En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Genipabu
Genipabu

Genipabu Excursions

star-5
780 avis

Genipabu est un village balnéaire connu pour ses grandes dunes de sable et ses lagunes d'eau douce. Il existe plusieurs façons d'explorer les monticules de sable mouvant, avec différents degrés d'adrénaline - des promenades à dos de chameau aux poussettes de sable en passant par le sandboard (esquibunda ou skibunda) le long des dunes chaudes et dans l'eau fraîche.

Les vents qui se déplacent sur le sable signifient que le paysage de Genipabu est en constante évolution. Les sables s'entassent en dunes qui montent et descendent, créant des crêtes et des monticules sur les rives et finissant par plonger dans la mer. Certaines zones des dunes ne sont accessibles que par des chauffeurs de buggy certifiés, qui vous demanderont si vous souhaitez votre balade «avec émotion» ou sans, pour déterminer le niveau de sensations souhaitées. Le sandboard dans l'eau douce des lagons est un excellent moyen de combattre la chaleur.

Quelle que soit la méthode d'aventure que vous choisissez, le paysage unique et la beauté naturelle du sable et de l'eau de Genipabu valent le détour. L'après-midi est un moment particulièrement populaire à visiter, le coucher de soleil étant un moment fort pour beaucoup.

En savoir plus
Genipabu, Brazil
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

3 résultats

Trier par :Sélection

Filtres

Genipabu Tours

Genipabu is a beach village known for its large sand dunes and freshwater lagoons.  There are a few different ways to explore the mounds of shifting sand, with varying degrees of adrenaline — from camel rides to sand buggies to sand-boarding (esquibunda or skibunda) down the hot dunes and into the cool water.  

The winds shifting across the sand means that the landscape of Genipabu is always changing.  The sands pile up into dunes that rise and fall, creating ridges and mounds across the shores and eventually plunging into the sea.  Certain areas of the dunes are accessible only by certified dune buggy drivers, who will ask if you want your ride “with emotion” or without, to determine the level of desired thrills.  Sand boarding into the lagoons’ fresh water is a great way to beat the heat.  

No matter the method of adventure you choose, the unique landscape and natural beauty of both the sand and water at Genipabu is worth seeing. Afternoon is a particularly popular time to visit, with the sunset being a highlight for many.

Practical Info

Genipabu is located 30 kilometers north of Natal in the Extremoz area of the Rio Grande do Norte. It is visited often as a day trip from Natal.
Location
Address: Genipabu, Brazil
Read More

0 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates

No results found!

Sort by:Default

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785