Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Etat de New York Excursions privées à la carte

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

31 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite privée personnalisée de New York City par SUV

Profitez d'une visite privée et personnalisée de New York City dans un SUV de luxe. Choisissez entre une visite de 4, 5 ou 6 heures et choisissez parmi un certain nombre d'endroits populaires, comme Times Square et le quartier des théâtres, Central Park, Midtown Manhattan, Lower Manhattan et le pont de Brooklyn. Concentrez-vous sur un domaine ou voyez tout. Une grande variété d'heures de départ, du matin au soir, sont disponibles. New York City hôtel pick-up et dépôt inclus. Le prix indiqué est par véhicule, pour un maximum de six personnes.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
897.00 $US
À partir de  
897.00 $US
Voir les détails

Atelier de photographie dans les airs à New York en hélicoptère sans portes

Il n'est possible d'apprécier la symétrie quasi-parfaite de Manhattan que depuis le ciel. Tous les amateurs de photographie aérienne y verront l'expérience d'une vie. Élevez-vous au-dessus des monuments phares de New York en hélicoptère à habitacle ouvert ! Aucune expérience préalable n'est nécessaire.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 040.00 $US
À partir de  
1 040.00 $US
Voir les détails

Excursion de 6 heures à New York avec option chauffeur-guide et guide séparé

Détendez-vous avec une visite guidée privée de New York. Les itinéraires adaptés sont créés et personnalisés pour chaque visiteur. Les options comprennent des sites emblématiques de la ville, ainsi que d'autres sites hors des sentiers battus qui font de New York un endroit si spécial. Vous voyagez dans le confort d'un spacieux minibus Toyota Sienna 2015, pouvant accueillir jusqu'à 6 visiteurs. Le chauffeur-guide est un professionnel agréé. Ne soyez pas angoissé à l'idée de visiter New York et choisissez cette visite guidée privée avec chauffeur !
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
659.00 $US
À partir de  
659.00 $US
Voir les détails

Tour en hélicoptère privé à New York avec un toast au champagne

Aucun autre endroit au monde n’est comparable à New York ! Admirez les sublimes vues aériennes de monuments célèbres dans le monde entier lors d’un voyage confortable et stylé. Toutes les visites sont personnellement commentées par des pilotes sympathiques et expérimentés.
  • Durée: 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 750.00 $US
À partir de  
1 750.00 $US
Voir les détails

Visite privée guidée de luxe à New York en limousine ou monospace Sprinter

Personnalisez votre propre excursion privée de 4 heures dans New York, avec les meilleurs services professionnels et le confort en circulant dans une limousine, un monospace ou un minibus de luxe. Lors de cette excursion privée exclusive, vous et votre groupe pourrez personnaliser l'itinéraire et adapter les lieux et horaires de prise en charge/dépôt selon vos besoins, à la demande. Vous pouvez organiser votre prise en charge et votre dépôt privés à n'importe quel endroit dans la ville/zone métropolitaine deNew York, y compris aux trois aéroports qui desservent la région. Vous pourrez également bénéficier d’une aide pour l’achat anticipé des billets pour les attractions que vous souhaitez ajouter à votre expérience new-yorkaise et profiter de recommandations en fonction de vos centres d'intérêt.
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 000.00 $US
À partir de  
1 000.00 $US
Voir les détails

NYC Private iPhoneography Expérience photo

Explorez la ville et sortez de la grille lors de cette visite unique en son genre qui explique aux voyageurs comment prendre des photos incroyables avec un iPhone, un iPad ou un smartphone. C'est le moyen idéal pour voir les curiosités et capturer de nombreux souvenirs avec l'aide d'un guide professionnel.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
120.00 $US
À partir de  
120.00 $US
Voir les détails

Broadway par Limo

Arrivez en beauté ou terminez votre soirée à Broadway par une visite privée en limousine des monuments de la ville de New York. Dégustez une coupe de champagne gratuite et émerveillez-vous devant le panorama animé avant ou après une représentation sur la Great White Way. Voir Times Square, les Chrysler et l'Empire State Building, le Grand Central Terminal, le Rockefeller Center et bien plus encore alors que vous traversez Manhattan comme une célébrité.
  • Durée: 1 heure
  • Durée: 1 heure
À partir de  
295.00 $US
À partir de  
295.00 $US
Voir les détails

