Recherches récentes
Effacer

New Delhi Cours et ateliers

Enregistré dans la liste de souhaits !
Dates
Choisir vos dates
Cours d'arts manuels
Cours d'arts manuels
Circuits d'une journée complète
Circuits d'une journée complète
Cours de yoga
Cours de yoga
Excursions d'une journée
Excursions d'une journée
Cours de cuisine
Cours de cuisine
Visites culturelles
Visites culturelles
Courts d'art
Courts d'art
Privé et de luxe
Privé et de luxe
Stages art et culture
Stages art et culture
Stages sportifs et plein air
Stages sportifs et plein air
Circuits en voiture
Circuits en voiture
Visites à pied
Visites à pied
Circuits privés
Circuits privés
Circuits de plusieurs jours
Circuits de plusieurs jours
Cours de sport
Cours de sport
Stages de lutte
Stages de lutte
Cours de danse
Cours de danse
Circuits photo
Circuits photo
Sorties shopping
Sorties shopping
Déjeuner
Déjeuner
Quand partez-vous ?
Aujourd'hui
Demain
Choisir vos dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

66 résultats | Toutes les excursions

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Démonstration de cuisine + déjeuner / dîner et interaction avec une famille indienne @ Chez Anjali

Démonstration de cuisine + déjeuner / dîner et interaction avec une famille indienne @ Chez Anjali

star-5
10
Profitez d'un déjeuner ou d'un dîner intime fait maison avec une famille locale lors de cet atelier de cuisine privé d'une demi-journée à New Delhi. Apprenez à créer des plats traditionnels du nord de l'Inde que vous pourrez recréer chez vous, du paneer masala au poulet tandoori. Des boissons fraîches et du thé masala gratuits sont inclus; du vin, de la bière ou de l'alcool peuvent être fournis moyennant des frais supplémentaires.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
30.00 $US
À partir de
30.00 $US

Cinq cours de cuisine et repas

Cinq cours de cuisine et repas

star-5
33
Au cours de cet atelier de cuisine spécial, vous apprendrez les secrets éprouvés par certains des plats les plus emblématiques de l’Inde. Maîtrisez les tenants et les aboutissants de cinq cours différents et obtenez une initiation pratique à la cuisine avec des épices et des ingrédients indiens. Ensuite, asseyez-vous pour savourer le repas fraîchement préparé, accompagné de rafraîchissements gratuits.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
67.57 $US
À partir de
67.57 $US

Le chef: Indian Food Class

Le chef: Indian Food Class

star-5
66
Découvrez de délicieuses recettes indiennes avec ce cours de cuisine interactif. En 3 heures, apprenez à préparer 4 entrées et 3 types de pain. Lorsque vous avez terminé, asseyez-vous pour savourer votre repas bien mérité. Cette activité est idéale pour les gourmands et les voyageurs intéressés par la vie et la culture indiennes. Le menu peut être adapté aux végétariens, aux végétaliens et aux personnes ayant d’autres exigences et préférences alimentaires.
Plus
  • 3 heures
À partir de
80.00 $US
À partir de
80.00 $US

Cours de cuisine de Delhi Kaboul

Cours de cuisine de Delhi Kaboul

star-5
8
Apprenez à cuisiner des plats indiens et afghans avec ce cours, dirigé par une famille locale. Vous commencerez par une visite pour acheter des ingrédients au marché de Malviya Nagar, après quoi vous vous dirigerez vers la cuisine pour commencer votre expérience culinaire. Une fois votre cours terminé, vous et vos hôtes vous asseoirez et dégusterez vos créations.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
42.67 $US
À partir de
42.67 $US

Excursion d'une journée à New Delhi

Excursion d'une journée à New Delhi

star-5
101
Obtenez des conseils personnalisés et l'attention d'un guide spécialisé lors de cette journée de shopping privé à New Delhi. Voyagez dans une voiture privée climatisée pour un maximum de confort et de commodité, avec prise en charge et dépose à l'hôtel. Laissez votre guide vous indiquer où trouver les meilleures offres pour des produits fabriqués localement, pour être sûr de rentrer chez vous avec les souvenirs parfaits.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
40.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
40.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion privée au Taj Mahal et au fort d'Agra en train Superfast - tout compris

