New Delhi Forfaits lune de miel

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

8 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visite privée: Excursion d'une journée à Tajmahal et à Fort d'Agra depuis New Delhi

Découvrez le meilleur d’Agra en une journée avec ce voyage privé depuis Delhi. Profitez du transport climatisé confortable vers Agra, où vous explorerez l'incroyable Taj Mahal, le Fort d'Agra et le Baby Taj. Cette excursion de 8 heures est proposée tous les jours sauf le vendredi et comprend un service de prise en charge à l’hôtel ou à l’aéroport de Delhi.
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
31,00 $US
À partir de  
31,00 $US
Voir les détails

2 jours: Taj Mahal Tour pour Couple de Lune de Miel

  • Profitez des vues de l'un des bâtiments les plus romantiques du monde au lever du soleil avec un partenaire aimant.   • Une expérience qui n'oublie jamais le marbre blanc "Taj Mahal"   • Émerveillez-vous devant l'impressionnant Fort d'Agra, datant du 16ème siècle   • Émerveillez-vous devant l'architecture de Fatehpur Sikri et le tombeau emblématique d'Itmad-ud-Daulah (Baby Taj)   • La visite comprend un guide professionnel, un véhicule privé, un petit-déjeuner buffet, un hébergement dans un hôtel 4/5 étoiles et un service de ramassage et de débarquement.
  • Durée: 2 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
194,00 $US
À partir de  
194,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Rajasthan - Escapade de lune de miel

Bienvenue au Rajasthan !! La lune de miel est l’un des moments les plus importants de la vie et chaque couple souhaite en profiter au maximum. Un circuit qui se déroule dans un contexte romantique et enivrant de lieux à couper le souffle, remplis d'amour, de luxure, de passion et d'érotisme, qui parle de romance et de magie dans l'air, travaille votre mariage. Les forts et les palais, les lacs et les collines, les hôtels de luxe du patrimoine garantissent tous une lune de miel mémorable. Le Rajasthan propose certains des palaces, hôtels et centres de spa les plus luxueux. Cette excursion vous propose de séjourner dans certains des meilleurs hôtels les plus adaptés aux couples en lune de miel. Ce circuit redécouvre la majesté et le romantisme de ce grand et fascinant "pays des rois, reines, princes et princesses"
  • Durée: 8 jours
  • Durée: 8 jours
À partir de  
820,00 $US
À partir de  
820,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Voyage de noces à Himachal

Embrassé sur les genoux de l'Himalaya, l'Himachal Pradesh est un paradis agrémenté de diverses richesses naturelles. Cette magnifique station de montagne a choisi diverses destinations de vacances populaires dans sa périphérie, telles que Shimla, Manali, Dalhousie, Dharamsala, Kullu, Chamba et Bilaspur. Toutes ces destinations accueillent les voyageurs pleins de splendeurs naturelles et leur donnent des milliers de raisons de se laisser séduire. Des paysages grandioses aux rivières bouillonnantes; des montagnes majestueuses aux magnifiques prairies de fleurs; Chaque recoin de l'Himachal est parsemé du meilleur joyau du trésor de la nature.
  • Durée: 2 à 4 jours
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 à 4 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
500,00 $US
À partir de  
500,00 $US
Voir les détails

Mumbai tour local

Bienvenue à la tournée de la ville locale Mumbai journée complète. Notre chauffeur viendra vous chercher à l'hôtel et vous serez accompagné par notre guide pour la visite d'une journée. Il dit que la ville de Mumbai ne dort jamais, vous avez beaucoup à explorer. Ici les attractions locales, la vie nocturne, Bollywood, la nourriture, la vie en ville et beaucoup. Dans cette excursion d'une journée, vous pouvez visiter la porte de l'Inde, Mani Bhawan, le parc Kamla Nehru, le jardin suspendu, jeter un oeil de Haji Aali Dargah, visiter la plage Juhu Chowpati, Marin lecteur, Dhobi Ghat, visite de bidonville, explorer les marchés locaux, shopping etc. .
  • Durée: 1 jour
  • Durée: 1 jour
À partir de  
215,00 $US
À partir de  
215,00 $US
Voir les détails

OFFRE SPÉCIALE

Excursion à Delhi, Agra et Jaipur avec le lever et le coucher du soleil, visite du Taj Mahal

