Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Napa & Sonoma Excursions privées à la carte

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Sélection


Napa Valley tour du vin en 12 passagers Mercedes Benz partie bus limousine

Concevez votre expérience idéale de Napa Valley avec cette visite privée de 6 heures du célèbre pays viticole de Californie. Avec ses 12 passagers, votre limousine Mercedes Benz Party Bus est parfaite pour les groupes qui souhaitent explorer Napa à loisir. Choisissez parmi plus de 450 établissements vinicoles, personnalisez un itinéraire amusant, relaxant et adapté à tous les goûts. Ne manquez pas cette occasion unique de voir ce que Napa a de mieux à offrir.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
985.00 $US
À partir de  
985.00 $US
Voir les détails

Excursion privée personnalisée dans la vallée viticole de Napa

Passez la journée à déguster des vins de classe mondiale dans la Napa Valley lors d’une visite privée amusante avec un chauffeur personnel. Concevez votre propre itinéraire ou laissez votre guide en créer un pour vous. Après une prise en charge à l'hôtel, voyagez entre les établissements vinicoles et les salles de dégustation comme Castillo Di Amoroso, Beringer, Sterling, Jarvis ou Vine Cliff. Mettez à niveau votre excursion de dégustation de vin et demandez un SUV de luxe ou une limousine.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
499.00 $US
À partir de  
499.00 $US
Voir les détails

Visite personnalisée de 8 heures à Napa Valley dans un véhicule de luxe

Personnalisez votre expérience de la région viticole de Napa Valley avec cette visite privée dans un véhicule de luxe. Un chauffeur conduit votre soirée privée à votre sélection de vignobles triés sur le volet pendant que vous admirez les vues; Si vous êtes à court, votre chauffeur peut également faire des suggestions en fonction de vos goûts. Ce circuit est un excellent moyen de garantir une expérience parfaite aux nouveaux visiteurs et aux habitants.
  • Durée: 8 heures
  • Durée: 8 heures
À partir de  
535.00 $US
À partir de  
535.00 $US
Voir les détails

Visite de 6 heures du vin de San Francisco

Choisissez votre propre aventure dans les vins de Californie avec l'aide de cette visite privée au départ de San Francisco. Outre le transport aller-retour, un chauffeur privé et une balade panoramique dans un véhicule de luxe, vous pourrez également choisir les établissements vinicoles que vous souhaitez visiter dans les vallée Alexander, Sonoma et Napa. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour choisir des établissements vinicoles, votre chauffeur peut sûrement vous donner d'excellentes recommandations en fonction du type de vin que vous aimez le plus.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
360.00 $US
À partir de  
360.00 $US
Voir les détails

Privé luxe Napa Sonoma Valley Wine Tour

Vivez une expérience intime et évitez les pièges à touristes lors de cette visite de demi-journée entièrement personnalisable de Napa et Sonoma. Sélectionnez vos vignobles préférés, découvrez des sites moins connus ou laissez votre guide vous suggérer des points forts adaptés à vos préférences. Offrez-vous des dégustations de vin et des déjeuners (à vos frais), ou profitez des paysages magnifiques pour une photo ou deux.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
480.00 $US
À partir de  
480.00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Napa & Sonoma Custom Private Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


Custom 8-Hour Napa Valley Wine Tour in a Luxury Vehicle

Customize your Napa Valley wine country experience with this private tour in a luxury vehicle. A chauffeur drives your private party to your hand-picked selection of wineries while you admire the views; if you come up short, your chauffeur can also make suggestions based on your tastes. This tour is a great way to ensure a smooth experience perfect for first-time visitors and locals alike.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$535.00 USD
From  
$535.00 USD
See Details

Napa Valley wine tour in 12 passenger Mercedes Benz party bus limousine

Design your ideal Napa Valley experience with this 6-hour private tour of California’s famous wine country. Fitting up to 12 passengers, your Mercedes Benz party bus limousine is perfect for groups who want to explore Napa at leisure. With more than 450 wineries to chose from, customize an itinerary that is fun, relaxing and has something for everyone. Don’t miss this unique opportunity to see the very best Napa has to offer.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$985.00 USD
From  
$985.00 USD
See Details

6-Hour Wine Country Tour from San Francisco

Choose your own California Wine Country adventure with help from this private tour from San Francisco. Along with round-trip transport, a private chauffeur, and a scenic ride in a luxury vehicle, you’ll also be able to choose which wineries you’d like to visit in Alexander Valley, Sonoma Valley, and Napa Valley. If you’d like help choosing wineries, your driver can surely give you great recommendations based on the types of wines you love most.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$360.00 USD
From  
$360.00 USD
See Details

Private Luxury Napa Sonoma Valley Wine Tour

Enjoy an intimate experience and avoid the tourist traps on this fully customizable, half-day wine tour of Napa and Sonoma. Select your favorite wineries, see lesser-known sights, or let your guide suggest highlights suited to your preferences. Indulge in wine tastings and lunch (own expense), or take advantage of the stunning scenery for a photo or two.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$480.00 USD
From  
$480.00 USD
See Details

Private Napa Valley Customized Wine Tour

Spend the day sampling world-class wine in the Napa Valley on a fun private tour with a personal driver. Design your own itinerary or let your guide create one for you. After a convenient hotel pickup, travel between wineries and tasting rooms like Castillo Di Amoroso, Beringer, Sterling, Jarvis, or Vine Cliff. Upgrade your wine-tasting excursion and request a luxury SUV or limousine.  
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$499.00 USD
From  
$499.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785