Visite privée à pied de New York avec un guide local

Profitez au maximum de votre voyage à New York lors de cette visite privée de 2 heures. Votre itinéraire personnalisé vous emmène aux endroits que vous demandez, et les commentaires de votre guide privé sont basés sur vos intérêts. Qu'il s'agisse d'une promenade dans Central Park ou d'une visite à la Statue de la Liberté, ce que vous faites pendant la journée dépend entièrement de vous. De plus, votre guide connaît les tenants et les aboutissants de la ville pour que votre expérience soit sans stress.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
37.67 $US
À partir de  
37.67 $US
Voir les détails

Visite privée du Garment District de New York

Visitez New York en limousine de luxe pendant cette excursion privée de 3 ou 4 heures. Laissez votre guide vous montrer la ville et toutes les principales attractions telles que Central Park, Times Square, l'Empire State Building et le pont de Brooklyn. Votre groupe, jusqu'à neuf personnes, sera pris en charge et ramené à l'emplacement qui vous convient. Les guides multilingues agréés peuvent effectuer la visite en anglais, espagnol, français, italien ou allemand.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
620.00 $US
À partir de  
620.00 $US
Voir les détails

Excursion privée : les lumières de New York en limousine ou Party bus

Profitez d'une excursion privée de 2 heures sur le thème des lumières de New York en limousine de luxe ou en party bus pendant la saison des fêtes ou pour une soirée en ville. Passez près des symboles mondialement connus tels que le Rockefeller Center, Times Square, Herald Square, la 5e Avenue et sur le célèbre pont de Brooklyn. Arrêtez-vous dans le quartier DUMBO pour prendre une photo en face du pont de Brooklyn et des gratte-ciel de Manhattan. Une opportunité mémorable de découvrir la Big Apple !
  • Durée: 2 heures
  • Durée: 2 heures
À partir de  
325.00 $US
À partir de  
325.00 $US
Voir les détails

Visite privée personnalisée d'une journée complète à New York

Personnalisez votre itinéraire sans le stress de la navigation lorsque vous réservez un tour privé de New York, avec prise en charge disponible dans tous les hébergements de la ville. Aller avec un guide vous permet de voir plus que vous ne le pouvez, y compris des trésors cachés que les visiteurs manquent souvent. Partez pour New York avec une perspective intérieure et de nombreuses recommandations pour le reste de votre voyage.
  • Durée: Flexible
  • Durée: Flexible
À partir de  
476.00 $US
À partir de  
476.00 $US
Voir les détails

Visite privée et sur mesure de New York en SUV

Explorez le meilleur de New York avec un circuit privé entièrement personnalisable en VUS et travaillez avec un guide expérimenté pour créer l'itinéraire idéal pour vos intérêts. Choisissez une visite de 3 ou 4 heures et plongez dans les cinq arrondissements de la ville, des gratte-ciels et des monuments de Manhattan aux quartiers animés de Brooklyn et du Queens. Optez pour une visite avec un photographe personnel et rappelez-vous votre aventure à New York avec une collection d'images professionnelles sur un fond inoubliable.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
540.00 $US
À partir de  
540.00 $US
Voir les détails

Visite personnalisée privée d'une demi-journée à Manhattan ou à Brooklyn

Evitez de naviguer seul dans les rues et les métros de New York en réservant une visite privée d'une demi-journée à Manhattan ou à Brooklyn. Après une prise en charge pratique à votre porte, profitez de toute l’attention de votre guide et du transport confortable dans un véhicule climatisé. Contrairement aux visites de groupe rigides, l'itinéraire de la journée est adapté à vos besoins et à vos intérêts.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
300.00 $US
À partir de  
300.00 $US
Voir les détails

Visite privée d'une journée de Brooklyn

Explorez les points forts de la dynamique et dynamique ville de Brooklyn - et personnalisez l'itinéraire en fonction de vos intérêts - lors de cette visite privée d'une journée. Rencontrez votre guide, un chauffeur de taxi agréé et New York natif, directement à votre hôtel (ou à l'aéroport, si vous préférez), et voyagez avec un minivan climatisé. Découvrez le célèbre pont de Brooklyn, admirez les toits de Manhattan au bord de l'eau et dirigez-vous vers les autres sites de Brooklyn qui vous intéressent le plus.
  • Durée: Flexible
  • Durée: Flexible
À partir de  
476.00 $US
À partir de  
476.00 $US
Voir les détails

