Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

Bilhorod-Dnistrovskyi Fortress (Akkerman Fortress) Excursions

Bilhorod-Dnistrovskyi Fortress (Akkerman Fortress)
Les voyageurs qui se rendent à Bilhorod-Dnistrovskyi, la plus vieille ville d’Ukraine et l’un des 10 plus anciens du monde, viennent souvent visiter la forteresse d’Akkerman. La plus grande forteresse d'Ukraine (et aussi son château médiéval le mieux préservé) a été construite entre le XIIIe et le XVe siècle par les Moldaves, les Génois et les Turcs.

Situés au sommet des ruines antiques de Tyr, les murs de la forteresse s'étendent sur plus d'un kilomètre (2 km). Les visiteurs sont libres de marcher le long de la plupart d'entre eux. Depuis une plate-forme d'observation proche d'un point culminant, il est possible de contempler la ville et la mer Noire.

Practical Info

You can reach the Akkerman Fortress by bus or train from Odessa, or in a private taxi.
Adresse : Ushakova St., 1, Bilhorod-Dnistrovskyi, Odessa, Ukraine
Horaires : 9am-6pm
Entrée : 40 UAH
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Bilhorod-Dnistrovskyi Fortress (Akkerman Fortress)

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Akkerman Fortress et Bilhorod-Dnistrovskyi demi-journée d'Odessa

Akkerman Fortress et Bilhorod-Dnistrovskyi demi-journée d'Odessa

star-4
1
Découvrez des siècles d'histoire ukrainienne lors d'un circuit privé de 5 heures allant d'Odessa à la ville antique de Bilhorod-Dnistrovskyi. Découvrez les nombreuses règles et époques qui ont laissé leur marque dans cet endroit légendaire, des Grecs et Romains antiques aux Bulgares, Goths et Arméniens. Découvrez la forteresse Akkerman du XIVe siècle où vous pourrez vous promener le long des anciens murs de la défense et explorer une église souterraine. Tout au long de la journée, profitez de l'attention personnalisée d'un guide privé.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
164,89 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
164,89 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion d'une journée à Odessa: la forteresse d'Akkerman et le centre vinicole de Shabo avec dégustation

Excursion d'une journée à Odessa: la forteresse d'Akkerman et le centre vinicole de Shabo avec dégustation

Découvrez les riches saveurs et l'histoire fascinante de la région d'Odessa lors de cette aventure privée d'une journée. Traversez la campagne du sud de l’Ukraine jusqu’à l’ancienne ville de Belgorod-Dnistrovskyi, où vous pourrez explorer les murs de défense et les tours de la forteresse d’Akkerman. Après avoir entendu parler des batailles dramatiques et des légendes de la citadelle médiévale, détendez-vous avec un bon verre de vin au centre culturel Shabo Wine Culture situé à proximité. Visitez les vignobles et les caves pour vous familiariser avec les méthodes de vinification traditionnelles et déguster des cépages régionaux uniques.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
240,99 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
240,99 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Akkerman Fortress Tours

Travelers paying a visit to Bilhorod-Dnistrovskyi, the oldest town in Ukraine and among the 10 oldest in the world, often come to see the Akkerman Fortress. The Ukraine’s largest fortress (and also its best preserved medieval castle) was built between the 13th and 15th centuries by the Moldavians, Genoese, and Turks.

Situated atop the ancient ruins of Tyr, the fortress’s walls stretch for over a mile (2 kilometers), and visitors are free to walk along most of them. From a viewing platform near a high point, it’s possible to gaze down at the city and the Black Sea beyond.

Practical Info

You can reach the Akkerman Fortress by bus or train from Odessa, or in a private taxi.
Location
Address: Ushakova St., 1, Bilhorod-Dnistrovskyi, Odessa, Ukraine
clock-o
Hours: 9am-6pm
ticket-star
Admission: 40 UAH
Read More

2 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Akkerman Fortress and Bilhorod-Dnistrovskyi Half-Day Trip from Odessa

Discover centuries of Ukrainian history on a private, 5-hour tour from Odessa to the ancient city of Bilhorod-Dnistrovskyi. Hear about the many rulers and eras that left their mark on this legendary place, from ancient Greeks and Romans to Bulgarians, Goths and Armenians. Get a dose of medieval adventure and romance at the 14th-century Akkerman Fortress, where you can walk along the old defense walls and explore an underground church. Throughout the day, enjoy the personalized attention of a private guide.
  • Duration: 5 hours
From
$40.43 USD
See Details
  • Duration: 5 hours
From
$40.43 USD

Full-Day Combo Tour from Odessa: Akkerman Fortress and Shabo Wine Center with Tasting

Experience the rich flavors and fascinating history of the Odessa region on this private, full-day adventure. Travel through the southern Ukrainian countryside to the ancient city of Belgorod-Dnistrovskyi, where you can explore the defense walls and towers of Akkerman Fortress. After learning about the dramatic battles and legends of the medieval citadel, relax with a nice glass of wine at the nearby Shabo Wine Culture Center. Tour the vineyards and cellars to learn about traditional winemaking methods and taste unique regional varietals.
  • Duration: 9 hours
From
$46.21 USD
See Details
  • Duration: 9 hours
From
$46.21 USD

Recommended for Odessa


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785