Explorez les points forts de Delhi, Agra et Jaipur. Visitez les principaux sites culturels de Delhi, Agra et Jaipur et découvrez l’architecture musulmane, hindoue et moghole. La visite couvre toutes les attractions principales du triangle d'or, y compris le Taj Mahal à Agra, la capitale de Delhi, les forts royaux et les palais de Jaipur, tels que le Fort d'Amber, le Hawa Mahal et le City Palace. À la fin de la visite, vous aurez découvert certaines des attractions les plus époustouflantes de l’Inde. Découvrez le vieux Delhi, visitez le magnifique Taj Mahal au lever et au coucher du soleil.
  • Durée: 4 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
350,00 $US
35,00 $US d'économie
À partir de  
315,00 $US
350,00 $US35,00 $US d'économie
350,00 $US
35,00 $US d'économie
À partir de  
315,00 $US
350,00 $US35,00 $US d'économieVoir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Forfaits lune de miel en Inde

Le Kerala est l’une des destinations de lune de miel les plus populaires en Inde. Célébrer sa lune de miel au Kerala, ce serait comme la célébrer au paradis même. Il y a de nombreux endroits dans le monde pour la lune de miel, mais si vous voulez que ce soit une destination mémorable avec une beauté naturelle incroyable comme des backwaters sereines, des plages, des forêts, des plantations de thé, tout au Kerala. Pour satisfaire vos sens, vous pouvez expérimenter un massage ayurvédique, un yoga ancien, des fruits de mer impressionnants cuisinés avec des recettes naturelles, des épices pour la bouche et bien d’autres choses étonnantes à faire. La lune de miel est un beau mot qui crée une sensation de fraîcheur dans votre esprit après toutes ces cérémonies de mariage fastidieuses. Il ne s'agit pas seulement d'amour et de romance, mais aussi d'un facteur déterminant dans la construction de votre relation et crée de merveilleux souvenirs que vous pouvez chérir pour toujours. En raison de sa grande diversité géographique, le Kerala offre un choix varié de lune de miel.
  • Durée: 7 jours
  • Durée: 7 jours
À partir de  
610,00 $US
À partir de  
610,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit shopping personnalisé Old & New Delhi avec une consultante

Delhi est une grande ville avec une grande variété de magasins. Il est facile de se perdre dans le chaos sans l'aide d'un initié. On devrait réserver cette visite pour une expérience unique dans laquelle vous allez faire des emplettes comme un local. Notre consultante expérimentée et experte s'occupe du client, ce qui procure un confort supplémentaire aux voyageuses. Les amateurs de mode et les accros du shopping adoreront cette visite privée à Delhi. Comme il s'agit d'un circuit personnalisable, vous pouvez choisir de magasiner pour ce qui vous intéresse le plus - vêtements, accessoires, bijoux, etc. Visitez les marchés et les boutiques et appréciez les visites touristiques en cours de route. C'est une expérience extraordinaire.
  • Durée: 5 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,00 $US
À partir de  
28,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 680-5729(888) 680-5729

Top New Delhi Honeymoon Packages

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

8 Tours and Activities

Sort by:Default


Romantic Honeymoon Tour In Taj Mahal Suroundings

There are many honeymoon destinations in India such as the sunny beaches of Goa, hill of Ooty, gorgeous back waters of Kerala or the Forts and castles of Rajasthan, but surpassing all these famous spots the best way to celebrate love and union of two souls is at the epitome of love – The Taj Mahal. The beautiful landscape of this place, the pleasure filled ambience and the story behind the monument would add charm to your romantic mood. We will use a three star star deluxe hotel for your overnight stay, we will use a luxury sedan a/c car(Toyota Etios) for the conveyance.
  • Duration: 2 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 days
  • Free Cancellation
From  
$200.00 USD
From  
$200.00 USD
See Details

Shimla Manali Chandigarh Honeymoon tour

Chandigarh is a modern city of India with a proper planning. Shimla and Manali the two famous hill stations of Himachal Pradesh which abounds in scenic beauty and places of tourist attractions and are very popular as summer holiday destinations. This product lets you explore Chandigarh, Shimla, Kufri, Manali and other famous attractions on your honeymoon tour.We have not included too much of sightseeing rather our focus is to give you enough leisure time combined with sight seeing at each destination.The sight seeing mentioned is just for illustration you can change it as you like.
  • Duration: 6 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 days
  • Free Cancellation
From  
$1,191.00 USD
From  
$1,191.00 USD
See Details

