Recherches récentes
Effacer

Nederlander Theater Excursions

Nederlander Theater
Ouvert depuis 1921, le théâtre David T. Nederlander était autrefois le théâtre et théâtre national Billy Rose. Réservez un spectacle pour visiter la salle de spectacle de 1 232 sièges, qui se trouve dans le théâtre le plus au sud du Broadway's Theatre District et est dirigée par la famille Nederlander, propriétaires et exploitants de nombreux théâtres et salles de concert à travers les États-Unis.

Les bases
Vous pouvez voir la façade fastueuse du théâtre Nederlander lors d'une visite à pied du quartier des théâtres de Manhattan. Ces visites fournissent des informations historiques sur les lieux et permettent aux visiteurs d'accéder à certains théâtres. La meilleure façon de découvrir le théâtre est de regarder un spectacle. réservez votre billet à l'avance pour une meilleure place. Le Nederlander Theater a présenté des productions telles que Pretty Woman: The Musical , Guys and Dolls et Rent , qui ont été diffusées de 1996 à 2008.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
Le Nederlander Theatre est une visite incontournable pour les amateurs d'art théâtral et d'histoire de New York.
Le théâtre a des sièges accessibles pour les visiteurs handicapés.
Il y a une salle de toilettes accessible aux fauteuils roulants au niveau de l'orchestre.
Vous pouvez acheter des rafraîchissements dans les bars des niveaux Orchestra, Mezzanine et Third Floor.
Le théâtre n'a pas de code vestimentaire.

Comment aller là
Situé au cœur du quartier des théâtres de Manhattan, le Nederlander Theatre est facilement accessible depuis n’importe quel endroit de la ville par les transports en commun. La station de métro la plus proche est Times Square - 42nd Street, située à 2 minutes à pied et desservie par les lignes N, Q, R, O, 1, 2, 3 et 7. Les usagers du métro peuvent également prendre les lignes A, C ou E. 42nd Street-Port Authority, à 3 minutes à pied.

Quand y arriver
Les horaires des spectacles varient en fonction de la pièce, mais il y a généralement une représentation en soirée du mardi au samedi, une performance en matinée le dimanche et une matinée supplémentaire le samedi. Il est recommandé d’arriver au moins 15 minutes avant le rideau afin de trouver vos places et de vous installer. Les retardataires sont assis pendant les pauses convenables.

Histoire du théâtre néerlandais
À la fin du mois de 2008, le théâtre a subi des travaux de rénovation et a rouvert ses portes en 2009 avec Guys and Dolls. Au cours de la restauration, des documents ont été découverts, indiquant que le lieu avait été construit comme atelier de menuiserie en 1920. Cela fait du Nederlander l’un des rares lieux de Broadway qui n’a pas été construit à l’origine comme théâtre - les autres incluent le Winter Garden, à l’origine américain. Échange de chevaux.
Adresse : 208 W 41st St, New York City, New York NY 10036, États-Unis
Entrée : Varies
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Nederlander Theater

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

Aucun résultat trouvé!

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
To limit the spread of the coronavirus, attractions may be closed or have partial closures. Please consult government travel advisories before booking. The WHO is closely monitoring the coronavirus and more information can be found here.

Nederlander Theater Tours

Nederlander Theater
Open since 1921, the David T. Nederlander Theatre was formerly the Billy Rose Theatre and National Theatre. Book a show to visit the 1,232-seat playhouse, which is on the southernmost theater in Broadway’s Theater District and is run by the Nederlander Family, owners and operators of many theatres and concert venues throughout the United States.

The Basics
You can see the glitzy facade of the Nederlander Theatre on a walking tour of Manhattan’s Theater District—these tours provide historical information about the venues and may let visitors enter some theaters. The best way to experience the theater is by seeing a show; book your ticket in advance for better seating. The Nederlander Theatre has hosted productions including Pretty Woman: The Musical, Guys and Dolls, and Rent, which ran from 1996 through 2008.

Things to Know Before You Go
Nederlander Theatre is a must-visit for lovers of the theatrical arts and New York history.
The theater has accessible seating for visitors with disabilities.
There is one wheelchair-accessible restroom on the Orchestra level.
You can purchase refreshments at the bars on the Orchestra, Mezzanine, and Third Floor levels.
The theater does not have a dress code.

How to Get There
Located in the heart of Manhattan’s Theater District, the Nederlander Theatre is easy to get to from anywhere in the city by public transit. The nearest subway station is Times Square - 42nd Street, a 2-minute walk away and served by the N, Q, R, W, 1, 2, 3, and 7. Subway riders can also take the A, C, or E to 42nd Street-Port Authority, a 3-minute walk away.

When to Get There
Show times vary depending on what is playing, but typically there is an evening performance Tuesday through Saturday, a matinee performance on Sunday, and an additional matinee on Saturday. It is recommended that you arrive at least 15 minutes before curtain in order to find your seats and get settled. Latecomers are seated during suitable breaks.

History of the Nederlander Theatre
At the end of Rent's long run in 2008, the theater underwent renovations, reopening in 2009 with Guys and Dolls. During the restoration, records were discovered indicating that the venue was built as a carpenter's shop in 1920. This makes the Nederlander one of a handful of Broadway venues not originally built as a theater—the others include the Winter Garden, which was originally the American Horse Exchange.
Address: 208 W 41st St, New York City, New York NY 10036, USA
Admission: Varies
Read More

0 Tours and Activities to Experience Nederlander Theater

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




No results found!

Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785