Recherches récentes
Effacer

Olympia Visites, billets et activités

Enregistré dans la liste de souhaits !
Dates
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

35 résultats

Les revenus générés affectent ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Excursion de 4 heures à Katakolon (Olympia - Winery - Beach)

Excursion de 4 heures à Katakolon (Olympia - Winery - Beach)

star-5
8
Si vous n’avez qu’une journée à Katakolon, cette excursion à terre est un excellent choix. Vous ne perdrez pas de temps à organiser le transport, car le ramassage et la livraison au port sont inclus. Profitez de la commodité d'avoir un itinéraire complet planifié pour vous et une garantie de passer les étapes dans les attractions. Vous verrez le site et le musée Olympia, une cave et la plage de St. Andrew.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
289,77 $US
par groupe
À partir de
289,77 $US
par groupe

Katakolon 7hour: Olympia-Honey Farm-Winery-Beach

Katakolon 7hour: Olympia-Honey Farm-Winery-Beach

star-5
7
Goûtez à la vraie Grèce lorsque vous vous rendez au port de Katakolon et évitez le sentier touristique typique. Vous explorerez les environs d'Olympie avec un guide privé, visiterez une ferme de miel ainsi que le site archéologique d'Olympie, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, lieu de naissance des Jeux olympiques. Vous finirez sur une plage, où un arrêt pour profiter du soleil fait partie de la visite. A noter que les frais d'inscription sont en sus.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
590,27 $US
par groupe
À partir de
590,27 $US
par groupe

Visite d'une demi-journée - Olympie

Visite d'une demi-journée - Olympie

star-5
28
Cette excursion d’une demi-journée à Olympie est idéale pour les voyageurs qui disposent de peu de temps. Après un transfert pratique depuis le port de Katakolon, vous vous déplacerez entre les sites dispersés à bord d’un véhicule confortable. Pendant le trajet, profitez de commentaires en direct pour en savoir plus sur les principaux sites de la ville. Vous découvrirez le berceau des Jeux olympiques, le temple de Zeus et les artefacts rares du musée comme la statue Hermès de Praxitèle. Autres points forts : la visite de la ferme apicole de Kilo pour une dégustation et la découverte de la plage immaculée d’Agios Andreas.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
289,77 $US
par groupe
À partir de
289,77 $US
par groupe

Excursion sur le rivage de Katakolon: Tournée de dégustation d'olives et d'olives gratuites

Excursion sur le rivage de Katakolon: Tournée de dégustation d'olives et d'olives gratuites

star-5
10
Pendant que votre navire se trouve à Katakolon, explorez l’une des antiquités les plus importantes de la Grèce, Olympia, sans soucis de transport ni de longues attentes. Cette excursion privée à guichets fermés vous permet de contourner toutes les lignes et de vous promener dans le stade, l'arche et la piste en ruines - où ont eu lieu les anciens jeux olympiques - avant d'explorer le musée archéologique à proximité. Avant votre retour, dégustez une huile d'olive et découvrez comment les anciens la considéraient comme essentielle à la force et à la jeunesse.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
146,85 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
146,85 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Olympia - Tour privé d'une demi-journée avec mini bus

Olympia - Tour privé d'une demi-journée avec mini bus

star-4.5
11
Passez votre journée au port à explorer le berceau des Jeux Olympiques avec cette visite d’une journée complète à Olympie qui comprend des dégustations de nourriture et une entrée coupe-file au musée Olympia. Faites-vous chercher à l'embarcadère et partez visiter une ferme de miel à la campagne. Déjeunez et baignez-vous à la plage pendant les mois les plus chauds. Ensuite, explorez indépendamment les anciens artefacts du musée Olympia avant de les déposer à votre port.
Plus
  • 4 heures à 4 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
461,49 $US
par groupe
À partir de
461,49 $US
par groupe

Katakolon Shore Excursion: Ancienne Olympie Plus, ferme de miel et dégustation d'huile d'olive

Katakolon Shore Excursion: Ancienne Olympie Plus, ferme de miel et dégustation d'huile d'olive

star-5
21
Si vous planifiez une croisière dans le port de Katakolon, découvrez l’Olympie antique sans stress. Un chauffeur privé vous emmène du village de pêcheurs endormi à la célèbre maison des Jeux Olympiques, où vous pouvez exécuter l'ancienne piste et voir où la flamme olympique est allumée pour lancer les jeux modernes. De plus, allez au-delà de l'attraction principale de la région avec un délicieux arrêt dans une ferme familiale pour déguster du miel, de l'huile d'olive, des confitures et du vin grec.
Plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
130,54 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
130,54 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Olympia - Tour d'une journée

