Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Nicosie Circuits privés

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

6 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Excursion privée d'une journée : Nicosie et Kyrenia au départ de Nicosie

Visitez quelques-unes des plus belles attractions lors de cette visite privée au départ de Nicosie. Votre visite privée comprend des arrêts dans le magnifique château de Saint-Hilarion et l'Abbaye de la Belle Paix, ainsi que le pittoresque port de Kyrenia. Vous pourrez également voir quelques-uns des plus jolis sites de Nicosie, y compris la cathédrale de Sainte-Sophie et le charmant Grand Han, une ancienne auberge ottomane désormais convertie en un lieu de shopping et de restauration.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
328,08 $US
À partir de  
328,08 $US
Voir les détails

Nicosia Like a Local: Visite privée personnalisée

La capitale de Chypre regorge d'attractions fascinantes, mais la plupart des visites restent fidèles aux sites touristiques populaires. Ce circuit personnalisable sera peut-être ce que vous attendez des voyageurs désirant découvrir des sites hors des sentiers battus populaires auprès des habitants de la ville. Votre guide local vous montrera ses endroits préférés de la ville et vous aidera à trouver des endroits que peu de touristes peuvent voir.
  • Durée: 2 à 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 à 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
34,01 $US
À partir de  
34,01 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite à pied de Troodos (cascades d'Artémis + / Caledonia) - privé - de Larnaca

Phivos Ioannides, qui guiderait le voyage et les promenades, est un voyageur du monde avec de nombreuses études, de vastes expériences commerciales et autres. Il est impliqué depuis de nombreuses années dans le secteur de l'écotourisme authentique à Chypre et est l'auteur d'un guide pertinent (intitulé "Exploring Authentic Cyprus"). Il est Chypriote grec et spécialisé dans les visites guidées à pied.Notre transport (Citroen C8 MPV) peut accueillir jusqu'à six passagers adultes et un chauffeur. Nous gardons les groupes petits pour offrir un service plus personnalisé.La combinaison des deux pistes offre une expérience riche sur une étendue d'altitude considérable à Chypre: vues généralement excellentes à haute altitude, genévrier, pin noir et roche stérile Artemis et fraîcheur sur le sentier verdoyant des cascades de Caledonia.
  • Durée: 6 à 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 à 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
49,32 $US
À partir de  
49,32 $US
Voir les détails

Visite privée à pied de Nicosie

Explorez Nicosie avec l'avantage d'une attention personnalisée et d'un itinéraire flexible. Avec un guide en tête pour fournir navigation et commentaires, parcourez la dernière capitale divisée au monde, également connue sous le nom de Lefkosia. Découvrez tous les sites et les points forts de la ville à pied, dont certains ont plus de 4 500 ans, et profitez de la possibilité de voyager à votre rythme.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
44,12 $US
À partir de  
44,12 $US
Voir les détails

Excursion privée: Nicosie et Kyrenia de Limassol

Ce prix couvre 3   4 personnes pour une visite privée d'une journée à Nicosie et Kyrenia. Par conséquent, vous pouvez amener quelques amis ou membres de la famille avec vous pour le même prix. Lors de cette excursion privée, vous visiterez la cathédrale Sainte-Sophie, le Grand Han (Kervansaray), Bedesten, le château de St Hilarion, le château de Kyrenia, le port et Bellapais.
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
367,45 $US
À partir de  
367,45 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Voyage à pied dans le Troodos (cascades Artemis + / Caledonia) - privé de Nicosie

Phivos Ioannides, qui guiderait le voyage et les promenades, est un voyageur du monde avec de nombreuses études, de vastes expériences commerciales et autres. Il est impliqué depuis de nombreuses années dans le secteur de l'écotourisme authentique à Chypre et est l'auteur d'un guide pertinent (intitulé "Exploring Authentic Cyprus"). Il est Chypriote grec et spécialisé dans les visites guidées à pied.Notre transport (Citroen C8 MPV) peut accueillir jusqu'à six passagers adultes et un chauffeur. Nous gardons les groupes petits pour offrir un service plus personnalisé.La combinaison des deux pistes offre une expérience riche sur une étendue d'altitude considérable à Chypre: vues généralement excellentes à haute altitude, genévrier, pin noir et roche stérile Artemis et fraîcheur sur le sentier verdoyant des cascades de Caledonia.
  • Durée: 6 à 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 à 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
49,32 $US
À partir de  
49,32 $US
Voir les détails

