Recherches récentes
Effacer

Niagara Falls Circuits d'une demi-journée

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




6 Niagara Falls Circuits d'une demi-journée

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visite des chutes du Niagara côté canadien et excursion en bateau Maid of the Mist

Visite des chutes du Niagara côté canadien et excursion en bateau Maid of the Mist

star-4.5
Découvrez le meilleur de Niagara Falls lors de cette visite. Visitez quelques-unes des principales attractions de la région, comme la vue incroyable depuis le sommet de la tour Skylon et l’excursion palpitante de Journey Behind the Falls. Dirigez-vous ensuite vers l’autre côté de la frontière pour vous mettre à l’avant-plan avec l’eau lors d’une excitante croisière Maid of the Mist. Prise en charge et retour des hôtels à Niagara Falls (Ontario et New York) inclus.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
119,95 $US
À partir de  
119,95 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Visite des chutes du Niagara du côté américain avec excursion en bateau Maid of the Mist

Visite des chutes du Niagara du côté américain avec excursion en bateau Maid of the Mist

star-4.5
Approchez-vous le plus près possible des chutes du Niagara lors de cette escapade vers l'une des merveilles naturelles les plus incroyables du monde. Sentez la puissante ruée des chutes depuis la tour d'observation de Prospect Point, qui surplombe les chutes américaines. Faites un voyage au bord de l'eau agitée, en bateau sur la Maid of the Mist et par terre sur la Cave of the Winds, une aventure pédestre.
...  Plus
  • 4 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,95 $US
À partir de  
99,95 $US
En savoir plus
  • 4 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Excursion d'une demi-journée à Niagara Falls New York avec la Grotte des Vents

Excursion d'une demi-journée à Niagara Falls New York avec la Grotte des Vents

star-4.5
Découvrez la meilleure partie de Niagara Falls lors de cette visite complète de 4 heures au départ de Niagara Falls, dans l’État de New York. Évitez les foules lors d'une visite en petit groupe de sept personnes ou moins qui vous permet d'explorer les chutes de quatre manières différentes et distinctes: vue depuis les allées de la grotte des vents, monter à bord du Maid of the Mist, visiter l'île de Goat, et voir les chutes de la tour d'observation américaine.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
123,45 $US
À partir de  
123,45 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

All-American Private Tour personnalisé

All-American Private Tour personnalisé

star-5
Ce tour est un tour privé. Au cours de cette tournée, vous verrez tous les aspects de Niagara du côté américain et aurez votre propre guide personnel. vous ne ferez pas partie d'autres groupes, à de nombreuses reprises. Les sociétés de tournées aiment amener autant de personnes dans un bus pour gagner le plus d'argent possible. Avec cette visite, vous obtiendrez votre propre guide, qui s'occupera de vous et de vous seul. Vous n'aurez aucune difficulté à entendre le guide lorsque vous en saurez sur Niagara Falls, ni à vous occuper de cette personne agaçante qui ne suit pas très bien les instructions.Lorsque vous partez en tournée, vous devriez passer un bon moment et nous vous promettons de vous livrer et de ne pas être déçu. Pour le circuit personnalisé, vous payez un peu plus cher, mais nous nous assurerons que cela en vaut la peine!
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
175,00 $US
À partir de  
175,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Maid of the Mist, grotte des vents, visite d'une heure et chariot

Maid of the Mist, grotte des vents, visite d'une heure et chariot

Cette visite inclut l’entrée aux deux attractions les plus célèbres de Niagara Falls, une visite d’une heure pour vous familiariser avec la région et apprendre l’histoire de Niagara Falls, et le Niagara Scenic Trolley pour vous transporter d’un endroit à l’autre.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,99 $US
À partir de  
67,99 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Visite touristique de Niagara Falls Canada en hiver

Visite touristique de Niagara Falls Canada en hiver

Découvrez les meilleures attractions que la partie canadienne de Niagara Falls a à offrir avec la tournée Best of Niagara Falls. Cette visite de 5 heures vous permet de voir les chutes du Niagara comme jamais auparavant. Profitez d'attractions qui vous permettent d'aller au-dessus, au-dessous et même derrière les chutes.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
179,00 $US
À partir de  
179,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Niagara Falls Half-day Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

5 Niagara Falls Half-day Tours

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Niagara Falls Canadian Side Tour and Maid of the Mist Boat Ride

Get to know the best of Niagara Falls on this tour. Visit some of the area’s top attractions, like the incredible view from the top of the Skylon Tower and the thrilling Journey Behind the Falls excursion. Then head across the border to get front and center with the water on an exciting Maid of the Mist cruise. Hotel pickup and drop-off in Niagara Falls (Ontario and New York) included.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$119.95
From  
$119.95
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Niagara Falls American-Side Tour with Maid of the Mist Boat Ride

Get as close as possible to Niagara Falls on this escape to one of the world’s most incredible natural wonders. Feel the powerful rush of the falls from the Prospect Point Observation Tower, overlooking the American falls. Take a journey to the edge of the rushing water — by boat on the Maid of the Mist and by land on the Cave of the Winds walking adventure.
...  More
  • 4 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$99.95
From  
$99.95
Learn More
  • 4 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Best of Niagara Falls, USA with Maid of the Mist and Cave of the Winds

Discover Niagara Falls’ best side on this 4-hour comprehensive tour from Niagara Falls, New York. Avoid the crowds on a small-group tour of seven people or fewer that lets you explore the falls in four popular and distinct ways: view from the walkways of Cave of the Winds, ride aboard the Maid of the Mist, travel to Goat Island, and see the falls from the American Observation Tower.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$123.80
From  
$123.80
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

All-American Private custom Tour

This tour is a private tour. On this tour you will see all aspects of Niagara on the US side, and have your own personal guide. you will not be with any other groups, many times Tour Companies like to get as many people on a bus to make as much money as possible, with this tour you will get your own guide, who will cater to you and only you. You will have no issues hearing the guide as you learn about Niagara Falls nor will you have to deal with that annoying person who doesn't follow directions too well. When you go on tour you should have a great time and we promise you we will deliver and you will not be disappointed. For the custom tour you do pay a little more but we will make sure it is worth it!!
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$175.00
From  
$175.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Niagara Falls Canada Side Sightseeing Tour in Winter

Experience the best attractions the Canadian side of Niagara Falls has to offer with the Best of Niagara Falls Tour. This 5 hour tour allows you to view Niagara Falls like never before. Enjoy attractions that allow you to go above, below, and even behind the Falls.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$179.00
From  
$179.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785