Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Napa & Sonoma Visites d'une journée complète

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

13 Excursions et activités

Trier par :Sélection


Visite privée de Napa et Sonoma avec dégustation de vin au départ de San Francisco

Visitez quelques-uns des meilleurs vignobles des comtés de Napa et de Sonoma lors de cette visite viticole privée au départ de San Francisco. En voyageant en voiture privée avec votre propre chauffeur, vous découvrirez le meilleur de la région viticole californienne tout en profitant de dégustations de vins dans des établissements vinicoles sélectionnés. Lors de la réservation, sélectionnez l'option qui convient à la taille de votre groupe. Comme il s’agit d’une visite privée, votre itinéraire peut être personnalisé.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
399,00 $US
À partir de  
399,00 $US
Voir les détails

Excursion à bord du Valley Wine Trolley et découverte du château avec dégustations

Découvrez la région viticole la plus réputée de Californie avec une visite amusante et relaxante à bord du Napa Valley Wine Trolley. Voyagez à travers les vignobles pittoresques du nord de Napa à bord d'une réplique d'un tramway emblématique de San Francisco, en vous arrêtant dans trois établissements vinicoles haut de gamme pour goûter à la richesse locale. Une visite et des dégustations au magnifique Castello di Amorosa, une cave unique façonnée d'après un château médiéval italien sont incluses. Profitez d'un pique-nique composé de produits frais de la ferme et apprenez-en plus sur Napa grâce à un guide local tout au long de la journée. Remarque : vous devez avoir 21 ans minimum pour participer à cette excursion.
  • Durée: 6 heures 30 minutes
  • Durée: 6 heures 30 minutes
À partir de  
139,00 $US
À partir de  
139,00 $US
Voir les détails

Formule combinée : Muir Woods et Sausalito et la région viticole

Rejoignez directement le cœur de la baie de San Francisco avec cette visite d'une journée complète en petit groupe des deux attractions principales : la région viticole de Sonoma et Muir Woods. Profitez des vues grandioses sur Muir Woods, puis continuez le voyage à bord de votre autocar de luxe dans deux des vignobles les plus célèbres de Sonoma (les frais de dégustation sont inclus). Vous apprécierez le transfert gratuit à la maison après votre aventure.
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
139,00 $US
À partir de  
139,00 $US
Voir les détails

Visite du petit groupe du nord de Sonoma

Profitez d'une visite viticole en petit groupe dans le nord du comté de Sonoma, sous la conduite d'un guide expérimenté. Dégustez une variété de vins lors des arrêts dans quatre établissements vinicoles de Russian River, de Dry Creek Valley et de Healdsburg, notamment un plus grand établissement vinicole et plusieurs établissements vinicoles familiaux. Apprenez-en davantage sur la dégustation, la récolte du raisin et la fabrication du vin à la découverte des vignobles, visitez les salles de dégustation et visitez l'un des vignobles. Voyagez dans une mini-fourgonnette confortable avec un petit groupe de dix personnes maximum, pour une expérience plus intime de la région viticole de la Californie.
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $US
À partir de  
100,00 $US
Voir les détails

Dégustation de vins en petit groupe dans la vallée de Sonoma

Faites le tour de quatre vignobles de Sonoma situés dans les régions reculées et profitez davantage de votre voyage dans la vallée de Sonoma que si vous le faisiez seul. Votre guide choisit non seulement quatre établissements vinicoles impressionnants à visiter, mais il organise également un pique-nique pour votre groupe, dans un cadre viticole. Le transport aller-retour depuis votre hôtel à Sonoma et une assiette de fromages partagée sont également inclus.
  • Durée: 6 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
110,00 $US
À partir de  
110,00 $US
Voir les détails

Visite en petit groupe de dégustation de vins dans la vallée de Napa

Découvrez la Napa Valley à un rythme détendu lors d'une visite de 6,5 heures en petit groupe. Un transport confortable vous emmène de votre hôtel et transporte votre groupe dans quatre établissements vinicoles distincts, où vous pourrez déguster des dégustations à vos propres frais. Écoutez les commentaires en direct et posez des questions à tout moment. Votre expérience comprend également un pique-nique gratuit, accompagné d'une assiette de fromages, dans un vignoble charmant.
  • Durée: 6 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
110,00 $US
À partir de  
110,00 $US
Voir les détails

