Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

Marché d'Eumundi Excursions

star-3
7 avis
Marché d'Eumundi
Les célèbres marchés Eumundi de la Sunshine Coast comptent parmi les plus grands marchés d’art et d’artisanat en Australie. Avec plus de 300 stands, allant des créateurs de mode aux bijoutiers en passant par les galeries d'art locales et les décorateurs d'intérieur, des mets artisanaux aux produits de beauté faits maison, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Les bases
Les marchés constituent une excursion populaire d’une demi-journée pour les voyageurs séjournant sur la Sunshine Coast. Bien que ce ne soit pas un long voyage, vous voulez avoir beaucoup de temps libre pour parcourir les stands. Les excursions d'une journée au départ de Brisbane combinent souvent une visite matinale des marchés avec une visite des arrière-pays de la Sunshine Coast, avec des activités possibles, notamment une promenade en forêt vierge dans la réserve panoramique Mary Cairncross, une visite à l'usine de gingembre ou une visite Glass House Mountains.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Il n'y a pas de frais d'entrée pour les marchés, mais il y a des frais de stationnement.
  • Les installations sur place comprennent des salles de repos et des aires de pique-nique. De nombreuses options de restauration et de boissons sont proposées.
  • Les marchés d’Eumundi étant situés à l’extérieur, portez des chaussures confortables et habillez-vous en fonction de la météo.
  • Les marchés sont accessibles aux fauteuils roulants et aux poussettes.

Comment s'y rendre
Les marchés d'Eumundi sont situés le long de la Sunshine Coast du Queensland, à environ 20 minutes de route à l'ouest de Noosa ou à une heure et demie de route au nord de Brisbane. La façon la plus populaire de visiter est en véhicule privé ou dans le cadre d'une excursion d'une journée. Des navettes desservent également directement les marchés de la plupart des villes de la Sunshine Coast. Certaines proposent même une prise en charge à l'hôtel.

Quand y arriver
Les marchés d'Eumundi ont lieu tous les mercredis et samedis toute l'année, quelle que soit la météo, et attirent toujours le public. Les mois les plus occupés sont décembre et janvier, quand il est conseillé de commencer tôt si vous voulez faire des emplettes avant l'arrivée des masses.

L'expérience du marché Eumundi
Une visite aux marchés Eumundi ne consiste pas uniquement en shopping. Outre une belle sélection d'objets d'art et d'artisanat à vendre, vous trouverez des cabines de massage, des lecteurs de palmes, des peintures sur le visage et des spectacles d'artistes de rue, d'artistes et de musiciens. Les gourmets trouveront également une abondance de spécialités régionales et de mets artisanaux à essayer. De plus, une grande variété de plats et de boissons sont préparés, du tapioca brésilien et des nouilles japonaises à la limonade à l'ancienne et au fudge fait main.
Adresse : Memorial Drive, Eumundi, Eumundi, Queensland QLD 4562, Australie
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Marché d'Eumundi

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Transfert aller-retour en minibus sur la Sunshine Coast Eumundi Markets

Transfert aller-retour en minibus sur la Sunshine Coast Eumundi Markets

star-5
Allez faire du shopping au marché Eumundi, considéré comme l'un des principaux marchés australiens de l'artisanat. Les transferts aller-retour depuis votre hébergement à Mooloolaba, Maroochydore, Coolum ou Noosa facilitent la visite de ce marché pendant trois heures le mercredi ou le samedi matin pendant vos vacances sur la Sunshine Coast.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
30,81 $US
À partir de
30,81 $US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

3.5 star rating: Worth doing 13 Reviews

Add your review

  • Address: Memorial Drive, Eumundi, Eumundi QLD 4562, Australia
  • Admission: Free
The Sunshine Coast’s famous Eumundi Markets rank among the biggest arts and crafts markets in Australia. With more than 300 stalls including everything from fashion designers and jewelry makers to local art galleries and interior designers, from artisan foods to homemade beauty products—there’s something to suit all tastes and budgets. 

The Basics
The markets make a popular half-day trip for travelers staying on the Sunshine Coast. While it’s not a far journey, you want plenty of free time to browse the stalls. Day tours from Brisbane often combine a morning visit to the markets with a tour of the Sunshine Coast Hinterlands, with possible activities including a rain forest walk in the Mary Cairncross Scenic Reserve, a visit to the Ginger Factory, or a tour of Montville in the Glass House Mountains.  

Things to Know Before You Go
  • There is no entrance fee for the markets, but there is a charge for parking.
  • On-site facilities include restrooms and picnic areas, and there are plenty of options for food and drinks. 
  • The Eumundi Markets are outdoors, so wear comfortable shoes and dress accordingly for the weather.
  • The markets are accessible for wheelchairs and strollers. 

How to Get to There
The Eumundi Markets are located along Queensland’s Sunshine Coast, about a 20-minute drive west of Noosa or 1.5-hour drive north of Brisbane. The most popular way to visit is by private vehicle or as part of a day tour, but shuttle buses also run directly to the markets from most towns along the Sunshine Coast—and some even offer hotel pickup.

When to Get There
The Eumundi Markets are held every Wednesday and Saturday year-round, no matter the weather, and they always draw a crowd. The busiest months are December and January, when it’s advisable to make an early start if you want to shop before the masses arrive. 

The Eumundi Market Experience
A visit to the Eumundi Markets isn’t just about shopping. As well as a fine selection of art and handicrafts for sale, there are massage booths, palm readers, face painting, and live entertainment from street performers, artists, and musicians. Foodies will also find an abundance of regional specialties and homemade delicacies to try, and there is an enormous variety of ready-to-go foods and drinks on offer, from Brazilian tapioca and Japanese noodles to old-fashioned lemonade and handmade fudge.

Tours & Tickets

See all

Eumundi Markets and Sunshine Coast Day Trip from Brisbane, Brisbane, null
TVRM_SORTED : true ESSENTIAL : 1 ADMISSION : 5

Eumundi Markets and Sunshine Coast Day Trip from Brisbane

4 star rating: Recommended 12 Reviews

Check out Australia's biggest arts and crafts market on a full-day tour from Brisbane that also takes you to the Sunshine Coast Hinterland. At the Eumundi ...  Read more

Location: Brisbane, Australia
Duration: 9 hours (approx.)

From USD $71.33
Sunshine Coast Hinterland and Noosa Day Trip from Brisbane Including Eumundi Markets and Ginger ... 
TVRM_SORTED : true ESSENTIAL : 2 ADMISSION : 5

Sunshine Coast Hinterland and Noosa Day Trip from Brisbane Including Eumundi Markets and Ginger Factory

4.5 star rating: Recommended 4 Reviews

Join this 9.5-hour guided small-group tour from Brisbane to explore the Sunshine Coast Hinterland. Visit the iconic beach destination of Noosa, the famous ...  Read more

Location: Brisbane City, Australia
Duration: 9 hours 30 minutes (approx.)

From USD $96.86

See all

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message