Olympia - Tour d'une journée

star-5
5
Olympia est connu pour être le lieu de naissance des Jeux Olympiques et pour tous l'un des sites archéologiques les plus importants de la Grèce. Passez une journée à explorer ses nombreuses attractions en effectuant une excursion d’une journée. Supprimez le stress lié à l'organisation des transferts en incluant le transport aller-retour depuis le port de Katakolon. Vous voyagerez entre des sites dispersés et apprécierez les commentaires en cours de route. Les principaux sites que vous visiterez incluent le temple de Zeus, Hermes of Praxiteles, la ferme du miel de Kilo, le monastère de Kremasta, la plage de Saint Andrew Beach et les établissements vinicoles.
Plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
407,83 $US
par groupe
À partir de
407,83 $US
par groupe

Katakolon et Olympia Shore Excursion

Katakolon et Olympia Shore Excursion

star-5
6
Plutôt que d’attendre des heures entières devant les ruines antiques d’Olympie, sautez les lignes et explorez le site à votre guise lors de cette excursion privée à terre. Après une visite touristique du village balnéaire voisin de Katakolon, arrivez à Olympie et admirez les ruines d'anciens monuments tels que le temple de Zeus, sans oublier le stade qui fut le berceau des anciens Jeux olympiques.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
461,49 $US
par groupe
À partir de
461,49 $US
par groupe

Visite à pied d'Olympia avec des lunettes de réalité virtuelle

Visite à pied d'Olympia avec des lunettes de réalité virtuelle

star-5
132
Visitez les ruines de l'ancienne Olympie avec un billet pré-réservé pour une visite en réalité virtuelle (VR). Avec un casque VR spécial, l'histoire du site archéologique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO prend vie et vous découvrirez les ruines telles qu'elles étaient autrefois. Écoutez le guide audio intégré pour en savoir plus sur des sites tels que le temple de Zeus et le stade pendant que vous vous promenez.
Plus
  • 2 à 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
29,01 $US
À partir de
29,01 $US

Olympia et Kourouta Beach Escape

Olympia et Kourouta Beach Escape

star-4.5
9
Faites une pause dans la foule des bateaux de croisière lors d'une visite privée à Olympie et à la plage de Kourouta. L'excursion est une excellente option pour les passionnés d'histoire, les fous de plage et les familles. Un transport privé vous emmène loin du port et vous emmène à Olympie, où vous pourrez explorer le site archéologique classé par l'UNESCO à votre rythme. Profitez ensuite de deux heures complètes pour profiter du soleil et surfer sur la plage de Kourouta.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
179,48 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
179,48 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion en bord de mer à Katakolon : Excursion privée dans la ville antique d’Olympie et site archéologique

Excursion en bord de mer à Katakolon : Excursion privée dans la ville antique d’Olympie et site archéologique

star-5
6
Profitez au maximum de votre séjour dans le port de Katakolon avec cette excursion à terre privée d'une demi-journée à Olympie. Sanctuaire de la Grèce antique et site des Jeux olympiques classiques, Olympie est l'un des sites archéologiques les plus importants de Grèce. Avec votre guide personnel, vous découvrirez les points forts tels que le temple de Zeus, le Bouleutérion et, bien sûr, le stade olympique d'origine. Vous disposerez également de suffisamment de temps libre pour explorer la ville moderne d'Olympie ou visiter le musée des Jeux olympiques.
Plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
À partir de
310,80 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
310,80 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Chlemoutsi caste - Excursion à la côte de Kyllini depuis le port de Katakolon

Chlemoutsi caste - Excursion à la côte de Kyllini depuis le port de Katakolon

Découvrez les charmes de la région d'Ilia avec cette excursion à la mer de 4 heures. Explorez le château de Chlemoutsi et admirez la vue imprenable sur la colline. Détendez-vous dans les thermes Kyllini, site important depuis l'Antiquité. Vous pourrez vous baigner sur la plage de Skafidia et prendre un café ou un déjeuner léger sur la côte ensoleillée avant de retourner au port de Katakolon.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
321,97 $US
par groupe
À partir de
321,97 $US
par groupe

Olympia Shore Excursion: Ancienne ferme de miel Olympia Plus et dégustation d'huile d'olive