Visite de 6 heures du vin de San Francisco

Choisissez votre propre aventure dans les vins de Californie avec l'aide de cette visite privée au départ de San Francisco. Outre le transport aller-retour, un chauffeur privé et une balade panoramique dans un véhicule de luxe, vous pourrez également choisir les établissements vinicoles que vous souhaitez visiter dans les vallée Alexander, Sonoma et Napa. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour choisir des établissements vinicoles, votre chauffeur peut sûrement vous donner d'excellentes recommandations en fonction du type de vin que vous aimez le plus.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
360,00 $US
À partir de  
360,00 $US
Voir les détails

Excursion privée de San Francisco à Napa Valley

Napa Valley, berceau de la région viticole californienne, attire des millions de visiteurs chaque année et propose une variété de visites de dégustation de vins. Ce circuit se démarque en proposant un voyage privé et personnalisable au départ de San Francisco en VUS de luxe. Votre itinéraire de restaurant et de vignoble est formé en tenant compte de votre budget, de vos préférences et de vos goûts spécifiques.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
989,00 $US
À partir de  
989,00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée à vélo et à vin dans la vallée de Napa

Partez pour une aventure viticole dans la Napa Valley à vélo lors de cette visite de 7 heures. Au cours de cette visite, visitez trois établissements vinicoles différents et découvrez leurs processus de vinification individuels. Roulez à vélo entre 4,8 et 9,6 km (3-6 miles) entre chaque établissement vinicole, puis profitez de dégustations à votre arrivée (à vos frais). Sur le chemin, arrêtez-vous pour un pique-nique composé de sandwichs artisanaux, de salade verte et de fruits frais. De plus, le nombre de participants est limité à huit personnes lors de cette visite en petit groupe, vous permettant ainsi de passer une journée intime avec un petit groupe de passionnés de vin aux vues similaires.
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
159,00 $US
À partir de  
159,00 $US
Voir les détails

Visite privée de Muir Woods et Wine Country depuis San Francisco

Visitez Muir Woods et la région viticole du nord de la Californie lors d'une visite privée d'une journée depuis San Francisco. Passez environ une heure dans les séquoias du Muir Woods National Monument, situé en face du Golden Gate Bridge, dans le comté de Marin. Continuez vers Carneros dans la Napa Valley, où vous pouvez visiter les caves ou les salles de dégustation de votre choix, et avoir le temps d'acheter le déjeuner dans l'un des excellents restaurants de Sonoma. Vous voyagerez dans un SUV de luxe avec votre propre chauffeur privé lors d'une visite qui comprend le ramassage et le retour à l'hôtel.
  • Durée: 8 heures
  • Durée: 8 heures
À partir de  
850,00 $US
À partir de  
850,00 $US
Voir les détails

10 heures de visite privée dans les vignobles de la vallée de Napa au départ de San Francisco

Offrez-vous une excursion d'une journée mémorable dans les vallées Napa et Sonoma, en Californie. Remplissez votre journée avec la dégustation de vin, la nourriture, l'histoire et la culture de cette région viticole célèbre. Voyagez à travers le pittoresque Golden Gate Bridge et le magnifique comté de Marin dans un VUS de luxe pour un confort et une sécurité maximum. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous promener dans l'historique Sausalito. Service de porte à porte partout à San Francisco, votre choix d’emplacement de ramassage / retour et l’heure de la visite. Veuillez noter que les frais de dégustation de vin ne sont pas inclus. La plupart des établissements vinicoles exigent des réservations à l'avance. Assurez-vous de réserver à l'avance. Nous fournissons uniquement le service de transport aux établissements vinicoles de votre choix. L'âge minimum pour boire est de 21 ans. Les vignobles devront présenter une pièce d'identité. Une carte de crédit est requise pour des raisons de sécurité. Le prix ne comprend pas 20% de pourboire du conducteur.
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
660,00 $US
À partir de  
660,00 $US
Voir les détails

Visite privée de 9 heures de la Napa Valley au départ de San Francisco

Offrez-vous une excursion d'une journée mémorable dans les vallées Napa et Sonoma, en Californie. Remplissez votre journée avec la dégustation de vin, la nourriture, l'histoire et la culture de cette région viticole célèbre. Voyagez à travers le pittoresque Golden Gate Bridge et le magnifique comté de Marin dans un VUS de luxe pour un confort et une sécurité maximum. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous promener dans l'historique Sausalito. Service de porte à porte partout à San Francisco, votre choix d’emplacement de ramassage / retour et l’heure de la visite. Veuillez noter que les frais de dégustation de vin ne sont pas inclus. La plupart des établissements vinicoles exigent des réservations à l'avance. Assurez-vous de réserver à l'avance. Nous fournissons uniquement le service de transport aux établissements vinicoles de votre choix. L'âge minimum pour boire est de 21 ans. Les vignobles devront présenter une pièce d'identité. Une carte de crédit est requise pour des raisons de sécurité. Le prix ne comprend pas 20% de pourboire du conducteur.
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
594,00 $US
À partir de  
594,00 $US
Voir les détails

