Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Etat de New York Forfaits touristiques

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Croisière avec feu d'artifice du 4 juillet et visite de la ville de New York

Excursion d'environ 2 heures en autocar dans la ville historique de New York, qui se termine à l'embarcadère de l'Hudson River. Puis, une croisière de luxe dans le port de New York pour voir le spectaculaire feu d'artifice de Macy's. Profitez d'un bar à volonté et d'un somptueux dîner buffet. À la fin de la croisière, vous serez transféré vers Midtown Manhattan.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
454,00 $US
À partir de  
454,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de Chinatown, de Manhattan Bridge et de Lower East Side

Que vous préfériez les paysages urbains, la photographie de rue ou des photos de voyage intemporelles, capturez les images parfaites de New York lors de cette visite photographique privée d'une demi-journée pour jusqu'à quatre voyageurs. Votre guide vous aidera avec les bases de la caméra, des techniques plus avancées et des opportunités photographiques tout en vous promenant dans certaines des zones les plus atmosphériques de New York. Ce circuit couvre le quartier animé de Chinatown, le pont de Manhattan et le Lower East Side.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
55,00 $US
À partir de  
55,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tournée de photographie de Coney Island et Little Odessa

Le circuit Coney Island & Little Odessa est un circuit pédestre de 6 heures avec environ 2 heures de transport aller-retour. * La majorité du trajet en train s'effectue en surface et offre de nombreuses possibilités de visites, de discussions et de prises de vues au volant. * (Les frais de métro ne sont pas inclus dans le prix du voyage.) C'est un très bon quartier pour prendre des photos de rue ou si vous voulez simplement explorer le quartier et prendre des photos de paysages urbains.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
82,50 $US
À partir de  
82,50 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top New York Sightseeing Packages

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


NYC Fourth of July Fireworks Cruise and Sightseeing Tour

Celebrate the Fourth of July on this 8-hour NYC sightseeing tour with a fireworks cruise. First go on a 2-hour tour of the city, and see famous historical landmarks. Then board a boat in New York Harbor, and watch the Macy's Fireworks Spectacular show. On your cruise, enjoy a buffer dinner, and see sights from the water, including the Brooklyn Bridge and the Statue of Liberty.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$454.00 USD
From  
$454.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Chinatown, Manhattan Bridge And Lower East Side Photography Tour

Whether your tastes run to urban landscapes, street photography, or timeless travel shots, capture the perfect NYC images on this private half-day photo tour for up to four travelers. Your guide will assist with camera basics, more advanced techniques, and photographic opportunities as you stroll through some of New York’s most atmospheric areas. This tour covers vibrant Chinatown, the Manhattan Bridge, and the Lower East Side.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$55.00 USD
From  
$55.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Coney Island And Little Odessa Photography Tour

The Coney Island & Little Odessa Tour is a 6 photo hour walking tour with approximately 2 hours of transportation round trip.* The majority of the train ride is above ground and provides plenty of opportunity for sightseeing, discussion and drive-by shooting. *(Subway costs are not included in the tour price.) This is a very good neighborhood to shoot street photography or if you just want to explore the neighborhood and take urban landscape photos.
  • Duration: 6 hours
  • Duration: 6 hours
From  
$82.50 USD
From  
$82.50 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731