Excursion privée au Taj Mahal et au fort d'Agra en train Superfast - tout compris

star-5
1470
Voyagez en train à grande vitesse aller-retour au départ de Delhi à Agra pour plus de visite touristique et pour passer moins de temps sur la route. Le Gatimaan Express vous permet d'arriver à Agra en un peu moins de deux heures, et votre guide local et chauffeur privé vous attendra à votre arrivée. Visitez le Taj Mahal, le fort d'Agra, le Itmad-Ud Daulah (Baby Taj), et Mehtab Bagh, avant de retourner à Delhi dans la soirée.
Plus
  • 12 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
50.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
50.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite privée personnalisée de Delhi avec une consultante

Visite privée personnalisée de Delhi avec une consultante

star-5
48
Les férus de mode et les accros du shopping aimeront cette visite privée à Delhi avec une consultante. Delhi est une ville immense avec une grande variété de magasins - il serait facile de se perdre et de se perdre sans aide d'initié. Comme il s’agit d’une visite personnalisable, vous pouvez choisir de faire des emplettes pour tout ce qui vous intéresse le plus - vêtements, accessoires, bijoux, etc. Visitez les marchés et les boutiques et appréciez les visites touristiques en cours de route.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
60.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
60.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion privée : excursion d'une journée à Agra au départ de Delhi, comprenant le Taj Mahal et le Fort d'Agra

Excursion privée : excursion d'une journée à Agra au départ de Delhi, comprenant le Taj Mahal et le Fort d'Agra

star-4.5
317
Revenez à l’époque de l’empire moghol indien lors de cette visite privée entre Delhi et Agra, qui comprend l’entrée pour deux sites du patrimoine mondial - le fort d’Agra et le Taj Mahal. Accompagné d'un guide privé, vous admirerez l'architecture des énormes forts d'Agra et du tombeau d'Itmad-ud-Daulah (alias Baby Taj) des XVIe et XVIIe siècles, et admirez l'émerveillement extérieur et intérieur du Taj. Mahal, une des 7 nouvelles merveilles du monde. Lors de cette excursion privée, vous pouvez être sûr de vivre une expérience personnalisée et en profondeur.
Plus
  • 10 à 12 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
85.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
85.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion privée d'une journée à Old et New Delhi - Tout compris

Excursion privée d'une journée à Old et New Delhi - Tout compris

star-5
487
Delhi regorge de sites qu'il faut absolument inclure pour un itinéraire réussi, mais les visiteurs peuvent trouver cela difficile de voyager d’une partie de la ville animée à une autre. Lors de cette visite de Delhi, laissez un chauffeur et un guide faire le travail, et vous emmener à la découverte des attractions de Old et New Delhi. Découvrez quelques-uns des sites historiques, religieux et politiques les plus populaires, et arrêtez-vous pour prendre des photos à la porte de l’Inde. Une balade en pousse-pousse est incluse, et un déjeuner buffet est disponible avec un surclassement.
Plus
  • 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
30.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
30.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite privée d'une journée complète de la vieille ville et de New Delhi

Visite privée d'une journée complète de la vieille ville et de New Delhi

star-5
1289
Explorez les sites de Old et New Delhi avec votre propre guide privé lors d'une excursion d'une journée. Voyagez dans un véhicule privé climatisé vers des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, notamment la mosquée Jama Masjid, Qutub Minar et le tombeau de Humayun. Vous visiterez également d'autres attractions comme Raj Ghat, un mémorial dédié au Mahatma Gandhi, au Parlement et à Chandni Chowk; et des temples tels que le somptueux Akshardham. Comprend les frais d'entrée et les transferts aller-retour depuis votre hôtel, votre aéroport ou votre gare de Delhi.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
41.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
41.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion privée d’une journée à Delhi, Agra et au Taj Mahal en train express avec déjeuner