Visite privée de 7 heures de la Napa Valley au départ de San Francisco

Offrez-vous une excursion d'une journée mémorable dans les vallées Napa et Sonoma, en Californie. Remplissez votre journée avec la dégustation de vin, la nourriture, l'histoire et la culture de cette région viticole célèbre. Voyagez à travers le pittoresque Golden Gate Bridge et le magnifique comté de Marin dans un VUS de luxe pour un confort et une sécurité maximum. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous promener dans l'historique Sausalito. Service de porte à porte partout à San Francisco, votre choix d’emplacement de ramassage / retour et l’heure de la visite. Veuillez noter que les frais de dégustation de vin ne sont pas inclus. La plupart des établissements vinicoles exigent des réservations à l'avance. Assurez-vous de réserver à l'avance. Nous fournissons uniquement le service de transport aux établissements vinicoles de votre choix. L'âge minimum pour boire est de 21 ans. Les vignobles devront présenter une pièce d'identité. Une carte de crédit est requise pour des raisons de sécurité. Le prix ne comprend pas 20% de pourboire du conducteur.
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
462,00 $US
À partir de  
462,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Napa & Sonoma Full-day Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

13 Tours and Activities

Sort by:Default


Private Sonoma and Napa Wine Tour from San Francisco

Visit some of the top wineries in Napa and Sonoma counties on this private wine tour from San Francisco. Traveling by private vehicle with your own chauffeur, you'll discover the best of California wine country as you enjoy wine tastings at select wineries. When booking, select the option that suits your group size. Because this is a private tour, your itinerary can be customized.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$399.00
From  
$399.00
See Details

Napa Valley Wine Trolley and Castle Tour with Tasting

Experience California’s most renowned wine country with a fun and relaxing tour aboard the Napa Valley Wine Trolley. Travel through the picturesque vineyards of northern Napa aboard a replica of an iconic San Francisco cable car, stopping at three premium wineries to sample the local bounty. Included are a tour and tastings at the magnificent Castello di Amorosa, a unique winery fashioned after a medieval Italian castle. Enjoy a catered picnic lunch of farm-fresh products, and learn Napa trivia from a local guide throughout the day.Please note: You must be 21 years or older to take this tour.
  • Duration: 6 hours 30 minutes
  • Duration: 6 hours 30 minutes
From  
$139.00
From  
$139.00
See Details

Combo Tour: Muir Woods and Sausalito and Wine Country

Get straight to the heart of the San Francisco Bay with this all-day, small-group tour of two main attractions: Sonoma wine country and Muir Woods. Soak up the grand vistas of Muir Woods and then continue aboard your luxury coach to two of Sonoma's most-famous wineries (wine tasting fees included). You'll be thankful for the free lift home after your adventure.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$139.00
From  
$139.00
See Details

Northern Sonoma Small Group Wine Tour

Enjoy a small-group wine tour in northern Sonoma County led by a knowledgeable guide. Taste a variety of wines during stops at four wineries in the Russian River, Dry Creek Valley and Healdsburg, including a larger winery and several family-owned boutique wineries. Learn about tasting wine, harvesting grapes and making wine as you see vineyards, visit tasting rooms and tour one of the wineries. Travel in a comfortable minivan with a small group that is limited to ten people, which ensures a more intimate experience of California's wine country.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00
From  
$100.00
See Details

Small-Group Wine-Tasting Tour through Napa Valley

Discover the Napa Valley at a relaxed pace on a 6.5-hour small-group tour. Comfortable transportation collects you from your hotel and carries your group to four distinct wineries, where you can enjoy tastings at your own expense. Listen to live commentary and ask questions at any time. Your experience also includes a complimentary picnic lunch, complete with cheese plate, at a charming winery.
  • Duration: 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$110.00
From  
$110.00
See Details

6-Hour Wine Country Tour from San Francisco

Choose your own California Wine Country adventure with help from this private tour from San Francisco. Along with round-trip transport, a private chauffeur, and a scenic ride in a luxury vehicle, you’ll also be able to choose which wineries you’d like to visit in Alexander Valley, Sonoma Valley, and Napa Valley. If you’d like help choosing wineries, your driver can surely give you great recommendations based on the types of wines you love most.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$360.00
From  
$360.00
See Details