Rajasthan -Honeymoon Getaway

Welcome to Rajasthan!! Honeymoon is one of the most important moment of life and every couple wishes to make it the most. A tour set against the romantic and intoxicating backdrop of breathtaking locations filled with love, lust, passion and eroticism that speaks of romance and the magic in the air, works on your marriage. The forts and palaces, the lakes & rolling hills, the luxury heritage hotels all ensure a memorable honeymoon.  Rajasthan offers some of the most luxurious palace hotels, resorts and spa centers. This tour offers stay in some of the finest hotels most suitable for honeymooners. This tour rediscovers the Majesty and Romanticism of this great and fascinating "Land of Kings, Queens, Prince and Princesses"
  • Duration: 8 days
  • Duration: 8 days
From  
$820.00 USD
From  
$820.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Kerala Honeymoon Tour Package: Alleppey, Varkala and Trivandrum

Kerala, also known as God’s Own Country, is a must visit location in India.Whether you’re looking for a romantic getaway or spending some much-needed quality time with your family or searching nature’s beauty, this is the place to be.The sun-kissed beaches of Trivandrum and Varkala are the perfect places for you to relax and watch the sun setting behind the swaying coconut trees amidst golden sands and frothy waves.
  • Duration: 6 days
  • Duration: 6 days
From  
$590.00 USD
From  
$590.00 USD
See Details

Delhi, Agra and Jaipur Trip with Sunrise and Sunset Taj Mahal Visit

Explore the highlights of Delhi, Agra and Jaipur . Visit top cultural sites in Delhi, Agra, and Jaipur and learn about Muslim, Hindu and Mughal architecture. The tour covers all the major attractions of the Golden Triangle area, including the Taj Mahal in Agra, the capital city of Delhi and the royal forts and Palaces of Jaipur, such as Amber Fort, Hawa Mahal, and City Palace. By the end of the tour you will have seen some of India’s most breath taking attractions, taken a tour of Old Delhi, Visit Magnificent Taj Mahal at Sunrise and Sunset .
  • Duration: 4 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 days
  • Free Cancellation
From  
$350.00 USD
From  
$350.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Honeymoon Packages in India

Kerala is one of the most popular honeymoon destinations in India. Celebrating your honeymoon in Kerala would be like celebrating it in the paradise itself. There are many locations around the world for honeymoon, however if you want it to be a memorable one with amazing all in one natural beauty such as serene backwaters, beaches, forests, tea plantations all in Kerala. To satisfy your senses you may experinence ayurvedic massage, ancient yoga, awesome sea food cooked with natural receipes, mouth watering spices and many more amazing things to do. The Honeymoon is a beautiful word that creates a refreshing feeling in your mind after all those tedious marriage ceremonies. It is not only about love and romance but also a deciding factor in building your relationship and creates some wonderful memories that you can cherish forever. Due to its large geographical diversity, Kerala offers varied choices of honeymoon.
  • Duration: 7 days
  • Duration: 7 days
From  
$610.00 USD
From  
$610.00 USD
See Details

Himachal honeymoon tour package

Embraced in the lap of the mighty Himalayas, Himachal Pradesh is a paradise embellished with various natural riches. This wonderful hill station has cosseted various popular holiday destinations within its periphery like – Shimla, Manali, Dalhousie, Dharamshala, Kullu, Chamba and Bilaspur. All these destinations welcome the travelers with oodles of natural splendors and give them thousands of reasons to fall for it. From awe-inspiring landscapes, to the bubbling rivers; from the majestic mountains to the magnificent meadows of flowers; every nook and corner of Himachal is studded with the best gem of nature’s treasure trove.
  • Duration: 2 to 4 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 to 4 days
  • Free Cancellation
From  
$500.00 USD
From  
$500.00 USD
See Details

2 Days:Taj Mahal Tour for Honeymoon Couple

• Enjoy views of one of the world's most romantic buildings at sunrise with loving Partner. • A never forgetting experience of the white marble “ Taj Mahal ’’ • Marvel at the impressive Agra Fort, dating from the 16th century • Marvel at the architecture of Fatehpur Sikri and the iconic Tomb of Itmad-ud-Daulah (Baby Taj) • Tour includes professional guide,private vehicle ,buffet breakfast,accommodation in 4/5 star Hotel and Hotel pickup and drop off.
  • Duration: 2 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 days
  • Free Cancellation
From  
$194.00 USD
From  
$194.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5729
(888) 680-5729