Excursion privée d’une journée à Delhi, Agra et au Taj Mahal en train express avec déjeuner

star-5
549
Vous avez une journée libre à Delhi et vous souhaitez voir le Taj Mahal ? Cette excursion privée d'une journée à Agra en train rend l'excursion facile et confortable. Installez-vous dans le Gatimaan Express pour votre voyage à Agra, et à votre arrivée, profitez de visites guidées des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, à savoir le Taj Mahal, le Fort d'Agra et le Petit Taj avant de retourner à Delhi. L’excursion comprend la prise en charge et le retour à votre hôtel de Delhi, le prix du billet ferroviaire retour, ainsi que les droits d'entrée, les guides et le déjeuner buffet à Agra.
Plus
  • 12 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
96.00 $US
À partir de
96.00 $US

Visite privée du Taj Mahal au lever du soleil au départ de Delhi en voiture - Tout compris

Visite privée du Taj Mahal au lever du soleil au départ de Delhi en voiture - Tout compris

star-5
1041
Cette excursion au lever du soleil au Taj Mahal à Agra est un voyage idéal pour les voyageurs ayant une courte durée en Inde, mais souhaitant tout de même découvrir l’un des sites les plus emblématiques du pays. Soyez pris en charge tôt le matin à votre hôtel à Delhi et conduisez à Agra afin que vous puissiez vous détendre en voiture privée sur le chemin. Atteindre Agra à temps pour un beau lever de soleil sur le monument romantique.
Plus
  • 12 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
67.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
67.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion de luxe privée de trois jours au Triangle doré à Agra et Jaipur au départ de New Delhi
Forte demandeForte demande

Excursion de luxe privée de trois jours au Triangle doré à Agra et Jaipur au départ de New Delhi

star-5
109
Découvrez l'Inde avec cette excursion privée de 3 jours à Ara, Jaipur, Delhi et dans la ville déserte de Fatehpur Sikri avec le transport et deux nuits d'hébergement inclus. Visitez des sites classés par l'UNESCO, tels que le fort d'Agra, le fort d'Amber, le Qutub Minar et le Jantar Mantar. Admirez le Taj Mahal au lever du soleil et explorez le Jal Mahal, situé au milieu du lac Man Sagar. Les autres points forts incluent la porte de l'Inde et le Hawa Mahal.
Plus
  • 3 jours
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
270.93 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
270.93 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite gastronomique avec cours de cuisine dans un village local de Delhi

Visite gastronomique avec cours de cuisine dans un village local de Delhi

star-4.5
18
Découvrez la culture indienne à travers vos papilles avec cette excursion d’une journée à New Delhi. Vous visiterez un village, mangerez dans un restaurant traditionnel en bord de route (appelé dhaba) et déjeunerez somptueusement dans une ferme de Delhi. Une version de 36 heures de cette visite comprenant un cours de cuisine et un dîner dans une maison indienne est également disponible.
Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
200.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
200.00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Spice Knight: marché avec cours de cuisine

Spice Knight: marché avec cours de cuisine

star-5
20
Les cuisiniers amateurs passionnés ou tous ceux qui aiment la bonne cuisine adoreront en apprendre davantage sur la cuisine indienne dans ce cours de cuisine pratique. Vous commencerez par une visite d'un marché local où vous verrez vos ingrédients sous leur forme la plus fraîche. Admirez les vues colorées et les arômes épicés avant de vous essayer à la préparation de plats indiens à partir de zéro. Le menu à trois plats peut inclure du poulet au beurre, du palak paneer, du biryani ou de l'aloo gobi.
Plus
  • 4 heures
À partir de
107.00 $US
À partir de
107.00 $US

