Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Ocho Rios Excursions culturelles

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

27 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

BEST OF OCHO RIOS D'OCHO RIOS ES

Si tu profites de l'adrénaline, de la nature et de l'aventure:
  • Durée: 1 à 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
169,00 $ US
À partir de  
169,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

TOUR PRIVÉ OCHO RIOS

Cette option de circuit offre à nos clients une expérience extra ordinaire en leur permettant de personnaliser leur journée en fonction de leurs intérêts et de leurs besoins et de ne pas se contenter de dire quoi faire, comme le bétail, souhaite faire.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,00 $ US
À partir de  
45,00 $ US
Voir les détails

Tour du goût de la Jamaïque

Plongez dans la culture rurale et les traditions culinaires de la Jamaïque lors de cette excursion d'une demi-journée au départ d'Ocho Rios. Vous sortirez des sentiers battus, traverserez le paysage luxuriant de Fern Gully et traverserez des villages pittoresques de la région. Ce voyage est rendu facile grâce à un itinéraire soigneusement choisi, un transport aller-retour, qui vous permet de vous concentrer sur le paysage et l'expérience. Vous dégusterez des fruits sur les stands en bordure de route et vous vous arrêterez pour un déjeuner de spécialités traditionnelles au bord de la mer.
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
98,00 $ US
À partir de  
98,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour du trou bleu

Blue Hole est devenu un endroit très populaire. Une tournée en eau mouillée s'est associée à la balançoire et au saut de falaise avec un bain de boue gratuit. Cette tournée dure environ une heure. Les visiteurs bénéficient d'une expérience unique pour grimper dans les chutes grâce à un guide expérimenté et enthousiaste qui connaît très bien les chutes. Pendant les visites, les clients font connaître leur emplacement pour le ramassage et nous organiserons le ramassage. L'heure de retour approximative est 14 heures. Le calendrier peut être personnalisé pour un retour plus tôt. Le Dunn's River Falls Tour propose également des courses qui constituent une option gratuite.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $ US
À partir de  
100,00 $ US
Voir les détails

Navette de Dunn's River Falls depuis Runaway Bay

Si vous séjournez à Runaway Bay, rejoignez facilement la célèbre Dunn’s River Falls grâce à ce transfert aller-retour directement à partir de votre hôtel. Parcourez la magnifique côte nord de la Jamaïque pour rejoindre les cascades en terrasse, où vous pourrez grimper au sommet, nager dans des piscines naturelles ou simplement profiter du paysage tropical à votre guise. Faites tous vos achats de souvenirs sur le chemin du retour avec un arrêt bonus dans un marché artisanal.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,00 $ US
À partir de  
55,00 $ US
Voir les détails

Excursion au lagon lumineux au départ des hôtels d'Ocho Rios et de Runaway Bay

Assistez à un des phénomènes naturels du monde pendant cette excursion nocturne au lagon lumineux de Jamaïque, un excellent choix pour les visiteurs néophytes et les amoureux de la nature. Montez à bord d'un petit bateau pour explorer ce lagon bioluminescent et apprenez d'où vient cette lueur bleu vert. Ensuite, baignez-vous et regardez l'eau s'illuminer autour de vous. De plus, le transport aller-retour depuis Ocho Rios et Runaway Bay est inclus.
  • Durée: 180 à 300 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 180 à 300 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,00 $ US
À partir de  
55,00 $ US
Voir les détails

Le soldat Bob Marley Nine Mile et la rivière Dunns Combo d'Ocho Rios

Appelant tous les fans du parrain du reggae Bob Marley, cette tournée de 6 heures retrace la vie et l’époque du chanteur légendaire. Au départ d'Ocho Rios, vous visiterez le musée Bob Marley Experience in Nine Mile, hébergé par la maison d'enfance de Marley, avant de goûter à la cuisine jamaïcaine pour le déjeuner. Découvrez également les chutes de Dunn's River, l'une des attractions naturelles les plus populaires de la Jamaïque, et profitez du transport aller-retour jusqu'à votre hôtel.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
159,00 $ US
À partir de  
159,00 $ US
Voir les détails

