Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Etat de New York Promenades en calèche

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

9 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

45 minutes de visite de Central Park

Une promenade en calèche à travers Central Park est l’une des expériences les plus magiques de New York, avec une histoire remontant à plus de 150 ans. Que vous soyez en lune de miel ou en vacances en famille, ne laissez pas ce rituel précieux au hasard. Réservez à l'avance pour garantir votre créneau horaire parfait sans attendre. Votre trajet de 3 km couvre des sites tels que le lac, les champs de fraises, la taverne sur le green, le parc Rumsey Playfield et l’eau Conservatory.
  • Durée: 45 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,00 $US
À partir de  
99,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Balade en calèche standard de Central Park

Découvrez la beauté naturelle et les principales attractions de Central Park au cours d'une promenade en calèche de 40 minutes. Parfait pour une occasion romantique ou pour les familles qui aiment s'amuser, la visite est le moyen idéal pour voir les monuments du parc mondialement connu sans s'épuiser. Définissez un rythme tranquille, le sentier de 4 km offre une vue sur Cherry Hill, la patinoire Wollman, la fontaine Bethesda, Sheep Meadow et plus encore.
  • Durée: 40 à 45 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 40 à 45 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
105,00 $US
À partir de  
105,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Promenades en calèche et retour à la taverne sur le green

La visite vous mènera à l'extrémité sud-est de Central Park. Ce trajet dure environ un kilomètre et vous verrez la patinoire Wollman, le carrousel, le jeu d'échecs et de vérifications, la laiterie, le zoo de Central Park et l'hôtel Plaza. Vous éviterez les longues files d'attente et les tracas liés à l'achat de billets sur place, ce qui vous laissera plus de temps pour voir. Notre chauffeur prendra également vos photos et vous pourrez les conserver pour toujours.
  • Durée: 30 à 35 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 30 à 35 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
149,00 $US
À partir de  
149,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Promenades en calèche tirées par des chevaux à New York

Promenez-vous dans une confortable calèche tirée par des chevaux lors d'une boucle de 45 minutes autour de Central Park pour découvrir rapidement le parc renommé de la ville de New York. Votre itinéraire comprend un arrêt à la fontaine Bethesda et des vues depuis la calèche de monuments tels que Cherry Hill, Columbus Circle et Strawberry Fields. Idéal pour les nouveaux visiteurs et les familles.
  • Durée: 45 à 50 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 45 à 50 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
142,00 $US
À partir de  
142,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Promenade en calèche à Central Park, Rockefeller et Times Square

Découvrez les principales attractions de la ville de New York depuis le confort d'une calèche lors d'une visite guidée d'une heure. L'excursion privée à travers la Big Apple est une excellente option pour une soirée romantique ou un amusement en famille pendant la journée. Voir Times Square, le Rockefeller Center, Central Park, etc. En l'absence de fenêtres pour bloquer votre vue, vous obtenez une vue vraiment panoramique de la ville emblématique.
  • Durée: 55 à 60 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 55 à 60 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
236,00 $US
À partir de  
236,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion tirée par un cheval VIP (45 minutes) - Certificat-cadeau

La visite vous mènera à l'extrémité sud-est de Central Park. Ce trajet dure environ un kilomètre et vous verrez la patinoire Wollman, le carrousel, le jeu d'échecs et de vérifications, la laiterie, le zoo de Central Park et l'hôtel Plaza. Vous éviterez les longues files d'attente et les tracas liés à l'achat de billets sur place, ce qui vous laissera plus de temps pour voir. Notre chauffeur prendra également vos photos et vous pourrez les conserver pour toujours.
  • Durée: 40 à 50 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 40 à 50 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
149,00 $US
À partir de  
149,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite en calèche et dépose au restaurant Boat House

Rien de plus romantique qu'une promenade en calèche dans le parc central de New York. Avec cette excursion en calèche privée, faites une boucle idyllique à travers le côté sud du parc. Profitez du clip-clop des sabots du cheval en passant devant plusieurs des sites les plus mémorables du parc, dont le célèbre manège et la patinoire extérieure. À la fin de votre parcours, montez au restaurant Loeb Boathouse et profitez d'une vue fantastique sur le lac.
  • Durée: 20 à 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 20 à 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
149,00 $US
À partir de  
149,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Balade en calèche courte à Central Park

Rien ne termine une journée bien remplie à visiter New York comme une promenade en calèche à Central Park. Lors de cette visite panoramique, faites un tour de la 6ème avenue à la 7ème avenue, en profitant du clip-clop des sabots du cheval. Pendant que vous roulez, installez-vous confortablement et admirez la vue sur la ville de New York. N'hésitez pas à faire des demandes si vous souhaitez voir quelque chose de spécial.
  • Durée: 20 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 20 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
89,00 $US
À partir de  
89,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion romantique (proposition - anniversaire) en calèche à Central Park

