Recherches récentes
Effacer

Naples Excursions privées et sur-mesure

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection

15 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Miami Combo Tour (Private 8 heures)

Ceci est une visite privée, vous pouvez changer l'itinéraire comme vous le souhaitez.Au cours de la visite de la ville, vous visiterez Miami Beach avec son quartier Art Déco, Collins Avenue et le célèbre Ocean Drive.Ensuite, nous traverserons la chaussée de Mc Arthur, nous passerons par une île étoile, une île vénitienne, le port de Miami, nous arrêterons Wynwood et nous arrêterons Miami Designer et le quartier des arts.De là, nous nous rendrons au centre-ville et nous nous arrêterons à Bayside Market Place.Ensuite, Financial District et Brickell Avenue, nous explorerons ensuite notre chemin en direction de Key Biscayne, d'où nous aurons une vue magnifique sur la Skyline.Nous arrêterons Little Havana, la partie latine de la ville. Là, dans la rue Ocho, ressentez le flair latin.Magasins de Bal Harbour et centre commercial de sawgrassVisite du parc Gator (partagée)Excursion en bateau dans la baie de Miami (partagée)
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
199,00 $US
À partir de  
199,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion privée en bateau écologique de 3 heures dans la baie de Naples, le golfe, arrêt d'île en option, incl.

(Le prix de groupe comprend jusqu'à 6 personnes - absolument aucun frais supplémentaire / caché.) Profitez d'une visite privée / visite écologique de 3 heures sur les charters Mangroveman. Le sud-ouest de la Floride possède un écosystème dynamique et une variété d’oiseaux peuvent souvent être vus, notamment des hérons bleus, des spatules rosées et des aigrettes. En hiver, on voit souvent des balbuzards nicher sur les balises des canaux. Des mammifères comme les grands dauphins et les lamantins peuvent être aperçus, généralement très proches du bateau. Les dauphins adorent suivre le navire et jouer dans son sillage. Parfois, vous pouvez même rencontrer des cerfs en train de sauter dans les eaux peu profondes proches des mangroves.Les voyages partent à 8 h 30 pour le matin ou à 13 heures pour l’après-midi. Jusqu'à 6 personnes sans frais supplémentaires. Les enfants sont toujours les bienvenus!Les chiens peuvent être apportés aussi. Contactez-nous pour nous le faire savoir - nous devrions être énumérés dans les coordonnées. Mais pour les petits chiens, vous n'avez besoin d'aucune approbation.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
300,00 $US
À partir de  
300,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

Excursion en bateau à Naples et pêche dans les eaux calmes des Dix Mille Îles

Naviguez dans un labyrinthe de mangroves et d'îlots lors d'une excursion de pêche privée pouvant accueillir jusqu'à six personnes dans les Dix Mille Îles, un écosystème côtier magnifique abritant alligators, dauphins et lamantins. Vous rejoindrez une île déserte, vous observerez la faune, puis vous lâcherez une ligne pendant une heure de pêche en eaux mortes depuis le bateau. Les départs du matin et de l'après-midi sont disponibles pour cette excursion aux dix mille îles, qui comprend tout le matériel de pêche et les licences nécessaires.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
475,00 $US
À partir de  
475,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

Excursion de pêche privée d'une demi-journée au lac Trafford, près de Naples

Quel que soit votre niveau d’expertise de la pêche, cette excursion de pêche privée de 4 heures sur le lac Trafford, près de Naples, vous enchantera assurément. En compagnie de votre groupe privé comprenant jusqu'à quatre personnes, montez à bord d'un bateau avec votre capitaine privé et guide de pêche. Naviguez sur le lac Trafford en essayant de capturer les poissons qui habitent les eaux sous vos pieds.
...  Plus
  • 4 à 12 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
299,95 $US
À partir de  
299,95 $US
En savoir plus
  • 4 à 12 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Croisières à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Coucher de soleil et excursion privée en bateau dans la baie de Naples et le golfe

Profitez d'une excursion privée au coucher du soleil pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Pendant le voyage, cherchez des animaux sauvages tels que les dauphins, les hérons bleus, les aigrettes et les spatules rosées. Arrêtez-vous pour une baignade sur l’île de Keewaydin, promenez-vous sur une plage isolée ou ramassez quelques coquillages souvenirs. Vous découvrirez également le grand écosystème des Everglades et les mesures prises pour le préserver.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
300,00 $US
À partir de  
300,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

NOUVEAU SUR VIATOR

Bateaux de pêche privés de 4 heures ou de 2 heures et demie dans la baie de Naples et le golfe

