Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Washington DC au départ de New York

star-4.5
1 400 avis
Washington DC au départ de New York
Washington DC, la capitale des États-Unis riche en monuments, constitue une excursion facile à partir de New York. Plongez dans l'histoire et la politique des États-Unis à la Maison-Blanche, à la Bibliothèque du Congrès, au Lincoln Memorial, etc. Voici comment faire de votre voyage entre NYC et DC.
Visites guidées
Obtenez une vue d'ensemble des nombreux monuments et mémoriaux des États-Unis à Washington avec une visite guidée. Les options à partir de New York incluent des visites de groupe en bus et des excursions privées comprenant un véhicule personnel et un guide touristique qui peut adapter l'itinéraire à vos intérêts. Vous pouvez en voir encore plus avec une visite nocturne à Washington qui visite également des sites clés du Nord-Est, tels que Liberty Bell à Philadelphie et le pays Amish dans la région rurale de Pennsylvanie, en cours de route.
Tours indépendants en train
Visitez des sites célèbres tels que le fleuve Potomac, le mémorial de la guerre du Vietnam, le monument de Washington et le cimetière national d'Arlington à votre rythme lors d'une visite indépendante en train entre New York et la capitale nationale. Le trajet aller simple prend environ 3,5 heures, vous laissant le temps de faire du tourisme avant votre retour en soirée. Un moyen facile et efficace de se déplacer dans DC est un tour en bus à arrêts multiples qui vous donne la possibilité de débarquer à tout arrêt pour explorer un site en profondeur.
Choses à savoir
  • Il faut environ 3,5 heures en train pour parcourir les 230 km (370 km) entre Penn Station à Manhattan, à New York, et Union Square à Washington, et environ quatre heures en voiture ou en bus.
  • Une fois à Washington, vous pouvez marcher ou prendre une navette entre les principales attractions du National Mall. Utilisez le système de métro bien entretenu pour vous déplacer dans la ville et ses environs.
  • Le climat de Washington a tendance à être légèrement plus chaud qu'à New York: attendez-vous à la chaleur et à l'humidité en été et à des hivers plus doux mais possiblement enneigés. Il est recommandé de s'habiller en couches pour s'adapter aux changements de température à l'intérieur et à l'extérieur.
  • Passez du temps dans un ou plusieurs musées de la Smithsonian Institution, qui possèdent de superbes collections consacrées à l'histoire, à l'art et à la science. Le zoo national et le musée national de l’air et de l’espace sont un choix populaire parmi les familles, et il existe de nombreux grands parcs publics et des jardins botaniques avec un espace pour les enfants.
Plus d'infos
Circuits et activités à New York (5)
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Excursion d'une journée à Washington DC au départ de New YorkExcursions d'une journée

Excursion d'une journée à Washington DC au départ de New York

star-4.5
Découvrez les points forts de la capitale nationale lors d’une visite guidée sans tracas au départ de New York. Bien que la visite de Washington DC depuis New York puisse être une longue journée à faire par vous-même, en réservant cette visite, vous pourrez vous détendre dans un autocar confortable et apprendre les détails historiques de votre guide tout au long du voyage. Cela vous permet de maximiser votre temps et d'arriver bien reposé plutôt que fatigué de conduire.
...  Plus
  • 14 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
139,00 $US 
À partir de  
139,00 $US 
En savoir plus
  • 14 heures
  • Annulation gratuite

Washington DC : visite d'une journée au départ de New YorkExcursions d'une journée

Washington DC : visite d'une journée au départ de New York

star-4
Lors de cette visite de New York à Washington DC, parcourez la capitale nationale en une journée avec tous les frais de logistique, de transport et d’entrée, pour que vous soyez totalement libre de vous concentrer sur les choses à faire. Voyager en mini-fourgonnette ou en bus confortable avec un guide pour commenter - un autre avantage par rapport à un voyage indépendant - visualisez des sites tels que la Maison Blanche et le Monument de Washington. De plus, visitez le cimetière d'Arlington et le musée national de l'air et de l'espace.
...  Plus
  • 11 à 13 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
169,00 $US 
À partir de  
169,00 $US 
En savoir plus
  • 11 à 13 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée à Washington DC au départ de New York avec surclassement pour le CapitoleCircuits de plusieurs jours