Célébrez un anniversaire ou faites une proposition encore plus mémorable avec une visite en calèche de Central Park. Pour accompagner votre événement spécial, cette visite comprend une bouteille de vin mousseux, un seau de roses et des photographies. Choisissez l'un des endroits pittoresques suivants pour vous arrêter pour votre moment privilégié: le pont Bow (également appelé pont de l'amour), les champs de fraises (mémorial John Lennon) ou la fontaine et la terrasse Bethesda.
  • Durée: 50 à 55 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 50 à 55 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
260,00 $US
À partir de  
260,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top New York Horse Carriage Rides

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

9 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

45 Minutes Central Park Tour

A horse and carriage ride through Central Park is one of New York’s most magical experiences, with a history dating back over 150 years. Whether you’re on honeymoon or a family vacation, don’t leave this precious ritual to chance. Book ahead to guarantee your perfect time slot without the wait. Your 2-mile (3-kilometer) ride covers sights including the Lake, Strawberry Fields, Tavern on the Green, Rumsey Playfield, and Conservatory Water.
  • Duration: 45 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 45 minutes
  • Free Cancellation
From  
$99.00 USD
From  
$99.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Standard Central Park Horse Carriage Ride

Discover the natural beauty and main attractions of Central Park during a 40-minute carriage ride. Perfect for a romantic occasion or fun-loving families, the tour is the perfect way to see the landmarks of the world famous park without getting worn out. Set a leisurely pace, the 2.5-mile trail includes views of Cherry Hill, Wollman Rink, Bethesda Fountain, Sheep Meadow, and more.
  • Duration: 40 to 45 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 40 to 45 minutes
  • Free Cancellation
From  
$105.00 USD
From  
$105.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Horse Carriage Tours & Drop Off at The Tavern on the Green

The tour will take you through south-east end corner of Central Park. This ride is about a mile long and you will see The Wollman Rink, Carousel, Chess & Checker House, The Dairy, Central Park Zoo and The Plaza Hotel. You'll avoid the long lines and hassle of purchasing tickets onsite, which gives you more time to see. Our driver will also take your pictures and you can keep them forever.
  • Duration: 30 to 35 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 30 to 35 minutes
  • Free Cancellation
From  
$149.00 USD
From  
$149.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

New York City Horse-Drawn Carriage Rides

Ride in a comfortable horse-drawn carriage on a 45-minute loop around Central Park to experience more of New York City’s renowned park in a short time. Your itinerary includes a stop at Bethesda Fountain, and views from the carriage of landmarks including Cherry Hill, Columbus Circle, and Strawberry Fields. Ideal for first-time visitors and families.
  • Duration: 45 to 50 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 45 to 50 minutes
  • Free Cancellation
From  
$142.00 USD
From  
$142.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Romantic (Proposal - Anniversary) Central Park Horse-Drawn Carriage Tour

Celebrate an anniversary or make a proposal even more memorable with a horse-drawn carriage tour of Central Park. To compliment your special event, this tour includes a bottle of sparkling wine, a bucket of roses, and photographs. Choose one of the following scenic locations to stop for your special moment: Bow Bridge (aka The Bridge of Love), Strawberry Fields (John Lennon Memorial), or the Bethesda Fountain and Terrace.
  • Duration: 50 to 55 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 50 to 55 minutes
  • Free Cancellation
From  
$260.00 USD
From  
$260.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Horse Carriage Tour & Drop Off at The Boat House Restaurant

There's nothing quite as romantic as a scenic horse carriage ride through New York City's Central Park. With this private carriage tour, take an idyllic loop through the south side of the park. Enjoy the clip-clop of horse's hooves as you pass several of the park's most memorable sights, including the famous carousel and outdoor ice skating rink. At the end of your ride, hop out at the Loeb Boathouse Restaurant, and enjoy fantastic views of the lake.
  • Duration: 20 to 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 20 to 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$149.00 USD
From  
$149.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

VIP Horse Drawn Tour (45 Mins)- Gift Certificate

The tour will take you through south-east end corner of Central Park. This ride is about a mile long and you will see The Wollman Rink, Carousel, Chess & Checker House, The Dairy, Central Park Zoo and The Plaza Hotel. You'll avoid the long lines and hassle of purchasing tickets onsite, which gives you more time to see. Our driver will also take your pictures and you can keep them forever.
  • Duration: 40 to 50 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 40 to 50 minutes
  • Free Cancellation
From  
$149.00 USD
From  
$149.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Short Central Park Evening Horse Carriage Ride

Nothing completes a busy day touring around New York City quite like a horse carriage ride in Central Park. On this scenic tour, take a ride from 6th Avenue to 7th Avenue, enjoying the clip-clop of the horse's hooves. As you ride, sit back and enjoy the views of New York City, and feel free to make requests if there's something special you want to see.
  • Duration: 20 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 20 minutes
  • Free Cancellation
From  
$89.00 USD
From  
$89.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Central Park, Rockefeller & Times Square Horse Carriage Ride

Discover New York City’s top attractions from the comfort of a horse drawn carriage on a 1-hour sightseeing tour. The private excursion through the Big Apple is a great option for a romantic night out or some family fun during the day. See Times Square, Rockefeller Center, Central Park, and more. With no windows to block your view, you get a truly panoramic view of the iconic city.
  • Duration: 55 to 60 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 55 to 60 minutes
  • Free Cancellation
From  
$236.00 USD
From  
$236.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785