Recherches récentes
Effacer

Lanikai Beach Excursions

star-4.5
25 avis
Lanikai Beach
Bien que nous ne puissions pas affirmer cela comme un fait, il y a de fortes chances pour que Lanikai Beach ait été finaliste à un moment donné pour une publicité pour Corona. Avec du sable aussi blanc que les nuages et une eau qui est une ombre accueillante et riche en turquoise, cette plage tranquille sur la côte au vent d’Oahu est l’Hawaï dont vous avez toujours rêvé.

Parce que c'est sur la côte est de l'île, Lanikai est souvent ornée de doux alizés qui vous rafraîchissent jusqu'au confort. Les après-midi d'été peuvent être un peu venteux, bien que les kitesurfers et les véliplanchistes qui ont décollé de Kailua Bay choisissent de profiter du vent et de se frayer un chemin à travers les eaux turquoises, couvertes de reflets blancs.

Lanikai étant située dans un quartier privé, la plage est accessible par de simples sentiers et n'est pas trop visible de la route. Bien que cette semi-isolation dissipe la foule, cela signifie également qu'il n'y a pas d'installations et que le stationnement peut arriver un premium.

Néanmoins, Lanikai est l’endroit idéal pour une chaise confortable, un bon livre et la vue sur les îles Mokulua orne la couverture de nombreuses cartes postales d’Oahu. Le sable blanc de Lanikai est l'endroit idéal pour passer la matinée ou, si vous le voulez bien, regarder la pleine lune se lever sur l'horizon oriental et illuminer les falaises des montagnes de Ko'olau.

Alors qu’elle est loin d’être aussi développée que la plage de Waikiki ou aussi conviviale que la baie de Kailua, Lanikai Beach est un endroit idéal si vous souhaitez simplement mettre le monde en pause pendant un moment. C’est aussi idyllique qu’un morceau de rivage que vous pourriez espérer trouver, et il n’est pas étonnant que Lanikai se classe systématiquement parmi les plus belles plages du monde.
Adresse : Lanikai Beach, Mokulua Drive, Kailua, HI 96734, États-Unis
Plus d'infos

11 Circuits et activités à essayer Lanikai Beach

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Visite guidée de la plage de Kailua aux îles Mokulua - Journée complèteKayak et canoë

Visite guidée de la plage de Kailua aux îles Mokulua - Journée complète

star-4.5
Kayak avec un maître pagayeur de la belle plage de Kailua aux îles volcaniques de Mokulua dans la baie de Kailua. Cette aventure de 5 heures vous emmènera dans un kayak sit-on-top à travers les eaux tranquilles pendant que vous recevez des conseils de pagaie et entendre les commentaires d'un naturaliste qualifié. En savoir plus sur la vie marine d'Hawaï et l'histoire naturelle, puis déjeuner sur une plage de sable à Moku Nui. Ici, vous pouvez faire de la randonnée, faire de la plongée avec les tortues vertes ou jouer dans les vagues.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
157 $US
À partir de  
157 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d’Oahu de 45 minutes en hélicoptère avec portes ouvertes ou ferméesSorties en hélicoptère

Excursion d’Oahu de 45 minutes en hélicoptère avec portes ouvertes ou fermées

star-5
Rendez votre visite d’Oahu encore plus magique avec cette excursion pittoresque de 45 minutes en hélicoptère. Découvrez l’île comme vous ne l’avez jamais vue auparavant, volez au-dessus des principaux repères de l’île, notamment les chutes sacrées, Diamond Head, la baie de Maunalua, les montagnes Ko’olau, la vallée de Ka’a’awa, Pearl Harbor, et bien plus encore. Les sorties comprennent un aller-retour à l’hôtel et un choix de vol avec « portes ouvertes » ou « portes fermées ».
...  Plus
  • 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
265 $US
À partir de  
265 $US
En savoir plus
  • 45 minutes
  • Annulation gratuite

Épouse-moi dans le sable - Proposition de vol en hélicoptèreSorties en hélicoptère

Épouse-moi dans le sable - Proposition de vol en hélicoptère

Imaginez un vol privé en hélicoptère survolant une magnifique plage hawaïenne avec l'amour de votre vie. Alors que vous admirez la beauté de la côte blanche de sucre et des eaux turquoises, votre amoureuse remarque un message dans le sable… «Épouse-moi?» Imaginez le moment inoubliable où ils se rendent compte qu'il a été écrit par VOUS. Votre nouvelle fiancée ne pourra plus arrêter de parler de cette proposition unique et spéciale à ses amis et à sa famille, une proposition dont vous vous souviendrez certainement à jamais.Selon la durée de la visite que vous choisissez, vous verrez de nombreux sites à couper le souffle sur Oahu, du sable blanc de Waikiki aux grandes vagues épiques de la côte nord lors de cette visite incroyablement romantique dans une île circulaire. Profitez de vues spectaculaires sur Waikiki, Diamond Head, la baie d'Haunama, la plage de Waimanalo, les montagnes Ko'olau et Pearl Harbor. L'option de visite de 45 minutes s'étend aux chutes sacrées et à la vallée de Ka'a'awa et la visite de 60 minutes à la rive nord et à la plantation de Dole. Choisissez les portes allumées ou éteintes sans frais supplémentaires.
...  Plus
  • 30 à 60 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
788 $US
À partir de  
788 $US
En savoir plus
  • 30 à 60 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions d'une journée à OahuSorties à la journée