Private San Francisco to Napa Valley Day Trip

Napa Valley—the birthplace of California wine country—draws millions of visitors every year, and has a variety of wine tasting tours to match. This tour stands out by offering a private, customizable journey from San Francisco in a luxury SUV. Your restaurant and winery itinerary is formed taking your budget, preferences, and specific wine tastes into consideration.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$989.00
From  
$989.00
See Details

Full-Day Napa Valley Bike + Wine Tour

Go on a Napa Valley wine adventure by bike on this 7-hour tour. During this tour, visit three different wineries, and hear about their individual wine-making processes. Bike about 3-6 miles (4.8-9.6 km) in between each winery, and then enjoy tastings when you arrive (own expense). Along the way stop for a picnic lunch of artisan sandwiches, green salad, and fresh fruit. Plus, numbers are limited to eight people on this small-group tour, ensuring you'll spend an intimate day with a small group of like-minded wine enthusiasts.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$159.00
From  
$159.00
See Details

Private Full-Day Muir Woods and Wine Country Tour From San Francisco

Visit Muir Woods and northern California's wine country on a private full-day tour from San Francisco. Spend about one hour in the redwoods at Muir Woods National Monument, located across the Golden Gate Bridge in Marin County. Continue to Carneros in Napa Valley, where you can visit the wineries or tasting rooms of your choice, and have time to purchase lunch in one of Sonoma excellent restaurants. You'll travel in a luxury SUV with your own private driver on a tour that includes hotel pickup and drop-off.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$850.00
From  
$850.00
See Details

Small-Group Wine-Tasting Tour through Sonoma Valley

Take a tour to four backroad Sonoma wineries, and get more out of your trip to the Sonoma Valley than you would if you explored alone. Not only does your guide pick four impressive wineries to visit, but they also set up a picnic lunch for your group to enjoy in a winery setting. Round-trip transport from your Sonoma hotel and a shared cheese plate are also included.
  • Duration: 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$110.00
From  
$110.00
See Details

9 Hour Private Napa Valley Wine Tour from San Francisco

Treat yourself to a memorable day trip to California's Napa and Sonoma Valleys. Fill your day with wine tasting, food, history, and culture from this famous wine growing region. Travel across scenic Golden Gate Bridge and beautiful Marin County in a luxury SUV for maximum comfort and safety. You can swing by historic Sausalito on the way, if you wish. Door to door service anywhere in San Francisco, your choice of pickup/drop off location and tour time.Please note: wine tasting fees are not included.  Most wineries require advanced reservations, please make sure to book ahead. We only provide transportation service to the wineries of your choice. Minimum drinking age is 21 years of age, wineries will require ID. Credit card is required for security reasons. Price does not include 20% driver gratuity.    
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$594.00
From  
$594.00
See Details

7 Hour Private Napa Valley Wine Tour from San Francisco

Treat yourself to a memorable day trip to California's Napa and Sonoma Valleys. Fill your day with wine tasting, food, history, and culture from this famous wine growing region. Travel across scenic Golden Gate Bridge and beautiful Marin County in a luxury SUV for maximum comfort and safety. You can swing by historic Sausalito on the way, if you wish. Door to door service anywhere in San Francisco, your choice of pickup/drop off location and tour time.Please note: wine tasting fees are not included.  Most wineries require advanced reservations, please make sure to book ahead. We only provide transportation service to the wineries of your choice. Minimum drinking age is 21 years of age, wineries will require ID. Credit card is required for security reasons. Price does not include 20% driver gratuity.    
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$462.00
From  
$462.00
See Details

10 Hour Private Napa Valley Wine Tour from San Francisco

Treat yourself to a memorable day trip to California's Napa and Sonoma Valleys. Fill your day with wine tasting, food, history, and culture from this famous wine growing region. Travel across scenic Golden Gate Bridge and beautiful Marin County in a luxury SUV for maximum comfort and safety. You can swing by historic Sausalito on the way, if you wish. Door to door service anywhere in San Francisco, your choice of pickup/drop off location and tour time.Please note: wine tasting fees are not included.  Most wineries require advanced reservations, please make sure to book ahead. We only provide transportation service to the wineries of your choice. Minimum drinking age is 21 years of age, wineries will require ID. Credit card is required for security reasons. Price does not include 20% driver gratuity.    
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$660.00
From  
$660.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785