Recherches récentes
Effacer

Jackson-Triggs Winery Excursions

Jackson-Triggs Winery
Situé dans les régions viticoles de la péninsule du Niagara et de la vallée de l'Okanagan, le restaurant primé Jackson-Triggs est l'un des principaux producteurs de vin du Canada. Le domaine de la cave à Niagara, planté de chardonnay, de pinot noir et de riesling, offre aux visiteurs l'occasion de se familiariser avec le processus de vinification et de déguster leurs vins renommés.

Les bases
Les visiteurs du Jackson-Triggs Niagara Estate peuvent faire une visite guidée du vignoble, des installations de production et de la cave avant de déguster quatre vins VQA (Vintners Quality Alliance). Des visites régulières sont organisées tous les jours de l'année. De décembre à février, des visites de vins de glace sont également disponibles.

Vous pouvez également venir à votre guise et profiter d'un vol de dégustation ou d'un verre de vin accompagné d'une sélection de fromages artisanaux. De nombreux visiteurs se rendent au vignoble dans le cadre des visites de vignobles de Niagara-on-the-Lake, qui s'arrêtent généralement dans plusieurs établissements vinicoles de la région et comprennent parfois un déjeuner ou un dîner gastronomique.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • La vinerie Jackson-Triggs est une visite incontournable pour tous ceux qui souhaitent explorer la scène viticole florissante de Niagara.
  • Réserver des visites à l'avance pour assurer une place.
  • Jackson-Triggs produit des vins rouges, blancs, mousseux et glacés. Il devrait donc y avoir un verre pour tous les goûts.
  • La cave est accessible en fauteuil roulant.

Comment aller là
Le domaine vinicole Jackson-Triggs est situé sur le chemin de pierre Niagara à Niagara-on-the-Lake. La cave se trouve à environ 25 minutes de route de Niagara Falls, en Ontario. Pour les visiteurs sans voiture, le moyen le plus simple de s'y rendre est de faire une visite guidée.

Quand y arriver
La cave est ouverte toute l'année, mais visitez entre décembre et février pour en savoir plus sur les vins de glace de la propriété. La cave reçoit un afflux de visiteurs plus important en été, alors réservez votre visite à l'avance si vous envisagez de la visiter ensuite.

Vins de la péninsule du Niagara
La péninsule du Niagara, en Ontario, abrite plus de 60 établissements vinicoles et est l'une des principales régions vinicoles du Canada. En plus d'accueillir des cépages tels que le chardonnay, le riesling, le pinot noir et le cabernet franc, la péninsule du Niagara est également un centre de production de vin de glace. Ce vin sucré de style dessert est obtenu en récoltant des raisins naturellement congelés. En plus de Jackson-Triggs, Inniskillin et Peller Estates sont d’autres producteurs de classe mondiale.
Adresse : 2145 Niagara Stone Rd, Niagara-on-the-Lake, Ontario ON L0S 1J0, Canada
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Jackson-Triggs Winery

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Tour de dégustation de vin sur Niagara-on-the-Lake avec déjeuner ou dîner gastronomiqueExcursions viticoles et œnologie

Tour de dégustation de vin sur Niagara-on-the-Lake avec déjeuner ou dîner gastronomique

star-5
Découvrez Niagara-on-the-Lake, berceau de l’industrie vinicole moderne d’Ontario, lors de cette visite guidée de dégustation de vin en groupe restreint. Savourez les variétés de vins de classe mondiale qu’abrite cette région, y compris le célèbre vin de glace de l’Ontario, avec un déjeuner ou dîner gastronomique en option, lors de cette excursion à travers les meilleurs vignobles de la région. Transfert depuis et vers l’hôtel inclus (à partir des résidences situées à Niagara-on-the-Lake ou Niagara Falls) et un minimum de deux personnes est exigé par réservation.
...  Plus
  • 5 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
123,15 $US 
À partir de  
123,15 $US 
En savoir plus
  • 5 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Excursion privée dans le domaine vinicole de Niagara-on-the-LakeExcursions viticoles et œnologie