Bob Marley Nine Mile et Blue Hole Tour d'Ocho Rios

Explorez la Jamaïque en passant par Nine Mile, lieu de naissance de Bob Marley, et découvrez la vie de la légende du reggae et la religion rastafari. Dégustez un délicieux déjeuner dans un centre de jerk local (à vos frais), puis continuez vers le Blue Hole où vous pourrez nager et profiter de la nature.
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
147,00 $ US
À partir de  
147,00 $ US
Voir les détails

Mausolée de Bob Marley au départ de Montego Bay

Plongez dans l'histoire du reggae et de la vie de la légende Bob Marley lors de cette visite de Nine Mile et du musée Bob Marley au départ de Montego Bay. À travers les commentaires passionnants d'un guide et les visites des lieux symboliques du site, apprendrez-en plus sur la religion rastafari, l'éducation et l'histoire musicale de Bob, et découvrez les souvenirs importants de sa vie et de sa carrière.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
112,50 $ US
À partir de  
112,50 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Journée complète à Ocho Rios à Mystic Mountain et Dunns River

Du cœur de la jungle au sommet d’une montagne côtière, découvrez le meilleur de la côte nord de la Jamaïque en une journée. Montez sur les célèbres chutes de la rivière Dunn’s, puis descendez Magic Mountain en bobsleigh ou en tyrolienne. Terminez la journée en vous relaxant dans les piscines et les bains de boue du Blue Hole, un terrain de jeu naturel luxuriant.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
90,00 $ US
À partir de  
90,00 $ US
Voir les détails

Ocho Rios Super Saver: Grottes vertes et les chutes de la rivière Dunn depuis Runaway Bay

Visitez les chutes de la rivière Dunn et les grottes vertes lors de cette visite multi-escales. Vous aurez la possibilité de vérifier les deux principales attractions naturelles du nord de la Jamaïque en un seul tour, avec tous les moyens de transport fournis pour vous faciliter la tâche. Apprenez-en davantage sur les formations de stalactites et de stalagmites des grottes, puis rafraîchissez-vous en grimpant au sommet des chutes de la rivière Dunn et en plongeant dans les piscines en terrasse.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,00 $ US
À partir de  
75,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Lagune Lumineuse et Rose Hall (facultatif)

Montez à bord d'un bateau à travers les eaux phosphorescentes de la lagune lumineuse et visitez la magnifique maison historique du Rose Hall lors de cette visite en soirée depuis Ocho Rios. Vous en apprendrez sur les deux sites à travers des commentaires guidés: ce qui fait briller la baie et les légendes de la plantation d'Annie Palmer. Un transport aller-retour est fourni, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin de louer de voiture ni de faire des histoires avec les directions.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $ US
À partir de  
65,00 $ US
Voir les détails

Chutes du fleuve Dunn et visite Bob Marley

Visitez la ville natale de Bob Marley et grimpez jusqu'au sommet des chutes du fleuve Dunn en une journée lors de cette excursion tranquille, idéale en bord de mer pour les visiteurs néophytes. Vous passerez d'une promenade dans le village de Nine Mile à une randonnée en haut d'une cascade dans la jungle, voyageant entre les attractions en toute simplicité dans un véhicule climatisé. De plus, le transfert depuis et vers les hôtels d'Ocho Rios est inclus.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
110,00 $ US
À partir de  
110,00 $ US
Voir les détails

Ocho Rios à Port Antonio Excursion d'une journée

Faites une visite complète de Port Antonio lors de cette excursion d’une journée depuis Ocho Rios. Explorez une autre partie de l'île en compagnie d'un guide qui vous fournira des commentaires approfondis pendant votre voyage. Les points culminants comprennent le lagon bleu, Frenchman Cove et les kilomètres de plages de sable sur la côte nord-est de l'île. Découvrez la meilleure cuisine de la Jamaïque au restaurant Anna Banana (à vos frais) avant de retourner à Ocho Rios.
  • Durée: 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
175,00 $ US
À partir de  
175,00 $ US
Voir les détails