Olympia Shore Excursion: Ancienne ferme de miel Olympia Plus et dégustation d'huile d'olive

star-5
4
Tirez le meilleur parti de votre visite des monuments de Séville et visitez-les avec un guide pour apprécier leur histoire. Cette visite coupe-file de la cathédrale de Séville, de l'Alcazar royal de Séville et de la Giralda vous emmène directement aux points forts de chaque site avec un guide officiel. Mieux encore : un appareil audio est disponible (si nécessaire) pour vous assurer de capter tous les commentaires.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
130,54 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
130,54 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Olympia - Journée complète avec mini-bus

Olympia - Journée complète avec mini-bus

star-5
4
Visitez le lieu de naissance des Jeux Olympiques et évitez les files d'attente lors de cette excursion guidée par un groupe privé. Admirez le temple de Zeus à Olympie avant de fuir la foule pour goûter à la vie rurale grecque à la ferme du miel de Kilo, où les crêpes locales sont servies fraîches. Suivez avec une visite de vignoble dans les collines de Katakolon, une baignade à la plage de St. Andrew, puis retournez directement au port.
Plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
536,61 $US
par groupe
À partir de
536,61 $US
par groupe

Excursion Katakolon et Olympia Shore (4 places assises)

Excursion Katakolon et Olympia Shore (4 places assises)

star-4.5
9
Explorez Katakolon et Olympia, berceau des Jeux Olympiques, et évitez les longues files d'attente lors de cette excursion guidée par un particulier. Admirez le magnifique littoral grec et parcourez les routes autrefois fréquentées par les athlètes et les hommes d'État de l'époque classique. Choisissez entre un voyage chez un producteur de miel local - couronné de délicieuses crêpes avec du miel fait maison - ou faites une visite guidée d'une ferme d'oliviers suivie d'une baignade rafraîchissante à la plage.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
289,77 $US
par groupe
À partir de
289,77 $US
par groupe

Visite privée: visite de la ferme agricole et temps libre à Olympie

Visite privée: visite de la ferme agricole et temps libre à Olympie

star-5
4
C'est le tour parfait pour les gourmands et les amateurs d'histoire. Une fois arrivé au port de Katakolon, un chauffeur privé viendra vous chercher et vous emmènera sur une route panoramique. En effectuant un circuit organisé, vous n’aurez plus à vous soucier de la planification du transport ou de la navigation. Vous profiterez de plusieurs dégustations d'aliments, d'une dégustation de vin dans une ferme agricole, et vous apprendrez également à récolter les olives. Les amateurs d'histoire apprécieront le temps libre pour explorer les sites archéologiques de la ville d'Olympie.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
536,61 $US
par groupe
À partir de
536,61 $US
par groupe

Excursion privée en bord de mer : Olympie et ville de Pyrgos depuis le port de Katakolon

Excursion privée en bord de mer : Olympie et ville de Pyrgos depuis le port de Katakolon

star-5
8
Optimisez votre temps limité sur la terre ferme avec une excursion privée de 4 heures sur la côte du Péloponnèse. Avec le transport privé, on vient vous chercher au port de Katakolon à l'heure de votre choix. Voyagez confortablement le long de la côte panoramique vers Olympie, où vous profiterez d'une visite guidée et de temps libre pour explorer. Arrêtez-vous dans le musée de l'archéologie voisin, puis partez pour une excursion de la ville du XVIIe siècle de Pyrgos. Retournez au port avec un peu de temps libre avant de débarquer.
Plus
  • 5 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
537,69 $US
par groupe
À partir de
537,69 $US
par groupe

Filtres

Questions fréquentes

Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quelles sont les meilleures visites à Olympia ?
Q :
Quelles visites à Olympia mettent en place des mesures sanitaires supplémentaires ?
Q :
Quelles visites à Olympia sont recommandées pour éviter la foule ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant

Olympia
Select Dates
Choose dates
Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
chat-bubbles

Olympia Tours

Saved to wishlist!
When are you traveling?
Today
Tomorrow
Choose dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Olympia. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

37 results

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

4 hour Katakolon shore excursion (Olympia - Winery - Beach)

4 hour Katakolon shore excursion (Olympia - Winery - Beach)

star-5
17
If you’ve only got a day in Katakolon, this Shore Excursion is a great choice. You won’t waste time organizing transport as port pickup and drop-off is included. Enjoy the convenience of having a full itinerary planned out for you and a guarantee to skip-the-line at attractions. You’ll see the Olympia site and museum, a winery, and St. Andrew Beach.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$294.55
per group
From
$294.55
per group