Excursions d'une journée à Oahu

Cette visite est gérée de manière privée et personnalisée pour mes invités. Nous avons des points fixes pour nous arrêter, mais nous avons également la possibilité de faire une halte et d’explorer le long du parcours en des points qui captent le regard. La journée dure en moyenne environ 6 heures, mais cela ne me dérange pas si cela dure plus longtemps. Je peux aussi apporter mon appareil photo Nikon D7000 haut de gamme pour documenter tous les moments de votre visite qui peuvent vous être envoyés par courrier électronique dans un dossier à la fin de la visite moyennant des frais supplémentaires.
...  Plus
  • 4 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
125 $US
À partir de  
125 $US
En savoir plus
  • 4 à 6 heures
  • Annulation gratuite

Apprenez à surfer, faire du kayak et de la planche à pagaie!Kayak et canoë

Apprenez à surfer, faire du kayak et de la planche à pagaie!

Nos instructeurs sont certifiés en réanimation cardio-respiratoire, secouristes et sauveteurs, entièrement assurés et autorisés par la ville et l'État depuis 1998.Nous nous spécialisons dans les spots de surf locaux près de Diamond Head et loin de la foule à Waikiki. Nos cours de surf mettent l'accent sur la sécurité et expliquent les conditions, l'art de capter les vagues, de rester debout et de surfer sur les vagues. Vous êtes assuré de surfer sur les vagues.Vous recevrez une formation spéciale sur la sécurité en mer avant votre aventure en canotage. Nous partagerons avec vous les meilleurs endroits à explorer, la meilleure façon d'atteindre votre destination et la protection de l'environnement.
...  Plus
  • 2 heures
À partir de  
74 $US
À partir de  
74 $US
En savoir plus
  • 2 heures

Allez faire de la planche à voile et du kitesurf!Surf et planche à voile

Allez faire de la planche à voile et du kitesurf!

Vous recevrez une formation spéciale sur la sécurité en mer avant votre aventure dans les sports nautiques. Nous partagerons avec vous les meilleurs sites de départ, les meilleurs moyens d’atteindre votre destination et la protection de l’environnement.
...  Plus
  • 4 heures
À partir de  
100 $US
À partir de  
100 $US
En savoir plus
  • 4 heures

Couronne Royale d'Oahu - Tour de 60 Min en Hélicoptère - Portes Off ou OnSorties en hélicoptère

Couronne Royale d'Oahu - Tour de 60 Min en Hélicoptère - Portes Off ou On

star-5
Explorez Oahu, une île d’Hawaï, en avion, lors de ce tour en hélicoptère. Envolez-vous au-dessus de l'île et de plusieurs de ses sites les plus connus, tels que Diamond Head, Sacred Falls, la plantation Dole et Pearl Harbour. Pour ce trajet, choisissez votre heure de départ et indiquez si vous souhaitez activer ou désactiver les portes de l’hélicoptère.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
315 $US
À partir de  
315 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Go Surf, Bodyboard et Skimboard!Surf et planche à voile

Go Surf, Bodyboard et Skimboard!

Vous recevrez une formation spéciale sur la sécurité en mer avant votre aventure en canotage. Nous partagerons avec vous les meilleurs sites de départ, les meilleurs moyens d’atteindre votre destination et la protection de l’environnement.
...  Plus
  • 4 heures
À partir de  
29 $US
À partir de  
29 $US
En savoir plus
  • 4 heures

Allez pagayer!Kayak et canoë

Allez pagayer!