KINGSTON CITY AVEC DEUX VISITES DE BOB MARLEY

Combinez une visite touristique complète de Kingston avec des visites de deux musées Bob Marley lors de cette visite au départ de Montego Bay. Détendez-vous et profitez du paysage lors de la traversée de l'intérieur de la Jamaïque pour finir à Kingston où vous découvrirez tous les sites touristiques. Visitez le musée Bob Marley situé dans les quartiers résidentiels et celui de Trench Town pour en apprendre davantage sur la vie et la musique de Marley, frais d'entrée inclus. Arrêt pour le déjeuner (à vos frais) au restaurant Usain Bolt.
  • Durée: 9 à 12 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 à 12 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
129,00 $ US
À partir de  
129,00 $ US
Voir les détails

Navette de Dunn's River Falls depuis Ocho Rios

Visitez l'attraction naturelle la plus populaire de la Jamaïque - les chutes de la rivière Dunn, nagez et jouez dans les piscines formées par les cascades, grimpez jusqu'au sommet des chutes si vous le souhaitez ou détendez-vous sur la terrasse située à côté de la rivière Dunn. Troquez le contenu du marché artisanal tout en achetant vos souvenirs et cadeaux à emporter chez vous.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
48,00 $ US
À partir de  
48,00 $ US
Voir les détails

Petit-déjeuner de 9 heures en petit groupe à Ocho Rios Blue Mountain River

Découvrez le paysage accidenté des montagnes Bleues en Jamaïque lors de cette visite guidée d'une journée complète au départ d'Ocho Rios. Partez en voiture à travers le paysage montagneux et arrêtez-vous pour un brunch jamaïcain avant une démonstration de torréfaction chez Blue Mountain Coffee. Arrêtez-vous pour un pique-nique dans un village de la calebasse et faites un plongeon rafraîchissant dans la «fontaine de jouvence».
  • Durée: 7 à 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 à 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
115,00 $ US
À partir de  
115,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

LE MEILLEUR DE OCHO RIOS DE LA BAIE RUNAWAY

Si vous aimez l'adrénaline, la nature et l'aventure, c'est l'expérience pour vous!
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
169,00 $ US
À partir de  
169,00 $ US
Voir les détails

Blue Hole et Sightseeing Tour d'Ocho Rios, Jamaïque

Profitez d'une promenade confortable dans un minivan climatisé jusqu'au Blue Hole. Tout comme vous verrez la beauté de la Jamaïque, vous verrez notre végétation naturelle et nos lieux d'intérêt. À votre arrivée à Blue Hole, vous commencerez vos aventures de 45 minutes à une heure; nager dans les eaux bleues de la Jamaïque, faire de la randonnée dans les eaux en cascade, se balancer comme Tarzan sur une balançoire de cordes, la plate-forme de plongée et le saut de falaise. En vous livrant à ces aventures, vous aurez un guide certifié pour vous aider.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,00 $ US
À partir de  
50,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

VISITE DU RAFTING ET DU MUSEE D'OCHO RIOS À RIO NUEVO

Détendez-vous tout en découvrant l'histoire de la riche histoire jamaïcaine après une halte dans un site historique abritant l'un des plus grands établissements de Taino à Sainte-Marie et abritant un musée qui abrite l'une des plus complètes collections d'artefacts authentiques de Taino ultime expérience authentique de la Jamaïque.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
95,00 $ US
À partir de  
95,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Dunns River Tour

Lorsque vous visitez la nation insulaire, assurez-vous de sélectionner l'une des principales attractions naturelles de la Jamaïque, la Dunns River Falls. La réservation de cette visite privée garantit que tout est pris en charge pour vous; vous apprécierez le transport aller-retour depuis Montego Bay et un guide pour vous aider à gravir les chutes en terrasse. Vous et votre groupe privé bénéficierez d'une attention personnalisée et de la capacité de voyager à votre rythme.
  • Durée: 3 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,00 $ US
À partir de  
75,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Rafting Rio Nuevo et visite du musée depuis la baie de Runaway

