Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Etat de New York Cours de peinture

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

cours de peinture

Soirée de peinture avec StelnikArt Soirée est une fête et un événement de peinture!Remarque: chaque événement se réunit dans un lieu différent à Manhattan; Lorsque vous faites votre réservation s'il vous plaît contactez-nous.Instruction, une toile 12x16, une peinture acrylique illimitée (à base d’eau) constitue le support ainsi que le matériel de peinture, pinceaux, tabliers, chevalets et tout est inclus. Les élèves apprennent l'art de mélanger les couleurs, les techniques de mélange et de peinture d'un artiste accrédité au cours de ce cours de deux heures.Nous socialisons, buvons, mangeons et peignons dans nos différents sites de New York. Nous organisons nos événements de peinture dans des salons privés, des salons, des restaurants et des bars à divers endroits de Manhattan, à New York. Nos sites proposent des boissons fantastiques, de la bonne nourriture et de la musique sympa pour votre plus grand plaisir! Si vous ne pouvez pas venir chez nous, nous pourrons également nous déplacer. résidences privées et bureaux d’entreprise dans la région des trois États.Nous avons été présentés sur A & E TV, NY1 News et Manhattan News. Nos clients comprennent des sociétés Fortune 500.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,00 $US
À partir de  
45,00 $US
Voir les détails

Atelier graffiti privé à New York

Profitez de cette découverte de l’une des formes d’art les plus prolifiques de New York au cours de cet atelier graffiti privé de 75 à 90 minutes. En compagnie d'un artiste professionnel de graffiti, vous en apprendrez plus sur les fonctions sociales et les messages politiques de cette forme d'art, puis vous en créerez un peu par vous-même. Transport aller-retour au point de rendez-vous près de Times Square fourni.
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
165,33 $US
À partir de  
165,33 $US
Voir les détails

Peindre l'icône et l'exposition de New York

En visitant New York, faites une pause dans les visites et peignez la ville de n'importe quelle couleur à cette exposition de 2 heures. Sélectionnez une icône Big Apple préférée et créez un chef-d'œuvre avec des peintures et des pinceaux sur toile. Peu importe le niveau de compétence ou l'âge, apportez un esprit de plaisir et d'aventure et partez avec un souvenir durable du voyage. Des instructions d'experts et toutes les fournitures d'art nécessaires, ainsi qu'un transfert local privé aller-retour sont fournis.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
59,99 $US
À partir de  
59,99 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top New York Painting Classes

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

painting class

Painting Party with StelnikArt Soirée is a party and a painting event! Please note: Each party event meets at a different venue in Manhattan; when you make your reservation please contact us.Instruction, a 12x16 canvas, unlimited acrylic paint (water based) is the medium and painting supplies, brushes, aprons, easels and are all included. Students learn the art of mixing colors, blending and painting techniques from an accredited artist in this 2 hour class. We socialize, drink, eat and paint at our various NYC locations. We host our painting events in private rooms in lounges, restaurants and bar in various locations in Manhattan NYC. Our locations offer fantastic drink specials, great food plus we have cool music for your enjoyment! If you can’t come to us then we can also travel to your location; private homes and corporate offices in the tri-sate area. We have been featured on A&E TV, NY1 News and local manhattan news. Our clients include fortune 500 corporations.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.00 USD
From  
$45.00 USD
See Details

NYC Private Graffiti Workshop

Get hands on experience with one of New York City's most prolific urban art forms during this 75- to 90-minute private graffiti workshop. Led by a professional graffiti artist, learn about the social and political messages in this art form, then create some yourself. Round-trip transportation from meeting point near Times Square provided.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$165.33 USD
From  
$165.33 USD
See Details

Paint New York Icon and Exhibit

While visiting New York City, take a break from the tours and paint the town any color at this 2-hour exhibit. Select a favorite Big Apple icon and create a masterpiece with paints and brushes on canvas. No matter the skill level or age, bring a spirit of fun and adventure and leave with a lasting memory of the trip. Expert instruction and all the necessary art supplies, plus a private, round-trip local transfer are provided.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.99 USD
From  
$59.99 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731