Visite privée à pied de New York

Concevez votre propre visite privée de la ville de New York qui couvre les principales attractions et intègre les sites que vous souhaitez visiter. Les possibilités incluent l'Empire State Building, le 9/11 Memorial et l'Observatoire One World, Central Park et des quartiers tels que Chinatown ou Little Italy. Parfait pour une expérience VIP et pour les personnes disposant de peu de temps, car vous pouvez déterminer la vitesse et la durée de votre visite pour l'adapter à votre groupe.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
140.00 $US
À partir de  
140.00 $US
Voir les détails

Visite privée en moto dans le centre de Manhattan

Naviguez dans le centre de Manhattan lors d'une visite privée en moto pour voir les principales attractions à New York, comme la Statue de la Liberté, Wall Street, la tour de la Liberté, Chinatown, Little Italy, Battery Park, South Street Seaport, et l'hôtel de ville.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Durée: 1 heure 30 minutes
À partir de  
225.00 $US
À partir de  
225.00 $US
Voir les détails

Le meilleur de l'arrondissement - Le meilleur de l'arrondissement

Découvrez la ville de New York comme jamais auparavant avec une visite à pied personnalisée de six heures, adaptée à vos goûts. La visite du meilleur de l'arrondissement commence par choisir un arrondissement (ou deux) et considère ce que vous voulez voir. Votre itinéraire unique est créé par des guides avec des années d’expérience. Utilisez les transports en commun pour vous déplacer et visitez la ville comme vous le souhaitez.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Français
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Français
À partir de  
600.00 $US
À partir de  
600.00 $US
Voir les détails

Visite privée à pied de Central Park à Greenwich Village

Découvrez New York à votre manière durant cette balade privée, personnalisée en compagnie d'un guide local sympathique. En partant de Central Park, descendez jusqu’à Greenwich Village dans le sud de Manhattan en passant par Midtown et Times Square, et prenez le taxi ou le métro pour vous déplacer si vous le souhaitez (à vos frais). Dites à votre guide ce que vous souhaitez voir en chemin, et profitez d'un itinéraire personnalisé qui peut inclure des magasins, musées, restaurants, ou des sites touristiques, tout cela organisé par votre propre guide new-yorkais.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
61.66 $US
À partir de  
61.66 $US
Voir les détails

Visite privée à pied de la ville de New York avec photo shoot

Capturez la magie de votre visite à la Big Apple avec des photos professionnelles prises par un photographe qui sait exactement où obtenir des photos uniques. Promenez-vous dans la ville et découvrez les sites culturels et historiques de New York, y compris les meilleurs endroits pour manger, boire et faire la fête. Célébrez une occasion spéciale avec une séance photo de 1, 2 ou 3 heures, selon votre budget et votre emploi du temps.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
250.00 $US
À partir de  
250.00 $US
Voir les détails

Visite historique privée de North Shore Staten Island

Allez au-delà de Manhattan avec une visite privée de 3 heures de North Shore Staten Island avec un chauffeur / guide personnel. Vous découvrirez des vues de carte postale de la ville de Manhattan et une liste entièrement personnalisable d’attractions et de points de repère locaux, tout en découvrant New York hors des sentiers battus.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
125.00 $US
À partir de  
125.00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée à Woodbury Common Premium Outlet en SUV à partir de NYC

Profitez d'une journée de shopping sans tracas à Woodbury Common Premium Outlet grâce à ce service de transfert aller-retour directement à partir de votre hôtel à Manhattan. Votre chauffeur assure un voyage en douceur dans un VUS de luxe pouvant accueillir jusqu'à six passagers. Après une heure de route depuis New York, trouvez les meilleures offres dans les 220 magasins Woodbury Common, qui comprennent des boutiques de créateurs et de marques renommées telles que Gucci, Nike et Coach.
  • Durée: 11 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 11 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
480.00 $US
À partir de  
480.00 $US
Voir les détails