Détendez-vous tout en découvrant l'histoire de la riche histoire jamaïcaine après une halte dans un site historique abritant l'un des plus grands établissements de Taino à Sainte-Marie, abritant un musée qui abrite ultime expérience authentique de la Jamaïque.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
95,00 $ US
À partir de  
95,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Voyagiste

Conduite sécurisée, musique si nécessaire adaptée à votre oreille, arrête le long du chemin vers les destinations touristiques, routes panoramiques
  • Durée: 4 à 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $ US
À partir de  
100,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Blue Hole de Falmouth

Voyagez dans un véhicule privé depuis votre hôtel Ocho Rios en passant par la ville et la communauté d’échange voisine, Exchange, pour découvrir la Jamaïque au-delà des stations balnéaires. Vous passez la plus ancienne centrale hydroélectrique du pays en route vers le Blue Hole, où un guide privé vous montre comment profiter au mieux de cette attraction naturelle. Nagez dans différentes piscines d'eau bleue brillante entourée de feuillage et profitez d'un massage naturel avec des cascades en cascade. Faites une pause après une baignade pour explorer une grotte de la jungle, puis sautez de nouveau à l’aide d’une balançoire de type Tarzan. Retournez dans votre véhicule privé et faites une petite visite guidée d'Ocho Rios sur le chemin du retour jusqu'à votre hôtel.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,00 $ US
À partir de  
75,00 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Ocho Rios Cultural Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

27 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

BEST OF OCHO RIOS FROM OCHO RIOS ES

Si te gusta la adrenalina, la naturaleza y la aventura: ¡esta es la experiencia para ti!
  • Duration: 1 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$169.00 USD
From  
$169.00 USD
See Details

Taste of Jamaica Authentic Tour

Immerse yourself in the rural culture and culinary traditions of Jamaica on this half-day tour from Ocho Rios. You'll get off the beaten path, driving through the lush landscape of Fern Gully and passing through some picturesque local villages. This trip is made easy with a carefully curated itinerary an round-trip transportation, which allows you to focus on the scenery and the experience. You'll taste fruit at roadside stands and stop for .a beachside lunch of traditional specialties.
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$98.00 USD
From  
$98.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

OCHO RIOS PRIVATE TOUR

This tour option gives our clients an extra ordinary experience by being able to customize their day to suite their interests and needs not to only being told what to do herded like cattle, but move at their own leisurely pace maximizing their time doing just exactly what they wish to do.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.00 USD
From  
$45.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Blue Hole Tour

Blue Hole has become a very popular spot. A wet tour up stream partnered with river swinging and cliff jumping with a complimentary mud bath. This tour last about an hour. Visitors get a once in a lifetime experience to climb the falls assisted by a experienced and enthusiastic guide who knows the falls very well. During tour arrangements, clients make it known their location for pickup and we will arrange the pick-up. The approximated return time is 2 p.m. The timing can be customized for an earlier return. The Dunn’s River Falls Tour also offers shopping that is a complimentary option.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00 USD
From  
$100.00 USD
See Details

Dunn's River Falls Shuttle from Runaway Bay

If staying in Runaway Bay, reach famous Dunn’s River Falls the easy way with this round-trip transfer directly from your hotel. Drive along Jamaica’s beautiful north coast to reach the terraced waterfalls, where you can climb up to the top, swim in natural pools, or simply enjoy the tropical scenery at your leisure. Get all your souvenir shopping done on the way back with a bonus stop at a craft market.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$55.00 USD
From  
$55.00 USD
See Details

Luminous Lagoon Glistening Water Tour From Ocho Rios And Runaway Bay Hotels

Witness one of the world’s natural phenomena during this night tour of Jamaica’s Luminous Lagoon, a great choice for first-time visitors and nature lovers. Board a small boat to explore this bioluminescent lagoon and learn what causes its iridescent blue-green glow. Then go for a swim and see the water light up around you. Plus, round-trip transportation from Ocho Rios and Runaway Bay is included.
  • Duration: 180 to 300 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 180 to 300 minutes
  • Free Cancellation
From  
$55.00 USD
From  
$55.00 USD
See Details

