En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Château-sur-Mer
Château-sur-Mer

Château-sur-Mer Excursions

star-3
53 avis

L'une des nombreuses demeures impressionnantes de Newport, Château-sur-Mer appelle la célèbre avenue Bellevue à la maison. Achevé en 1852, il avait une réputation pour ses fêtes, y compris la «Fête champêtre», un pique-nique élaboré pour plus de deux mille invités en 1857, et le bal de la débutante de 1889 pour Miss Edith Wetmore.

Château-sur-Mer a été construit pour le marchand chinois William Shepard Wetmore. Lorsque Wetmore mourut dix ans plus tard, il quitta la villa de style italien et une grande partie de sa fortune à son fils, George Peabody Wetmore.

Le fils, qui poursuivit une brillante carrière politique en tant que gouverneur du Rhode Island et sénateur des États-Unis, se maria en 1869. Lui et sa femme, Edith, passèrent une partie des années 1870 en voyage prolongé en Europe. Au cours de leurs voyages, l'architecte Richard Morris Hunt a remodelé et redécoré le domaine dans le style français Second Empire. Il a ensuite été acheté par la Preservation Society of Newport County en 1969 et désigné monument historique national en 2006.

En savoir plus
Varier
424 Bellevue Ave, Newport, Rhode Island
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

3 résultats

Trier par : Sélection

Majestic Mansion Tour

Majestic Mansion Tour

star-1
1
Montez à bord d'un chariot pour une visite guidée des bâtiments historiques le long de Ten-Mile Ocean Drive et de l'avenue Bellevue de Newport. Passez devant les résidences d'été de personnalités et descendez dans l'un des hôtels particuliers pour regarder de plus près. Visitez la première bibliothèque publique, la plus ancienne synagogue encore existante, Fort Adams, et la Newport Naval Academy. Un kit oreillette est fourni pour que vous ne manquiez aucun mot de votre guide.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
50,13 $US
À partir de
50,13 $US

Filtres

Chateau-sur-Mer Tours

Chateau-sur-Mer
One of the many impressive Newport Mansions, Chateau-sur-Mer calls famous Bellevue Avenue home. Completed in 1852, it had a reputation for its parties, including the "Fete Champetre," an elaborate picnic for more than two thousand guests in 1857, and the 1889 debutante ball for Miss Edith Wetmore.

Chateau-sur-Mer was built for China trade merchant William Shepard Wetmore. When Wetmore died ten years later he left the Italianate-style villa and much of his fortune to his son, George Peabody Wetmore.

The son, who went on to a distinguished political career as Governor of Rhode Island and as a United States Senator, married in 1869. He and his wife, Edith, spent a stretch of the 1870s on extended trip to Europe. During their travels, architect Richard Morris Hunt remodeled and redecorated the estate in the Second Empire French style. It was then purchased by the Preservation Society of Newport County in 1969 and designated a National Historic Landmark in 2006.

Practical Info

The operating schedule at Chateau-sur-Mer varies according to the season. Free off-street parking is available. Children are welcome, but strollers are not permitted inside the mansion. 
Address: 424 Bellevue Ave, Newport, Rhode Island, USA
Hours: Vary
Admission: Varies
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Private Day Trip From Boston to the Newport Mansions

Visit Newport, Rhode Island and its historic mansions on a private full-day tour from Boston. Relax in a deluxe vehicle with your own private driver who takes you to the elegant mansions that overlook the Atlantic Ocean. You can tour the mansions (own expense), stroll around the grounds and the Cliff Walk, and have lunch in Newport, where many restaurants serve up fresh seafood and more.
  • Duration: 10 hours
  • Duration: 10 hours
From  
$780.00 USD
From  
$780.00 USD
See Details


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785