Vous avez le choix entre un forfait de pêche en haute mer de 4 heures ou de 2 heures et demie où vous préférerez pêcher des sébastes, des bernaches, des snooks, une variété de mérous, de vivaneaux, etc. Vous allez pêcher dans la baie de Naples et vous pouvez vous aventurer dans un rayon de neuf milles dans le golfe du Mexique. Lorsque la visite est terminée, le capitaine nettoie votre prise rapidement et avec un minimum de gaspillage.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
300,00 $US
À partir de  
300,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Pêche privée de 3/4 jours dans la baie de Naples et le golfe

Réservez une charte de pêche privée pour un maximum de six personnes. Vous aurez amplement le temps de vous rendre à différents endroits, notamment la baie de Naples, le golfe du Mexique, 10 000 îles ou l’arrière-pays. Pêcher le mérou rouge et noir, le vivaneau des mangroves et des allées, le snook, le tarpon, le maquereau espagnol, le tambour, la tête de mouton, le sébaste, le pompano, etc. Lorsque la visite est terminée, le capitaine Paul nettoie votre poisson afin que vous puissiez profiter d'un dîner de fruits de mer frais.
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
640,00 $US
À partir de  
640,00 $US
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite

Sorties pêche

Charte de pêche côtière de Naples

Allez pêcher dans les eaux calmes des Dix Mille Îles avec une charte de pêche privée de Naples. La pêche est excellente toute l’année dans cette partie de la Floride, où des kilomètres de rivages sont propices à la pêche dans la plupart des conditions météorologiques. Amenez jusqu'à quatre personnes pour un voyage d'une durée de 4 à 8 heures (à votre choix). Des engins de pêche sont fournis et le circuit convient à tous les niveaux d’expérience.
...  Plus
  • 4 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
500,00 $US
À partir de  
500,00 $US
En savoir plus
  • 4 à 8 heures
  • Annulation gratuite

Sorties pêche

Charte de pêche côtière de Marco Island

Explorez les backwaters des Dix Mille Îles lors d'une charte de pêche d'une demi-journée ou d'une journée complète à partir de Marco Island. Située juste au sud de Naples, Marco Island est la porte d'entrée d'une variété de rivières et de ruisseaux, des îles-barrières et de plusieurs kilomètres de rivages de l'arrière-pays. Le capitaine fournit des engins de pêche, des appâts et une licence, et le bateau peut accueillir quatre passagers. Convient aux pêcheurs débutants et avancés.
...  Plus
  • 4 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
494,99 $US
À partir de  
494,99 $US
En savoir plus
  • 4 à 8 heures
  • Annulation gratuite

Croisières à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Apportez votre chien! Coucher de soleil sur une croisière privée à Naples, en Floride, avec une escale isolée sur une île

Vous n’êtes pas obligé de laisser Fido derrière vous lors de cette excursion en bateau sans danger pour les chiens: apportez-vous à un ou plusieurs membres de votre famille à fourrure et laissez-les faire partie du plaisir! Arrêtez-vous d’abord sur l’île de Keewaydin pour une promenade sur des plages isolées (et peut-être quelques lancers de frisbee). Puis, retournez sur le bateau et profitez du coucher de soleil sur le golfe du Mexique. Des boissons non alcoolisées et de petites collations sont fournies. BYO chien traite.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
310,00 $US
À partir de  
310,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite privée des dauphins et des bombardements jusqu'à six personnes

Cette excursion en bateau vous conduira dans le golfe du Mexique pour une séance de peignage sur la plage et d'observation des dauphins. Vous visiterez d’abord le Cap Romano, sur l’île de Marco, où vous aurez amplement le temps de peindre les plages avant de vous rendre au refuge naturel national des dix mille îles. Ici, vous explorerez de belles mangroves, avec plus de chances de peigner à la plage. Vous pouvez même apercevoir un dauphin au nez de bouteille pendant que vous êtes là.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
349,00 $US
À partir de  
349,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Croisières à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Coucher de soleil sur la pêche et ou excursion en bateau dans la baie de Naples et le golfe

Cette charte de pêche privée au coucher du soleil part à 17h45. La charte dure environ 2,5 heures. L'affrètement de bateau donne l'occasion de pêcher une variété d'espèces, notamment le vivaneau, le snook, le sébaste, le berger, la truite de mer et le maquereau espagnol. Il est parfait pour les pêcheurs occasionnels, pour les familles avec des enfants plus petits et les débutants.Les permis de pêche, les engins et les appâts sont inclus dans le prix. Le capitaine va mordre à l'hameçon.Les excursions en bateau de pêche sont des excursions en bateau privé, ce qui signifie que seul votre groupe est sur le bateau (et le capitaine bien sûr). Vous aurez également l'occasion de voir de la faune et éventuellement (si vous le souhaitez) de vous arrêter sur une île isolée pour vous promener un peu sur la plage. Jusqu'à 6 sans frais supplémentaires!L'électronique du bateau comprend GPS, Fishfinder et Bluetooth Stereo pour vous permettre d'écouter de la musique. Les sièges sont confortables et peuvent accueillir tous les invités. Les côtés les plus élevés du bateau aident à empêcher les plus petits de tomber à la mer. Le T-Top fournit un peu d'ombre.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
320,00 $US
À partir de  
320,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière Dolphin & Sunset Eco Nature

