnificent temples are a must-see, from the golden dome of Ananda Temple to Nan Paya's murals, but many travelers miss out on the history, living culture, and cuisine found beyond the pagodas. Combine Bagan temples with an introduction to local life on a private tour that includes a colorful market, village stops, and a leisurely cruise on the Ayeyarwady River.
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$71.25
From  
$71.25
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation

Cultural Tours

Mingun boat trip Full Day Tour

Journey on cruise on the Irrawaddy River to the ancient city-Mingun, visiting many famous Buddhist shrines, monasteries, meditation centers and monuments of historical and cultural importance of Mingun home. In the evening, you will enjoy sunset along the Irrawaddy River as you sail back to Mandalay.
...  More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$43.82
From  
$43.82
Learn More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation

Day Cruises

Mergui Archipelago - Island Day Tour

Spend the day exploring a portion of the massive Mergui Archipelago on this full-day boat tour from Myeik. Cruise past remote islands, pristine waters, mangrove forests, and white beaches as you make your way to a select few islands. Visit the small fishings villages of Dome Island and its beautiful waterfall, swim and snorkel in the waters around Smart Island, and enjoy a delicious lunch on another local island.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.00
From  
$85.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Day Cruises

NEW TO VIATOR

Unique Culture of Irrawaddy Dolphins and Myanmar People

Start our day from Mandalay by boat, sailing up on the Ayeyarwaddy river to villages north of Mandalay. These fresh water dolphins were firstly found in Irrawaddy River (now Ayeyarwaddy) and they were named as "Irrawaddy dolphins".Cooperative fishing between these dolphins and the local fisherman is an aged old technique, passing from generation to generation. It is for sure that there is a strong attachment and understanding between the fisherman and the dolphin and that is what you are going to witness and enjoy.After meeting the fishermen and the dolphins, community lunch will be served at a local village. We will experience and enjoy authentic Myanmar food and the village life of the local people there.Last, but not least, this tour program is supporting the life of the villagers and the fisherman who are doing cooperative fishing with dolphins, so that they will continue supporting conservation and protection of these endangered species.
...  More
  • 1 day
From  
$95.00
From  
$95.00
Learn More
  • 1 day

Sunset Cruises

Private Boat Sunset Trip in Old Bagan Including Welcome Drink

Watch the sunset over Old Bagan from the water during an evening boat ride along the Irrawaddy River. Sit back and relax aboard a traditional teak boat for the perfect way to end a day exploring Bagan’s temples. On arrival at the jetty, enjoy a welcome beer or soft drink.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$15.00
From  
$15.00
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Sunset Cruises

Sunset on Inle Lake Private Cruise

Watch the sun set over Inle Lake and the Shan Mountains on a private boat cruise that explores the lake at its most atmospheric. You'll see fisherman using traditional nets, while passing floating gardens and villages with distinctive stilt houses. The evening light is ideal for capturing gorgeous photographs of Inle Lake, and choosing a private excursion means you'll have plenty of time to enjoy the things that interest you most.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$6.45
From  
$6.45
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785