Vous recevrez une formation spéciale sur la sécurité en mer avant votre aventure en canotage. Nous partagerons avec vous les meilleurs sites de départ, les meilleurs moyens d’atteindre votre destination et la protection de l’environnement.
...  Plus
  • 4 heures
À partir de  
29 $US
À partir de  
29 $US
En savoir plus
  • 4 heures

Hawaii Voiture américaine Voiture de luxe réservée Oahu 3 heures de visite de 1 à 6 personnesExcursions en bus et monospace

Hawaii Voiture américaine Voiture de luxe réservée Oahu 3 heures de visite de 1 à 6 personnes

Voiture américaine Voiture de luxe réservée(Jusqu'à 6 personnes peuvent monter)Le service Aloha MK Tour est basé sur le temps.Comme il y a un tarif forfaitaire pour un nombre quelconque de personnes sur 6, les voyages privés peuvent se faire de manière relativement raisonnable s'ils sont divisés par tout le monde!Le guide est japonais depuis plus de 20 ans et vit à Hawaii.Vous pouvez choisir des visites de 3 heures et 6 heures.Commencez à 8h00 tous les jours! Si dans le tempsVous pouvez aller à votre endroit préféré que "Lincoln"Pour votre propre voiture!
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
160 $US
À partir de  
160 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

App de tour de conduite GPS East Oahu Shoreline GPSExcursions en 4x4, quad et tout-terrain

App de tour de conduite GPS East Oahu Shoreline GPS

Combinez la commodité d'une visite guidée avec la flexibilité d'une exploration indépendante. Ce tour audio fait de votre téléphone votre guide touristique avec des points de narration qui se lisent automatiquement lorsque vous conduisez. Profitez de la liberté d'explorer à votre rythme.
...  Plus
  • 2 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
8 $US
À partir de  
8 $US
En savoir plus
  • 2 à 4 heures
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Lanikai Beach Tours & Tickets

star-5
30 Reviews
Lanikai Beach
While we can’t exactly claim it as fact, there’s a good chance that at some point in time Lanikai Beach was a finalist for a Corona commercial. With sand as white as the clouds above and water which is a welcoming and rich shade of turquoise, this tranquil beach on Oahu’s windward shore is the Hawaii you’ve always dreamed of.

Because it’s on the island’s eastern shore, Lanikai is often graced with gentle tradewinds which cool you just to the point of comfort. Afternoons in the summer months can get a little blustery, although kitesurfers and windsurfers who have launched from Kailua Bay opt to make the most of the wind and zip across the turquoise waters which are capped in flecks of white.

Since Lanikai is set in a private neighborhood the beach is accessed by simple footpaths and isn’t too visible from the road, and while this semi-isolation thins out the crowds, it also means there aren’t any facilities and parking can come at a premium.

Nevertheless, Lanikai is the perfect place for a comfortable chair, a good book, and the view looking out at the Mokulua islands graces the cover of many Oahu postcards. The white sand of Lanikai is the perfect place to spend the morning, or, if you happen to time it right, watch the full moon rise over the eastern horizon and as illuminates the cliffs of the Ko’olau Mountains.

While nowhere near as developed as Waikiki Beach or as family-friendly as Kailua Bay, Lanikai Beach is a place you come if you simply want to the put the world on pause for a while. It’s as idyllic a stretch of shore of you could ever hope to find, and it’s no wonder why Lanikai consistently ranks as one of the nicest beaches in the world.
Address: Lanikai Beach, Mokulua Drive, Kailua, HI 96734, USA
Read More

11 Tours and Activities to Experience Lanikai Beach

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Kailua Beach Guided Tour to the Mokulua Islands- Full DayKayaking & Canoeing

Kailua Beach Guided Tour to the Mokulua Islands- Full Day

star-4.5
Kayak with a master paddler from beautiful Kailua Beach to the volcanic Mokulua Islands in Kailua Bay. This 5-hour adventure takes you in a sit-on-top kayak through tranquil waters while you receive paddling tips and hear commentary from a trained naturalist. Learn about Hawaii's marine life and natural history, then have lunch on a sandy beach at Moku Nui. Here, you can hike, snorkel with green sea turtles, or play in the surf.
...  More
  • 5 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$156.02
From  
$156.02
Learn More
  • 5 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Isle Sights Unseen 45 Minute Oahu Helicopter Tour with Doors Off or OnHelicopter Tours

Isle Sights Unseen 45 Minute Oahu Helicopter Tour with Doors Off or On

star-5
Make your Oahu visit even more magical with this 45-minute scenic helicopter ride. Experience the island like you’ve never seen it before, flying above island landmarks including Sacred Falls, Diamond Head, Maunalua Bay, the Ko'olau Mountains, Ka'a'awa Valley, Pearl Harbor, and more. Trips include round-trip hotel and a choice of ‘doors on’ or ‘doors off’ flights.
...  More
  • 45 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$265.00
From  
$265.00
Learn More
  • 45 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Marry Me in the Sand - Helicopter Proposal FlightHelicopter Tours