Balade privée d'une journée dans la ville de New York

Optez pour une excursion d'une journée pour découvrir les quartiers de New York que vous avez toujours rêvé d’explorer lors de cette balade privée de 6 heures. Accompagnés de votre guide personnel, vous et votre groupe de maximum neuf personnes pourrez passer la journée à explorer les sites touristiques et les quartiers de la ville de New York qui vous intéressent le plus. Votre itinéraire personnalisé vous emmène dans les endroits que vous choisissez et votre guide adaptera ses commentaires en fonction de vos centres d'intérêt.
  • Durée: 6 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
425.00 $US
À partir de  
425.00 $US
Voir les détails

Expérience de photos de nuit privée à New York

Découvrez la beauté et les merveilles de New York la nuit lors de cette incroyable tournée de photographie en soirée. Suivez votre guide privé à travers les principales attractions et observez les lumières scintillantes de cette destination de classe mondiale après le coucher du soleil.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
120.00 $US
À partir de  
120.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de Chinatown, de Manhattan Bridge et de Lower East Side

Que vous préfériez les paysages urbains, la photographie de rue ou des photos de voyage intemporelles, capturez les images parfaites de New York lors de cette visite photographique privée d'une demi-journée pour jusqu'à quatre voyageurs. Votre guide vous aidera avec les bases de la caméra, des techniques plus avancées et des opportunités photographiques tout en vous promenant dans certaines des zones les plus atmosphériques de New York. Ce circuit couvre le quartier animé de Chinatown, le pont de Manhattan et le Lower East Side.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
55.00 $US
À partir de  
55.00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 680-5729(888) 680-5729

Top New York Custom Private Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

31 Tours and Activities

Sort by:Default


Private Custom New York City Tour by SUV

Enjoy a private, customized tour of New York City in a luxury SUV. Choose between a 4-, 5- or 6-hour tour and select from any number of popular locations, like Times Square and the Theatre District, Central Park, Midtown Manhattan, Lower Manhattan and the Brooklyn Bridge. Focus on one area or see it all. A wide variety of departure times, from morning to evening, are available. New York City hotel pickup and drop-off included. The price shown is per vehicle, for up to six guests.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$897.00 USD
From  
$897.00 USD
See Details

New York City Private Aerial Photography Workshop in Open-Door Helicopter

Capture amazing unobstructed photos of New York City landmarks on a private aerial photography workshop that's suitable for amateurs or pros. Bring your camera and take to the skies in an open-door helicopter for the ride of a lifetime, shooting unbeatable perspectives of landmarks like the Brooklyn Bridge, Central Park, the Empire State Building, and the Statue of Liberty. Opt to have a professional instructor join you and get tips on aerial camera techniques for portfolio-worthy photos.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$1,040.00 USD
From  
$1,040.00 USD
See Details

6-Hour New York City Tour with Driver-Guide and Separate Guide Option

Explore New York City at your own pace on a 6-hour private tour with a professional driver-guide. Create your own perfect itinerary with help from your guide and explore the destinations that interest you most. Cruise 5th avenue to Central Park, head for New York Harbor or visit midtown Manhattan’s soaring landmarks. Make your day in the city the ultimate bucket-list adventure; take time to explore your favorite places, or just hit all the city’s highlights in the comfort of a private, minivan that seats up to six people.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$659.00 USD
From  
$659.00 USD
See Details

New York City Private Helicopter Tour with Champagne Toast

Get a bird's-eye perspective on New York City's famous skyline with a private, 30-minute helicopter ride. Soar over major Manhattan landmarks like Central Park, the Empire State Building, Wall Street, the Statue of Liberty, and others upon request while your pilot provides narration on the stunning sights below. Choose from three different aircraft and levels of luxury, and celebrate your aerial adventure with an in-flight Champagne toast.
  • Duration: 30 to 45 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 30 to 45 minutes
  • Free Cancellation
From  
$1,750.00 USD
From  
$1,750.00 USD
See Details

Private Luxury Tour of New York City

Experience New York City in style with a fully-customizable, private luxury tour by limo, Sprinter van, or mini coach, and enjoy VIP treatment from your personal driver. Work with your guide to craft the perfect itinerary, or just set out to see the highlights of Manhattan; visit the 9/11 memorial and Wall Street, stroll the manicured grounds of Central Park and pause to explore art museums and galleries. Enjoy the tour with family, friends or a group, and discover NYC at your own pace.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$1,000.00 USD
From  
$1,000.00 USD
See Details

