En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Plage de Jacuma (Praia de Jacuma)
Plage de Jacuma (Praia de Jacuma)

Plage de Jacuma (Praia de Jacuma) Excursions

star-5
532 avis

La plage tranquille de Jacumã (Praia de Jacumã) est entourée de récifs qui brisent les vagues entrantes, créant un environnement paisible et une crique idéale pour la baignade. La plage de sable blanc est bordée de grands palmiers qui fournissent de l'ombre.

Situé dans le petit village de pêcheurs de Jacumã, c'est une plage relativement isolée non inondée de touristes ou de amateurs de plage. Connue pour ses eaux calmes, ses paysages tropicaux et ses fruits de mer frais, la plage de Jacumã est un refuge loin des vents et de la foule des autres plages brésiliennes.

Pour ceux qui ont envie d'un peu plus d'aventure que de détente, la lagune voisine de Jacumã est une étape populaire pour les excursions en buggy dans les dunes. Le lagon est naturellement formé à partir de l'eau de pluie tombant sur les dunes de sable. Les deux «aerobunda», ou tyrolienne à travers les dunes, sur l'eau et enfin dans le lagon, et «skibunda» ou descente des dunes de sable dans le lagon, sont également disponibles ici.

En savoir plus
Brazil
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

1 résultat

Trier par :Sélection

Filtres

Jacuma Beach Tours

This tranquil beach is surrounded by reefs that break up incoming waves, creating a peaceful environment and a cove that is ideal for swimming. The white sand beach is lined with tall palm trees that provide shade.  

Located in the small fishing village of Jacumã, it is a relatively secluded beach not inundated with tourists or beach-goers. Known for its calm waters, tropical scenery, and fresh seafood, Jacumã Beach is a refuge away from the winds and the crowds of other Brazilian beaches.

For those craving a bit more adventure than relaxation, the nearby Jacumã Lagoon is a popular stop on dune buggy tours. The lagoon is naturally formed from rainwater falling on the sand dunes. Both “aerobunda,” or zip lining across the dunes, over the water and finally into the lagoon, and “skibunda” or boarding down the sand dunes into the lagoon as well, are available here.

Practical Info

Jacumã Beach is located on the north coast 33 kilometers from Natal. It is approximately a one hour drive from Joao Pessoa, a capital of Paraiba.
Location
Address: Brazil
Read More

0 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates

No results found!

Sort by:Default

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785