Excursion d'une journée à Washington DC au départ de New York avec surclassement pour le Capitole

star-4.5
Washington DC est à plus de quatre heures de route de New York en voiture. Évitez de devoir louer une voiture avec cette excursion à Washington DC qui inclut le transport aller-retour au départ de New York. Votre guide vous raconte tout sur la ville pendant que vous roulez, et vous ferez un arrêt à de célèbres attractions et monuments pour prendre des photos. De plus, vous pouvez également opter pour un arrêt au Capitole.
...  Plus
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
145,00 $US 
À partir de  
145,00 $US 
En savoir plus
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

Excursion privée d'une journée à Washington au départ de New YorkExcursions d'une journée

Excursion privée d'une journée à Washington au départ de New York

star-5
Visitez Washington, Californie, lors d'une excursion privée d'une journée complète au départ de New York avec un minibus avec chauffeur pouvant accueillir jusqu'à six passagers. Profitez de la balade dans le confort et le style, puis passez une journée à explorer les sites les plus importants de la capitale. Visitez le Capitole des États-Unis et les tombes en mouvement du cimetière national d'Arlington, puis continuez jusqu'à la Maison-Blanche et les monuments commémoratifs présidentiels. Visitez les musées et les monuments qui bordent le National Mall avant de retourner à New York.
...  Plus
  • 15 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
1 127,40 $US 
par groupe
À partir de  
1 127,40 $US 
par groupe
En savoir plus
  • 15 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité

2-Jour Washington DC, Philadelphie et le pays Amish visite de New YorkCircuits de deux jours

2-Jour Washington DC, Philadelphie et le pays Amish visite de New York

star-4
Découvrez une partie de la région entourant New York grâce à cette visite guidée de deux jours à travers Philadelphie, Washington, DC et le pays Amish de Pennsylvanie. Explorez Philadelphie et Washington en visitant les attractions de la Liberty Bell à Capitol Hill. Ensuite, passez du temps dans la paisible ville de Lancaster, en Pennsylvanie. Faites un tour en calèche et découvrez la vie plus simple du peuple Amish. Tous les transports et l'hébergement pour la nuit sont inclus.
...  Plus
  • 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de  
350,00 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de  
350,00 $US 
Prix variable en fonction de la taille du groupe
En savoir plus
  • 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

We’re committed to helping you feel confident as you get back out there. Check out our flexible cancellation policies and learn what steps operators are taking to keep you safe. As conditions evolve, check local regulations for the latest information.

Read More

Washington DC Tours from New York City

star-4.5
1,383 Reviews
Washington DC Tours from New York City
Washington DC, the US’ monument-rich capital, makes for an easy excursion from New York City. Dive into US history and politics at the White House, Library of Congress, Lincoln Memorial, and more. Here’s how to make your NYC-to-DC trip happen. 
 
Guided Tours
Get a comprehensive overview of Washington’s many United States monuments and memorials with a guided tour. Options from New York City include group bus tours and private excursions that include a personal vehicle and tour guide who can tailor the itinerary to your interests. You can see even more with an overnight tour to DC that also visits key sites in the Northeast—such as the Liberty Bell in Philadelphia and Amish country in rural Pennsylvania—along the way. 
 
Independent Tours by Train
See famous landmarks such as the Potomac River, the Vietnam War Memorial, the Washington Monument, and the Arlington National Cemetery at your own pace on an independent tour that travels by train between New York City and the nation’s capital. The one-way trip takes about 3.5 hours, leaving you time to go sightseeing before your evening return. An easy, efficient way to get around DC is a hop-on hop-off bus tour, which gives you the flexibility to disembark at any stop to explore a sight in depth.
 