Veg and Non veg: cours de cuisine privée à Delhi

Offre spéciale

Veg and Non veg: cours de cuisine privée à Delhi

star-5
70
Plongez dans la culture indienne et découvrez la cuisine du pays avec cette leçon de cuisine chez une famille locale. Le cours comprend des plats tels que du poulet au curry avec des lentilles et du pakora aux légumes (une collation frite) avec une sauce à la menthe. De plus, faites du chapati (pain plat indien). Pendant que vous cuisinez, apprenez des techniques de cuisine authentiques.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
47.58 $US
54.70 $US
7.12 $US d'économie
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
47.58 $US
54.70 $US
7.12 $US d'économie
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Cours de cuisine indienne de 3 heures à Delhi avec prise en charge
Forte demandeForte demande

Cours de cuisine indienne de 3 heures à Delhi avec prise en charge

star-5
1
Évitez les restaurants bondés pour ce cours de cuisine en petit groupe avec prise en charge et retour à l'hôtel. Vous êtes pris en charge depuis n'importe quel endroit de Delhi et conduit directement à votre hôte et professeur de cuisine. Apprenez à préparer des plats indiens traditionnels tels que le pakora, la sauce paneer, les currys, le naan et d'autres plats avant la fin de la soirée.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
76.22 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
76.22 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Cours de danse Bollywood par Choreo N Concept Dance Studio

Cours de danse Bollywood par Choreo N Concept Dance Studio

star-5
1
Amusez-vous, soyez actif et apprenez-en plus sur la culture pop indienne lors de ce cours de danse Bollywood de deux heures. Que vous soyez complètement nouveau dans la danse ou que vous ayez essayé d'autres styles, cette leçon vous apprendra les bases de la danse indienne contemporaine. Il s'agit d'une leçon privée, vous recevrez donc des instructions personnalisées et vous n'aurez pas besoin de vous sentir nerveux danser devant les autres.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
50.43 $US
À partir de
50.43 $US

Cuisinez et dînez au cœur de New Delhi

Cuisinez et dînez au cœur de New Delhi

star-5
1
Évitez les restaurants bondés pour ce cours de cuisine en petit groupe dans la maison d'un local au cœur de New Delhi. Rencontrez votre hôte local et professeur de cuisine chez lui, à distance de marche de la porte de l'Inde, du Parlement et de Connaught Place. Apprenez à préparer des plats indiens végétariens traditionnels tels que le «chapati tikki» et le «dahi pakodi» et savourez un repas de quatre plats une fois l'apprentissage terminé.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
29.87 $US
À partir de
29.87 $US

Végétarien: cours de cuisine privée à Delhi

Offre spéciale

Végétarien: cours de cuisine privée à Delhi

star-5
9
Plongez dans la culture indienne et apprenez-en plus sur la cuisine du pays avec cette leçon de cuisine chez une famille locale. La classe comprend des plats tels que le poulet au curry aux lentilles et le pakora aux légumes (une collation frite) à la sauce à la menthe. De plus, préparez du chapati (pain plat indien). Pendant que vous cuisinez, découvrez l’importance des épices indiennes.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
49.23 $US
54.70 $US
5.47 $US d'économie
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
49.23 $US
54.70 $US
5.47 $US d'économie
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Cours de danse à Delhi : apprenez à danser comme une Star de Bollywood

Cours de danse à Delhi : apprenez à danser comme une Star de Bollywood

star-5
6
Ressentez les rythmes de l'Inde et faites comme une étoile Bollywood avec ce cours de danse traditionnelle de 2 heures à Delhi. Découvrez les origines des styles de danse distinctifs de l’Inde en vous enfilant dans un costume étincelant de style Bollywood (fourni), puis dirigez-vous vers la piste de danse. Avec un cours en petit groupe limité à 15 personnes, votre instructeur vous accordera toute l’attention nécessaire pour vous permettre de maîtriser les mouvements amusants du bhangra, de la danse du ventre ou du hip-hop. Le meilleur de tous: votre classe sera filmée et envoyée sous forme de lien privé sur YouTube afin que vous puissiez montrer votre costume éblouissant et vos mouvements de danse Bollywood à vos amis et à votre famille chez vous!
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
113.72 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
113.72 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Démonstration de cuisine + déjeuner / dîner et interaction avec une famille indienne @ Chez Anjali