Meilleures attractions de Nicosie

Recommandé pour Nicosie


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Summer Sale Ends TuesdayGet up to 15% off unforgettable experiences.Save up to 15%.See detailsSee details

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Nicosia Private Sightseeing Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

6 Tours and Activities

Sort by:Default


Private Day Trip: Nicosia and Kyrenia from Nicosia

Visit some of Cyprus’s most beautiful attractions with this private tour from Nicosia. Your private tour will include stops at the beautiful St Hilarion Castle and the Bellapais Monastery as well as the picturesque Kyrenia Harbour. You'll also get to see some of Nicosia's prettiest sites, including St Sophia Cathedral and the lovely Great Han, a former Ottoman inn that's now a popular shopping and dining spot.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$323.94
From  
$323.94
See Details

Nicosia Like a Local: Customized Private Tour

Discover the Cyprus capital through the eyes of a local on this custom-made walking tour. Skip the typical guided tour and instead connect with a Nicosia local who will show you around their city like a friend and introduce you to the neighborhoods that they know and love. Along the way, gain an insight into Cypriot culture, cuisine, and everyday life; find out how to get around in the city; and receive recommendations on where to eat, drink, and shop.
  • Duration: 2 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.08
From  
$34.08
See Details

NEW TO VIATOR

Troodos Walking Trip (Artemis+/Caledonia Waterfalls) - private - from Larnaca

Phivos Ioannides, who would be guiding the trip and the walks, is a world traveller with extensive studies, wide business and other experiences. He is involved for many years in the sector of authentic ecotourism in Cyprus and is the author of a relevant guide book (with the title 'Exploring Authentic Cyprus'). He is a Greek Cypriot and specialises on guided walking trips. Our transportation (Citroen C8 MPV) can take upto six adult passengers and a driver. We keep groups small, in order to offer a more personalised service. The combination of the two trails offers a rich experience over a considerably elevation range in Cyprus: Usually excellent vistas at high elevation, juniper, black pine and barren rock Artemis, and coolness at lush Caledonia Waterfalls trail.
  • Duration: 6 to 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 to 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$49.41
From  
$49.41
See Details

Private Walking Tour of Nicosia

Explore Nicosia with the benefit of personalized attention and a flexible itinerary. With a guide in the lead to provide navigation and commentary, walk through the world's last divided capital city, also known as Lefkosia. See all the landmarks and highlights of the city on foot, some more than 4,500 years old, and enjoy the ability to travel at your own pace.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$44.20
From  
$44.20
See Details

Private Day Trip: Nicosia and Kyrenia from Limassol

This price covers for 3 to 4 people as a private Nicosia and Kyrenia day tour. Therefore, you can bring a few friends or family members along with you for the same price. On this private day trip you will visit St Sophia Cathedral, Great Han (Kervansaray), Bedesten, St Hilarion Castle, Kyrenia Castle, Harbour and Bellapais.
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$362.81
From  
$362.81
See Details

NEW TO VIATOR

Troodos Walking Trip (Artemis +/Caledonia Waterfalls) - private from Nicosia

Phivos Ioannides, who would be guiding the trip and the walks, is a world traveller with extensive studies, wide business and other experiences. He is involved for many years in the sector of authentic ecotourism in Cyprus and is the author of a relevant guide book (with the title 'Exploring Authentic Cyprus'). He is a Greek Cypriot and specialises on guided walking trips. Our transportation (Citroen C8 MPV) can take upto six adult passengers and a driver. We keep groups small, in order to offer a more personalised service. The combination of the two trails offers a rich experience over a considerably elevation range in Cyprus: Usually excellent vistas at high elevation, juniper, black pine and barren rock Artemis, and coolness at lush Caledonia Waterfalls trail.
  • Duration: 6 to 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 to 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$49.41
From  
$49.41
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785