Olympia Walking Tour with Virtual Reality Glasses

Olympia Walking Tour with Virtual Reality Glasses

star-5
178
Visit the ruins of Ancient Olympia with a prebooked ticket for a virtual reality (VR) tour. With a special VR headset, the history of the UNESCO-listed archaeological site comes to life and you'll experience the ruins as they were in bygone days. Listen to the integrated audio guide for the lowdown on sights like the Temple of Zeus and the stadium as you stroll.
More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From
$28.43
From
$28.43

Private local tour of the archaeological site and museum of Olympia

Private local tour of the archaeological site and museum of Olympia

star-5
18
The Olympia Archeological Site is the birthplace of the Olympic Games and home to sights, artworks, and monuments with histories not always apparent to independent travelers. With this private tour, visit the remains of ancient buildings—including gymnasiums, temples, and workshops—with a local guide who can give historical context. Then, visit the Archeological Museum nearby, home to statues, tools, ceramics, and weaponry excavated from the archeological site.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$164.46
Price varies by group size
From
$164.46
Price varies by group size

Olympia - Half day Tour

Olympia - Half day Tour

star-5
40
This Olympia half-day tour is perfect for travelers with limited time. After a convenient pickup from Katakolon Port, you’ll travel in a comfortable vehicle between dispersed sites. Enjoy live commentary along the way to learn more about the city’s highlights. You’ll see the birthplace of the Olympic Games, Zeus Temple, and rare museum artifacts such as Hermes of Praxiteles. Another highlight is visiting Kilo’s honey farm for a tasting, and enjoying the pristine Saint Andrew Beach.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$294.55
per group
From
$294.55
per group

Olympia - Private Half Day Tour with Mini Bus

Olympia - Private Half Day Tour with Mini Bus

star-5
15
Spend your day at the port exploring the birthplace of the Olympic Games with this full-day, tour to Olympia that includes food tastings and skip-the-line entry to the Olympia museum. Get picked up at the pier and set off to visit a honey farm in the countryside. Enjoy lunch and a swim at the beach in warmer months. Then, explore ancient artifacts in the Olympia museum independently before being dropped off back at your port.
More
  • 4 hours to 4 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$473.38
per group
From
$473.38
per group

Private Katakolon Excursion to Ancient Olympia, Winery and Beach

Private Katakolon Excursion to Ancient Olympia, Winery and Beach

star-5
4
Good for avoiding crowds We can modify the visiting places according to your needs and always on time. Privacy. Explore the Area by a local.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$293.49
per group
From
$293.49
per group

Olympia Shore Excursion: Ancient Olympia Plus Honey Farm & Olive Oil Tasting

Olympia Shore Excursion: Ancient Olympia Plus Honey Farm & Olive Oil Tasting

star-4.5
5
Get more out of your visit to Seville's monuments, and visit them with a guide to appreciate their history. This skip-the-line tour of Seville Cathedral, Royal Alcázar of Seville, and the Giralda takes you straight to the highlights of each site with an official guide. Even better: An audio device is available (if needed) to make sure you catch all the commentary.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$127.95
Price varies by group size
From
$127.95
Price varies by group size

Ancient Olympia: Audio Tour on your Phone (no ticket)

Ancient Olympia: Audio Tour on your Phone (no ticket)

star-5
2
Immerse yourself in the magic of Ancient Olympia with a fascinating audio tour on your smartphone and discover the secrets of an archaeological site tied with the birth and evolution of the Olympic Games! Start your tour from the Ancient Gymnasium and enjoy an unforgettable stroll through the ruins of a Unesco World Heritage Site wrapped up in myth and legend. Having enjoyed a complete tour covering the highlights of the archaeological site, you will end your walk in front of the ruins of the Prytaneion, where joyous celebrations were once held for the winners of the games at the heart of the fertile valley of Alpheios. This tour, combining an immersive audio tour with a detailed map of the site, is your perfect companion for an unforgettable visit to one of the most potent landmarks of Greece. * Ticket/entrance fee to the archaeological site is not included. ** The tour is designed to cover the archaeological site of Olympia but doesn't include stories for the site museum.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$10.51
From
$10.51

