Recherches récentes
Effacer

Le Metropolitan Opera Excursions

Le Metropolitan Opera
Affectueusement connu comme «The Met», le Metropolitan Opera de New York est une institution historique et le centre culturel de la ville. Depuis sa fondation en 1883, sa scène a accueilli certains des meilleurs voix et artistes mondiaux. Situé au Lincoln Center for the Arts, au cœur de Manhattan, c’est la plus grande institution de musique classique en Amérique du Nord.

La Saison des opéras va de septembre à mai chaque année, avec environ 27 opéras différents présentés durant cette période. Il y a près de 4.000 sièges dans l'auditorium principal. En dehors des performances de classe mondiale, le bâtiment à lui tout seul est à voir, avec ses dizaines de lustres, ses peintures murales de l'artiste Marc Chagall, ses escaliers sinueux et son auditorium multi-niveaux décoré en blanc et or. Des visites des coulisses ont lieu quotidiennement aux côtés des visites quotidiennes du Centre Lincoln.

Adresse : Lincoln Center Plaza, New York City, New York 10023, États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (1)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

La Bohème au Metropolitan Opera House

Profitez d'une représentation remarquable de « La Bohème » au Metropolitan Opera de New York. Situé dans le célèbre Lincoln Center for the Performing Arts, le Met, comme l'appellent affectueusement les locaux, est un incontournable de New York pour tous les amateurs de bons spectacles. Avec ce billet d'entrée pour la section orchestre, vous serez parfaitement placé pour assister à l'un des opéras les plus populaires de Puccini. Des spectacles sont disponibles en matinée et en soirée.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
98,12 $ US
À partir de  
98,12 $ US
En savoir plus
  • 3 heures

Concerts et événements spéciaux

La Flûte Enchantée au Metropolitan Opera House

Le Metropolitan Opera est probablement l’excursion la plus glamour offerte aux visiteurs de New York. Profitez de la visite de la Flûte enchantée cette saison des fêtes!
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
83,12 $ US
À partir de  
83,12 $ US
En savoir plus
  • 3 heures


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Book online or call

Call (888) 651-9785

No reviews, be the first!

  • Address: Lincoln Center Plaza, New York City, New York 10023, USA
  • Hours: Daily
  • Admission: Tours $18

New York City ATTRACTIONS See all

The Metropolitan Opera Tours

Affectionately known to many as “The Met,” the Metropolitan Opera of New York is a landmark institution and cultural hub of the city. Since its founding in 1883, its stage has hosted some of the finest artists and voices in the world.

Located at the Lincoln Center for the Arts in the heart of Manhattan, it is the largest classical music organization in North America. Opera season runs from September to May each year, with about 27 different operas performed during that time. The opera’s performing company consists of a large symphony-sized orchestra, a chorus, a children's choir and additional solo singers. There are nearly 4,000 seats in the main auditorium.

Outside of the world-class performances, the building itself is something to see with its dozens of chandeliers, murals by artist Marc Chagall, winding stairways and a multi-level auditorium decorated in white and gold. Tours of the backstage area are held daily alongside daily tours of the Lincoln Center, which include the auditorium and front of the house.

Practical Info

The Metropolitan Opera is located on the Upper West Side of Manhattan in New York City, between West 62nd and 65th streets and Columbus and Amsterdam avenues. There is a 24-hour public parking lot beneath the Lincoln Center. Daily tours start at $18. 

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message