Démonstration de cuisine + déjeuner / dîner et interaction avec une famille indienne @ Chez Anjali

star-5
10
Profitez d'un déjeuner ou d'un dîner intime fait maison avec une famille locale lors de cet atelier de cuisine privé d'une demi-journée à New Delhi. Apprenez à créer des plats traditionnels du nord de l'Inde que vous pourrez recréer chez vous, du paneer masala au poulet tandoori. Des boissons fraîches et du thé masala gratuits sont inclus; du vin, de la bière ou de l'alcool peuvent être fournis moyennant des frais supplémentaires.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
30.00 $US
À partir de
30.00 $US

Filtres


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
chat-bubbles

Top New Delhi Classes & Workshops

Dates
Select Dates
Cooking Classes
Cooking Classes
Craft Classes
Craft Classes
Full-day Tours
Full-day Tours
Yoga Classes
Yoga Classes
Day Trips
Day Trips
Multi-day Tours
Multi-day Tours
Art Classes
Art Classes
Cultural Tours
Cultural Tours
Private and Luxury
Private and Luxury
Art & Culture Classes
Art & Culture Classes
Active & Outdoor Classes
Active & Outdoor Classes
Walking Tours
Walking Tours
Car Tours
Car Tours
Sports Lessons
Sports Lessons
Private Sightseeing Tours
Private Sightseeing Tours
Wrestling Classes
Wrestling Classes
Historical Tours
Historical Tours
Dance Lessons
Dance Lessons
Photography Tours
Photography Tours
Culinary Tour
Culinary Tour
When are you traveling?
Today
Tomorrow
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in New Delhi. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

64 results | All New Delhi Tours

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

Five Course Cooking Class & Meal

Five Course Cooking Class & Meal

star-5
49
During this special cooking workshop, you’ll learn the time-tested secrets behind some of India’s most iconic dishes. Master the ins and outs of five different courses, and get a hands-on, insider’s introduction to cooking with Indian spices and ingredients. Then, sit down to enjoy the freshly prepared meal, accompanied by complimentary refreshments.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$67.57
From
$67.57

The Chef : Indian Food Class

The Chef : Indian Food Class

star-5
74
Discover delicious Indian recipes with this interactive cooking class. Over the course of 3 hours, learn to prepare 4 entrées and 3 types of bread. When you’re finished, sit down to enjoy your well-earned meal. This activity is perfect for food lovers and travelers interested in Indian life and culture. The menu can be tailored to suit vegetarians, vegans, and those with other dietary requirements and preferences.
More
  • 3 hours
From
$87.00
From
$87.00

Delhi Kabul Cooking Class

Delhi Kabul Cooking Class

star-5
8
Learn to cook both Indian and Afghani food with this course, led by a local family. You'll start with a visit to shop for ingredients in Malviya Nagar Market, after which you'll head to the kitchen to start your culinary experience. After your class is over, you and your hosts will sit down and dine on your creations.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$42.67
From
$42.67

Yoga and Meditation Classes in Gurgaon

Yoga and Meditation Classes in Gurgaon

star-4.5
8
Our programs are curated by highly experienced and certified trainers. These are safe, guided, and amazingly effective.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$13.35
From
$13.35

Private Full Day Shopping Tour in New Delhi

Private Full Day Shopping Tour in New Delhi

star-5
106
Get personalized advice and attention from a dedicated guide on this full-day private shopping tour in New Delhi. Travel in an air-conditioned private car for the utmost in comfort and convenience, with hotel pickup and drop-off included. Let your guide show you where to get the best deals on locally made goods, so you can be sure to return home with the perfect souvenirs.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$40.00
Price varies by group size
From
$40.00
Price varies by group size