Excursion privée dans le domaine vinicole de Niagara-on-the-Lake

star-5
Profitez d'une attention personnalisée et d'un itinéraire flexible lors de cette excursion privée de 5 heures à Niagara-on-the-Lake au départ de Niagara Falls. Visitez six domaines, dont Ice House Winery, Reif Estate Winery, Two Sisters Winery, Peller Estate Winery, Konzelmann Estates et Jackson Triggs. Un service de transfert depuis et vers l'hôtel est assuré auprès de certains hôtels.
...  Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
239,20 $US 
À partir de  
239,20 $US 
En savoir plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Jackson-Triggs Winery Tours

13 Reviews
Jackson-Triggs Winery
Situated in the wine-growing regions of Niagara Peninsula and Okanagan Valley, the award-winning Jackson-Triggs is one of Canada’s leading wine producers. The winery’s Niagara estate, planted with chardonnay, pinot noir, and riesling, offers visitors the chance to learn about the winemaking process and taste their acclaimed wines.

The Basics
Visitors to the Jackson-Triggs Niagara Estate can take a guided tour of the vineyard, the production facility, and the cellar before tasting four VQA (Vintners Quality Alliance) wines. Regular tours run daily year-round; from December through February, ice wine tours are also available. 

Alternatively, pop in at your leisure and enjoy a tasting flight or a glass of wine paired with a selection of artisan cheeses. Many visitors come to the winery as part of Niagara-on-the-Lake wine tours, which typically make stops at several wineries in the region and sometimes include a gourmet lunch or dinner. 

Things to Know Before You Go
  • Jackson-Triggs Winery is a must-visit for anyone keen to explore Niagara’s flourishing wine scene. 
  • Book tours in advance to ensure a spot. 
  • Jackson-Triggs produces red, white, sparkling, and ice wines, so there should be a glass to suit every taste. 
  • The winery is wheelchair accessible.

How to Get There
Jackson-Triggs Winery is located on Niagara Stone Road in Niagara-on-the-Lake. The winery is about a 25-minute drive from Niagara Falls, Ontario. The easiest way for car-free visitors to get there is by guided tour. 

When to Get There
The winery is open year-round, but visit between December and February to find out more about the estate’s signature ice wines. The winery has a higher influx of visitors in summer, so reserve your tour in advance if you plan on visiting then. 

Wines of the Niagara Peninsula 
Ontario’s Niagara Peninsula is home to more than 60 wineries and is one of Canada’s premier wine-producing regions. As well as accommodating varietals such as chardonnay, riesling, pinot noir, and cabernet franc, the Niagara Peninsula is also a center for ice wine production. This sweet, dessert-style wine is made by harvesting naturally frozen grapes. In addition to Jackson-Triggs, other world-class producers here include Inniskillin and Peller Estates. 
Address: 2145 Niagara Stone Rd, Niagara-on-the-Lake, Ontario ON L0S 1J0, Canada
Read More

2 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
Wine Tasting & Winery Tours

Niagara-on-the-Lake Wine-Tasting Tour with Gourmet Lunch or Dinner

Discover Niagara-on-the-Lake, the birthplace of Ontario's modern wine industry, on this guided small-group wine-tasting tour. Sample the area's wide variety of world-class wines, including Ontario's famous ice wine, with a gourmet lunch or dinner option, on this tour of the region’s best wineries. Hotel pickup and drop-off is included (from Niagara on the Lake or Niagara Falls accommodations) and a minimum of two people per booking is required.
...  More
  • 5 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$120.82
From  
$120.82
Learn More
  • 5 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Wine Tasting & Winery Tours

Private Winery Tour of Niagara-on-the-Lake

Enjoy personalized attention and a flexible itinerary on this 5-hour private tour of Niagara-on-the-Lake from Niagara Falls. Visit six wineries, including the Ice House Winery, Reif Estate Winery, Two Sisters Winery, Peller Estate Winery, Konzelmann Estates, and Jackson Triggs. Hotel pickup and drop-off available from select hotels.
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$126.92
From  
$126.92
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785