Private Bob Marley Nine Mile and Dunns River Combo from Ocho Rios

Calling all fans of reggae godfather Bob Marley, this 6-hour tour covers traces the life and times of the legendary singer. Departing Ocho Rios, you’ll visit the Bob Marley Experience in Nine Mile, a museum housed by Marley’s boyhood home, before sampling Jamaican cuisine for lunch. See, too, Dunn’s River Falls, one of Jamaica’s most popular natural attractions, and enjoy the convenience of round-trip hotel transport.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$159.00 USD
From  
$159.00 USD
See Details

Bob Marley Nine Mile and Blue Hole Tour From Ocho Rios

Explore Jamaica, traveling by Nine Mile, the birthplace of Bob Marley, and learn about the reggae legend’s life and the Rastafarian religion. Enjoy a delicious lunch at a local jerk center (at your own expense), then continue on to the Blue Hole where you can swim and enjoy nature.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$147.00 USD
From  
$147.00 USD
See Details

Bob Marley Mausoleum Tour from Montego Bay

Immerse yourself in the history of reggae and the life story of legend Bob Marley on this visit to Nine Mile and the Bob Marley Museum from Montego Bay. Through a guide's engaging commentary and visits to the site's landmarks, learn about the Rastafarian religion, Bob's upbringing and musical history, and see memorabilia important to his life and career.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$112.50 USD
From  
$112.50 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Ocho Rios Full Day Tour at Mystic Mountain and Dunns River

From the heart of the jungle to to the top of a coastal mountain, experience the best of Jamaica’s north coast all in one day. Climb up famous Dunn’s River Falls, and then soar down Magic Mountain on a high-speed bobsled or zipline ride. End the day with a relaxing soak in the swimming pools and mud baths of the Blue Hole, a lush natural playground.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$90.00 USD
From  
$90.00 USD
See Details

Ocho Rios Super Saver: Green Grotto Caves plus Dunn's River Falls from Runaway Bay

Visit both Dunn's River Falls and the Green Grotto Caves on this multi-stop super saver tour. You'll get to check both of northern Jamaica's top natural attractions off your list in a single tour, with all transportation provided to make it easy. Learn about the caves' stalactite and stalagmite formations on a tour, then freshen up with a climb to the top of Dunn's River Falls and a dip in the terraced pools.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$75.00 USD
From  
$75.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Luminous Lagoon and Rose Hall (optional)

Ride a boat through the phosphorescent waters of the Luminous Lagoon and visit the historic Rose Hall Great House on this evening tour from Ocho Rios. You'll learn about both sites through guided commentary: what makes the bay glow, and the legends of Annie Palmer's plantation. Round-trip transportation is provided, which means you'll have no need to rent a car or fuss with directions.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$65.00 USD
From  
$65.00 USD
See Details

Dunns River Falls and Bob Marley Sightseeing Tour

Visit Bob Marley's hometown and hike to the top of Dunn’s River Falls in one day on this stress-free tour, ideal for a shore excursion or for first-time visitors. You'll jump from a walk through the village of Nine Mile to a trek up a jungle waterfall, traveling between attractions with ease in an air-conditioned vehicle. Plus, hotel pickup and drop-off from Ocho Rios is included.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$110.00 USD
From  
$110.00 USD
See Details

Ocho Rios to Port Antonio Day Tour

Get a comprehensive tour of Port Antonio on this day trip from Ocho Rios. Explore another part of the island in the company of a guide, who provides in-depth commentary as you travel. Highlights include the Blue Lagoon, Frenchman Cove, and the miles of sandy beaches on the island's northeast coast. Experience some of Jamaica's best cuisine at Anna Banana Restaurant (own expense) before returning to Ocho Rios.
  • Duration: 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$175.00 USD
From  
$175.00 USD
See Details

