Recherches récentes
Effacer

En vue de limiter la propagation du coronavirus (le COVID-19), des attractions peuvent décider de fermer entièrement ou partiellement. Consultez les autorités locales compétentes avant de réserver. L'OMS surveille étroitement l'évolution du coronavirus (pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

Aéroport JFK Excursions

star-4
6 870 avis
Aéroport JFK
L'un des trois principaux aéroports de la région de New York (les autres étant Newark et LaGuardia), l'aéroport international John F. Kennedy, ou JFK, est l'un des centres de transport les plus fréquentés de la côte est. Il possède six terminaux (1, 2, 4, 5, 7 et 8) et constitue la base d'exploitation de JetBlue et un hub international pour les compagnies aériennes Delta et américaines.
Les bases
Il n’ya pas de quoi blaguer dans la circulation à New York, alors évitez le stress lié à la navigation à votre propre rythme vers l’aéroport en réservant un transfert. Les transferts partagés en fourgonnette offrent la prise en charge et le retour aux hôtels de Manhattan, tandis qu'un transfert privé en berline ou en VUS offre également une expérience plus luxueuse et plus flexible avec des options de service Brooklyn. Il est possible de réserver un transfert de l'aéroport coupe-file pour éviter d'avoir à attendre au bord du trottoir pour votre trajet. Pour le transport VIP, il existe même un transfert en hélicoptère de l'aéroport au Lower Manhattan.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Le terminal 1 est international avec des compagnies aériennes telles que Air France, Cayman Airways et Korean Air, tandis que le terminal 2 est domestique.
  • Le Terminal 4 est international avec les compagnies aériennes Asiana, Caraïbes, Emirates, Delta, Singapour, SWISS et Virgin Atlantic. Le Terminal 5 abrite Hawaiian Airlines, JetBlue et quelques compagnies aériennes internationales.
  • Le terminal 7 abrite British Airways, Qantas, Qatar Airways et d'autres compagnies aériennes internationales, tandis que le terminal 8 comprend les compagnies aériennes Alaska, American et Cathay Pacific.
  • Les voyageurs peuvent prendre le train aérien jusqu'à la gare Federal Circle pour récupérer les voitures de location.
Comment aller là
L’aéroport JFK est situé dans le quartier jamaïcain de Queens, à 26 kilomètres du centre-ville de Manhattan et à 18 kilomètres de Park Slope à Brooklyn. Réservez un transfert aller-retour pour vous rendre entre l'aéroport et des zones de la ville de New York telles que Manhattan, le Bronx et Staten Island. Alternativement, AirTrain de JFK se connecte au métro de New York. Les véhicules de covoiturage sont également utilisés à l'aéroport à des endroits spécifiques.
Adresse : Jamaica, New York City 11430, États-Unis
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Aéroport JFK

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

John F. Kennedy International Airport (JFK) Tours

8,129 Reviews
One of three main airports in the New York City area (the others being Newark and LaGuardia), John F. Kennedy International Airport, or JFK, is one of the most frequented transportation hubs on the east coast. It has six terminals (1, 2, 4, 5, 7, and 8) and is the operations base for JetBlue and an international hub for Delta and American airlines.
  
The Basics
New York City traffic is nothing to joke about, so avoid the stress of navigating your own way to and from the airport by booking an airport transfer. Shared transfers by van offer pickup and drop-off at Manhattan hotels, while a private transfer by sedan or SUV provides a more luxurious and flexible experience with Brooklyn service options as well. It’s possible to book a skip-the-line airport transfer to avoid having to wait at the curb for your ride. For VIP transportation, there’s even a helicopter transfer from the airport to Lower Manhattan.

Things to Know Before You Go
Terminal 1 is international with airlines such as Air France, Cayman Airways, and Korean Air, while terminal 2 is Delta domestic.
Terminal 4 is international with Asiana, Caribbean, Emirates, Delta, Singapore, SWISS, and Virgin Atlantic airlines. Terminal 5 is home to Hawaiian Airlines, JetBlue, and a few international airlines.
Terminal 7 houses British Airways, Qantas, Qatar Airways, and other international airlines, while terminal 8 includes Alaska, American, and Cathay Pacific airlines.
Travelers can take the AirTrain to the Federal Circle Station to pick up rental cars.
 
How to Get There
JFK Airport is is located in the Jamaica neighborhood of Queens, 16 miles (26 kilometers) from Midtown Manhattan and 11 miles (18 kilometers) from Park Slope in Brooklyn. Book a roundtrip transfer to get between the airport and areas in New York City such as Manhattan, the Bronx, and Staten Island. Alternatively, JFK’s AirTrain connects to the NYC subway. Ride-sharing vehicles also operate at the airport at specific locations.
Location
Address: Jamaica, New York City 11430, USA
Read More

15 Tours and Activities

















Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785