Taj Mahal and Agra Fort Tour by Superfast-Train: Private Day Trip from Delhi

Taj Mahal and Agra Fort Tour by Superfast-Train: Private Day Trip from Delhi

star-5
1781
Travel by fast train round-trip from Delhi to Agra to pack in more sightseeing and spend less time on the road. The Gatimaan Express train gets you to Agra and your local guide and private driver meet you upon arrival. Visit the Taj Mahal, Agra Fort, Itmad-Ud-Daulah (Baby Taj), and Mehtab Bagh, before returning to Delhi in the evening. Choose the transport and guide option or upgrade to included lunch, entrance fees, and train-class options.
More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From
$70.00
Price varies by group size
From
$70.00
Price varies by group size

Private Customized Delhi Shopping Tour with Female Consultant

Private Customized Delhi Shopping Tour with Female Consultant

star-5
57
Fashion enthusiasts and shopaholics will love this private shopping tour in Delhi with a female consultant. Delhi is a huge city with an enormous variety of shopping options--it would be easy to get lost and confused without insider help. As this is a customizable tour, you can choose to shop for whatever interests you most--clothing, accessories, jewelry, and so on. Visit markets and boutiques, and enjoy sightseeing along the way.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$60.00
Price varies by group size
From
$60.00
Price varies by group size

Private Day Trip to Agra includes Taj Mahal and Agra Fort from Delhi

Private Day Trip to Agra includes Taj Mahal and Agra Fort from Delhi

star-4.5
319
Journey back to the days of India’s Mughal Empire on this private Delhi to Agra tour that includes admission to two World Heritage sites—Agra Fort and the Taj Mahal. With a private guide, you’ll admire the 16th- and 17th-century architecture of the enormous Agra Fort and the Tomb of Itmad-ud-Daulah (aka Baby Taj), and gaze in wonder at the exterior and interior grandeur of the Taj Mahal, one of the New7Wonders of the World. On this private day trip, you can be sure you’ll enjoy an in-depth and personalized experience.
More
  • 10 to 12 hours
  • Free Cancellation
From
$85.00
Price varies by group size
From
$85.00
Price varies by group size

Private Old and New Delhi Tour - Best of Delhi in 8 Hours with Entrances

Private Old and New Delhi Tour - Best of Delhi in 8 Hours with Entrances

star-5
601
Delhi is full of sights that are hard to leave off a successful itinerary, but visitors can find it challenging to travel from one part of the bustling city to another. On this Delhi tour, let a driver and guide do the legwork, taking you to explore Old and New Delhi attractions. See some of the city’s most popular historical, religious, and political landmarks, and stop for photos at India Gate. A rickshaw ride is included, and a buffet lunch is available with an upgrade.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$30.00
Price varies by group size
From
$30.00
Price varies by group size

Private Full Day Old and New Delhi City Tour

Private Full Day Old and New Delhi City Tour

star-5
1381
Explore the sights of Old and New Delhi with your own private guide on a full-day tour. Travel in a private air-conditioned vehicle to UNESCO World Heritage sites including Jama Masjid, Qutub Minar, and Humayun's Tomb. You'll also go to other attractions like Raj Ghat—a memorial to Mahatma Gandhi, Parliament House, and Chandni Chowk; and temples such as the lavish Akshardham. Includes entrance fees, and round-trip transfers from your Delhi hotel, airport or train station.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$41.00
Price varies by group size
From
$41.00
Price varies by group size

Delhi to Agra and Taj Mahal Private Day Trip by Express Train with Lunch

Delhi to Agra and Taj Mahal Private Day Trip by Express Train with Lunch

star-5
605
Spare day in Delhi and eager to see the Taj Mahal? This full-day private trip to Agra by fast train makes the excursion easy and comfortable. Settle into the Gatimaan Express for your journey to Agra, and on arrival, enjoy guided tours of the UNESCO-listed Taj Mahal, Agra Fort, and Baby Taj before returning to Delhi. Includes Delhi hotel pickup and drop-off, return rail fares, guides, and buffet lunch in Agra. Upgrade to include entrance fees and a ride on the business class train car.
More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From
$96.00
From
$96.00