KINGSTON CITY WITH TWO BOB MARLEY VISITS

Combine a comprehensive sightseeing tour of Kingston with visits to two Bob Marley museums on this tour from Montego Bay. Relax and enjoy the scenery on the ride through Jamaica's interior, ending up in Kingston where you'll cover all the top sights. Visit both the uptown Bob Marley Museum and the one in Trench Town to learn about Marley's life and music, with entry fees included. Stop for lunch (own expense) at Usain Bolt's restaurant.
  • Duration: 9 to 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 to 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$129.00 USD
From  
$129.00 USD
See Details

Dunn's River Falls Shuttle from Ocho Rios

Visit Jamaica’s most popular natural attraction - Dunn’s River Falls, Swim and play in the pools formed by the waterfalls, climb all the way to the top of the falls if you wish or hang out on the deck located next to Dunn's River. Barter  to your hearts content at the craft market whilst buying your souvenirs and gifts to take home.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$48.00 USD
From  
$48.00 USD
See Details

Blue Hole and Sightseeing Tour from Ocho Rios, Jamaica

Enjoy a comfortable ride in an air conditioned minivan to the Blue Hole .Along the way you will view the beauty of Jamaica, as you see our natural vegetation and places of interest. Upon your arrival at Blue Hole, you will begin your 45 minutes to an hour adventures; swimming in blue cool  Jamaican waters, hiking in cascading water, swinging like Tarzan on a ropes swing, platform diving and cliff jumping. As you indulge  in these adventures you will have  a certified guide to assist you.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$50.00 USD
From  
$50.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

BEST OF OCHO RIOS FROM OCHO RIOS

  If you love adrenaline, nature and adventure: this is the experience for you!
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$169.00 USD
From  
$169.00 USD
See Details

9 Hour Small Group Ocho Rios Blue Mountain River Picnic Tour

Get to know the rugged landscape of Jamaica's Blue Mountains on this full-day guided tour from Ocho Rios. Take a drive through the mountainous landscape, stopping for a Jamaican brunch before a roasting demonstration at the Blue Mountain Coffee company. Stop for a picnic-style lunch in a Calabash village and take a refreshing dip in the 'fountain of youth'.
  • Duration: 7 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$115.00 USD
From  
$115.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Tour operator

Safe driving, music if required customized to your listening ear, stops along the way to tour destinations, scenic routes
  • Duration: 4 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00 USD
From  
$100.00 USD
See Details

Appleton Estate Rum Tour and Tasting from Ocho Rios

Go on a journey to the picturesque south coast of Jamaica during this 8-hour rum tasting tour from Ocho Rios. Visit the exotic Appleton Estate, home of the finest rum in the world. Take a tour of the distillery and sample 10 different varieties of rum; you might even bring some home! Learn about the history of rum production and what makes Appleton so unique. Roundtrip transportation to and from your hotel in Ocho Rios is provided.
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$290.00 USD
From  
$290.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Blue Hole from Falmouth

Travel in a private vehicle from your Ocho Rios hotel through the town and its neighboring community of Exchange for a glimpse at Jamaica beyond the resorts. You pass the country’s oldest hydroelectric plant en route to the Blue Hole, where a private guide shows you how best to enjoy this natural attraction.Swim in different pools of bright blue water surrounded by foliage, and get a natural massage from cascading waterfalls. Take a break from swimming to explore a jungle cave, and then jump right back in using a Tarzan-style rope swing.Hop back in your private vehicle and take a short sightseeing tour of Ocho Rios on the return drive to your hotel
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$75.00 USD
From  
$75.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Dunns River Tour

Make sure you check one of Jamaica’s top natural attractions—Dunns River Falls—off your list while visiting the island nation. Booking this private tour ensures everything is taken care of for you; you’ll enjoy round-trip transportation from Montego Bay and a guide to help you climb the terraced falls. You and your private group will enjoy personalized attention and the ability to travel at your own pace.
  • Duration: 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$75.00 USD
From  
$75.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Rio Nuevo Rafting and Museum Tour from Runaway Bay

Relax while learning about Rich Jamaican History after wards stop at an historic site that was home to one of the biggest Taino settlements in St Mary, and houses a museum that has one of the most comprehensive collections of authentic Taino artifacts in Jamaica, this is the ultimate authentic Jamaican experience.
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$95.00 USD
From  
$95.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785