NYC Private iPhoneography Photo Experience

Explore the city and get off the grid on this unique tour that teaches travelers how to take incredible photos with an iPhone, iPad or smartphone device. It's the perfect way to see the sights and capture plenty of memories with the help of a professional guide.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$120.00 USD
From  
$120.00 USD
See Details

Broadway by Limo

Arrive in style or end your Broadway evening with a private limousine tour of New York City landmarks.  Enjoy a complimentary glass of champagne and marvel at the vivid skyline before or after taking in a show on the Great White Way. See Times Square, the Chrysler and Empire State Buildings, Grand Central Terminal, Rockefeller Center, and more as you ride through Manhattan like a celebrity.  
  • Duration: 1 hour
  • Duration: 1 hour
From  
$295.00 USD
From  
$295.00 USD
See Details

New York City Private Custom Walking Tour with Local Guide

Make the most out of your trip to New York City on this 2-hour private tour. Your customized itinerary takes you to the places you request, and your private guide's commentary is based on your interests. From a stroll in Central Park to a visit to the Statue of Liberty, what you do during the day is completely up to you. Plus, your guide knows the ins and outs of the city to make your experience stress-free.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$37.81 USD
From  
$37.81 USD
See Details

New York City Private Limousine Tour

Enjoy a private, customized tour of New York City in a limousine. Choose between a 3- and 4-hour tour and select from any number of popular locations, like Times Square and the Theatre District, Central Park, Midtown Manhattan, Lower Manhattan and the Brooklyn Bridge. Focus on one area or see it all. Multilingual tours are available in English, Spanish, French, Italian or German. A hotel pickup and drop-off is included. The price shown is per tour, for up to nine guests.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$620.00 USD
From  
$620.00 USD
See Details

Private NYC Lights Tour by Limo or Party Bus

Experience the Big Apple in style on a 2-hour private tour by party bus or limousine.  Take in Times Square, Rockefeller Center, and other iconic attractions more from the comfort of your private vehicle.  You have the opportunity to stop in DUMBO Brooklyn for a classic photos in front of the Manhattan Skyline and Brooklyn Bridge. If you choose the party bus, enjoy complimentary champagne during the tour.
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$325.00 USD
From  
$325.00 USD
See Details

Full Day Private Custom Tour of NYC

Customize your itinerary without the stress of navigating when you book a private tour of New York, with pickup available at any accommodation in the city. Going with a guide ensures you see more than you could on your own, including hidden gems that visitors often miss. Leave with an inside perspective on New York and plenty of recommendations for the rest of your trip.
  • Duration: Flexible
  • Duration: Flexible
From  
$476.00 USD
From  
$476.00 USD
See Details

Private and Customized Tour of New York City by SUV

Explore the best of New York City with a fully-customizable, private tour by SUV and work with an experienced guide to create the perfect itinerary for your interests. Choose a 3- or 4-hour tour and go deep into the city’s five boroughs, from Manhattan skyscrapers and monuments to the vibrant neighborhoods of Brooklyn and Queens. Opt for a tour with a personal photographer and remember your New York adventure with a collection of professional images with an unforgettable backdrop.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$540.00 USD
From  
$540.00 USD
See Details

Half Day Private Custom Tour of Manhattan or Brooklyn

Avoid the hassle of navigating New York’s streets and subways on your own by booking a private half-day tour of Manhattan or Brooklyn. After convenient pick-up from the doorstep of your accommodations, enjoy the full attention of your guide and comfortable transport in an air-conditioned vehicle. Unlike inflexible group tours, the day’s itinerary is customized to your needs and interests.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$300.00 USD
From  
$300.00 USD
See Details

Private Full Day Tour of Brooklyn

Explore the highlights of vibrant and dynamic Brooklyn—and customize the itinerary to suit your interests—on this full-day, private tour. Meet your guide—a licensed taxi driver and New York native—directly at your hotel (or at the airport, if you prefer), and travel via air-conditioned minivan. See the world-famous Brooklyn Bridge, admire the Manhattan skyline from the water’s edge, and head to the other Brooklyn sights that you’re most interested in—this tour makes exploring seamless.
  • Duration: Flexible
  • Duration: Flexible
From  
$476.00 USD
From  
$476.00 USD
See Details