Private Sunrise Taj Mahal Tour from Delhi by Car - All Inclusive

Private Sunrise Taj Mahal Tour from Delhi by Car - All Inclusive

star-5
1060
This sunrise tour to the Taj Mahal in Agra is an ideal trip for travelers short on time in India, but who still want to see one of the country’s most iconic sites. Be picked up from your hotel in Delhi in the early hours and driven to Agra, so you can relax in the private car on the way. Reach Agra in time for a beautiful sunrise over the romantic monument.
More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From
$67.00
Price varies by group size
From
$67.00
Price varies by group size

3-Day Private Luxury Golden Triangle Tour to Agra and Jaipur From New Delhi
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

3-Day Private Luxury Golden Triangle Tour to Agra and Jaipur From New Delhi

star-5
117
Experience India's Golden Triangle on this private 3-day tour of Agra, Jaipur, and Delhi with transport in a private vehicle. See UNESCO-listed spots, such as Agra Fort, Amber Fort, Qutub Minar, and Jantar Mantar. Catch sight of the Taj Mahal at sunrise, and explore Jal Mahal, which lies in the middle of Man Sagar Lake. Other highlights include India Gate and Hawa Mahal.
More
  • 3 days
  • Free Cancellation
From
$268.90
Price varies by group size
From
$268.90
Price varies by group size

Half Day Yoga Meditation Workshop (6 Hrs) in New Delhi

Half Day Yoga Meditation Workshop (6 Hrs) in New Delhi

star-5
12
Immerse yourself in India's yoga and meditation traditions with this private workshop in Delhi. Not only will you get the chance to practice both yoga and meditation, but you'll also learn about the history and philosophy behind these traditions from your instructor. Yoga mats and a book that covers the topics discussed in class will also be provided.
More
  • 6 hours
From
$143.97
From
$143.97

Food Tour With Cooking Class in Local Village from Delhi

Food Tour With Cooking Class in Local Village from Delhi

star-4.5
18
Experience Indian culture through your taste buds with this day trip of New Delhi. You'll get to visit a village, eat at a traditional roadside eatery (known as a dhaba), and eat a sumptuous lunch in a Delhi farmhouse. A 36-hour version of this tour featuring a cooking class and diner in an Indian home is also available.
More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From
$200.00
Price varies by group size
From
$200.00
Price varies by group size

Spice Knight : Market Walk with Cooking Class

Spice Knight : Market Walk with Cooking Class

star-5
21
Keen home cooks or anyone who enjoys good food will love learning more about Indian cuisine in this hands-on cooking class. You’ll start with a visit to a local market where you’ll see your ingredients in their freshest form. Take in the colorful sights and spicy aromas before trying your hand at making Indian dishes from scratch. The three-course menu might include butter chicken, palak paneer, biryani, or aloo gobi.
More
  • 4 hours
From
$107.00
From
$107.00

Veg and Non veg : Private Cooking Class in Delhi
Special Offer

Veg and Non veg : Private Cooking Class in Delhi

star-5
77
Immerse yourself in Indian culture and learn about the country’s cuisine with this cooking lesson at a local family’s home. The class includes dishes such as chicken curry with lentils and vegetable pakora (a fried snack) with mint sauce. Plus, make chapati (Indian flatbread). As you cook, learn authentic cooking techniques.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$47.58
$54.70
$7.12 savings
Price varies by group size
From
$47.58
$54.70
$7.12 savings
Price varies by group size

3-Hour Indian Cuisine Cooking Class in Delhi with Pickup
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

3-Hour Indian Cuisine Cooking Class in Delhi with Pickup

star-5
1
Skip the crowded restaurant scene for this small-group cooking class with hotel pickup and drop-off. You’re picked up from any location in Delhi and taken directly to your host and cooking teacher. Learn how to make traditional Indian food such as pakora, paneer gravy, curries, naan, and other dishes before the evening is through.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$75.65
Price varies by group size
From
$75.65
Price varies by group size