Olive Oil Tour & Tasting close to Ancient Olympia

Olive Oil Tour & Tasting close to Ancient Olympia

star-5
13
Join us for a unique experience in olive oil making and taste the true Green Gold of Greece. Learn all the secrets of the production and how to evaluate extra virgin olive oil.
More
  • 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$3.15
per group
From
$3.15
per group

Explore olympia self guided

Explore olympia self guided

Make your way to the Temple of Zeus, where you'll see the remnants of a 5th-century B.C.-built structure made of limestone and marble dedicated to the powerful deity. Historians believe that religious rituals took place at the Temple of Zeus to honor the gods before the start of each game.
More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From
$47.64
From
$47.64

Katakolon 7hour tour : Olympia-Honey Farm-Winery-Beach

Katakolon 7hour tour : Olympia-Honey Farm-Winery-Beach

star-5
13
Get a taste of real Greece when you travel to the Katakolon port, and skip the typical tourist trail. You'll explore the area around Olympia with a private guide, visiting a honey farm as well as the UNESCO-listed Archaeological Site of Olympia — birthplace of the Olympic Games. You'll finish up at a beach, where a stop to soak up the sun is part of the tour. Note that entry fees are extra.
More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From
$578.57
per group
From
$578.57
per group

Katakolon Shore Excursion: Ancient Olympia Plus Honey Farm & Olive Oil Tasting

Katakolon Shore Excursion: Ancient Olympia Plus Honey Farm & Olive Oil Tasting

star-5
31
If planning a cruise stop in the port of Katakolon, see ancient Olympia in a stress-free way. A private driver takes you from the sleepy fishing village to the celebrated home of the Olympic Games, where you can run the ancient track and see where the Olympic flame is lit to kick off the modern games. Plus, go beyond the region's main attraction with a delicious stop at a family farm to sample honey, olive oil, jams, and Greek wine.
More
  • 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
From
$127.95
Price varies by group size
From
$127.95
Price varies by group size

Private Olympia tour (4.5 hours)

Private Olympia tour (4.5 hours)

star-5
43
The Olympia Archeological Site is the birthplace of the Olympic Games and home to sights, artworks, and monuments with histories not always apparent to independent travelers. This private tour offers round-trip transportation from Katakolon and visits the archeological site with a local guide who can give historical context. Then, visit the Archeological Museum nearby, home to statues, tools, ceramics, and weaponry excavated from the archeological site.
More
  • 4 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$431.30
Price varies by group size
From
$431.30
Price varies by group size

Olympia - Full day Tour with mini bus

Olympia - Full day Tour with mini bus

star-5
4
See the birthplace of the Olympic Games and skip the busy queues on this privately-guided small group excursion. Marvel at Olympia’s Temple of Zeus before escaping the crowds for a taste of Greek rural life at nearby Kilo’s Honey Farm, where local pancakes are served fresh. Follow with a winery tour in the hills of Katakolon, a swim at St. Andrew beach, and then return directly to port.
More
  • 6 to 7 hours
  • Free Cancellation
From
$525.98
per group
From
$525.98
per group

Katakolon Shore Excursion: Private Tour of Ancient Olympia and Archeological Site

Katakolon Shore Excursion: Private Tour of Ancient Olympia and Archeological Site

star-4.5
7
Make the most of your time in Katakolon port with this private, half-day shore excursion to Olympia. The sanctuary of Ancient Greece and the site of the classical Olympic Games, Olympia is one of Greece’s most important archaeological sites. With your own personal guide, you’ll check off highlights such as the Temple of Zeus, the Bouleuterion and, of course, the original Olympic stadium. You’ll also have ample free time to explore modern Olympia or visit the Museum of the Olympic Games.
More
  • 4 hours
From
$304.63
Price varies by group size
From
$304.63
Price varies by group size

Half Day Olympia Private Tour

Half Day Olympia Private Tour

star-5
13
Good for avoiding crowds We can modify the visiting places according to your needs and always on time. We offer you the opportunity to discover the unique history of Olympic games with the help of our eloquent,friendly,local guides in English .Since the sanctuary of Olympia was not built in a day ,couple of hours are sufficient to experience a lovely Olympia tour.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$284.03
per group
From
$284.03
per group

Katakolon Shore Excursion: Premium Skip-the-Lines Olympia & Free Olive Oil Tasting Tour

