En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Exploitation viticole familiale Larson
Exploitation viticole familiale Larson

Exploitation viticole familiale Larson Excursions

star-5
13 avis

Les gens de Larson Family Winery aiment s'amuser, et cela se voit dès que vous baissez la longue allée. Si vous voyagez avec des enfants ou si vous vous considérez simplement comme un enfant dans l'âme, cette cave est une visite incontournable dans la région de Carneros, dans la région viticole du comté de Sonoma.

Les visiteurs sont encouragés à goûter et à jouer ici. Juste à l'extérieur de la grange transformée en salle de dégustation se trouve un espace ouvert surplombant les vignobles du domaine Chardonnay de la cave où vous pouvez jouer à la pétanque, aux fers à cheval et à un assortiment de jeux de pelouse comme le golf en échelle ou le trou de maïs. Il y a aussi un grand terrain parfait pour un jeu de catch ou pour montrer quelques compétences de football.

Préparez un pique-nique, car des tables sont disponibles. Les chiens sont les bienvenus et sont un spectacle courant, vous le regretterez donc si vous décidez de laisser votre chien à la maison.

En savoir plus
Voir les heures d'ouverture
23355 Millerick Road, Sonoma, California, 94576
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

Visite de vignobles dans la vallée de Sonoma Valley au départ de San Francisco

Visite de vignobles dans la vallée de Sonoma Valley au départ de San Francisco

star-5
103
Découvrez la région viticole du comté de Sonoma lors de cette excursion d'une journée complète au départ de San Francisco. Sous la direction d'un guide professionnel, visitez trois établissements vinicoles de caractère pour déguster des mélanges uniques et en apprendre davantage sur le processus de vinification. Explorez la place historique de la ville de Sonoma pour déguster des chocolats et des fromages artisanaux. Vous aurez également le temps de déjeuner par vous-même. Des commentaires informatifs sont fournis tout au long de la journée, ainsi qu'un arrêt au Golden Gate Bridge pour profiter de la vue. Le nombre est limité à 14 pour garder la visite aussi intime que possible.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
149,00 $US
À partir de
149,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Larson Family Winery Tours

Larson Family Winery
Folks at Larson Family Winery like to have fun, and it shows from the minute you turn down the long driveway. If you’re traveling with kids or just consider yourself a kid at heart, this winery is a must-visit when in the Carneros region of Sonoma County wine country.

Visitors are encouraged to taste and play here. Just outside the barn turned tasting room is an open space overlooking the winery’s Estate Chardonnay Vineyards where you can play bocce ball, horseshoes and an assortment of lawn games like ladder golf or corn hole. There’s also a large field perfect for a game of catch or showing off some soccer skills.

Pack a picnic, as tables are available. Dogs are welcome and are a common sight, so you’ll regret it if you decide to leave your pooch at home.

Practical Info

The Larson Family Winery Tasting Room is open daily from 10am to 5pm. Picnic times are 11:30am to 1:30pm or 2:30 to 4:30pm and require a reservation.
Address: 23355 Millerick Road, Sonoma, California 94576, USA
Hours: Tasting room is open daily from 10am to 5pm.
Read More

2 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Small-Group Napa and Sonoma Wine Country Tour with Lunch

Explore Napa and Sonoma's wine country in a luxury van on this full-day trip from San Francisco. With a small group limited to thirteen participants and a local guide, learn about Napa and Sonoma's famous wine culture and view its stunning scenery. Dine at a top-notch Sonoma restaurant, visit at least two world-class wineries and enjoy a sparkling wine toast at one of Napa's top sparkling wine vineyards. Round-trip transportation from San Francisco hotels is included.
  • Duration: 9 hours
  • Duration: 9 hours
From  
$169.00
From  
$169.00
See Details

Viticulture with Charm: Sonoma Valley Wine Tour from San Francisco

Discover Sonoma County wine country on this full-day tour from San Francisco. Led by an expert guide, you’ll visit three boutique wineries to sample unique blends and learn about the wine-making process. After enjoying a picnic lunch, you’ll explore Sonoma’s historic town square to taste artisan chocolates and cheeses. Informative commentary will be provided throughout the day, as well as a stop at the Golden Gate Bridge to soak up the view. Numbers are limited to 14 to keep the tour as intimate as possible.
  • Duration: 9 hours
  • Duration: 9 hours
From  
$144.00
From  
$144.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785