Le capitaine Jose est un capitaine de bateau agréé par la US Coast Guard et possède plus de 20 ans d'expérience dans les voies navigables locales de SWFL. Il pêche dans le sud de la Floride pour le plaisir et les affaires depuis plus de 20 ans, ces 10 dernières années en tant que guide de pêche. Il est arrivé en première place dans plusieurs compétitions de pêche locales et s'intègre bien avec la communauté de pêcheurs dans la région.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
375,00 $US
À partir de  
375,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Croisières à la journée

Excursion privée en bateau dans les Dix Mille Îles: jusqu'à 14 personnes

Explorez le refuge faunique national des Dix Mille Îles lors d'une visite privée. En voyageant sur un bateau Carolina Skiff construit sur mesure, vous aurez l'occasion de voir des dauphins, des lamantins et d'autres animaux marins dans leur habitat naturel, ainsi que de vous baigner et de faire de la plongée avec tuba. Réserver ce circuit constitue un moyen facile et relaxant de découvrir cette région côtière protégée.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
700,00 $US
À partir de  
700,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Nous proposons des sentiers d'équitation guidés, des leçons et des fêtes

Nous avons tous entre 15 et 20 ans d’expérience avec les chevaux. Nous veillons à ce que tous nos clients se sentent à l'aise avant de partir en randonnée. Lors de nos leçons, nous proposons une heure ou une demi-heure et laissons les plus jeunes peindre le cheval pour se sentir à l'aise avec eux. Bien sûr, les adultes peuvent aussi peindre le cheval! Nous transportons également nos chevaux dans des fêtes d'anniversaire / événements pour vous.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,00 $US
À partir de  
50,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Naples Private & Custom Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured
Clear Filters

14 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

NEW TO VIATOR

Private 3-hour Eco Boat Trip in Naples Bay, the Gulf, optional island stop incl.

(Group price is for up to 6 - absolutely no extra/hidden fees.) Enjoy a private 3-hour Sightseeing/ Eco Tour on the Mangroveman Charters. South West Florida has a vibrant ecosystem, and a variety of birds can be often viewed including blue herons, roseate spoonbills, and egrets. In the wintertime, ospreys are often seen nesting on the channel markers. Mammals like bottlenose dolphins and manatees can be spotted, usually very close to the boat. Dolphins love to follow the vessel and play in its wake. Sometimes you can even encounter deer jumping in the shallow water areas close to the mangroves.The trips depart at 8:30 am for the morning trip or 1 pm for the afternoon trip. Up to 6 people for no extra charge. Children are always welcome!Dogs can be brought too. Contact us to let us know - we should be listed in the contact details. But for small dogs, you do not need any approval at all.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$300.00
From  
$300.00
See Details

NEW TO VIATOR

Private Sunset and Sightseeing Boat Tour Trip in Naples Bay and the Gulf

Enjoy a private sunset tour for up to six people. During the trip, look for wild animals such as dolphins, blue herons, egrets, and roseate spoonbills. Stop for a swim at Keewaydin Island, take a walk on a secluded beach, or collect a few souvenir seashells. You will also learn about the greater Everglades ecosystem and the steps that are being taken to preserve it.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$315.00
From  
$315.00
See Details

Naples Boat Tour and Backwater Fishing in Ten Thousand Islands

Cruise through a maze of mangroves and islets on a private fishing excursion for up to six people in the Ten Thousand Islands, a gorgeous coastal ecosystem that's home to alligators, dolphins, and manatees. You'll go to shore at a deserted island, watch for wildlife, then drop a line for an hour of backwater fishing from the boat. Morning and afternoon departures are available for this Ten Thousand Islands tour, which includes all necessary fishing gear and licenses.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$475.00
From  
$475.00
See Details

Lake Trafford Fishing Trips near Naples Florida

No matter what level of fishing expertise you possess, this private half-day fishing trip on Lake Trafford near Naples is sure to suit you. With your private group of up to four people, board a boat with your private captain and fishing guide. Cruise Lake Trafford as you try your best to catch fish that call the waters below home.
  • Duration: 4 to 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$299.95
From  
$299.95
See Details

NEW TO VIATOR

4-hour or 2.5-hour Private Fishing Boat Charters in Naples Bay and the Gulf

Choose from a 4-hour or 2.5-hour deep sea fishing charter where you’ll angle for redfish, sheepshead, snook, a variety of grouper, mangrove snapper, and more. You’ll be fishing in Naples Bay, and may venture up to nine miles out into the Gulf of Mexico. When the tour is done, the captain cleans your catch quickly and with minimal waste.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$300.00
From  
$300.00
See Details