Katakolon Shore Excursion: Premium Skip-the-Lines Olympia & Free Olive Oil Tasting Tour

star-4.5
15
While your ship is in Katakolon, explore one of Greece’s important antiquities—Olympia—without transport worries or long waits. This private skip-the-line shore excursion lets you bypass any lines and stroll the ruined stadium, archway, and track—where the ancient Olympic games were held—before exploring the nearby Archaeological Museum. Before your return, enjoy an olive oil tasting and learn how the ancients considered it vital to strength and youth.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$143.94
Price varies by group size
From
$143.94
Price varies by group size

Ancient Olympia Shore Excursion with traditional lunch

Ancient Olympia Shore Excursion with traditional lunch

star-5
4
Make the most of your time at shore and visit Olympia, the site of the first Olympic games. With a private guide, head to the ancient city and explore the archaeological site as well as the museum to learn about the city’s history. Visit the Temple Zeus, see where the Olympic torch is lit every four years, and discover ancient antiquities throughout the day.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$473.38
per group
From
$473.38
per group

Olympia and Kourouta Beach Escape

Olympia and Kourouta Beach Escape

star-4.5
10
Take a break from the cruise ship crowds on a private tour to Olympia and Kourouta Beach. The excursion is a great option for history buffs, beach bums, and families alike. Private transportation whisks you away from the port and delivers you to Olympia, where you can explore the UNESCO listed archaeological site at your own pace. Then enjoy a full two-hours to enjoy the sun and surf at Kourouta Beach.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$175.92
Price varies by group size
From
$175.92
Price varies by group size

Katakolon and Olympia Shore Excursion

Katakolon and Olympia Shore Excursion

star-5
8
Rather than waiting for hours in line at the ancient ruins of Olympia, skip the lines and explore the site in the way you want on this private shore excursion. After a sightseeing tour around the nearby seaside village of Katakolon, arrive at Olympia and take in the ruins of ancient monuments like the Temple of Zeus – not to mention the stadium that was the birthplace of the ancient Olympic Games.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$473.38
per group
From
$473.38
per group

Katakolon and Olympia Shore Excursion (4 seated car)

Katakolon and Olympia Shore Excursion (4 seated car)

star-4.5
9
Explore Katakolon and Olympia, the birthplace of the Olympic Games, and skip the long queues on this privately-guided excursion. Take in the stunning Grecian coastline, and walk roads once frequented by classical-era athletes and statesmen. Choose between a trip to a local honey producer - topped off by delicious pancakes with homemade honey - or take a guided tour of an olive farm followed by a cooling beach swim.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$284.03
per group
From
$284.03
per group

Private Tour:Visit of Agricultural Farm and free time in Olympia

Private Tour:Visit of Agricultural Farm and free time in Olympia

star-5
4
This is the perfect tour for foodies and history buffs alike. After arriving at Katakolon Port, a private driver will meet you and take you on a scenic drive. By going on an organized tour, you won’t have to worry about planning transport or navigating. You’ll enjoy multiple food tastings, a wine tasting at an agricultural farm, and you'll also learn about olive harvesting. History fans will love the free time to explore the archaeological sites in Olympia town.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$525.98
per group
From
$525.98
per group

Katakolon Shore Excursion: Private Tour of Ancient Olympia, Archeological Site and Archeological Museum

Katakolon Shore Excursion: Private Tour of Ancient Olympia, Archeological Site and Archeological Museum

star-4.5
5
When you’re in port in Katakolon, visit Olympia, the birthplace of the Olympic Games, on this private shore excursion. With a private guide, travel to this famous archaeological site and explore the ruined ancient stadium, athletes’ training areas, and other monuments associated with the games, first held in 776 BC, as well as relics such as the Temple of Zeus. Hear about the games’ history; visit the Archaeological Museum to see the statues and artifacts excavated here; and enjoy free time in modern Olympia before your return to Katakolon.
More
  • 4 hours 30 minutes
From
$347.33
Price varies by group size
From
$347.33
Price varies by group size

Chlemoutsi caste - Kyllini shore excursion from Katakolon port

Chlemoutsi caste - Kyllini shore excursion from Katakolon port

Discover the charms of the Ilia region with this 4-hour shore excursion. Explore Chlemoutsi Castle and take in stunning hilltop views. Relax in the Kyllini thermal baths, a significant site since ancient times. Enjoy a swim at Skafidia beach and have coffee or a light lunch on the sunny shore before your return to the Katakolon port.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$315.59
per group
From
$315.59
per group

Filters

Frequently Asked Questions


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
chat-bubblesChat now