En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Hôtel Negresco
Hôtel Negresco

Hôtel Negresco Excursions

star-4
208 avis

Bien qu'un séjour à l'hôtel Negresco puisse casser la plupart des budgets, c'est à juste titre un monument historique et l'un des sites les plus visités de la ville. Il offre également un regard unique sur le vrai Vieux Nice. Avec des portiers en uniformes d'époque et son intérieur entretenu avec amour ou restauré dans sa splendeur d'origine, entrer à l'hôtel Negresco, c'est comme remonter dans le temps.

Le style Belle Époque est tout simplement époustouflant, même si pour certaines normes modernes, il semble un peu criard. Mais le Negresco ne se contente pas de suivre sa bonne foi historique; son restaurant deux étoiles au guide Michelin est le meilleur de Nice, et les chambres sont méticuleusement décorées pour refléter l'époque tout en offrant discrètement des équipements modernes. Les visiteurs souhaitant faire des folies peuvent réserver une place pour l'apéritif au Relais Bar, avec ses boiseries polies et ses boissons savamment préparées. Et la Brasserie La Rotonde devrait être expérimentée au moins une fois, non seulement pour son décor sur le thème du carrousel, mais aussi pour ses vues spectaculaires sur la mer.

Conseil d'initié: si vous séjournez à l'hôtel Westminster de l'autre côté de la rue sur la Promenade des Anglais, demandez une chambre à l'étage supérieur avec vue sur la tourelle en forme de dôme du Negresco! Shutterbugs devrait y arriver au lever du soleil pour les meilleurs clichés de son extérieur.

En savoir plus
37 Promenade des Anglais, Nice, France, 06000

Hôtel Negresco : visites et activités à essayer

Aucun résultat.

Et si vous essayiez autre chose ?Nice : voir toutes les visites

Hotel Negresco Tours

While a stay at the Hotel Negresco might break most budgets, it's rightly a historic landmark and one of the most visited sites in the city. It also provides a unique look into the true Old Nice. With doormen in period-correct uniforms and its interior lovingly maintained or restored to its original grandeur, entering Hotel Negresco is like stepping back in time. 

The Belle Époque style is simply breathtaking, even if to some modern standards it seems a bit gaudy. But the Negresco doesn't simply ride along on its historical bonafides; its two-star Michelin restaurant is the best in Nice, and the rooms are meticulously decorated to reflect the era while discreetly providing modern amenities. Visitors wanting a bit of a splurge can reserve a place for cocktail hour at the Relais Bar, with its polished woodwork and expertly made drinks. And la Rotonde Brasserie should be experienced at least once–not only for its over-the-top carousel-themed décor, but its spectacular sea views.

Insider tip: If you're staying at the Hotel Westminster just across the street on Promenade des Anglais, ask for an upper-floor room with a view of the Negresco's domed turret! Shutterbugs should get there at sunrise for the best shots of its exterior.

Practical Info

Hotel Negresco is located on the Promenade des Anglais at the corner of Rue de Rivoli.
Location
Address: 37 Promenade des Anglais, Nice 06000, France
Read More

4 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default





mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785