Things to Know
  • It takes about 3.5 hours by train to travel the 230 miles (370 kilometers) between New York’s Penn Station in Manhattan and Washington DC’s Union Square, and about four hours by car or bus.
  • Once in DC, you can walk or take a shuttle between major attractions on the National Mall. Use the well-maintained subway system to get around the city and its surroundings.
  • DC weather tends to be slightly warmer than New York City—expect heat and humidity in summer and milder but possibly snowy winters. Dressing in layers is recommended for adjusting to temperature changes both indoors and outside.
  • Spend time at one or more of the Smithsonian Institution museums, which have superb collections dedicated to history, art, and science. The National Zoo and National Air and Space Museum are popular choices among families, and there are plenty of large public parks and botanical gardens with room for kids to roam.
Read More
New York City Tours & Activities (5)
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Washington DC Day Tour from New York CityDay Trips

Washington DC Day Tour from New York City

star-4.5
Discover the highlights of the nation’s capital on a hassle-free guided tour from New York City. While visiting Washington DC from NYC can be a long day trip to make on your own, by booking this tour you can relax on a comfortable coach and learn historical details from your guide throughout the journey. This enables you to maximize your time and arrive well rested rather than tired from driving.
...  More
  • 14 hours
  • Free Cancellation
From  
$139.00 
From  
$139.00 
Learn More
  • 14 hours
  • Free Cancellation

Washington DC Day Trip from New York CityDay Trips

Washington DC Day Trip from New York City

star-4
On this New York to Washington DC tour, check out the nation’s capital in a day with all logistics, transport, and entrance fees included so you’re totally free to focus on the sights. Traveling by comfortable minivan or bus with a guide for commentary—another advantage over an independent trip—view landmarks including the White House and Washington Monument. Plus, visit Arlington Cemetery and the National Air and Space Museum.
...  More
  • 11 to 13 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$169.00 
From  
$169.00 
Learn More
  • 11 to 13 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Washington DC and Philadelphia in One Day from NYCMulti-day Tours

Washington DC and Philadelphia in One Day from NYC

star-4.5
Experience two of the US's capital cities—the current one in Washington DC and the former in Philidelphia—on a full-day trip from New York City. Perfect for busy travelers with just one day to spare, this tour covers all the logistics and transportation so all you have to do is show up and enjoy the sights.
...  More
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$145.00 
From  
$145.00 
Learn More
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Private Washington DC Day Trip from New YorkDay Trips

Private Washington DC Day Trip from New York

star-5
Visit Washington, D.C., on a private, full-day trip from New York City with a chauffeured minivan that accommodates up to six passengers. Enjoy the ride in comfort and style, then spend a day exploring the capital’s most important sites. See the United States Capitol and the moving tombs of the Arlington National Cemetery, then continue to the White House and Presidential memorials. Visit the museums and monuments that line the National Mall before returning to New York.
...  More
  • 15 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$1,127.40 
per group
From  
$1,127.40 
per group
Learn More
  • 15 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

2-Day Washington DC, Philadelphia and Amish Country Tour from New YorkOvernight Tours

2-Day Washington DC, Philadelphia and Amish Country Tour from New York

star-4
Get to know some of the region surrounding New York City with this guided, 2-day tour through Philadelphia, Washington, DC, and Pennsylvania’s Amish country. Explore Philadelphia and Washington, visiting attractions from the Liberty Bell to Capitol Hill. Then spend time in the quiet town of Lancaster, PA. Take a ride in a horse-drawn carriage and experience the simpler life of the Amish people. All transportation and overnight accommodations included.
...  More
  • 2 days
  • Taking safety measures
From  
$350.00 
Price varies by group size
From  
$350.00 
Price varies by group size
Learn More
  • 2 days
  • Taking safety measures


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785