Marry Me in the Sand - Helicopter Proposal Flight

Imagine a private helicopter flight soaring over a beautiful Hawaiian beach with the love of your life. As you take in the beauty of the sugar white coastline and turquoise waters, your sweetheart spots a message in the sand… “Marry Me?” Imagine the unforgettable moment they realize it was written there by YOU. Your new fiancé won’t be able to stop telling friends and family about this unique and special proposal, one that you both will definitely remember forever.Depending on the duration of the tour you choose, you'll see many breathtaking sights on Oahu from the white sands of Waikiki to the epic big waves of the North Shore on this incredibly romantic circle island tour. Enjoy spectacular views of Waikiki, Diamond Head, Haunama Bay, Waimanalo Beach, the Ko'olau Mountains and Pearl Harbor. The 45 minute tour option extends to Sacred Falls and Ka'a'awa Valley and the 60 minute tour extends to the North Shore and Dole Plantation. Choose doors on or doors off at no extra charge.
...  More
  • 30 to 60 minutes
  • Free Cancellation
From  
$788.00
From  
$788.00
Learn More
  • 30 to 60 minutes
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
Day long Oahu toursDay Trips

Day long Oahu tours

This tour is privately operated and personalized to my guests we have set points to stop off at but the opportunity to stop and explore anywhere along the way at points that capture the eye. The average full day tour takes generally about 6 hours but i don't mind if it runs longer than that. I also can bring my high end Nikon D7000 camera to document all the moments of your tour that can be emailed to you in a folder at the end of the tour for an additional fee.
...  More
  • 4 to 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$125.00
From  
$125.00
Learn More
  • 4 to 6 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Royal Crown of Oahu - 60 Min Helicopter Tour - Doors Off or OnHelicopter Tours

Royal Crown of Oahu - 60 Min Helicopter Tour - Doors Off or On

star-5
Explore Hawaii’s island of Oahu by air on this helicopter tour. Fly above the island and many of its most well-known landmarks, such as Diamond Head, Sacred Falls, the Dole Plantation, and Pearl Harbor. On this ride, choose your departure time and whether or not you’d like the helicopter doors on or off.
...  More
  • 1 hour
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$315.00
From  
$315.00
Learn More
  • 1 hour
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Learn to Surf, Kayak and Stand-up Paddle board!Kayaking & Canoeing

Learn to Surf, Kayak and Stand-up Paddle board!

Our instructors are CPR, first aid and life guard certified fully insured and permitted by the city and state since 1998.We specialize in surfing local surf breaks close to Diamond Head and away from the crowds in Waikiki. Our surf lessons emphasize safety and explain conditions, the art of catching waves, how to stand and ride waves. You are guaranteed to ride waves.You will receive special Ocean Safety training prior to your paddling adventure. We will share with you the best locations to explore, how best to reach your destination and how to help protect the environment.
...  More
  • 2 hours
From  
$74.00
From  
$74.00
Learn More
  • 2 hours

Go Surf, Bodyboard and Skimboard!Surfing & Windsurfing

Go Surf, Bodyboard and Skimboard!

You will receive special Ocean Safety training prior to your paddling adventure. We will share with you the best locations to launch from, how best to reach your destination and how to help protect the environment.
...  More
  • 4 hours
From  
$29.00
From  
$29.00
Learn More
  • 4 hours

Go Windsurf and Kitesurf!Surfing & Windsurfing

Go Windsurf and Kitesurf!

You will receive special Ocean Safety training prior to your watersport adventure. We will share with you the best locations to launch from, how best to reach your destination and how to help protect the environment.
...  More
  • 4 hours
From  
$100.00
From  
$100.00
Learn More
  • 4 hours

Go Paddle!Kayaking & Canoeing

Go Paddle!

You will receive special Ocean Safety training prior to your paddling adventure. We will share with you the best locations to launch from, how best to reach your destination and how to help protect the environment.
...  More
  • 4 hours
From  
$29.00
From  
$29.00
Learn More
  • 4 hours

Hawaii American car luxury car reserved Oahu 3 hour tour 1 to 6 peopleBus & Minivan Tours

Hawaii American car luxury car reserved Oahu 3 hour tour 1 to 6 people

American car luxury car reserved sightseeing tour(Up to 6 people can ride)Aloha MK Tour service is based on time.As there is a flat rate for any number of people in 6 people, private travel can be done fairly reasonable if divided by everyone!The guide is Japanese for over 20 years living in HawaiiYou can choose from 3 hour and 6 hour tours.Start at 8:00 every day! If in timeYou can go to your favorite place that “Lincoln”For your own car!
...  More
  • 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$160.00
From  
$160.00
Learn More
  • 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

East Oahu Shoreline GPS Driving Tour App4WD, ATV & Off-Road Tours

East Oahu Shoreline GPS Driving Tour App

Combine the convenience of a guided tour with the flexibility of independent exploration. This audio tour turns your phone into your tour guide with narration points that play automatically as you drive. Enjoy the freedom to explore at your own pace.
...  More
  • 2 to 4 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$7.99
From  
$7.99
Learn More
  • 2 to 4 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785