Bollywood Dance Classes by Choreo N Concept Dance Studio

Bollywood Dance Classes by Choreo N Concept Dance Studio

star-5
1
Have fun, get active, and learn more about Indian pop culture during this two-hour Bollywood dance class. Whether you’re completely new to dancing or have tried other styles, this lesson will teach you the basics of contemporary Indian dancing. This is a private lesson so you’ll receive personalized instruction, and you won’t need to feel nervous dancing in front of others.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$50.05
From
$50.05

Vegetarian : Private Cooking Class in Delhi

Vegetarian : Private Cooking Class in Delhi

star-5
12
Immerse yourself in Indian culture and learn about the country’s cuisine with this cooking lesson at a local family’s home. The class includes dishes such as chicken curry with lentils and vegetable pakora (a fried snack) with mint sauce. Plus, make chapati (Indian flatbread). As you cook, learn about the importance of Indian spices.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$54.70
Price varies by group size
From
$54.70
Price varies by group size

Dance Class in Delhi: Learn to Dance like a Bollywood Star

Dance Class in Delhi: Learn to Dance like a Bollywood Star

star-5
6
Feel the rhythms of India and make like a Bollywood Star with this 2-hour traditional dance class in Delhi. Learn about the origins of India’s distinctive dance styles as you slip into a sparkly Bollywood-style costume (provided), then make your way to the dance floor. With a small-group class limited to 15 people, you’ll receive plenty of attention from your instructor, as you master fun Bhangra, belly dancing or hip-hop moves. Best of all: your class will be filmed and sent to you as a private YouTube link, so you can show off your dazzling costume and Bollywood dance moves to friends and family back home!
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$113.72
Price varies by group size
From
$113.72
Price varies by group size

Cooking Demo + Lunch/Dinner and interaction with an Indian family @ Chez Anjali

Cooking Demo + Lunch/Dinner and interaction with an Indian family @ Chez Anjali

star-5
12
Enjoy an intimate, home-cooked lunch or dinner with a local family during this private, half-day cooking New Delhi workshop. Learn how to create traditional Northern Indian dishes that you can recreate back home, from paneer masala to chicken tandoori. Complimentary fresh drinks and masala tea are included; wine, beer, or liquor can be provided at an additional cost.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$35.00
From
$35.00

Indian Cooking Class With Chef (Half Day)

Indian Cooking Class With Chef (Half Day)

star-5
2
Get access to the home kitchen of a local New Delhi chef in this authentic Indian cooking class. Learn about the history of Indian cooking and classic culinary techniques, then try your hand at a few recipes that you can take home and recreate in your own kitchen. Convenient hotel pickup and drop-off and a take-home kit of essential Indian recipes and spices included.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$105.00
Price varies by group size
From
$105.00
Price varies by group size

Tea Tasting Session at India's oldest tea boutique Sancha Tea/Aap Ki Pasand

Tea Tasting Session at India's oldest tea boutique Sancha Tea/Aap Ki Pasand

India is the land of black tea and is now making beautiful white teas. Come and taste the rare and unique teas from 7 different terror of India. Taste tea from Darjeeling, Assam, Nilgiri, Sikkim, Kangra regions. Try our unique 7 blends of masala chai with saffron, cardamom, ginger and other spices from the the Malabar Spice Coast of India. Buy tea gifts of over a 100 blends of Indian tea blended with real spices, herbs, flowers or just pure tea. Our store is the oldest and most respected tea boutique in India with 11 locations across India and run by the Master Tea taster Mr Sanjay Kapur. Recommended in the lonely planet and on BBC travel, Time Magazine. Try all the rare small batch teas of India in the country of origin. We take pride in our quality and freshness.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$7.00
From
$7.00

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are the best Classes & Workshops in New Delhi?
Q:
What Classes & Workshops in New Delhi are taking additional safety precautions?
Q:
What Classes & Workshops in New Delhi are good for avoiding crowds?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
chat-bubblesChat now