New York City Private Custom Walking Tour

Design your own private tour of New York City that covers the top attractions and incorporates the sights that you most want to visit. Possibilities includes the Empire State Building, 9/11 Memorial and One World Observatory, Central Park, and neighborhoods such as Chinatown or Little Italy. Perfect for a VIP experience and for people with limited time, as you can determine the speed and length of your tour so that it is tailored to your group.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$140.00 USD
From  
$140.00 USD
See Details

Private Motorcycle Sightseeing Tour of Downtown Manhattan

Experience Manhattan like never before on this guided, 90-minute motorcycle tour. Choose between two evening departure times, then see some of New York City’s top attractions, like the Statue of Liberty, Wall Street, One World Trade Center, Chinatown, Little Italy, Battery Park, the South Street Seaport, New York City Hall and more. Feel free to request stops along the way for photos. A helmet with a headset is provided to hear the guide clearly and a hotel pickup/drop-off is also included. Maximum two people per booking.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Duration: 1 hour 30 minutes
From  
$225.00 USD
From  
$225.00 USD
See Details

Best of the Borough - Best of the Borough

Experience New York City like never before with a custom, six hour walking tour tailored to your tastes. The Best of the Borough tour starts by choosing a borough (or two), and considering what you want to see. Your unique itinerary is created by tour guides with years of experience. Use public transportation to get around, and tour the city just the way you want.
  • Duration: 6 hours
  • Duration: 6 hours
From  
$600.00 USD
From  
$600.00 USD
See Details

Private Walking Tour from Central Park to Greenwich Village

See New York City just the way you want to on a private, customized walking tour led by a friendly local. Starting from Central Park, work your way down Manhattan through Midtown and Times Square to Greenwich Village, catching taxis or riding the subway as needed to get around (own expense). Let your guide know what you want to see along the way, and get a personalized itinerary that can include shopping, museums, dining, or sightseeing, all arranged by your very own New Yorker guide.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$61.89 USD
From  
$61.89 USD
See Details

Private New York City Walking Tour with Photo Shoot

Capture the magic of your visit to the Big Apple with professional photos taken by a photographer who knows exactly where to get unique shots. Walk the city and learn about New York’s cultural and historic highlights, including the best places to eat, drink, and party. Celebrate a special occasion with a 1, 2, or 3-hour photo session, depending on your budget and schedule.
  • Duration: 6 hours
  • Duration: 6 hours
From  
$250.00 USD
From  
$250.00 USD
See Details

Private Historic Tour of North Shore Staten Island

Get beyond Manhattan Island with a 3-hour, private tour of North Shore Staten Island with a personal driver/guide. You’ll find picture postcard views of the Manhattan skyline, and a fully-customizable list of local attractions and landmarks, while discovering New York off the beaten path.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$125.00 USD
From  
$125.00 USD
See Details

Woodbury Common Premium Outlet Shopping Private Day Trip by SUV from NYC

Enjoy a hassle-free full-day shopping trip to Woodbury Common Premium Outlet with this round-trip transfer service direct from your Manhattan hotel. Your driver ensures a smooth journey in a deluxe SUV that accommodates up to six passengers. After the 1-hour drive from New York City, find great deals at Woodbury Common's 220 stores, which include designer and name-brand outlets such as Gucci, Nike, and Coach.
  • Duration: 11 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$480.00 USD
From  
$480.00 USD
See Details

Private New York City Full-Day Walking Tour

Take a full day to see the areas of NYC you’ve always wanted to on this private, 6-hour walking tour. Together with your own personal guide, you and your group of up to nine can spend the day exploring the New York sights and neighborhoods that interest you the most. Your customized itinerary takes you to the places you request, and your guide's commentary is based on your interests.
  • Duration: 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$425.00 USD
From  
$425.00 USD
See Details

NYC Private Night Photo Experience

Experience the beauty and the wonder of New York City at night on this incredible evening photography tour. Follow your private guide through top attractions and see the glittering lights of this world-class destination after the sun sets.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$120.00 USD
From  
$120.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Chinatown, Manhattan Bridge And Lower East Side Photography Tour

Whether your tastes run to urban landscapes, street photography, or timeless travel shots, capture the perfect NYC images on this private half-day photo tour for up to four travelers. Your guide will assist with camera basics, more advanced techniques, and photographic opportunities as you stroll through some of New York’s most atmospheric areas. This tour covers vibrant Chinatown, the Manhattan Bridge, and the Lower East Side.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$55.00 USD
From  
$55.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5729
(888) 680-5729