NEW TO VIATOR

3/4 Day Private Fishing Trip Naples Bay and the Gulf

Book a private fishing charter for up to six people. You’ll have plenty of time to hit a few different spots, including Naples Bay, the Gulf of Mexico, 10,000 islands, or the local backcountry. Fish for red and black grouper, mangrove and lane snapper, snook, tarpon, Spanish mackerel, drum, sheepshead, redfish, pompano, and more. When the tour is over, Captain Paul cleans your fish so you can enjoy a fresh seafood dinner.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$640.00
From  
$640.00
See Details

Naples Inshore Fishing Charter

Go fishing in the calm backwaters of the Ten Thousand Islands on a private fishing charter from Naples. Fishing is excellent year round in this part of Florida, where miles of shoreline have suitable fishing spots for most weather conditions. Bring up to four people on a trip that lasts for 4-8 hours (your choice). Fishing gear is provided, and the tour is suitable for all levels of experience.
  • Duration: 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$500.00
From  
$500.00
See Details

Marco Island Inshore Fishing Charter

Explore the backwaters of the Ten Thousand Islands during a half- or full-day fishing charter from Marco Island. Located just south of Naples, Marco Island is the gateway to a variety of rivers and creeks, the barrier islands, and miles of backcountry shoreline. The captain provides fishing gear, bait, and license, and the boat can accommodate four passengers. Suitable for beginning and advanced anglers.
  • Duration: 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$494.99
From  
$494.99
See Details

NEW TO VIATOR

Bring your Dog! Sunset Private Boat Trip in Naples, Florida with Secluded Island Stop

You don’t have to leave Fido behind on this dog-friendly boat tour: bring you furry family member(s) and let them be part of the fun! Stop first at Keewaydin Island for a walk on secluded beaches (and maybe a few frisbee throws). Then, hop back on the boat and enjoy the sunset over the Gulf of Mexico. Non-alcoholic drinks and small snacks are provided. BYO dog treats.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$310.00
From  
$310.00
See Details

NEW TO VIATOR

Private Dolphin and Shelling Tour for up to Six People

Head out into the Gulf of Mexico for some beach combing and dolphin-watching with this boat tour. You’ll first visit Cap Romano on Marco Island where you'll have plenty of time to go beach-combing before continuing to the Ten Thousand Islands National Wildlife Refuge. Here you'll explore beautiful mangroves, with more chances to go beach-combing. You may even spot a bottle-nosed dolphin while you’re there.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$349.00
From  
$349.00
See Details

NEW TO VIATOR

Sunset Fishing and or Sightseeing Boat Tour Trip in Naples Bay and the Gulf

This private sunset fishing charter departs at 5:45 pm. The charter is about 2.5 hours long. The boat charter gives an opportunity to fish for a variety of species including snapper, snook, redfish, sheepshead, sea-trout, and Spanish mackerel. It is perfect for the laid back angler, for families with smaller children and beginners.Fishing-licenses and gear plus bait are included in the price. The Captain will bait your hook.The fishing charter boat trips are private boat trips which means only your group is on the boat (and the Captain of course). You will also have an opportunity to see some wildlife and possibly (if you like) stop at a secluded island to stroll the beach for a little bit. Up to 6 at no extra charge!The boat's electronics include GPS, Fishfinder and Bluetooth Stereo so you can play your music. Seating is comfortable and can seat all the guests. The higher sides of the boat help ensure that the little ones can't fall overboard. The T-Top provides some shade.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$330.00
From  
$330.00
See Details

NEW TO VIATOR

We offer guided horseback riding trails,lessons, and parties

All of us have 15-20 years of experience with horses. We make sure all our customers are comfortable before we go out on our trail rides. Our lessons, we offer an hour or half hour and let younger kids paint the horse to get comfortable being around them. Of course adults can paint the horse too! We also trailer our horses to birthday parties/events for you as well.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$50.00
From  
$50.00
See Details

Private Ten Thousand Islands Adventure Boat Tour: up to 14 people

Explore Ten Thousand Islands National Wildlife Refuge on a private tour. Traveling on a custom-built Carolina Skiff boat, you'll have the chance to see dolphins, manatees, and other marine life in their natural habitat, plus stop for swimming and snorkeling. Booking this tour provides an easy and relaxing way to discover this protected coastal region.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$700.00
From  
$700.00
See Details

NEW TO VIATOR

Dolphin & Sunset Eco Nature Boat Cruise

Captain Jose is a US Coast Guard licensed boat captain, with over 20 years of experience in the local waterways of SWFL. He has been fishing South Florida both for pleasure and business for over 20 years, the last 10 years as fishing guide. He has come in first place in several local fishing competitions and is well integrating with the angler community in the area.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$375.00
From  
$375.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785