Recherches récentes
Effacer

Aquarium of Niagara Excursions

Aquarium of Niagara
Fondé en 1965 par des scientifiques, l’Aquarium de Niagara est devenu un lieu de charme et d’enseignement où il fait bon séjourner à Niagara Falls, dans l’État de New York. Plus qu'un musée, l'aquarium est un centre de sauvetage pour les animaux marins blessés. Il abrite des phoques, des manchots de Humboldt et toutes sortes de poissons.
Les bases
Les enfants et les adultes adorent visiter l'aquarium de Niagara pour en apprendre davantage sur la vie marine et pour soutenir le travail de sauvetage de l'aquarium. Sa mission est de sensibiliser davantage le public aux écosystèmes aquatiques par le biais de leurs expositions, expositions et autres programmes qui soutiennent leurs travaux de conservation et leurs recherches. Les visiteurs peuvent admirer les phoques et autres mammifères marins, les manchots, les poissons tropicaux colorés et les coraux.
À distance de marche des chutes du Niagara, l'aquarium est un endroit facile d'accès lorsque vous visitez les chutes. Des visites guidées de la région des chutes du Niagara passent souvent devant le musée et donnent aux visiteurs un peu de temps libre pour voir les expositions de l'aquarium. Ces visites incluent également les chutes Niagara et une promenade en bateau Maid of the Mist.
Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Il n'y a pas de café sur place, mais la ville voisine offre de nombreux endroits pour prendre un repas ou un café.
  • L'aquarium organise de nombreux événements tout au long de la journée, allant de l'alimentation des manchots aux présentations spéciales par des experts. Consultez le site Web pour le dernier calendrier.
  • L'aquarium étant un organisme à but non lucratif, les visites les aident à prendre soin de leurs animaux et à poursuivre leurs recherches.
  • Les billets d'entrée permettent aux visiteurs de répéter l'entrée tout au long de la journée. Vous pouvez ainsi déjeuner, puis revenir.
Comment aller là
L'aquarium est situé en face du coin nord-est du parc d'état de Niagara Falls, à New York, à la sortie de l'autoroute I-90, à la sortie de la promenade Robert Moses. Il est facilement accessible en véhicule privé ou en bus depuis Buffalo ou Niagara Falls, en Ontario. Pour passer du Canada, assurez-vous d'apporter votre passeport.
Quand y arriver
L'Aquarium of Niagara est ouvert tous les jours de 9h à 19h du dimanche au jeudi et jusqu'à 21h le week-end. Il est fermé le jour de Thanksgiving et le jour de Noël. Comme il s’agit d’une activité en salle, il serait particulièrement agréable de la visiter en hiver ou par temps de pluie.
40 Winks Under the Sea Soirée Sleepover
Les groupes peuvent organiser pour les enfants une soirée pyjama spéciale dans l'aquarium, ce qui en fait une excellente fête d'anniversaire. Les soirées pyjama incluent une chance d'explorer le réservoir tactile, un film avant le coucher, des pizzas et des collations, et un spectacle spécial d'otaries le matin, avant l'ouverture de l'aquarium.
Adresse : 701 Whirlpool Street, Niagara Falls, New York 14301, États-Unis
Entrée : Varies
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Aquarium of Niagara

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Aquarium of Niagara Tours

Established in 1965 by scientists, the Aquarium of Niagara has grown to become a charming and educational place to spend some time in Niagara Falls, New York. More than just a museum, the aquarium is a rescue center for injured sea animals and is home to seals, Humboldt penguins, and all kinds of fish.
 
The Basics
Both kids and adults love visiting the Aquarium of Niagara to learn more about sea life and to support the aquarium's rescue work. Its mission is to increase public awareness of aquatic ecosystems through their exhibits, displays, and other programs that support their conservation work and research. Visitors can enjoy viewing seals and other sea mammals, penguins, and colorful tropical fish and coral.
 
Within walking distance of Niagara Falls, the aquarium is an easy place to stop by when visiting the falls. Guided tours of the Niagara Falls area often pass the museum and may give visitors some free time to see the aquarium exhibits. Such tours also include Niagara Falls itself and a Maid of the Mist boat ride.
 
Things to Know Before You Go
  • There is no cafe on-site, but the nearby town offers plenty of places to grab a meal or a coffee.
  • The aquarium puts on many events throughout the day, from penguin feeding to special presentations by experts. Check the website for the latest schedule.
  • The aquarium is a not-for-profit, so visiting helps them take care of their animals and continue their research.
  • Admission tickets allow visitors repeat entrance throughout the day, so you can leave to have lunch and then come back.
 
How to Get There
The aquarium is opposite the northeastern corner of Niagara Falls State Park, New York, off the I-90 at the Robert Moses Parkway exit. It’s easily accessible by private vehicle or bus from Buffalo or Niagara Falls, Ontario. To cross over from Canada, make sure to bring your passport.
 
When to Get There
The Aquarium of Niagara is open daily from 9am until 7pm Sunday–Thursday, and until 9pm on weekends. It’s closed on Thanksgiving and Christmas Day. As it’s an indoor activity, it would be particularly good to visit during the winter, or when it’s wet out.
 
40 Winks Under the Sea Sleepover Party
Groups can arrange for kids to enjoy a special sleepover at the aquarium, which makes a great birthday party. Sleepovers include a chance to explore the touch tank, a movie before bed, pizza and snacks, and a special sea lion show in the morning, before the aquarium opens.
Location
Address: 701 Whirlpool Street, Niagara Falls, New York 14301, USA
ticket-star
Admission: Varies
Read More

3 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default



Recommended for Niagara Falls


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785